Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Dantooine : Base principale

+5
Ausar Auset
Cronal
Kessert Syn
Darth Oregän
Bail Organa
9 participants

descriptionDantooine : Base principale EmptyDantooine : Base principale

more_horiz
Grande nouvelle chers rebelles, nous allons avoir d'ici quelque jours un forum rien que pour nous dans le Rp, Dantooine. Elle sera notre base principale, nous y accueillerons les recrues et y feront la plupart de nos briefing et réunion.
Je compte vraiment sur vous pour que dans le Rp, notre base soit opérationnelle et vivante, privilégier toujours les Rp là-bas tant que vous le pouvez. Nos forces terrestres y seront aussi (surtout les réserves bien sûr).

A part ça j'aimerais vous demander quels forums (et description) avons nous besoin de créer dans le sous-forum planétaire ?
Et surtout chers généraux à vos plumes pour une description détaillés de la base, en sachant qu'en stationnement il y a dans la base 100 soldats, 300 miliciens, 25 specforces, 10 T-47 et je me rappelle plus combien de turbolasers, mais un nombre important ^^'.

Bref donc voilà dites moi vite que l'on puisse prendre possessions rapidement de notre belle base.

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
Je pense qu'il serait bien de ré-actualiser la situation de Dantooine, sur Swor elle a été bombardé ardemment pendant la Guerre Noire et ne ressemble plus qu'à un cailloux stérile.

Libre à vous de considérer que ça l'est toujours ou que l'épisode de swor de la Guerre Noir n'existe pas.

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
Là c'est sur... Autant déménager notre base principale sur une autre planète, ou alors s'installer sur une base déjà construite (Varonat par exemple...).

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
Très mauvaise idée Kessert car lors de la bataille vous devrez quitter cette planète alors que Dantooine devrait normalement perdurer jusqu'au environ de 0 BBY.

J'ai discuté avec Quechua, il indiquera que Dantooine a pu avec le temps retrouver une verdure raisonnable ce qui équivaut à dire qu'une parcelle locale unique de la planète a été ravagé par la Guerre Noire qui aujourd'hui a retrouvé sa géographie d'origine.

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
Oui le bombardement n'était pas total, la planète n'a pas été rasé, et ça fait bientôt 20 ans inrp, les colons n'ont pas été exterminés et leur société à survécu. Nous nous installeront comme dans la saga, dans les ruines de l'enclave Jedi.

Donc pour en revenir à ma question, qu'est-ce qu'on créer comme forum ?

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
Hep, Hep, il y a eu nada bombardement sur Dantooine seulement un centre d'exploitation de cristaux et un hôpital d'expérience du temps des SÉparatistes je sais ce donc je parles. ^^

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
Je pense que l'on peut mettre :

- un centre de commandement
- un hangar
- une garnison
- un centre de détente / une ville ( avec bar ou autre, car ça peut être toujours sympa Razz Et les membres pourront y approfondir les relations entre leur personnage )

Quant aux descriptions, je pense qu'il faudra les faire une fois tous les sous-forums trouvés.

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
MJ 7 a écrit:
Hep, Hep, il y a eu nada bombardement sur Dantooine seulement un centre d'exploitation de cristaux et un hôpital d'expérience du temps des SÉparatistes je sais ce donc je parles. ^^


Alors pourquoi Nash m'a dit le contraire ? Simplement pour m'empêcher de trouver la base rebelle à une époque ?! :@

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
La proposition d'Ausar me parait la plus intéresante, je rajouterai en sections du "centre de commandement" un centre de comunication et un poste d'artillerie pour les batteries de turbolasers Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
Bienvenue sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Seuls les rebelles peuvent poster sur cette planète.
Plus tard, les impériaux le pourront et les rebelles auront un accès privé et visible.

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
La proposition d'Ausar me va aussi, je vais réfléchir à ce qu'on y mettre. Par contre il faudra appeler le centre de commande Haut Commandement (je sais je suis tatillon mais je tiens aux appellations officielles de l'alliance ^^), et éventuellement au sein du Haut Commandement mettre les quatre sous partie qui le constituent, à savoir :

Le commandement des troupes

L'amirauté

Le septième bureau (quoiqu'il vaudrait mieux mettre son siège ailleurs histoire de ne pas se faire tous choper en même temps si on est découvert).

Enfin moi je propose après il faut voir avec l'état major Very Happy

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
Pour le septième Bureau à voir avec Kestra, mais peut être qu'il serait bien aussi dans le secteur Bothan, pour travailler en étroite collaboration avec la crème des espions.

descriptionDantooine : Base principale EmptyRe: Dantooine : Base principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum