Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Swor Hiberne

power_settings_newSe connecter pour répondre

09122010
Swor Hiberne

Période Hivernale de Swor
Et les News de fin d'Année

(Note : J'ai voulu faire un jeu de mot dans le titre avec hiberne, berne etc, jusqu'à ce que je me rend compte qu'on n'était pa sur Swor Times Magazin mais bel et bien sur une News officielle du jeu, alors on ne déconne pas, et ce qui suit, c'est du sérieux ^^)

_Swor Hiberne  News110
Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez nous entrons dans une période de fête et de vacances en cette fin d'année, qui marque la fin de la cinquième année de Swor et nous lance vers une sixième année de jeu qui s'avère être plus épique que les parties précédentes. Sixième année, cela veut dire pour nous une réussite incroyable d'un Jeu de Rôle érigé au fil du temps, en perpétuel évolution. Et si nous en sommes là aujourd'hui, c'est grâce à vous, qui nous avez aidé, nous avez soutenus, nous avez fait rire et pleurer, et nous avez rendus fous également. La liste des remerciement serait longue à faire et pour ne pas privilégier les uns par rapport à d'autres, je ne citerais aucun nom. Mais sachez que tous, autant que vous êtes, que vous soyez là depuis quelques semaines ou depuis le début de cette aventure, nous vous remercions avant tout pour votre fidélité et les plaisirs que vous nous donner à RP sur Swor.

Swor, c'est avant tout votre Forum.
C'est vous qui le faites vivre.
Et le ferrez vivre encore et encore, jusqu'à vos petits, petits enfants (Oui, je rêve)

Cinq ans déjà, et tant de nouveautés. Tant de surprises, d'intrigues, d'histoires passionnantes et d'aventures savoureuses (d'engueulades aussi, il faut bien l'admettre Razz). On notera avant tout l'évolution Gameplay, qui a certainement permis à de nombreux joueurs de réaliser ce qu'ils désiraient, surtout au niveau de l'Economie. Puis on soulignera la croissance continue du nombre de Bénévoles MJ qui nous aident, qui aident les simples joueurs et aiment ce qu'ils font. On parlera ensuite des dernières nouveautés Sworiennes, les trouvailles de ces cinq dernières années, et l'on remerciera encore et toujours la communauté qui nous suit et nous fait rêver chaque jour.

Background, Gameplay, Economy
Ce sont eux qui forme la Triforce de Swor. On remerciera surtout l'ami Totor et Bail le belliqueux pour avoir permis la naissance d'une économie fiable basée sur un respect mutuel du Rp de l'autre. Avec la mise à jour économique, si les premières factions partent avec un désavantage monstrueux par rapport non seulement à la trame de SW mais également à leur puissance précédente, les opportunités de RP n'en sont pas moins égales, voire même plus grandes. L'Empire s'active, la Rébellion établi des plans, les Jedi persistent même avec certainement la plus grosse restriction de Swor, les Pirates pullulent, les Criminels grandissent, tout le monde à sa manière se trouve une place dans la galaxie, une place dans le Jeu.

Le Staff
On ne le dira jamais assez mais également un grand remerciement aux MJ qui font preuve de patience et savent être à notre écoute, permettant de garder une cohérence dans le jeu tout en faisant avancer (plus ou moins) les RP de chacun. Et là je me dois de les citer, ces nouveaux membres du Staff. Merci à vous, Corruption, Vérité, Prudence, Justice et nouvellement Honneur.

Sixième Année, Sixième Épisode ?
Beaucoup d'entre vous l'ont vu, l'ont vécu, ou l'ont légèrement remarqué. Si La Grotte est représentative de la première année de Swor (les habitués de la CB comprendront Wink), au fil des ans, nous avons vécu des aventures toutes différentes les unes des autres. Cela avait commencé par l'incarnation d'abord des membres de l'Ordre Jedi, puis l'histoire se tourna vers la Guerre des Clones suivit de près par un approfondissement du Mouvement Séparatiste. Ensuite arriva l'Empire avec plusieurs interprétations de Palpatine, idem pour Dark vador. Cela nous fait 4 ans. La cinquième année ? C'est celle que vous venez de vivre, et vivrez encore jusqu'en Mai prochain. C'est la naissance de la Guerre Civile Galactique.

Au programme l'année prochaine ? Des batailles, des conquêtes, des plans qui contrecarrent des plans qui eux même détournent d'autres plans. En clair, une année qui s'avérera mouvementé, nous l'espérons tous, et qui n'attend que Vous.

It's Just a Game !
Déclarera un certain personnage dans le prochain film Tron - Legacy. Sauf que sur Swor, nous répondront que oui, ce n'est qu'un jeu (GETA si vous voulez en savoir plus sur le film). Et dans un jeu où des camps s'opposent, il y a forcément des perdants. Il est parfois frustrant de voir que l'on a ériger une stratégie implacable pour au final voir tout son empire s'effondrer en un message de MJ (pas l'Empire SW, hein). Et pourtant, cela fait partie du jeu. Et hélas nous ne pouvons nous plier aux demandes des joueurs qui considèrent certaines décisions des MJ trop injustes. Cela peut même conduire à quitter Swor pour certains. Mais sachez que vous n'êtes avant tout que dans un jeu, ce que vous perdez aujourd'hui, vous le récupérerez demain, pour le reperdre à nouveau et bis repetita. Cela ne fait pas de mal, je pense, que de rappeler ce petit point à tous, notamment ceux impliqués dans l'économie.

Ce qui vous attend pour cette fin d'année
Et bien vu que l'on ne sera pas là, vous pourrez, exceptionnellement, à compter du jour où cette News a été postée et ce durant une période de 2 mois IRL, utiliser l'Ubiquité afin de rencontrer d'autres PJ, d'autres joueurs, et de continuer à Rp en bonne et due forme. Bien entendu, aucun aboutissant économique, ni même gain matériel ou autre bataille stratégique ne sera autorisée. Nous vous demandons juste cette condition en retour. Tant que vous restez dans cette optique, vous n'aurez rien à demander aux MJ et pourrez vivre les aventures que vous voulez avec qui vous voulez, où vous voulez.

Voilà, amusez vous bien pendant que le Staff sera majoritairement absent, et on vous dit à l'année prochaine Janvier ou Février, où les choses reprendront leur cours lentement mais sûrement.

Note Personnelle à l'attention des joueurs en cours de Rp avec moi : Je conserve la modération de vos Rp, ne vous en faites pas, je tenterais de vous répondre régulièrement, pas de soucis de ce côté là. Je ne prendrais simplement pas de RP à modérer en tant que MJ et ce jusque Février, certainement. Pour les RP avec mon PJ, l'actuel n'est pas abandonné et je posterais de temps en temps également, quand au second, la fameuse Mort, on se donne rendez-vous à Février, pareil.

Bonnes fêtes à tous et à toutes,
Et vive Star Wars ! Very Happy

Swor Hiberne  Perenoel

Commentaires

Grand Moff W. Tarkin
Exactement !

POYEUSES JÂQUES !


(Et n'oubliez pas de mettre vos souliers devant vos portes galactiques pour que le St-Nicolas de l'espace vous donne des clémentines, oranges et autres mandarines Very Happy !

Pour ma part j'ai un sac plein d'ananas ... Razz*)

*Et si t'as pas compris le jeu de mot et bien c'est temps pis pour ta gueule Very Happy !
Chronos
Juste pour dire que j'adore le Père Noël sur le vaisseau.
Asheyra Keto
Pourquoi? Je le trouvait super! (Tu veux mettre un sapin à la place ou de la neige sur les sujet? Sa serait beau non?)

*faut pas faire attention, j'ai des bulles qui passe aux cerveaux et j'aime bien noël et l'hiver*
Darth Vader
Et quoi bande d'ours? Toujours pas réveillé!? Je vous veux tous au rapport bande molles chiffes! (ça veut dire quoi? aucune idée)

Et je vous réserve une surprise pour ce début d'année! Une surprise qui, je l'espère, plaira à Oregan! Very Happy

hj : indice : on revient toujours au point de départ, lao-tseu l'a dit. Ou si c'est pas lui c'est quelqu'un qui le connaissait!
Anonymous
Tu reviens dans l'Empire ? xD

EDIT : Une arme plus que dévastatrice pour les rebelles ! xD

Dernière édition par Grand Moff Yttreas le Ven 7 Jan 2011 - 13:47, édité 1 fois
Luxure
Tes pouvoirs de divination sont... exactes! Tu as gagné la pantoufle pourpre de Sate Pestage! xD
Prudence
Tu utilisera quel compte?
Luxure
Je transforme Silvanur en Sate Pestage (évolution!), et refait de Silvanur le gentil pnj qu'il était Very Happy
Luke Skywalker
En un sens Oregan sera sans doute content, dans un autre le fait que ais tout chambardé pour lancer Sylvanur et que tu redevienne Pestage çà fait pas tellement sérieux sans vouloir te vexer.(Et je dis pas cela parce que je suis rebelle et que j'aurais peur de Sate hein!)
Luxure
Je sais je sais, mais bon... que veux-tu j'ai présenté mes excuses, je sais que je n'aurais pas du tout abandonné comme ça, mais je ne peux rien faire de plus, si je reviens c'est aussi pour faire quelque chose, j'espère que ça excusera mon retrait :s Mais pour l'instant je suis d'humeur joyeuse alors nous gâtons pas cela! Après tout cela reste une bonne nouvelle! Enfin j'espère ^^
Grand Amiral Thrawn
Le retour d'un Impérial décisionnel, et bien pour ma part je dis cool.
Bon retour à la maison Very Happy^^
Mais à mon avis le retour d'Ore n'est pas pour maintenant.
Gwindor Morelion
Super! Moi qui me chagrinait de ne pas pouvoir placer Sate Pestage au sommet de ma liste d'impériaux à éliminer...
Bon retour!
Luxure
Raison de plus pour que je me mette au travail avec vous tous! Wink

Merci Gwindor, mon fidèle rival! Wink
Gwindor Morelion
Un jour je foulerais du pied le palais d'Eriadu! Et ce jour là...ben...je me ferais chier ensuite...
Anonymous
Tu préfèrerai pas plutôt fouler ton pied sur une mine mon gars ? Very Happy
Bail Organa
Luxure a écrit:
Je sais je sais, mais bon... que veux-tu j'ai présenté mes excuses, je sais que je n'aurais pas du tout abandonné comme ça, mais je ne peux rien faire de plus, si je reviens c'est aussi pour faire quelque chose, j'espère que ça excusera mon retrait :s Mais pour l'instant je suis d'humeur joyeuse alors nous gâtons pas cela! Après tout cela reste une bonne nouvelle! Enfin j'espère ^^


..."Je pars, je reviens, je créer un compte, je supprime un autre..." ET "NON croyez moi gentils admins je ne suis pas capricieux, je vous le jure..." Il faudrait vraiment dès fois qu'on vous ressorte tout vos postes pour que vous constatiez un peu toutes les couleurs que vous nous faites voir ! Razz

Heureusement qu'il n'y a pas une règle qui vous interdit pas ce genre de comportement, je veux bien admettre que ça peut être cool de changer parfois, ou même que l'on ne trouve pas tout de suite ce qui nous plait, mais par pitié essayez la constance, ça marche dès fois...

Mais bon j'espère cher Sate que tu finira par trouver la place Rp à laquelle tu t'amusera le plus (et où tu nous harcèlera le moins^^')

Edit Quech : Bouhouhou ! Moi qui voulais voir Sate en Ewok :'(
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum