Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionMais ou est donc passé cette frégate ? EmptyMais ou est donc passé cette frégate ?

more_horiz
Hello le dep éco, je voulais juste vous signaler la disparition de la Frégate Victory Mk II de l'Empire Galactique des inventaires de flotte. Et au vu de ces bonnes capacités, et du fait qu'elle n'est pas utilisée comme vaisseau par 90% des Rebelles de la galaxie, je comptais en faire la frégate de ligne de l'Empire. Peut-on me la remettre s'il vous plait-il ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avec la petite fiche, faites d'après mes quelques recherches.

Frégate Victory II
Taille : 300 mètres
Armement : 18 Canons Turbolasers, 2 Rayons tracteurs
Emport : 12 Chasseurs, 50 Soldats
Hyperpropulsion : Oui

Coût en Crédit : 4 millions Cr
Maintenance : 400.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL

descriptionMais ou est donc passé cette frégate ? EmptyRe: Mais ou est donc passé cette frégate ?

more_horiz
Granted !

Je donne les droit à ton compte Tarkin d'éditer l'inventaire de l'Empire pour faciliter tes démarches futurs.

descriptionMais ou est donc passé cette frégate ? EmptyRe: Mais ou est donc passé cette frégate ?

more_horiz
Merci. Mais je ne penses plus avoir à l'éditer avant un certain temps ^^' (qui n'est pas même pas un temps certain).

descriptionMais ou est donc passé cette frégate ? EmptyRe: Mais ou est donc passé cette frégate ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum