Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLes Guerres Infinies EmptyLes Guerres Infinies

more_horiz
Bonjours à tous, je viens en réponse à la demande de partenariat faite sur mon forum ^^

L'histoire se passe aux alentours de -3944 BBY et met en place une nouvelle guerre contre les Sith.

Le Forum n'a pas encore un an mais totalise plus de 100 membres dont une bonne moitié d'actif.


Bienvenue dans notre histoire....


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Voilà sept années que les exploits destructeurs des Sith se sont achevés suite à la victoire de l’Exilée Jedi sur le Triumvirat Sith. Celle-ci est partie retrouver Revan dans les régions isolées afin de poursuivre le combat contre les véritables adeptes du Côté Obscur de la Force. Personnes n’est parvenu à connaître le lieu exact de leur destination, ni l’identité précise de leurs adversaires.

La République s’est peu à peu réorganisée et les projets de restauration ont suivi un accroissement certain. Des planètes comme Telos, Serroco ou Taris ont enfin récupéré l’espoir d’avoir un avenir. L’Ordre Jedi, sous l’impulsion des apprenties de l’Exilée, mes camarades, et des compagnons de combat de Revan, a lui aussi subit une renaissance. De nombreux Jedi, dont on avait soupçonné la mort, sont réapparus et enfin les gardiens de la paix ont pu reprendre leurs fonctions. Les mondes de la République jouissaient enfin d’une paix qu’ils n’avaient pas connue depuis des décennies.

Mais plus les choses vont bien et plus la chute est rude.

Alors que nous nous croyions enfin à l’abri des destructions et des actes de tyrannie des Sith, un vaisseau bien connu réapparu dans l’espace asservi. L’Ebon Hawk, le vaisseau qui avait longtemps servit Revan et l’Exilée, revint se manifester. Tout le monde eut l’espoir de voir revenir les deux héros victorieux mais les passagers de ce vaisseau n’étaient pas ceux attendu. L’Ebon Hawk ne fut que l’éclaireur d’une force Sith plus puissante que celles combattues précédemment.

Nous vîmes nos forces se faire massacrer sans avoir le temps de réagir. Les Sith prenaient pour cible prioritaire, toutes les académies Jedi. L’enclave de Dantooine fut la première touchée : les assaillants utilisèrent l’Ebon Hawk comme missile pour l’abattre sur l’académie. Visas Marr et Maitre Jolee Bindo furent parmi les premières victimes. Les anciens compagnons de l’Exilée et de Revan furent attaqués aux quatre coins de la République. Bao Dur et Brianna, toujours présent sur Telos pour aider à la reconstruction, furent purement massacrés par un contingent de Maraudeur Sith. L’Echanie combattit et abattit un nombre colossal d’adversaire mais elle finit par ployer sous le nombre. La Cathare Juhani fut tué après un farouche combat avec un des Seigneurs Sith sur la planète Tatooine, d’après ce qui m’a été raconté celui-ci sera marqué à vie par la lame de la Jedi. Les combats et les massacres continuèrent, les affrontements étaient tels que de terribles alliances reprirent vie.

Les forces de la Républiques s’allièrent de nouveaux avec leurs anciens adversaires les Mandaloriens. Mandalore le préservateur, Canderous Ordo, fournit une puissance supplémentaire qui permit de rééquilibrer les forces en présence. Malheureusement, lui aussi subit le courroux des Sith. En tant que compagnon de combat de Revan et de l’Exilée, les Sith le prirent pour cible prioritaire et le valeureux guerrier qu’il était périt dans un combat sanglant à bord de son vaisseau en orbite de Coruscant. Après ce tragique évènement, les forces Mandaloriennes se divisèrent et de nombreux Mando’Ade redevinrent de simples mercenaires. Ce fut encore un coup dur pour la République, surtout que les Sith continuèrent leurs attaquent sur les Jedi. Bizarrement, ils ne s’en prirent que très peu aux mondes peuplés. Seul Coruscant, Munnilinst, Manaan et Corellia furent attaqués.

Les Jedi tentèrent des ripostes contre les attaques dont ils étaient victimes, mais des dissensions se créèrent en leur sein. Certains Chevaliers avaient une approche plus virulente que celle des Maîtres du Conseil dont je faisais partis et, en l’absence d’un accord entre les deux parties, nous vîmes le mouvement Revanchiste, initialement fondé par Revan pour lutter contre les Mandaloriens, reprendre vie. Ses Jedi s’écartèrent des règles de l’Ordre Jedi et commencèrent des attaques contre les Sith. Ils choisirent une voie guerrière les rapprochant du Côté Obscur plutôt que la voie plus pacifiste que nous invoquions. Les Revanchistes choisir Dxun, l’ancien fief de Canderous Ordo, comme base et utilisèrent les installations Mandaloriennes comme habitat. Affaiblit par la perte d’une bonne partie de ses membres, l’Ordre Jedi décida de faire appel à d’autre Ordres de la Force. Par surprise, le seul qui répondit à l’appel fut les Jal Shey et ce malgré leur pacifisme. L’alliance ne fut pas extrêmement puissante, mais les Jal Shey craignaient d’être les prochaines cibles des Sith et c’est ce qui les poussa à combattre. Ils n’étaient pas des combattants dans l’âme et leurs compétences étaient plus basées sur la maîtrise de la Force mais ils apportèrent une force nouvelle qui surprit les Sith.

De ce fait, les Sith décidèrent eux aussi de s’allier avec des partisans du côté Obscur présent sur les territoires de la République. S’adressant d’abord aux redoutables combattant qui composaient l’Ordre de BladeBorn, ils essuyèrent un refus concernant une alliance mais parvint néanmoins à faire rentrer les guerriers dans la guerre. Ceux-ci ne vivaient que pour le combat et pouvoir se mesurer aux Jedi étaient un cadeau inestimé. Les Maîtres Lames s’attaquèrent d’abord aux Jedi que leurs indiquaient les Sith et Yuthura Ban fut la première à tomber sous leurs attaques. Leur cible suivante fut Atton Rand, mais face à lui des doutes s’insinuèrent dans leurs esprits. La force qui animait le jeune Jedi était telle qu’il parvint à vaincre nombre de combattants. Naturellement, au vu du nombre d’adversaire il finit par mourir mais lorsqu’il se fondit dans la Force, les membres du BladeBorn décidèrent de reconsidérer leur alliance. Ils continuèrent de combattre mais ne s’intéressèrent plus aux cibles des Sith et allèrent même jusqu’à les combattre eux aussi.

Déçu de la réaction des Maîtres Lames, les Sith se trouvèrent d’autres alliés en la personne des Sorciers de Tund. Maitre dans l’art de manipuler la magie Sith, et fervent défenseur du Côté Obscur, ceux-ci se firent un plaisir de prendre part au combat. L’ex chasseuse de prime Mira mourut sans même comprendre qui l’attaquait lorsqu’ils la prirent pour cible. Encore une puissante Jedi qui nous quitta et je devins le dernier des compagnons de l’Exilée. Les combats continuaient mais afin de ne pas laisser le Conseil Jedi mourir, nous fumes contraint d’envisager une trêve avec les Sith. Nous ignorions s’ils l’accepteraient mais nous serions bientôt plus en mesure de leur résister. La défaite de la flotte menée par l’amiral Onasis finit de nous convaincre. Malgré la présence à bord de Bastilla Shan et de sa puissante méditation de combat, les Républicains furent littéralement écrasés par les forces supérieures des Sith. Il n’y eu aucuns survivants, Carth Onasis, Bastilla, Mission Vao et Zaalbar perdirent la vie dans l’affrontement.

Nous n’avions plus le choix.

Les émissaires Sith et Républicains se réunir sur Metellos et finirent par se rejoindre sur un accord provisoire. La République exigea l’arrêt des attaques contre les mondes habités et contre les Jedi, et les Sith en échange exigèrent l’exil de l’Ordre Jedi et la reprise des anciens mondes sous leur règnes : Korriban et Ziost. L’accord fut signé, et les Jedi se réunirent pour partir sur notre monde natal Tython. Les Sith prirent possession des planètes demandées et une accalmie proche de la paix naquit. Pour ma part, je ne suivis pas les autres Jedi mais je préférais m’isoler sur la lointaine planète Tatooine. Aujourd’hui je regrette mon choix, parce que je sens les Sith venir pour me traquer. Je sais que je ne pourrai pas leur résister mais je garde espoir que mes frères et sœurs Jedi finissent par les vaincre et les repousser.

Quoi qu’il en soit si vous visionnez ceci, j’espère que vous le faites d’un monde libéré de l’emprise des Sith et cela veut dire que j’ai rejoins la Force.

Mical, dernier Grand Maitre de l’Ordre Jedi.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes Guerres Infinies EmptyRe: Les Guerres Infinies

more_horiz
Merci d'avoir répondu à la demande aussi rapidement Smile

Très belle présentation.

descriptionLes Guerres Infinies EmptyRe: Les Guerres Infinies

more_horiz
Bonjour ! Ce qui suit est la mise à jour des statistiques du forum ainsi qu'un résumé de la situation du large conflit qui secoue la galaxie.

Code:

http://lesguerresinfinies.1fr1.net/forum


L'Obscurité domine…

De par leurs actions aussi perfides que terribles, ils sont parvenus à imposer à la République une guerre silencieuse dans laquelle chaque action entreprise peut avoir des conséquences dramatiques. Les sbires de l’obscurité se sont attaqués à la planète Ondéron et on pourfendu au cœur la royauté en assassinant le douce reine Tallia. Le crime abject demeure pour le moment impuni et imputé aux Revanchistes basés sur la toute proche lune de Dxun. Les manipulations des Sith ont permis de créer un véritable sentiment anti-Revanchiste, bien souvent élargi à l’Ordre Jedi en général. Les défenseurs de la paix et des libertés, déjà isolé sur leur planète Tython, sont de plus en plus délaissés par la République et le Sénat.

Les conflits gangrènent les mondes jusqu’alors à l’abri. Mandalore, la planète des guerriers Mandaloriens, race cruelle qui avait mis à mal la République en son temps, a été conquise. Les Sith sont parvenus à annihiler les défenses de la planète et à s’approprier les réserves de Beskar, le métal connu pour ses propriétés de résistance hors norme. Toutes les tentatives des Mandaloriens pour résister ou reprendre leur logis sont demeurés vaines et la race vit désormais dans la honte de cette défaite. Leur nouveau souverain, Dyrka Zuis, a trouvé refuge auprès de leurs alliés Revanchiste sur Dxun ou il siège à leur côté au Conseil. C’est ce même Conseil qui a adopté les mesures extrêmes qui sont désormais maîtresses dans les actions des Revanchistes : une politique d’agressivité protectrice envers les mondes délaissés par le Sénat. Ce fut Taris qui en fut la première victime. Après avoir éliminé le dirigeant de la planète, les forces Revanchistes/Mandaloriennes ont pris le contrôle de la planète par la violence, camouflant leurs actes par des mensonges accusant les Sith. Taris ne sera que leur première victime…

De leur côté, les Sorciers de Tund tentent de devenir une puissance qui compte. Désormais sous l’égide de l’Archimage Shadows, le groupuscule Obscur ne veut plus être un pion entre les mains du Conseil Noirs des Sith. Une alliance entre eux et certains Hutts a vu le jour sur Nal Hutta, créant ainsi de favorable échange commerciaux. Ce sont eux, qui ont commis l’acte immonde d’assassinat la femme du Chancelier de la République afin de lui faire passer un message certain. A leur opposé, les guerriers Bladeborn s’éloignent de plus en plus des Sith et de leur Empereur. Sous l’emprise de la poigne de fer du Seigneur des Combat, ils ont désormais assis leur pouvoir sur les ruines de la lointaine Malachor V. Au cœur de la lune de l’amas de terre et de roche, les farouches combattant sont décidés à faire entendre leur voix.

Bien que des dissensions existent entre les adeptes de l’obscur, l’Alliance du Côté Obscur a toujours vocation d’exister. Cela a été démontré pendant la bataille de Nubia. Ce monde jusqu’alors délaissé par le conflit, s’est vu devenir le théâtre d’une ignoble bataille opposant toutes les forces présentes au sein de la République. D’abord choisi par le pacifiste Jal Shey pour être le lieu d’une de leur plus importante réunion, la planète à finit par être la proie de l’assaut conjugué des Sith, Bladeborn et Sorciers de Tund. Les défenseurs Jal Shey ont pu bénéficier de l’aide inopinée de l’Ordre Jedi ainsi que des Revanchistes pour protéger le peuple, bien que la traîtrise évidente des Revanchistes a rapidement été démontrée autant que les manipulations des Jedi souhaitant se servir de l’assaut ennemi pour frapper un grand coup. Les assaillants repoussés, les Jedi et Revanchistes se sont vus bannis de Nubia alors que les Jal Shey gagnaient un lieu d’asile permanent.

Ces protecteurs des plus démunis, sont désormais la seule force encore en mesure d’imposer sa voix face au Sénat, les Jedi ne bénéficiant plus d’aucuns crédits. Pour pallier à leur défection de plus en plus prononcée, les partisans du Côté Lumineux ont décidé de reconquérir Dantooine, l’une de leur plus importance enclave avant l’invasion des Sith. Au prix de nombreuses pertes, la planète fut récupérée, donnant de l’espoir à un Ordre en plein désarroi. Affaiblis et isolés, les Jedi ne sont plus en mesure d’aider les planètes en difficultés. Ce fut le cas lors du blocus imposé par certains Sith à Bothawui. Encore une fois, ce fut les Revanchistes qui se portèrent à l’avant du combat afin de libérer la planète. Mais là aussi, leurs véritables intentions furent mise à jour : prendre le pouvoir de la planète par tous les moyens. La bataille de Bothawui fut aussi l’occasion de mettre en évidence un schisme naissant au sein de la Sith. Les troupes attaquant la planète, n’obéissaient pas à l’Empereur Sith ou à son Conseil Noir mais simplement à un Seigneur Sith dissident : le perfide Darth Peyron. Fort de sa victoire à Mandalore, le Sith a choisi une voie de travers afin d’atteindre les sommets du pouvoir. Malheureusement pour lui, Bothawui fut une défaite et désormais, il est traqué aussi bien par ses ennemis que par ses anciens alliés.


Nos membres ont posté un total de 10719 messages
Nous avons 136 membres enregistrés


Jùd-Cael Saan, modérateur & chargé de communication.

Code:

http://lesguerresinfinies.1fr1.net/forum

descriptionLes Guerres Infinies EmptyRe: Les Guerres Infinies

more_horiz
Bonjour.

C'est malheureusement la fin pour les Guerres Infinies. Le partenariat prends donc fin ici.
Cependant l'équipe d'administration a concocté un nouveau forum toujours dans l'univers Star Wars. Il est probable qu'un nouveau partenariat se fasse dans les prochains jours.

Si cela ne vous convient pas (le forum est neuf, on ne vous apportera pas beaucoup de membres) merci de le signaler.

descriptionLes Guerres Infinies EmptyRe: Les Guerres Infinies

more_horiz
Bonjour,

Je dois avouer qu'avec la renommée de SWOR, notre but n'est plus de rechercher des membres, mais bel et bien de rapprocher les communautés de Rôlistes / Fans de Star Wars entre elles. Nous nous porterons donc toujours garant d'élargir les partenariats avec tous les fora se rapprochant du thème SW / JdR ou même futuriste, médiéval fantastique, ou univers connus, afin de proposer aux potentiels internautes qui se baladeraient sur notre site de trouver leur bonheur dans d'autres jeux de rôles en ligne de qualité.

Ce message s'adresse également à tous les nouveaux fora en cours de construction, et surtout ceux issus d'une équipe d'amateurs presque professionnels, qui s'investissent dans leurs projets. Nous ouvriront donc un partenariat avec plaisir, et souhaitons de tout cœur que votre aventure sur votre nouveau forum puisse durer longtemps.

Ceci dit, je supprimerais tout de même le lien dans le portail et attends avec impatience le retour de votre nouveau bébé Wink

descriptionLes Guerres Infinies EmptyRe: Les Guerres Infinies

more_horiz
Formidable alors ! Merci beaucoup !

Je vous prépare une jolie présentation

descriptionLes Guerres Infinies EmptyRe: Les Guerres Infinies

more_horiz
Hello tout le monde ! Ça y est : Les Guerres Infinies sont relancées !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Après une fermeture plus ou moins officielle, l’équipe des Guerres Infinies a le plaisir de vous annoncer le retour du forum avec de nombreuses nouveautés…

• L’histoire se déroule dix années plus tard, après la terrible bataille de Taris qui bouleversa l’ordre de la guerre. D’anciennes alliances se sont à nouveau formées tandis que les trahisons se multiplient chez d’autres. Pour le synopsis du forum, c’est par ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

• De nouvelles factions et des non-forceux sont jouables : jouer un soldat de la république ou de l’empire est désormais à porté de mains, chasseurs de prime et contrebandiers se font d’autant plus fréquent dans notre galaxie tout comme les politiciens au sénat. Pour un détail de tous ces changements et nouveautés, c’est par ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

• Le système d’XP a été revu, désormais il ne vous faudra plus deux ans pour devenir chevaliers Jedi. L’évolution de votre personnage est désormais plus éclectique. Jedi gardien, Consulaire, maraudeur sith, Maitre Lame, de nouveaux rangs pour mieux définir votre personnage.

• Un design amélioré décore désormais notre forum !

Nous avons tâché d’étudier toutes les évolutions utiles à apporter à notre forum afin de vous offrir le maximum de plaisir de jeu.

C’est donc avec un immense plaisir, que nous vous accueillerons de nouveau sur les terres sacrées des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Et voici notre bouton :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:

[url=http://lesguerresinfinies.1fr1.net][img]http://img7.hostingpics.net/pics/940065LOGOPETIT.jpg[/img][/url]


Le bouton SWOR est déjà sur notre portail !

descriptionLes Guerres Infinies EmptyRe: Les Guerres Infinies

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum