Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

The END

+11
Daren Hectoria
Corruption
Ordolann Metnor
Lord Brandei
Kyr'bes Mirjahaal
Tyber Zann
Drake Stark
Kit Fisto
Grand Moff W. Tarkin
Ethan Acera
Prince
15 participants

descriptionThe END EmptyThe END

more_horiz
Salut à tous !

A l'occasion de la mort de Quechua, je prévois un immense Rp rassemblant quasiment tous les personnages principaux de Swor. Surtout ceux liés à la piraterie. Actuellement, la bataille se déroulant dans le SS-0 bat son plein et je suis conscient que je suis un peu en avance sur mon petit sujet. cependant, je ne pouvais m'empêcher de poster [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour introduire le topic. Sont invités tous les pirates participant à la bataille actuellement (je trouverais un moyen IRP de donner comme point de rendez vous la planète Sif-Uwana, qui est la destination finale de la Batiiv). Sont invités également tous les impériaux qui ont enquêté sur la Batiiv et notamment le personnage Lord Brandei qui jouera un rôle important (comme dit précédemment ^^).

La mort de mon PJ ne signifie en aucun cas la disparition du groupe de l'Eyttyrmin Batiiv et je compte bien nommer un successeur. Je me penche encore sur la question à l'heure actuelle. Vous n'êtes pas sans savoir que mon prochain PJ sera d'ailleurs le très puissant Prince Xizor Very Happy Ce qu'il se passera en gros ? Les pirates débarquent, l'Empire les repère, l'Empire débarque, bataille de la mort qui tue, combats titanesques et surtout, surtout, du jeu, beaucoup de jeu, un jeu très long. Je ne sais moi m^me comment les choses vont se présenter, tout dépend des participants en fait et de ce qu'il se produit dans le Rp. Mais normalement, j'ai réussit à tout agencer depuis des mois pour qu'on en arrive à ce stade ci, tout coïncide correctement, je pense n'avoir fait aucune erreur de scénario (sauf quelques petits détails mais bon ça ^^").

Bonne lecture à vous si vous voulez lire le poste d'introduction, et on se donne rendez vous à plus tard, à la fin de la bataille. Si vous avez d'autres choses de prévues avec vos PJ, je ne vous force pas à y participer. Mais ça serait dommage de passer à côté d'un tel évènement Wink

Sur ce, bon jeu à tous et vive nous ! XD

Edit : Donc j'attends Drake Arnor, Lord Brandei, Ethan Acera et HK-50 s'ils veulent, Aëllingen Hellwin avec son PNJ qui m'avait aidé à la première rencontre, Bendak Keltan, Kayra Shaan, Daren Hectoria, Walter V. Fenger, Bail Organa si on récupère les otages, Darth Orëgan si l'impératrice veut montrer le bout de son nez, et tous les autres joueurs qui veulent y participer.

Edit n°2 : Ah oui et pour ceux qui ne comprendraient rien au post, tout est plus ou moins expliqué [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
J'y serai probablement. Mais pas du côté où tu l'imagines Razz Hé, moi aussi j'ai dévoilé un peu mon perso ces temps-ci ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).

Je ne pensais pas que l'opération Ultime Voyage se résumerait à cela, plutôt à une attaque suicide sur Coruscant Razz Mais ça va être génial j'en suis sûr ! Very Happy

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
SI je n'ai pas une foule de sujet à faire gérer à mes officiers (ce qui semble mal parti) peut-être qu'un impérial se joindra au RP. MAIS Je mets un GROS peut-être (mais alors très gros) ... Considérant qu'on a plusieurs sujets "d'attaque" à lancer, et ben voila quoi.

Après je dis rien pour Brandeï ...

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Si c'est possible j'aimerais y mêler Kit Fisto et mon apprenti Manta, s'il le souhaite bien entendu. Very Happy

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Un seul mot, et je suis là Quechunet !!

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Hayley et son équipage seront là, notre dirigeant corrompu m'a convaincu Wink

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Est-ce indiqué quelque part ou puis-je savoir le temps estimé de ce RP? Histoire de savoir quand je pourrai y participer, une fois mes présents sujets terminés...


Mici'

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
En fait il se trouve que nous attendons la fin du RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui durera plusieurs semaines à la vitesse où nous en sommes. Donc en gros vous avez le temps de souffler et de faire pas mal de chose en attendant Smile

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Parfait, ça me donne le temps de finir ces deux RPs! Merci ^^

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
J'y serais, une promesse,
j'y tient.

Alors, moi, je commence à posté pour DAC !
( Bran de toute manière ne sera pas présent sur Dac )

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
J'en serai volontiers si je suis accepté! =)

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Je voulais savoir Quech' si tu avais une idée du temps de durée estimé de cet "event"? :O

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
J'y serai avec Walty' en tant que PNJ Smile

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
QUECHHHHHHHHHH

ON VEUT QUE TU MEURES XD

Nan plus sérieusement: comment sa s'organise tout ce truc? :O

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
j'y serai avec mes nouveaux petits joujous Very Happy

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Je lis le message de Prupru dès que j'ai le temps et je vous fait un topo RP et HRP Smile
(j'éditerais ce message après avoir posté mon RP)


Edit : Donc voilà comme convenu on passe au RP qui terminera l'histoire de mon personnage et clôturera mon RP sur les pirates pour passer à Xizor, personnage que j'utiliserais en retrait. Bien alors comment que ça se passe ? qui fait quoi ? où ? quand ?

En gros le scénario se déroule de la manière suivante :

Une première partie uniquement inter-pirates mettant en scène les fameux accords de partage (j'ai appelé ça comme ça) qui ont lieu après la bataille. Pour la thématique, l'ambiance est à la fête est les pirates n'ont aucun soucis de se faire repérer par l'Empire sur la planète étant donné que c'est une Colonie isolée, éloignée, sur laquelle seuls quelques administratifs impériaux règnent dans la corruption et à cheval sur la criminalité mafieuse. Cette planète est régie par différentes familles dont les Runasimi eux même. Les personnages, frères jumeaux, étaient à la tête d'une immense entreprise de la planète qui a épouser le régime impériale à son arriver pour continuer à faire du profit.

Les Chinchas s'opposent aux Waris. Les uns sont de nature violente et peu louable et les autres ont un caractère froid et traitent les membres de leur clan comme de véritables frères. Tout ceci n'est qu'une histoire de famille mafieuse brouillonne et je vous conseille de ne pas entrer dans les détails, d'autant plus qu'ils se partagent seulement territoires et commerces, et que la famille Chinchas et majoritaire et supérieure à sa rivale. En d'autres termes : ce n'est que le BG du côté familiale de la planète. L'espèce de la planète sera considérée comme humaine et la culture est appelée culture Sif-Uwani. Autre bord de la planète, Talon Karrde, s'il exiset encore sur SWOR, y détient un Conseil Sif-Uwani, il est donc très probable que la Guilde du Maëlstrom soit au courant de l'arrivée de pirates sur la planète, et que donc les joueurs du Maël interviennent au cours du RP.

Pour le côté Batiiv, Daren, Cecil et Kayra sont présents. Mais Bendak est envoyé sur Naboo pour prendre son bras mécanique, et notre cher nouveau venu en caleçon se retrouve avec les hommes du Mikazuki en direction de Katada avec la possibilité de récupérer 40 millions. Je ne sais pas si l'on peut faire une ellipse sur ces RP alternatifs pour que vous puissiez participer au RP, il faudra voir avec Prudence. Pour ma part je vous conseille de continuer vos RP respectifs et de rejoindre la planète Sif-Uwana plus tard. En parlant de RP alternatifs, étant donné que ord Brandei est un acteur clef de ce scenario, il va falloir organiser un RP pour que l'Empire soit mis au courant de l'emplacement des pirates.

Et j'enchaîne avec une magnifique transition sur la deuxième partie qui demandera l'intervention de l'Empire. Avant d'intervenir, l'Empire devra RP et étant donné qu'il n'a même pas trouver l'emplacement des Ruches de la Batiiv, il est loin de trouver l'emplacement du nouveau port franc Sif-Uwana. Concernant le Moff Trachta donc, il faudra qu'il poursuive son enquête avec Corruption, je pense que cela ne devrait pas prendre trop de temps. L'Empire peut très bien arrivé en plein milieu des négociations de pirates comme il peut ne pas arriver du tout, tout dépendra de la façon dont l'enquête est menée. Mais rassurez vous, avant de partir, la Batiiv a brouiller les pistes, et Sif-Uwana n'est sur aucun registre des Ruches abandonnées, seuls les amiraux ont eut jusque là l'existence de cette planète, et peut être quelques proches du Commandant.

Concernant Lord Brandei, on peut envisager un RP annexe dans lequel il est tenu informé personnellement et décide de se rendre lui même en toute discrétion sur les lieux pour se venger personnellement et assassiner le Commandant Runasimi Quechua. De toutes façons, ce duel est primordial, c'est un RP que nous deux, joueurs, attendons. Donc de ce côté là je verrais ce que je peux faire et je pense que la trahison d'un de nos membres est envisageables, surtout depuis que la Batiiv a voyagé près du Secteur Corporatif. Suffirait qu'un PNJ guguss vienne se pointer devant le bureau de la Umbrella et déclare qu'il a des informations capitales à donner concernant l'Eyttirmin batiiv. Ce mec, si c'était un PJ, serait devenu millionnaire après cela. Si un Batiiviens veut jouer le traitre, pas de soucis, ça serait même largement mieux qu'un simple PNJ ^^

Bon ! J'ai oublié de vous parler d'une chose mais je ne me souviens plus... Ah oui ! Concernant le personnage Runasimi Quechua, si vous avez lu la chronique, vous comprendrez que l'actuel n'est autre que son frère jumeau. A ce stade du jeu, RP parlant, seul Kanavan Diorik, Oorlog et Wayctor Timbalt ont connaissance de la supercherie. Ce groupe de 5 personnes a réussit à duper une galaxie entière et le personnage en lui même de Quechua Runasimi apparaît comme un second nom du personnage Warmi Runasimi. Ils ont le même parcours scolaire, la même expérience, les même résultats de concours, et sont donc les mêmes personnes. Leur cicatrice, ils l'ont eut en même temps et ne se sont montrés en publique tous les deux que lors de rares occasions, où lors de leur enfance. De toute évidence, personne n'aurait l'idée de chercher à trouver le frère jumeau de Runasimi Quechua, puisque les informations sur le personnage en lui même sont aussi rares et difficile à trouver que les informations sur l'Impératrice.

Donc essayez de jouer la surprise si jamais ils viennent à se montrer tous les deux, du genre "Oooh ! Regardez ! C'était pas luiiiii en faiiiiite !" Si jamais cela arrive, je laisserais la réaction des hommes de la Batiiv être modérée par un MJ, quant à vos PJ, ils en penseront ce qu'ils voudront. Et là encore, rien ne nous dit qu'ils se montreront tous les deux où qu'ils ferront leur petite annonce "Voilà, en fait, c'est pas moi Quechua, c'est lui !" (tomates qui volent, hués,...)

Enfin, on clôture quand tout le monde part, et on pourrait très bien quitter la planète, fleurs à la main, chantant et buvant comme des zouaves en prenant notre temps, tout comme partir à contre courant, tentant de traverser un blocus impérial, subissant d'énormes pertes dans la sortie de l'atmosphère (et oui, il n'y a pas de canon ionique sur la surface du Sif-Uwana, donc si un DSI vient faire barrage, les pirates sont dans la crotte, quoique nous avons le VCI pour lui tenir face).

Bref, au premier arrivé de poster. Je pense que le reste suivra de lui même.

Bon jeu à tous et puis merci à Prudence pour la modération du Voyage Touristique !

C'était une putain de belle partie Smile

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Ça annonce du lourd, du très lourd. Je posterais quand je pourrais, désolé si je fait attendre !

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Je PROTESTE ! Je ne suis pas le "notre cher nouveau venu en caleçon" je suis "l'aveugle-qui-revoie-et-qui-se-balade-en-caleçon" !

Trêve de plaisanterie, j'annonce que ci je parviens à voler le vaisseau dans lequel je suis, je viendrais =D

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Y'a moyen que je me joigne à vous ? Smile

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Toi, t'es sensé être sur Bespin x)

Salut tanak, ben au pire prend ma place dans le scénario, puisque je suis coincé sur Dxun... S'est bien que tu sois revenu, tu me manquais Wink

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Sur Bespin ? Si tu parles de l'event, c'était un pnj qui y était (un Yoda junior en quelque sorte ^^ ). Si tu parles po de l'event, tu peux me rappeler ce que j'étais sensé faire ici-bas stp ? Smile

Ensuite, je préfère piquer la place à personne, mais si ça te décharge de quelque chose, c'est comme tu le sens. Le truc c'est que de toute façon il devrait y avoir e la place pour pas mal de monde, non ?

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Prendre le contrôel d'une des cités des nuages mon ami, prendre le contrôle... Enfin bref, ma place est libre je massacre de l'agneau sur Dxun.. Mais attention du bel agneau...

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Ubiquité autorisée pour cet Event qui demandera du temps vu le nombre de joueurs.

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Je poste demain... PROMIS !!! DÉSOLE !!!

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
Avis aux pirates de la Batiiv :
Au vu du dernier message de Brandei, peut être serait-il temps que vous interveniez dans le RP ?

descriptionThe END EmptyRe: The END

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum