Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionMes créations EmptyMes créations

more_horiz
Voila je présenterais mes montages ici



Spoiler :



Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Bannière
Spoiler :




Avatar :
Spoiler :


Signature :
Spoiler :






Dernière édition par Drake Arnor le Mar 13 Sep 2011 - 13:41, édité 14 fois

descriptionMes créations EmptyRe: Mes créations

more_horiz
Comme tu ne sembles jamais avoir eu de retours sur ton oeuvre... Bah je commence!

Premièrement, je tiens à te dire que j'aime assez ton style de dessin et de trait. Tu fais tous tes dessins dans ce style? Tu as d'autres dessins du genre? Ensuite, bon je trouve le personnage assez ordinaire... je trouve que les cheveux pourraient être retravaillés, mais bon, opinion personnel ^^. Par contre, j'aime la texture du fusil et particulièrement celle du veston Smile

Finalement, je tiens à te dire que je suis pas du tout un connaisseur de dessin, mais je t'encourage à persévérer en te perfectionnant dans ce style!


Voili Voilou Very Happy

descriptionMes créations EmptyRe: Mes créations

more_horiz
Salut à toi Arnor !!

IG-88 Je vais donner mon avis aussi, mais j'aimerais savoir comment tu as fait ces créas? T'es parti de rien ou t'as pris un render déjà fait?

Dans tous les cas le dessin est assez juste je trouve et agréable à regarder
Au niveau graphique j'ai deux trois remarques:
- Tout d'abord l'arme de ton personnage est floue (je suppose que tu as pris un render deja existant pour l'arme) mais la main qui la tient non. (alors qu'elle devrait)

-Deuxième point: le chapeau, il est dans un style graphique assez different du reste et on sent que c'est collé (enfin c'est plus du domaine de la couleur ça...)==> t'as dessiné dans un style manga, mais on voit la texture du chapeau. Même remarque pour la veste. Ou alors c'est volontaire et là c'est pas à moi de juger ^^

Euh sinon y'a le flingue qui à l'air d'avoir une crosse un peu longue (mais je sais pas, j'ai pas bcp de flingue chez moi...)

Sinon, les couleurs sont justes et j'aime bcp les cheveux. Maintenant ce qu'il faut perfectionner ce sont les ombres et les nuances (du genre, tu vois la main? y'a que 2 nuances de beige j'ai l'impression. Les differences de couleurs sont pas assez nettes et parfois y'a plus aucune perspective par rapport à l'environnement (coté gauche du pouce qui tient le flingue) (pareil au niveau de la limite Veste/chemise) (Aussi, au niveau du chapeau, fait une ombre bcp plus forte aussi, là en plus on voit l'objet d'en dessous donc le contraste est censé être plus fort.

Voila j'ai éssayé d'être le plus précis possible. Bonne continuation !!

descriptionMes créations EmptyRe: Mes créations

more_horiz
Voila une remise au goût du jour. J'ai enlever ceux qui pour moi était moche.^^' Après aucune n'est non plus parfaite Razz

descriptionMes créations EmptyRe: Mes créations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre