Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionThe Ghost EmptyThe Ghost

more_horiz
    Identité
    On me surnomme Ghost...
  • Nom : Abydos Ghost.
  • Autre Comptes : Aucun.

    Profil
  • Race : Humain.
  • Sexe : Homme.
  • Âge : Vingt-deux ans.
  • Planète d'origine : Tattooine.
  • Apparence :
    Je mesure approximativement un mètre quatre-vingt deux,carrure normale.J'ai des cheveux bruns clair courts , les yeux argentés et des traits de visage assez fins.Porte généralement une longue veste en cuir, un pantalon noir et des gants en cuir.Je porte un vieux tatouage de rôdeur de Tattooine dans mon dos.
  • Métier :Je suis une sorte d'espion, j'exécute des missions.
  • Groupe : Empire.

    Informations
  • Histoire :

    Je naquit dans une petite maison de brique sous-terre au beau milieu du désert de Tattooine ...en réalité ma maison n'était qu'à deux kilomètres de Mos Espa...Je voyais souvent des marchands itinérants s'aventurer un peu en dehors de la ville en espérant trouver des clients plus 'spéciaux' qui achèterons sans doute leurs marchandises à un prix un peu au dessus de la moyenne.Ma mère est morte à ma naissance en me mettant au monde et j'ai été élevé par mon père avec mon grand frère.Mon ainé et moi avions réussi à négocier deux vieux sabres en bois au marchand pour seulement 5 crédits.Comme ça nous nous entrainions au maniement du sabre , car à cette nous espérions devenir des Jedis...Hélas le destin en a fait autrement.Lorsque je devais avoir une quinzaine d'années , un Jedi est arrivé et a commencé à dire des choses incompréhensibles à notre père.Celui ci nous a donc dit d'aller attendre dans une autre pièce... Au bout de dix minutes on entendit une explosion; paniqués nous allâmes vers elle et là... gisait le cadavre de notre père à moitié brûlé...Fou de rage , j'empoigna un sabre rouillé et j'essaya de charger l'ennemi, il utilisa la force et je fus repoussé contre le mur et une table me tomba dessus.Ensuite il s'occupa de mon frère en le transperçant avec son sabre et en le tuant en un seul coup.
    Plusieurs heures plus tard je me réveilla tout ensanglanté sur le front , je me leva m'assis dans un coin la tête entre les genoux et resta ici des heures...
    Quand soudain un homme à capuche me réveilla et me tendis la main en me proposant de rejoindre l'Empire et disant que la force était puissante en moi.Tout ébahi , j'accepta .Il disait aussi que je pourrais me venger de celui qui a fait ça et des autres Jedis.
    Plus tard on m'emmena dans un camp de formation de l'empire afin de me faire passer une série de test que je réussi sans difficultés.Ensuite on me forma à l'espionnage car mon taux de discrétion était énorme.C'est ainsi que aujourd'hui , je suis devenu Ghost, un espion qui tient son surnom en raison de sa discrétion.J'ai également reçu un entrainement à la formation de sith.

  • Inventaire : Deux tonfas lasers noirs, une veste et des gants en cuir , un pantalon et des bottes noires.200 crédits.
  • Psychologie :
    Ma façon de penser...Je réfléchis comme tout être sensé voilà tout ...Si je ne suis pas sûr d'une chose je laisse mon instinct me guider, il ne se trompe pas souvent.Pour moi la vie est une chose qui doit servir à l'univers et qui lui apportera quelque chose, sinon je recherche encore son sens...Si je regrette une seule chose , c'est de n'avoir qu'une seule vie à donner à la Justice qui est tout pour moi.Les lâches et les gens mauvais et les hypocrites doivent êtres punis quoi qu'il en coûte...Si l'on me donne des ordres , je les exécuterais selon la personne qui me les donne ; par exemple si quelqu'un de non important pour moi me donne un ordre qui contrecarre mes idéaux je ne les exécuterais point. Quitte à poursuivre ma route seul , je continuerais à suivre ces idéaux qui sont justice , paix et loyauté.J'aiderais mes alliés et je détruirais mes ennemis.Je ferais tout pour aider l'Empire à instaurer la paix dans la galaxie.... Voilà ma façon de penser et ma vision des choses.
  • Affection :
    J'aime tout ce qui est juste et loyal.J'aime l'harmonie , l'ordre , la discipline.J'aime servir L'Empire.
    Côté paysage je trouve que l'espace est magnifique.Toutes ces couleurs ; ces lumières...quand on le regarde on se sent comme un grain de sable sur une plage ou une goutte d'eau dans la mer....Sinon j'aime mes Tonfas Lasers, je suis d'ailleurs un connaisseur en matière d'armes.Fusil Blaster , armes de mêlée , Pistolet laser où encore armes énergétiques en passant par les tourelles et les Snipers sans oublier les mitrailleuses et les grenades ainsi que les véhicules où les vaisseaux...
  • Aversion :
    Je hais les lâches en particulier les Jedis , qui ont tués ma famille sans aucune raison .Je déteste le bruit , je préfère rester au calme.Je n'aime pas que l'on me dérange durant mon sommeil, je suis de très mauvais poil dans ces cas-là.Les entrecôtes de Gungans me donnent la nausée et me répugnent...
    Je précise : je déteste les Tuskans.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GTM+ 1:00
  • Disponibilité : En semaine 16-22h , le Week-end et les vacances à peu près tout le temps.
  • Indisponibilité :23 h - 15 h en semaine.

descriptionThe Ghost EmptyRe: The Ghost

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour & Bienvenue


Il y a des points à rectifier et tout d'abord ton histoire qui est bien trop rapide.
Si je comprend bien tu voudrais à la fois maîtriser la Force et être un espion pour l'Empire.

Je te conseille donc de voir ce qu'étaient autrefois les espions de l'Empire sous l'Empire Sith 4.000 ans auparavant via ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] puisque j'essaie de me baser sur ces données pour varier un peu le thème impérial sur SWOR même si celui-ci doit rester au maximum la copie de l'Empire que nous connaissons dans la Saga.

Ensuite, sache que maitriser la Force n'est pas une formalité surtout qu'un Agent Impérial possèdera bon nombre d'objets High-Tech mais sûrement pas de sabre-laser.

Pour résumer, soit tu deviens espions-informateur-taupe ( agent impérial ) soit alors tu souhaites avant-tout maîtriser la Force ce qui n'est pas forcément très original (:-) ) et je te dirigerai vers une formation de Chevalier Impérial.4

Personnellement, je pense qu'un espion au sein de l'Empire serait le bienvenue donc à toi de voir où sont tes affinités.

descriptionThe Ghost EmptyRe: The Ghost

more_horiz
Bonsoir , merci des conseil ^^.

Pour l'histoire je dois avouer que j'ai fais ça un peu à la va-vite car j'étais crevé c'était 1 heure du mat , bon mainen je vais éditer ça Smile.

descriptionThe Ghost EmptyRe: The Ghost

more_horiz
Je me permets de vous prévenir que j'ai édité le premier post de Abydos en rajoutant une balise
[/list] pour la mise en page. Wink


EDIT OREGÄN : Merci, j'avais omis ce point on ne peut plus important.

descriptionThe Ghost EmptyRe: The Ghost

more_horiz
Préviens lorsque tu auras édité, il est évident qu'une histoire plus longue mais très bien structurée est la bienvenue vu que tu peux en faire un excellent personnage ;-)

descriptionThe Ghost EmptyRe: The Ghost

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum