Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Les Heures

+46
Bendak Keltan
Darth Oxious
Hayley R'izzan
James Ous
Tusserk
Kyr'bes Mirjahaal
Kit Fisto
Sxharr
Maetel
Nico Aries
Aëlingen Hellwind
Lord Brandei
Janad Senaar
Tanak Leonik
Day Rootan
Adron Cattus
Tiger Krieger
Lux Bontéri
Gwindor Morelion
Nesto Zappata
Koth Melan
Cronal
Xantus
Darth Oregän
Darth Vader
Milna Ethelna
Grand Moff Tarkin
Tyran Gunsin
Sid Kürto/Ekiam Neros
Youki Hini
Narrateur
Constance
HK-50
Garm Bel Iblis
Sa Penlin
Kylantha
Tyber Zann
Forsete F.
Prince
Corruption
Grand Moff W. Tarkin
Tali Valserna
Justice
Drake Stark
IG-88
Aelia Adria
50 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Elle est belle la jeunesse française.


Un point cependant, évitez de trop nous raconter votre vie et de vanter les mérites de l'alcool, il y a des moins de 18 ans qui parcourent ce forum et jusqu'à preuve du contraire l'alcool est interdit pour les mineurs. Donc stop la propagande et rendre jaloux les enfants qui n'ont pas encore la chance de pouvoir en profiter légalement. Sans parler du fait que pour certains cela peut être un sujet pas forcément très drôle donc à partir de maintenant c'est tolérance zéro. Je rajouterais que certains se sont déjà connectés ivres sur la CB et qu'au passage le prochain qui fait ça c'est un ban def du forum.

Edit : Je monte peut-être sur mes grands chevaux mais si vous voulez parler de vos soirées c'est sur la CB ou sur un autre support. Surtout que vous n'avez aucune délicatesse à le dire, ce qui n'est pas franchement classe personnellement... -_-'

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h39 : Est d'accord avec Papa Quech, et non ce n'est pas du foutage de gu***e.
Heu sinon ce demande quand est née le chat Adron parce qu'elle aussi est de la deuxième semaine d'avril

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h07 : Oui ils racontent leurs soirées et s'en amusent, est-ce pour autant qu'ils vantent les mérites de l'alcool? Non je ne pense pas.

De plus il me me semble qu'en France il est interdit d'acheter de l'alcool si l'on a moins de 18 ans (et oui, la différence est énorme entre l'achat et la consommation, maintenant je peux très bien me tromper. Et je sais que ça paraît stupide néanmoins la différence est là).

Pour ma part je vis en Belgique, l'achat et la consommation est autorisée à partir de 16 ans minimum (16 pour les bières, 18 pour les alcools plus forts).


PS : Et rooh arrêtez avec la "Fraaaance", je veux bien que ce soir un forum majoritairement composé de français, mais la jeunesse est semblable dans beaucoup de pays d'Europe et la législation diffère aussi entre les pays. La jeunesse n'a pas besoin de post comme ça pour être de plus en plus précoce, c'est malheureux mais c'est ainsi.

Et au passage, j'ai vécut des moments douloureux liés à l'alcool, cependant je ne cautionne pas la censure s'y rapportant... désolé si j'ai l'air d'exagérer mais je le ressent comme ça Smile

Spoiler :

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h16 : Un ptit mot pour dire que je n'essaye pas forcément de te faire changer d'avis, au final ça reste toi le big boss, cependant j'avais juste besoin d'exprimer mon opinion et je ferais comme tu le veut évidemment Wink

Edit Quech : Naon ! Moi pas changer d'avis, le prochain qui boit la moindre goûte d'alcool je le bann à vie ! L'alcool c'est le mâaaaaaal ! Moi Paladin défenseur du bien. Toi, mourir.

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h24: je m'emmerde... Quelqu'un connait la série Gotrek et Felix?

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h27 : A vu l'edit de Quech... et sent la mort venir !

Gotrek et Felix? Ca sonne pourrit !

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h33: Sid, tu sais que Quech veut te tuer? Ben, bonne nouvelle, on est deux! Gotrek et Felix c'est super! Une série de romans Warhammer Battle, j'aime =)

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h38 : J'me renseignerais, ou tu peux me raconter le résumé Very Happy

Et a aussi envie de lancer son propre business mais n'a pas de fond et devrais finir au moins son premier cycle à l'unif...

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h45: tu parles IRL ou dans SWOR? Parce que si c'est dans SWOR, le Consortium pourrait peut-être t'aider moyennant paiement ^^

pour résumer, Gotrek est un Tueur nain, c'est-à dire qu'il a juré de chercher a mourir au combat a cause d'un grand déshonneur dans son passé, et Felix est son chroniqueur Humain qui lui avait juré de le suivre quand il était ivre, ce qu'un Nain prend toujours au sérieux, c'est un serment. On suit leurs aventures, c'est vachement sympa, ils affrontent des trucs si puissants qu'on se demande des fois si ils rêvent pas vu qu'ils s'en sortent toujours ^^

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h49 : Je parle IRL ^^ Dans Swor j'ai quelques projets aussi de ce point de vue là... on va même dire que j'ai du travail vu que je reprend le Groupe Freig avec Lux ^^

Sinon ça a l'air sympa ta série ^^ De mon côté j'ai bien envie de m'acheter Le Trône de Fer (après avoir vu la première saison de la série télé) et l'Assassin Royal... et aussi les bandes dessinées Star Wars : Chevalier de l'Ancienne République car j'ai kiffer Zayne Carrick ! ^^

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h53: dans le style SF, je te conseille les bouquins Dune, sont excellents, mais je te préviens, c'est spécial comme livre, faut s'accrocher, rien que le début est compliqué et on t'explique rien

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21h09 : Se dit qu'il devrait refaire un tour à la bibliothèque très prochainement.

Et viens de tomber la dessus : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21h11: livre post-apocalyptique on dirait? Intéressant mais pas trop mon style de livre, dommage ^^

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21h30 : Ouais ca a l'air d'un livre post apocalyptique mais à l'échelle galactique cette fois donc je sais pas, je le mettrais pas encore dans la même catégorie Smile

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21 : 31 En parlant de ça quelqu'un connait la série TV de Walking Dead, je lis les comics, et je voudrais savoir si elle est bien la série.

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21h35: j'ai 2 amis qui ont lu et vu Walking Dead, selon eux, la série est pourrie. C'est assez bizarre comme bouquin, j'en ai lu 2 ou 3 et c'est dérangeant. J'ai particulièrement apprécié la séance de torture du Gouverneur par sa prisonnière, dégueulasse ^^

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
22h05 : Moi j'ai vu la série mais je l'ai aimé. Maintenant c'est aussi parce que je n'ai pas encore lu les bandes dessinées mais tout le monde préfère les BD à la série d'après ce que j'ai entendu.

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
22h41: C'est mon cousin qui fait la musique de la série (si je me trompe pas au début c'est sa musique, normalement y a un gros FIIIRRREE non?)

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
00h08 : Enora, je suis né le 12 avril 1994. Et toi ?

PS : facile à retenir, moi c'est le 12/04/94, IG c'est le 04/12/94. Et pourtant je n'ai définitivement retenu sa date anniversaire que l'an dernier ! >< Moi qui le connaît depuis la première année du collège...

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
00H15 : Adron > 1 jours après, 5 ans avant^^, le 13/04/1989

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Enora Octavian a écrit:
00H15 : Adron > 1 jours après, 5 ans avant^^, le 13/04/1989



00h18 : arf zut, c'était écrit sur ta fiche ! --'

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Adron Cattus a écrit:
00h08 : Enora, je suis né le 12 avril 1994. Et toi ?

PS : facile à retenir, moi c'est le 12/04/94, IG c'est le 04/12/94. Et pourtant je n'ai définitivement retenu sa date anniversaire que l'an dernier ! >< Moi qui le connaît depuis la première année du collège...


00h23

... T'aimes bien parler de moi? T'es pas obligé de révéler toute ma vie à tout le monde je peux le faire moi même.
Et faut croire que en 8 ans tu l'as toujours pas ma date d'anniversaire parce que je suis pas né en 1994 mdr

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
IG-88 a écrit:
Adron Cattus a écrit:
00h08 : Enora, je suis né le 12 avril 1994. Et toi ?

PS : facile à retenir, moi c'est le 12/04/94, IG c'est le 04/12/94. Et pourtant je n'ai définitivement retenu sa date anniversaire que l'an dernier ! >< Moi qui le connaît depuis la première année du collège...


00h23

... T'aimes bien parler de moi? T'es pas obligé de révéler toute ma vie à tout le monde je peux le faire moi même.
Et faut croire que en 8 ans tu l'as toujours pas ma date d'anniversaire parce que je suis pas né en 1994 mdr


00h29 : et meeeeeeeeeeerde -______- t'es plus vieux que moi c'est vrai, t'es de 93. P'tain un jour j'y arriverai !

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
00h30 : Le dernier bastion des gens biens, c'était les 91... après que des branleurs.

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
00h34 : et encore t'es pas du 95, je te dis pas, la délinquance dans ce département... Razz

(C'est le moment de ressortir le "TOI TU SORS" de Schwarzenegger)

descriptionLes Heures - Page 21 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum