Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPDF à Télécharger. Post en Rapport avec les Archives. EmptyPDF à Télécharger. Post en Rapport avec les Archives.

more_horiz
Les Beaux PDFs des Réformes Tarkin :

Vous avez ici la liste des Fichiers que vous pouvez télécharger et lire pour vous renseigner sur mes visions concernant l'Empire Galactique :

PDF Militaires :

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Cartes et descriptifs des positions Impériales dans la galaxie et des positionnement défensifs.
  • Académie Navale. Ou comment trouver une tactique de guerre efficace quand on en a plus. [En attente]
  • Académie Militaire. Recueil de tactiques basiques pour vous sortir d'un mauvais.* [En attente]
  • Services Secrets. Comment faire parler ? [En attente]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Rôles et fonctions des différentes organisations.

PDF Economiques :

  • Logiques Logistiques. Document technique de mise en place du Plan de construction des installations Logistiques de l'Empire Galactique. [En Attente]

PDF Administratifs :

  • Les Sur-Secteurs, le Gouvernement, l'Armée ... Compliqué tout ça ! Comment ça se goupille ensemble ? [En attente]


*Je ne suis pas un génie en combats terrestres, donc attendez quand même que j'ai pu me faire les dents.

Dernière édition par Grand Moff W. Tarkin le Ven 19 Nov 2010 - 16:39, édité 7 fois

descriptionPDF à Télécharger. Post en Rapport avec les Archives. EmptyRe: PDF à Télécharger. Post en Rapport avec les Archives.

more_horiz
MaJ Transfert des Fichiers sur Achives-Host. Vous n'avez plus besoin de les télécharger.

Merci Quech Smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum