Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionLe ghost EmptyLe ghost

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom :
Andross

- Autres Comptes :
Aucun

- Race :
Humain

- Sexe :
Masculin

- Age :
Inconnu

- Planète d'origine :
Corellia, Coronet

- Apparence :
Sous son armure, Andross à un la peau blanchâtre, dut au fait qu’il n’enlève pratiquement jamais son armure. Il a de long cheveux noir et des yeux de couleur vert foncés. Son armure est une encienne armure de commando clone qu’il à modifier .Sur son casque, est peinturé un visage de démon dans le but d’intimider ses adversaires.

- Metier : Il
est un tueur professionnel et un vendeur d’information qui travail en solo. Ont pourrais dire qu’il est un chasseur de prime.

- Ordre ou Groupe :
Citation : J’aime pas les partenaires, il sont encombrants.

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :


Andross est né dans une famille de marchant Corellien durant la guerre des clones. Son père faisait la vente et sa mère restait à la maison. Un jour, alors qu’ils vendaient de l’équipement sur une station de ravitaillement républicaine, les séparatistes prirent d’assaut la station et, en tentant de fuir, Le père d’Andross fût tué par un droïde de combat. Maintenant seule, la mère d’Andross n’avait plus assé d’argent pour s’en occuper. Elle l’envoya donc dans l’armée correllienne. Durant son entrainement, il développa un talent pour la discretion, le sabotage et une préférence pour les missions suicide. Un jour, un détachement de correllien fût envoyé sur Saléeuami pour aider les troupes clones. Andross en faisait partit. Mais pendant un combat, son escouade fut prit en embuscade et la majorité des correlliens moururent. Andross et quelques uns des soldats suriécurent. Mais, un par un, les correlliens furent traquées et tués et au final, andross fut le seule survivant. Par le temps où il réussit à quitter la planète, l’empire fut fondée et les jedis, morts. Il décida qu’il ne servirait pas un empire et qu’il n’aurait plus aucun chef, habitué au travail en solo après saléeucami. Maintenant, il voyage dans la galaxie, en tant que chasseur de prime, sous el nom de ghost.

Citation : Ne me prenez pas pour un simple soldat. Tuez est un art et moi, je suis un maitre.

- Inventaire :


Armure de combat jumpsuit

Fusil sniper lunette 4x

Fusil à pompe slug.

- Description psychologique :


Andross pense toujours avant d’agir. Vaut mieux un bon tir à la tête discret que d’alerter le nid avec un assaut frontale qui provoque votre mort. Quand il tue, il ne ressent rien. Aussi, il est d’un froid naturel et parfois, démontre des signes de perturbations psychologiques.

- Aime :
Les cible qui donnent du challenge. Les gros contrats. Les gens qui savent se taire au bon moment. Les cigares.



- N'aime pas :
Les cibles faciles. Les gens qui parlent trop. L’empire.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur :
Moyenne
- Fuseau horaire :
Celui du québec
- Indisponibilité permanente :


Dernière édition par Ghost le Mer 13 Jan 2010 - 2:45, édité 1 fois

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
Armure de commando clone modifié.

oui mais encore??

Le reste est pas mal, ya pas d'erreurs mais il faudrait quand même rallonger ton histoire c'est un peu trop court pour le moment

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
il demandaient 5 lignes et j'en ai fait 8.

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
c'est vrai t'as raison et je trouve cela bien trop peu.

Pour ton armure clone: en quoi elle est modifiée

et ton arme slug, pour moi ç existe pas dans star wars

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
pour l'amure clone, juste le casque, le dessin et une petite modification au bouclier.é Aussie, les armes slugs sont en autres mots les armes trando dans republic commando. Comment je sais, je joueà un jeu de rôle de table de star wars créer par les créateurs de donjon dragon et dedans, ça explique les armes slugs. Un slug est l'équivalent d'une balle d'acier.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Revois mieux tes sources, IG xD

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
Dsl mais quant j'ai tapé arme à slug dans google je suis tombé sur plein de sites pas net et pas de mage de la wookiepedia. Et je serais pas allé cherché à slugthrower ^^

Quoiqu'il en soit ton avatar comme l'a dit era ne correspond pas a une armure clone... et ne ressemble pas à un truc humain ^^

Si on te demande de faire 5 ligne c'est par pure formalité. Quand moi je te demande d'en faire un peu plus c'est histoire de voir comment tu écrit, si tu écrit bien. Il est clair que si tu est pas motivé à écrire il y'a des risques que tu commence un RP avec un joueur, que tu laisse tomber parce que le RP "ça va bien 5 minutes" et que tu laisse le(s) autre(s) seul à fair le RP. Et ça c'est le fléau ultime de forum RP.
Ta présentation est bonne là y'a rien à dire, je veut juste voir si tu est capable de faire quelque chose de consequent.

J'espère ne pas t'avoir démotivé, mais si c'est le cas, mieux vaut maintenant que dans une semaine quand ça handicapera les autres.
Sur ce bonne soirée Wink

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
Nn c'est correcte IG. Et pour mon armure je vais changer. Aussi, pour écrire une histoire, je suis jamais bon, mais pour les rps je suis pas le genre de gars qui quitte en plein millieu.

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
Comme ça fait plus de 7 jours, je pense que je peux poster.

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
Non :

- Ghost => Pseudo déjà utiliser sur un PNJ, vois ça avec Ethan Acera.
- "encienne armure de commando clone" => Nan, mais t'as vu la faute !
- Coté inventaire => On ne commence qu'avec des babioles, donc pas avec tout ça, tu dois changer.
- Tu ne peux avoir une armure de commandant clone sans avoir été a ce grade, surtout si tu combattait avec eux.
- Et Psy, Apparence et histoire trop courte pour que je valide.

Cordialement

descriptionLe ghost EmptyRe: Le ghost

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum