Bien que ces unités soient déjà présentes dans la section économie du forum, je crois utile d'en faire le résumé dans la section qui nous est réservée.


Soldat Rebelle :


Spoiler:
Description: Ces soldats bien entrainés et surtout très motivés constituent l'ossature des forces de l'Alliance. On les retrouve sur tous les champs de bataille tenant tete aux troupes impériales. Certains sont affectés à la défense des vaisseaux spatiaux.
Activité : Combat, Défense, Commandement, Sabotage, Assassinat, Recherche et Destruction, Infiltration
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, Grenades
Protection : Faible (casque, gilet de protection)

Coût en Crédit : 15 000 Cr
Maintenance : 775 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Soldat Lourd :

Spoiler:
Description: Le soldat lourd rebelle se révèle précieux au coeur de la bataille. Son lance-torpille PLX lui permet de ravager un ennemi en rang serré ou de neutraliser les véhicules.
Activité : Combat, Sabotage et Destruction
Armement : Lance-torpille PLX, Pistolet Blaster, Grenades
Protection : Faible (casque, gilet de protection)

Coût en Crédit : 18 000 Cr
Maintenance : 900 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


SpecForce :

Spoiler:
Description: Les troupes d'élites de l'Alliance. Ces unités surentrainées sont chargées de toutes les missions délicates, aussi bien l'infiltration que le sabotage. Leur centre d'entrainement se trouve sur Varonat.
Activité : Combat, Défense, Commandement, Sabotage, Assassinat, Recherche et Destruction, Infiltration
Armement : Fusil blaster ou Fusil de précision, Pistolet blaster, Grenades, Détonateur Thermal, Explosifs
Protection : Intermédiaire

Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Guerrier wookiee :

Spoiler:
Description: Combattants inflexibles et sans peur, réputés pour leur sens de l'honneur très pointilleux, les wookiees sont particulièrement redoutable en milieu forestier: ils excellent à tendre des embuscades à l'ennemi en s'appuyant sur leur environnement.
Activité : Combat, Défense, Sabotage et Destruction, Infiltration
Armement : Arbalète laser, Grenades, Détonateur Thermal, Explosifs
Protection : Nulle

Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :

Spoiler:
Description: Ancienne unités d'élite séparatiste, les gardes neimoidiens sont des combattants polyvalents et profondément disciplinés. Leur centre d'entrainement se trouve sur Enarc.
Activité : Combat, Défense, Commandement, Sabotage, Assassinat, Recherche et Destruction, Infiltration
Armement : Fusil blaster à répétition, Pistolet blaster, Détonateurs thermiques (dont à ion)
Protection : Haute (armure en bronze renforcée)

Coût en Crédit : 18.000 Cr
Maintenance : 900 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :

Spoiler:
Description: Guerrier surentrainé maniant une puissante vibrolame, ces véritables mastodontes sont réservé pour les combats violents au corps à corps, semant la terreur dans les rangs adverses.
Activité : Combat (corps à corps), Commandement, Premières lignes
Armement : Vibrolames de grand gabarit
Protection : Haute (armure en bronze renforcée)

Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Espion Bothan :

Spoiler:
Description: Nul n'égale les Bothans pour infiltrer les lignes ennemies et récupérer de précieuses informations. Ces espions redoutables ont déjà rendus de nombreux services à l'Alliance.
Activité : Espionnage, Infiltration
Armement : Pistolet Blaster
Protection : Nulle

Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL