Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Les Heures

+46
Bendak Keltan
Darth Oxious
Hayley R'izzan
James Ous
Tusserk
Kyr'bes Mirjahaal
Kit Fisto
Sxharr
Maetel
Nico Aries
Aëlingen Hellwind
Lord Brandei
Janad Senaar
Tanak Leonik
Day Rootan
Adron Cattus
Tiger Krieger
Lux Bontéri
Gwindor Morelion
Nesto Zappata
Koth Melan
Cronal
Xantus
Darth Oregän
Darth Vader
Milna Ethelna
Grand Moff Tarkin
Tyran Gunsin
Sid Kürto/Ekiam Neros
Youki Hini
Narrateur
Constance
HK-50
Garm Bel Iblis
Sa Penlin
Kylantha
Tyber Zann
Forsete F.
Prince
Corruption
Grand Moff W. Tarkin
Tali Valserna
Justice
Drake Stark
IG-88
Aelia Adria
50 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
16h02 : j'ai perdu ma couleur T.T

Quel blanc affreux. A quand le groupe "Consortium de Zann" ?

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
16h04: exactement ce que je me disais, j'aimais beaucoup en vert! Surtout que mon personnage n'est pas ce qu'on pourrait appeler un neutre donc bon ^^

Vive le Consortium, je veux un groupe rien que pour nous!

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
16h22: Plussoie ses deux confrères du dessus (un beau orangé ;D)

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
17 : 54 Non.. mais... Tu voie il y a le Maëlstrom... Et il y a le Consortium... Il y à univers entre Very Happy Il vous faudra tu temps pour nous rattraper, mais ne vous inquiétez vous y arriverez... peut être.

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h10

Mais qu'est ce que c'est que ce merdier?? Pourquoi on est neutre????
Les neutres ce sont, sous entendu, des gentils, alors que nous on est MECHANT !!!

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h18: Va faire ton ketchup au lieu de parler..

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h33

Mon sketchup est fini abruti alors me tanne pas

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h40: Bah réponds à notre RP ou je viens a Damarie te defoncer salle conserve...

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h53: Attention, attention! Que tout le monde ouvre bien ses oreilles! A partir d'aujourd'hui, les membres du Consortium de Zann se sont reconvertis dans l'humanitaire! Nos objectifs sont louables et nos moyens tout autant!

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h57: hey! c'pas une mauvaise idée! mais je pense que si on fait ça Bail le gentil politicien va nous tomber dessus Very Happy héhéhé xD

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h01: a partir d'aujourd'hui, le Consortium se reconvertit: nos opérations de pillage, sabotage, assassinat, chantage et autres nous serviront dans notre quête du bonheur partagé! Dorénavant, nous volerons aux (riches) Impériaux pour donner aux (pauvres) Rebelles et leurs alliés, et ce GRATUITEMENT! Nous nous engageons a aider a soulever le tyran en place et a établir un système JUSTE et DÉMOCRATIQUE qui permettra l'égalité pour tous! Tyber Zann a d'ores et déjà amorcé des négociations avec l'Alliance afin de promouvoir notre message de paix! Effaçons les erreurs du passé, tournons la page et allions-nous contre l'oppresseur!

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h14

Chris Wilton a écrit:
19h01: a partir d'aujourd'hui, le Consortium se reconvertit: nos opérations de pillage, sabotage, assassinat, chantage et autres nous serviront dans notre quête du bonheur partagé! Dorénavant, nous volerons aux (riches) Impériaux pour donner aux (pauvres) Rebelles et leurs alliés, et ce GRATUITEMENT! Nous nous engageons a aider a soulever le tyran en place et a établir un système JUSTE et DÉMOCRATIQUE qui permettra l'égalité pour tous! Tyber Zann a d'ores et déjà amorcé des négociations avec l'Alliance afin de promouvoir notre message de paix! Effaçons les erreurs du passé, tournons la page et allions-nous contre l'oppresseur!




PARTOUUUUUZE !!!

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h03 : reconsidère son offre au Consortium... Après ce que je viens de lire, plus envie ! XD

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h03: eh le tigre, t'es impuissant ou idiot? On propose de la drogue, de la baise et du fric, what else?

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h05: Hélas ta fidélité cathar légendaire te pousse à rester parmi nous Very Happy

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Chris Wilton a écrit:
20h03: eh le tigre, t'es impuissant ou idiot? On propose de la drogue, de la baise et du fric, what else?


20h07 : et pourquoi pas les deux ?!

Je me contenterai des deux derniers points Very Happy

Et oui Zann je suis fidèle, même lorsque j'ai pas encore signé ! XD

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h07: a partir du moment ou tu t'es planqué à côté de moi dans la cantina, t'as signé pour nous, alors bon ^^

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
03h02: viens de trouver le tome 33 de star wars fleuve noir en vente a 5 euros!!! (ce livre n'est plus édité) et ça parle des Bothans!! Putain trop content Smile Bon une heure de trajet mais bon...

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
09h28: constate que Koth a perdu en une heure 5 euros pour rien... Quel gâchis... ^^

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Chris Wilton a écrit:
20h07: a partir du moment ou tu t'es planqué à côté de moi dans la cantina, t'as signé pour nous, alors bon ^^


11h22 : c'est vrai que toi aussi tu t'es planqué comme une fillette alors que t'as une armure lourde, alors moi... J'ai une bonne excuse ! Razz

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
11h25: au réveil ce blanc éjaculat est vraiment moche x)

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
11h27 : p'tain, au réveil ou au coucher t'es toujours aussi crade ! ><

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
12h01: c'est mon frère quoi =)

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
12h29: Propose une connexion spirituelle avec Chris qui vient de partir pour les rattrapages. Allez Chris on est tous avec toi! Very Happy

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
12h43 : ALLEZ CHRIS !!! Si tu l'as, ton bac, Enora t'offre sa virginité ! Very Happy

descriptionLes Heures - Page 18 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum