Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCréations de moi ! EmptyCréations de moi !

more_horiz
Salut les pioupious!

Je partagerais ici ce que je fais.

Et je commence par ça:

Spoiler :


Ce n'est pas à proprement parler une création, plus une modification en faite. Ces images je les ait toutes trouvées par paires Boba/Bossk; Dengar/IG-88; 4-LOM/Zuckuss et sa m'a semblé une bonne idée de les rassembler, du coup ça fait un joli wallpaper donc pour ceux que ça intéresse enjoy quoi! x)

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
mmmh FAIL!! On ne voit rien Very Happy

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
WTF? L'image y est pas? Moi je la vois parfaitement...

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
Pour ceux qui voient rien (comme moi) J'ai simplement repris le lien en faisant "citer" Wink

Créations de moi ! Bountyhunters


Mais sinon Tyber, c'est vraiment pas mal Wink

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
Erf, et maintenant on voit très bien ton image ! Bon...


Mais ce serait cool le Wallpaper avec les membres du Consortium ! (enfin si seulement y'avais une image genre Bande dessinée de Chris WIlton ou autre...)

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
Si un jour j'ai le temps et l'envie et les elements pour je me lancerais dans un truc du genre ^^

Sinon merci pour l'image, je n'ai fais que les coller bout à bout au final, c'est pas vraiment du très recherché Smile

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
Les images sont vraiment sympa, et ensemble, elles ont un très bon rendu Wink
Bien joué Tyber !

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
Ouais avec la méthode de Bonteri ça marche Smile Bah franchement je trouve ça cool sauf... Vous n'avez pas ni Bobba Fett ni Dengar ni 4-Lom, faudrait que vous les ayez, ou que tu remplace ces trois là par Chris, Sxharr et toi par exemple, et là ça enverrait du pâté... Mais ce serait à toi de modifier les images et tout donc plus galère... Mais ça tu la trouvé dans des images du livre Bounty Hunters? Non?

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
J'ai trouvé ça sur le net et mon but était plus de rassembler toutes ces images qui visiblement vont ensemble ou viennent du même artiste, elles représentent les meilleurs et les plus célèbres chasseurs de primes de la galaxie SW et je trouvais ça cool ^^ et comme je voulais un nouveau wallpaper voila quoi Smile

Rien de très pro au final c'était pour le plaisir, et comme ça me plaisait je me suis dis que je pourrais faire tourner afin que les autres en profitent quoi ^^

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
Ah ouais j'avais trouvé la page du mec sur deviant et je crois que il en pas fait d'autres des comme ça

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
Jsais pas si c'est un amateur qui a dessiné ça mais si c'est le cas il touche sa bille (et si c'est pas le cas aussi remarque)

descriptionCréations de moi ! EmptyRe: Créations de moi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre