Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Pas contents ! Pas contents !

+10
Kit Fisto
Grand Moff W. Tarkin
Wilhuff Kander
Forsete F.
Aëlingen Hellwind
Prince
Vérité
Aelia Adria
Gwindor Morelion
Jacen Salm
14 participants

descriptionPas contents ! Pas contents !  - Page 2 EmptyPas contents ! Pas contents !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir !

J'écris ce post car après une longue attente et beaucoup de patience, mes nerfs commencent à se tendre et j'ai une veine qui gonfle sur la tempe ^^. La raison ? L'absence trop répétée et presque institutionnalisée des impériaux lors des RP avec l'Alliance rebelle.
Je sais que tout le monde à une vie privée et qu'on ne peut pas être sans cesse sur le forum, je l'expérimente moi même chaque jour avec la tonne de boulot irl que je dois me farcir. Mais là il faut pas abuser les gars, je prend mon expérience pour exemple, 90% de mes rp ont été annulés à cause de ça et au final, l'attaque de Kuat va être le premier que je vais finir alors que je suis sur le forum depuis deux ans maintenant Confused .

Pour Kuat, je n'ai eu qu'une seule réponse impériale (31 oct) contre une belle participation rebelle.

Frésia, toujours aucune participation mais bon là, je fais profil bas car les deux chefs de mission ne peuvent trop être présents eux non plus.

Et là, l'event de Bespin est en pause depuis le 25 septembre !!!! (mis à part le post de Kestra le 3 nov)

Donc si vous pouviez faire un petit geste afin de débloquer tous ces rp qui stagnent ce serait cool, car en attendant, on tourne trop souvent en rond et on enclenche trop de missions qui restent en suspens.

Merci beaucoup.

descriptionPas contents ! Pas contents !  - Page 2 EmptyRe: Pas contents ! Pas contents !

more_horiz
Garde en une copie tu pourra le sortir plus tard Wink

descriptionPas contents ! Pas contents !  - Page 2 EmptyRe: Pas contents ! Pas contents !

more_horiz
Un impérial va rejoindre la mission sur Frésia, un impérial va rejoindre la mission sur Frésia ... z'êtes marrants vous. On sait même pas si on a le droit de rejoindre la mission vu qu'on ne sait même pas si on a le droit de réagir, vu qu'on ne sait même pas si la patrouille dézinguée a eut le temps de prévenir la Base de Frésia.

Dans le doute, je considère que oui (généralement, quand on crie "Jetez vos armes", on sacrifie bien l'effet de surprise ...)

La base est donc au courant pour moi. En cas de problème, MP et j'effacerai mon post. Je jouerais la défense impériale jusqu'à l'arrivée du Grand Amiral Drexter Sertorius ...

descriptionPas contents ! Pas contents !  - Page 2 EmptyRe: Pas contents ! Pas contents !

more_horiz
On ne sait même pas si la patrouille dézinguée a eut le temps de prévenir la Base de Frésia.
Dans le doute, je considère que oui.

Je vais corriger ça.

Edit : Au passage, je croyais que Mik Josef Thole allais venir prendre le commandement de la base, j'attends toujours.

descriptionPas contents ! Pas contents !  - Page 2 EmptyRe: Pas contents ! Pas contents !

more_horiz
Mik est pris par un RP beaucoup plus important. On attends juste qu'Ysanne se décide à poster sur Coruscant :x ...

descriptionPas contents ! Pas contents !  - Page 2 EmptyRe: Pas contents ! Pas contents !

more_horiz
Ben voila. Maintenant j'ai juste à effacer mon message et à poiroter ...

C'est vrai quoi ... Les soldats d'élites de l'Empire n'appuie jamais sur le bouton On de leur comlink quand on leur dit jetez vos armes ... Moi au moins je faisais pas ce genre d'erreur dans l'Alliance T.T. Ahlala. Ca se dégrade chez les Rebs hein. Z'avez de la chance d'avoir un MJ cool Smile.

EDIT : Et pis merde à la fin. En fait on s'en tape grave de vos p'tits RPs là, sauf ptêt de Kuat (enfin, là on vous rétamera proprement par pur plaisir et par pur vengeance pour le temps que vous nous faites perdre) ... Ça va nous couter quoi ? Trois billes. Super on les paiera. On a des caisses trop pleines de toute façon.

Moi j'en ai marre de me plier en quatre pour essayer de vous arranger et vous envoyer des joueurs et puis de me retrouver face à des murs. Demmerdouillez-vous. Je vais faire des trucs plus motivant pour l'Empire. Et un peu plus nécessaires ... Comme Bombarder Mon Calamari et Velusia.



Edit de Bail Organa, pour l'Administration : Nash je te STOP direct, on t'a déjà prévenu, tu as eu ce poste d'impérial à condition de ne pas retomber dans tes travers et tes soucis habituels de relations et de comportements. Donc merci de vite reprendre une bonne manière de communiquer avec les autres membres du forum, et dans le cas présent de montrer un peu plus de respect et de considération.
Tant mieux si ta stratégie est de négliger les Rp où les rebelles attaqueront l'Empire (bien qu'elle soit discutable), mais il y a une manière de dire les choses. On ne veut pas voir des joueurs à nouveau dégoûtés ou écoeuré de Swor encore et toujours parce que on ne sait pas se parler de manière correct entre nous !
Oui bon je sais, j'aime un peu trop le gras et le rouge, mais bon, ça fait plus "sérieux"...

descriptionPas contents ! Pas contents !  - Page 2 EmptyRe: Pas contents ! Pas contents !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum