Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionCentre de Soins BioTech EmptyCentre de Soins BioTech

more_horiz
Prix d'un hôtel : 25 millions

Gains : 14 millions


Dépenses :
- Service personnalisé : 4 millions
- Décoration et renouvellement constant des infrastructures (bains, chambres etc.) : 2 millions
- Payement des employés : 2 millions
- Marketing : 1 million
- Entretien des infrastructures : 1 million


Total : 4 millions par mois


Ca c'était l'ancienne fiche économique des Centres de Soins, mais après la maj éco je suppose que je devrai baisser mes gains. Deux millions ou trois je suppose?


La création a été faite inrp ici Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCentre de Soins BioTech EmptyRe: Centre de Soins BioTech

more_horiz
Heu...Sate je te préviens tout de suite (ça n'a rien à voir avec cet hôtel) mais tu ne va pas commencer avec tes machines à frics, et à passer ton temps à demander des truc pour au final avoir toujours plus de crédits. Je dit pas ça du tout pour ce projet qui est tout à fait réglo, je le dit pour la suite je te connait c'était toi surtout qui faisait des demande toute les semaine au département éco pour des nouvelles sources de revenus Rp.

Pour cette affaire d'hotel dit toi qu'une planète moyenne gagne même pas 3 millions de crédits, alors un hôtel...

Je pense que pour un hôtel ça n'irai pas au dessus des 200.000 Cr par mois.
Pour sa construction c'est proportionnel, ça ne sera pas sans doute autant. Je pense au alentour de 3 à 4 millions pour ce genre d'hôtel et je pense 1 ou 2 millions de plus pour la conformité aux normes architecturales et écologique d'Alderaan. Mais tkt je pense que tu aura un retour de bénéfices supérieur à 200.000 Cr étant donné le rayonnement touristique d'Alderaan.

Bon c'est à peu près mon avis après voir ce qu'en pense mes collègues ?

descriptionCentre de Soins BioTech EmptyRe: Centre de Soins BioTech

more_horiz
Personnellement ça me va, mais si j'ouvre un hôtel faut aussi qu'il soit rentable --'


Et je compte pas en construire des milliers, genre un sur Alderaan, un Naboo, un Telos, un sur Pelagon et c'est bon, ce sont des centres importants et réputés, ils doivent aussi se montrer peu nombreux. Maintenant voilà j'avais déjà fait ce projet auparavant, je n'avais pas envie de le perdre alors que l'idée est belle, je trouve. Wink

descriptionCentre de Soins BioTech EmptyRe: Centre de Soins BioTech

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre