Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

The END

+11
Daren Hectoria
Corruption
Ordolann Metnor
Lord Brandei
Kyr'bes Mirjahaal
Tyber Zann
Drake Stark
Kit Fisto
Grand Moff W. Tarkin
Ethan Acera
Prince
15 participants

descriptionThe END - Page 2 EmptyThe END

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous !

A l'occasion de la mort de Quechua, je prévois un immense Rp rassemblant quasiment tous les personnages principaux de Swor. Surtout ceux liés à la piraterie. Actuellement, la bataille se déroulant dans le SS-0 bat son plein et je suis conscient que je suis un peu en avance sur mon petit sujet. cependant, je ne pouvais m'empêcher de poster [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour introduire le topic. Sont invités tous les pirates participant à la bataille actuellement (je trouverais un moyen IRP de donner comme point de rendez vous la planète Sif-Uwana, qui est la destination finale de la Batiiv). Sont invités également tous les impériaux qui ont enquêté sur la Batiiv et notamment le personnage Lord Brandei qui jouera un rôle important (comme dit précédemment ^^).

La mort de mon PJ ne signifie en aucun cas la disparition du groupe de l'Eyttyrmin Batiiv et je compte bien nommer un successeur. Je me penche encore sur la question à l'heure actuelle. Vous n'êtes pas sans savoir que mon prochain PJ sera d'ailleurs le très puissant Prince Xizor Very Happy Ce qu'il se passera en gros ? Les pirates débarquent, l'Empire les repère, l'Empire débarque, bataille de la mort qui tue, combats titanesques et surtout, surtout, du jeu, beaucoup de jeu, un jeu très long. Je ne sais moi m^me comment les choses vont se présenter, tout dépend des participants en fait et de ce qu'il se produit dans le Rp. Mais normalement, j'ai réussit à tout agencer depuis des mois pour qu'on en arrive à ce stade ci, tout coïncide correctement, je pense n'avoir fait aucune erreur de scénario (sauf quelques petits détails mais bon ça ^^").

Bonne lecture à vous si vous voulez lire le poste d'introduction, et on se donne rendez vous à plus tard, à la fin de la bataille. Si vous avez d'autres choses de prévues avec vos PJ, je ne vous force pas à y participer. Mais ça serait dommage de passer à côté d'un tel évènement Wink

Sur ce, bon jeu à tous et vive nous ! XD

Edit : Donc j'attends Drake Arnor, Lord Brandei, Ethan Acera et HK-50 s'ils veulent, Aëllingen Hellwin avec son PNJ qui m'avait aidé à la première rencontre, Bendak Keltan, Kayra Shaan, Daren Hectoria, Walter V. Fenger, Bail Organa si on récupère les otages, Darth Orëgan si l'impératrice veut montrer le bout de son nez, et tous les autres joueurs qui veulent y participer.

Edit n°2 : Ah oui et pour ceux qui ne comprendraient rien au post, tout est plus ou moins expliqué [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionThe END - Page 2 EmptyRe: The END

more_horiz
Après étude du RP de Brandei, en fait ça serait plutôt à toi de répondre. Je crois que tu es le seul sensible à la Force dans toute la bande, par contre tu peux toujours faire appel à ton fidèle mécanicien qui médite sur le sens de tes paroles philosophiques de ton dernier post, et qui est équipé d'un sublime blaster.

Edit Quech: USE YOUR GODAMN MJ ACCOUNT !!!!!

descriptionThe END - Page 2 EmptyRe: The END

more_horiz
C'était sous entendu aux explosions que notre cher petit Sith a provoqué à quelques kilomètres du camp des pirates. A vous de voir en fait.

descriptionThe END - Page 2 EmptyRe: The END

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum