Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAnnonce du Dead or Alive Tournament EmptyRe: Annonce du Dead or Alive Tournament

more_horiz
Emberlenne, Région d'expension

Un doigt fin dont l'ongle, asser long pour laisser deviner l'appartenance féminine, vint peser sur le bouton d'alimentation. L'écran, s'ouvrant rapidement, laissait entrevoir quelques codes de démarrage puis finalement, un espace bien précis dans lequel on devait taper un texte. Sans la moindre hésitation, le même index vint appuyer sur les touches d'un clavier holographique afin d'entrer le mot de passe requit à l'ouverture de l'ordinateur. De petit grésillement vint prouver le contacte entre les ongles et le clavier de la femme maintenant assise devant son ordinateur personnel, dans cette maison qui ressemblait plutôt d'un taudis.

Expirant un long souffle, ressemblant plutôt à un soupire matinal, elle avait l'impression que se réveiller était une action plus difficile que jamais. Les yeux cernés, la langue pâteuse, l'haleine fétide...elle détestait les matins du genre. Se relevant en prenant le chemin de la salle de bain, elle y agrippa une bouteille de ce qui semblait être du rince-bouche et en pris une petite quantité avant de la recracher.

*C'est déjà mieu...*

Retournant à sa chambre, ouvrant son communicateur et le branchant sur le réseau de l'Holonet tout en allant vérifier ses mails du moment, elle alla vérifier si d'autres disponibilités d'emploi se présentait à elle. Rien d'intéressant apparemment. Rien ne se présentait dans la région, donc rien ne l’intéressait. Peut-être que ce cher Holonet présenterait quelque chose de mieux finalement. Parcourant les différents canaux du réseau, elle porta d'abord attention à ce qui se présentait pour la région, encore une fois...et encore une fois, rien d'intéressant dans l'actualité, jusqu'à ce que l'annonce d'un tournois vienne lui passer à l'oreille. S’annonçant comme étant un tournois de combat de grande envergure, invitant ainsi les gens de toutes races et de tout genre à participer, Sin Melo'da fut bien curieuse de savoir que la Vector Industries était derrière tout ça.

S'agenouillant devant sa table de chevet, croisant ses deux bras au dessus de celle-ci et y déposant la tête, elle fixait son communicateur en plissant les yeux, signe de sa curiosité. Plus le message défilait, plus l'inscription à ce tournois était tentant et finalement, lorsque les sommes qui seront offerts aux trois gagnant de ce tournois furent annoncées, il se leva d'un bond, se pencha devant son ordinateur, puis s'empressa de rédiger un message à l'intention des organisateurs du tournois tout en y incorporant quelques informations descriptifs sur sa propre personne. Rien n'avait été mentionné à ce sujet, mais peut-être serait-il plus facile pour les juges où les organisateurs de savoir à quoi s'attendre des participants de ce grand évènement.


Nom: Melo'da
Prénom:Sin
Race:Humain
Sexe:Féminin
Profession:Mercenaire
Taille:1 mètre 64
Poids:59kg

Planète d'origine: Emberlenne
Régime et/ou groupe associé: Groupe mercenaire d'Emberlenne
Armes et style maîtrisé: Art-martiaux, armes blanches en tout genre
Armes prévus lors du tournois (Si applicable): Fouet, Katar, aiguilles.


"Et voilà, je crois que c'est suffisant. Rien de trop précis, rien de trop subtile. Sa fera l'affaire."

Appuyant sur la touche nécessaire à l'envoit de son message, un léger sourire apparut sur le coin de ses lèvres. Un évènement de ce genre, c'était la classe pour une personne comme elle, et elle s'en réjouissait. La compétition avait toujours sa place dans son quotidien, et participer à un tournois et rencontrer autant de combattant était pour elle, une chose à ne pas manquer, surtout de cette envergure. Prenant le temps de bien s'habiller, de se préparer, elle ferma la porte de sa chambre derrière elle suite à avoir fermer l'ordinateur et le communicateur. Enfilant ses bottes, elle se dirigea ensuite vers la sortie.

Aujourd'hui, elle déjeunait à la cantina...c'était une belle journée, un bon déjeuner était de mise!

descriptionAnnonce du Dead or Alive Tournament EmptyRe: Annonce du Dead or Alive Tournament

more_horiz
Décidément, on peut recevoir n'importe quel genre de renseignement dans n'importe quel lieu, de nos jours. Comme quoi il est parfois utile de se laisser aller à flâner au hasard dans tout genre d'environnement, on ne sait jamais ce que l'on peut y découvrir...

Ainsi, lorsqu'il s'était rendu à la réception mondaine que donnait une des nobles dames de haute société de Kuat, Waylander Dakeyras ne se doutait absolument pas de ce qu'il finirait par y trouver. Tout avait d'ailleurs débuté le plus ordinairement possible, la réception des invités dont il faisait parti étant suivi d'une frugale collation (à peine 2000 petits fours) en compagnie de quelques spiritueux (on n'avait daigné sortir qu'une annexe de la cave de la propriété, soit seulement une cinquantaine de choix). Comme à son habitude, Waylander, plus communément surnommé dans la sphère aristocrate "Comte", sans référence à ses titres distinctifs supplémentaires comme il aimait à paraitre. De part son charme et le mystère qu'il entretenait autour de sa personne, il faisait parti d'une des figures habituelles de la vie mondaine de Kuat, malgré le fait qu'on ne lui connaisse pas de richesses ou propriétés impressionnantes. Sa seule personne avait suffi au cours des années à séduire son entourage et il avait par moments rajouté des allusions et preuves qu'il possédait néanmoins une certaine richesse. Il était d'ailleurs devenu plus la coqueluche de ces dames que de ces messieurs, son apparence avantageuse servant à merveille son aura mystérieuse. Evidement, certains parmi les officiels de l'Empire s'étaient depuis un moment renseignés sur sa personne mais n'avaient trouvés qu'une existence ordinaire, sa seule ressource provenant de nombreuses actions disséminées à travers quantité d'entreprises. Mais comme cette source ne s'était pas ébruitée, que le "Comte" y ait veillé ou non, son mystère continuait de faire effet dans tout les bons milieux...

Voici ainsi pourquoi il se trouvait à cette réception cette fois là et pensait occuper ordinairement sa soirée en jouant son rôle habituel d'invité de marque. Depuis le temps qu'il jouait la comédie avec cette identité, il savait en effet très bien distraire et plaire à tout ceux qui l'entouraient et en redemandaient. Finalement, le Comte n'avait souvent pas besoin d'amener de présents, sa seule présence en étant souvent un à lui seul. Il fallait bien que des années de ronds-de-jambes et d'amicalités feintes finissent par payer de toute manière. Cette petite réunion intime (à peine une centaine de convives) s'était donc déroulée d'une part comme prévu, Waylander produisant une fois de plus son spectacle habituel, ravissant qui d'un mot d'esprit qui d'un beau geste l'assemblée présente. Mais il n'avait pas fait qu'agir lors de cette amusante fête, il avait aussi écouté, comme il le faisait d'ordinaire sans pourtant rien en montrer à son entourage. C'était comme cela que l'on surprenait les meilleurs propos selon lui, quand tout le monde vous croyait concentré sur seulement vous-même, et cette fois là devait même lui donner raison. En effet, parmi les jeunes gens toujours avides de nouvelles et régulièrement connectés sur l'holonet, une certaine nouvelle semblait faire grand bruit chez eux. Une annonce avait té lancée par une entreprise grandissante, une sorte de tournoi sportif à forte récompense. Evidement, ces jeunes se moquaient de la récompense, vu leurs richesses familiales, mais un tel évènement les avait assez marqués pour leur en faire parler autant. Apparemment, aller assister à un tel spectacle était plus ce qui motivait leur conversation et déjà des stratégies dans ce sens s'échafaudaient dans leur petite vie nobiliaire bien rangée. le Comte, lui, n'avait pas manqué un mot de cet échange, tout en continuant de démontrer à un petit cercle de spectateurs les milles et unes applications pratiques d'un chandelier. Ayant soigneusement évité toute la partie assassinat de l'explication (ce qui ne l'avait pas empêché de songer à la meilleure façon de tuer discrètement avec sa voisine de droite), il put ensuite continuer tranquillement son rôle d'amuseur tout en songeant à ce qu'il avait entendu entre-temps...

Un tournoi de combats...Cela ne révélait strictement d'aucun intérêt pour Genoharadan, elle n'aurait rien à gagner dans l'affaire à part peut être y repérer des personnes prometteuses à recruter. Mais en ce qui concernait sa seule et unique personne, c'était une toute autre affaire! Après tout, devoir se frotter à des centaines d'autres concurrents spécialistes du combat et s'efforcer de les vaincre,voila qui pouvait être un entrainement intéressent en plus d'une belle épreuve. Quand on était trop sûr de soi et que rien ne venait interrompre vos plans, il était parfois bon de tout remettre en question sois-même en se lançant dans de telles entreprises. Et puis l'on apprenait de tout, surtout des défaites en fait, donc quel que soit le résultat de ce tournoi, il ne se voyait pas perdant. Cela aurait au moins le mérite de le distraire de sa vie mondaine ordinaire entre deux opérations d'assassinat.

Du coup, fermement décidé, Waylander passa le reste de la soirée sans vraiment s'en rendre compte, restant autant que la galanterie et la politesse le nécessitaient. Puis une fois enfin quitté la réception désormais quelconque, Waylander se connecta au réseau holonet depuis le bord même du vaisseau qui le ramenait chez lui. Là,il vérifia les dires des jeunes nobles, lesquels s'avérèrent être tout à fait exacts. Le regard brillant d'amusement, le Comte répondit alors sans tarder à cette attirante annonce depuis une de ses nombreuses adresse cachées à travers l'holonet.


Code:

Moi, Comte de Monte-Cristo, serait enchanté de participer à cette joute organisée par vos soins et ferait donc parti des tournoyeurs prêts à combattre jusqu'au bout avec panache. J'œuvrerais alors à l'aide de ma rapière familiale, utilisée conjointement avec main-gauche. En attendant de vos nouvelles, votre serviteur.

Edmond Dantes


Une fois cela fait, Waylander attendit donc sagement de se retrouver dans sa résidence traditionnelle avant de se lancer dans de longs préparatifs pour ce qui l'attendait. Il n'allait pas en effet s'y rendre tel quel, rien de mieux pour attirer inutilement l'attention sur son personnage de noble bien comme il faut. Non, ce tournoi, il allait s'y rendre sous une autre apparence! Après tout, ce n'était pas ce qui lui manquait, après toutes les opérations où il avait du opter pour de tels déguisements pour arriver à ses fin. C'était aussi por cela qu'il avait signé son courrier d'un nom bien particulier, à savoir une autre identité qu'il aimait endosser quand il s'agissait d'agir publiquement de faon plus musclée, à savoir celle du comte de Monte-Cristo. Pour endosser l'apparence de ce personnage, il n'avait en plus pas trop de difficultés à affronter. Un fond de teint pour mettre sa peau à une teinte humaine grâce à un produit qui résistait à tout et ne s'enlevait qu'avec le démaquillant approprié. Faire disparaitre son bouc sous une mâchoire plus carrée et ses cheveux sous une toison plus courte mais d'un blond cendré. Vêtu d'une riche tenue d'apparat mêlant le noir feutré, la dentelle immaculée et le doré liseré, il ne lui manquait plus au coté qu'une rapière richement décorée et sagement rangée. Pourtant, l'arme avait cela de particulier qu'elle était bien plus épaisse que ses consœurs d'antan, gagnant ainsi en robustesse ce qu'elle perdait en légèreté et en longueur. Elle en devenait ainsi une arme bien plus efficace, toujours aussi rapide et meurtrière mais aussi capable de défendre son porteur face à plus lourd attirail. Wayllander l'avait faite forgée exprès selon ses vœux et visées, et à présent il n'en regrettait pas l'investissement, car cette arme lui serait parfaitement adaptée à ce qui l'attendait. Ne manquait plus à présent que d'attendre une réponse puis de se rendre au lie dit, avant que la grande bataille ne s'entame...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionAnnonce du Dead or Alive Tournament EmptyRe: Annonce du Dead or Alive Tournament

more_horiz
Le soir tombait sur Concord Dawn. Planète calme, sans histoires, ses habitants vivant sans craintes, la plupart étant des fermiers et tous sachant que sa minuscule importance la préservait des dégâts de la politique impériale, ces derniers tendant à s'occuper des lieux où est concentrée la richesse, chose dont Concord Dawn ne pouvait pas vraiment se vanter.

Le soir tombait donc. L'agitation urbaine remplissant les rues toute la journée s'était réfugiée dans les cantinas et les bars. N'étaient pas rares les rixes de comptoir et autres bastonnades, et il en était au moins une pour ce soir là. La cantina était plutôt remplie et les boissons alcoolisées circulaient à foison, peut-être même plus que les autres jours. Quelques personnes dansaient même sur la musique des biths et de l'artiste invité spécialement ce soir : Max Rebo.

Une bande de jeunes hommes éméchés riaient grassement dans un coin, puis leur attention se focalisa sur une personne près du comptoir. Ils l'observèrent attentivement pendant quelques minutes, puis se levèrent et allèrent à sa rencontre. L'un d'eux l'aborda, directement.


"Salut. Moi et mes potes, on t'as trouvé super sexy, alors j'ai pensé que tu pourrais venir avec nous dans la rue et on va passer un peu de bon temps tous les quatres, non ?
-Ecoutez... Je n'ai pas, ce soir, la patience de discuter avec vous. Alors soyez gentils et allez vous rassoir sans faire de problèmes.
-Nous ne nous sommes pas compris ma belle. Je crois que c'est toi qui va devoir être gentille. Si tu veux pas, on va pas l'être du tout. Alors boucle la et viens avec nous sans faire de problèmes.
"


Le temps imparti était écoulé. Ils n'avaient pas saisi leur chance lorsqu'ils en avaient le choix. L'entreprenant jeune homme fit sa dernière erreur et, à travers celle-ci, franchit la dernière limite. Il avait attrapé son poignet. La magnifique et jeune twi'lek réagit directement. Son poing se serra et fusa contre le côté de la mâchoire du premier ivrogne pour venir la faire craquer d'un bruit peu agréable, tandis que l'autre venait couper le souffle d'un deuxième avec un violent coup juste en dessous du sternum. Ce dernier s'effondra par terre en vomissant, pendant que son ami s'écroulait en criant et en portant sa main à sa joue. Le troisième avait une réaction assez anormale... Il applaudissait. Devant le regard légèrement étonné de la jeune twi'lek, il dit :

"J'adore les rixes de bar ! Vous êtes non seulement la plus belle femme que j'ai vu, mais aussi la personne qui se bat le mieux de toutes celles que j'ai vu ! Je vous adore ! Vous devriez vous présenter au Dead or Alive Tournament, vous gagnerez sûrement un million de crédits ou deux.
-Vous êtes vraiment débile vous, non ?
-Non, je vous jure. Pourquoi v... Hey, revenez ! Laissez moi au moins votre ID de contact !
"


Elle venait de sortir du bar, sa soirée étant terminée. Le jeune homme ne la retrouva pas. Lorsqu'elle rentra dans son logement, elle se renseigna sur ce fameux tournoi et s'y inscrit sans plus tarder, sous un pseudonyme : Sol'yc. Aussi, pour préserver son identité de toutes les caméras portera-t-elle une cagoule recouvrant intégralement son visage lors du tournoi.

descriptionAnnonce du Dead or Alive Tournament EmptyRe: Annonce du Dead or Alive Tournament

more_horiz
Ghost était tombé par hasard sur l'annonce. Visiblement amusé, il en parla à Ethan qui lui avait vu les trois millions de crédits du premier prix. Il n'en fallait pas plus, il participerait à la compétition. Le tournoi de free fight s'apparentait au catch, où les matches étaient souvent truqués et où le personnage était aussi important que ses capacités : le gagnant était souvent le préféré du public.

Mais il y avait un problème : le tournoi serait retransmis à travers toute la Galaxie, ce qui n'était pas franchement la meilleure chose pour Ghost et Ethan. Mais l'ex-Mandalorien eut une idée qui le dérida pour le reste de la journée. Il rédigea rapidement la réponse.

Code:

Nom : La Tempête Noire
Armes : Couteaux, lames, mains nues.
Signe distinctif : porte une armure légère complètement noire, se bat avec des lames noires.


Spoiler :


Il avait une vieille armure en fibre noire, il suffisait juste de la remettre en état... Ca pourrait faire un personnage particulièrement charismatique. Il voyait les gros titres d'ici... "La Tempête noire écrase tout sur son passage", "La Tempête noire est invincible"... Pas de doute, ce tournoi serait amusant.

Et si jamais des adversaires venaient à être gênants pour la victoire finale, Ethan et l'équipage l'aideraient un peu...

descriptionAnnonce du Dead or Alive Tournament EmptyRe: Annonce du Dead or Alive Tournament

more_horiz
-L'heure est passée, chéri. Soit t'allonges, soit je vais me trouver un autre client.
Cardo bailla longuement en entendant ce commentaire, puis regarda l'heure qu'il était sur l'horloge toute proche. La nuit était encore loin d'être terminée, et la continuer seul serait pour lui un véritable supplice. Surtout s'il devait laisser la sublime Twi'lek à peau rouge qui lui tenait compagnie aller chercher un autre bras auquel s'accrocher. Paresseusement, sans se presser et avec l'air d'un vieux type tout rabougri, le Mandalorien se leva de son siège et traversa le petit night club de son pas traînait, cherchant des yeux la borne où il pourrait faire son transfert de crédits. Au fil de ses pas, il ne manqua pas de remarquer la présence fort appropriée de divers gros bras qui lui lançaient des regards en coin. Pauvres types.
Arrivé à la borne, Cardo sortit sa carte et fit les manipulations nécessaires pour transférer son argent vers le compte du night club. Et c'est là qu'un drame sans commune mesure se joua.
Plus d'argent. Plus un sou. Enfin, plutôt 200 malheureux crédits, perdus seuls au fin fond d'un compte qui en avait compté 1000 fois plus. En gros, Cardo s'aperçut qu'il n'avait simplement plus un radis. Lui qui avait expliqué avec élégance à sa jeune compagne payante qu'il disposait de ressources presque inépuisables, il se sentit un peu idiot sur le coup.

Mais on ne devient pas un vieux Mandalorien expérimenté sans savoir se sortir de ce genre de situations avec classe.
Cardo revint vers sa jolie compagne et lui adressa un regard empreint de mépris et de condescendance. Etirant ses lèvres en un sourire charmeur, il fit en sorte de quitter l'endroit avec les honneurs :

-Ecoute ma jolie... tu es très sympa et plutôt mignonne, mais je crois bien que je vais aller dans un club avec un peu plus de standing. Trouve-toi donc un autre pigeon à arnaquer.
Sur ces mots totalement faux, et ignorant totalement les insultes colorées de son ancienne partenaire, le chasseur quitta le night club en supportant quelques secondes encore les regards haineux des videurs qui ne demandaient qu'à lui éclater sa gueule. De son pas traînant, il rejoignit la rue sombre où la nuit tombait déja, gardant une main non loin de son blaster léger au cas où une bande de coupe-gorges malchanceux auraient l'idée saugrenue de s'attaquer à lui.
Et tandis qu'il marchit calmement, le vieux Mandalorien ruminait dans sa barbe :

*Merde... plus un rond. Heureusement que la cruche a pas eu le temps de s'en apercevoir, sinon c'était la honte totale. 'faut absolument que je me refasse, mais ça fait des plombes que j'ai pas réussi à trouver un bon contrat.*
Cardo s'arrêta sur ces pensées et monta les yeux au ciel, ponctuant ses réflexions d'un commentaire pertinent :
-Mon Dieu, où va le monde ? Dans ma jeunesse j'assassinais des "associés gênants" à tour de bras, et voilà que plus aucun patron ne semble vouloir s'occuper de ses copains...

-------------------

Lorsqu'il rentra dans son petit appartement miteux (qu'il louait pour pas cher du tout), Cardo se brancha immédiatement sur son relais holonet et le parcourut dans tous les sens, passant pas ses relais de renseignements habituels pour se trouver un juteux contrat. Et bien entendu, aucun ne lui donna satisfaction. Soit trop dur pour un MErcenaire seul, soit trop mal payés en rapport avec les risques encourus. Tout le paradoxe de la loi de l'offre et de la demande : avec la hausse du nombre de Mercenaires, les prix avaient baissé à cause de la concurrence. Les contrats avaient perdu quasiment deux tiers en valeur. Même plus de quoi payer les frais d'hopital en cas de blessure grave.
Par curiosité plus que par conviction, le Mandalorien parcourut quelques pages de publicité quand il tomba sur une annonce très flashy, présentée à grands renforts de tournures compliquées et de lumières éclatantes. Le texte lui sauta quasiment à la gueule tandis qu'il ouvrait la page, mais il sut s'y adapter rapidement.
Et là, ce fut la révélation.
Un tournoi. Et un tournoi sacrément bien payé. Trois millions pour le vainqueur, c'était bien plus que n'importe quel contrat pourrait lui rapporter. Et en plus de ça la survie était garantie et les frais médicaux payés par les organisateurs. Une occasion rêvée, en somme.
Cardo s'empressa de remplir le mail nécessaire à l'inscription. Il prit soin d'y ajouter quelques informations utiles pour les organisateurs :


Nom : Cardo Wilder
Age : La quarantaine
Profession : Agent de sécurité
Armes utilisées : Vibro-lames, pieds, poings, genoux, coudes, hanches, épaules, poignets, front, dents et tout ce qui peut servir d'armes sur la zone de combat (y compris un éventuel membre du public).

Je soussigné Cardo Wilder, présente par ce message ma candidature au tournoi Dead or Alive qui se déroulera d'ici peu. Mes coordonnées sont jointes si vous souhaitez de plus amples informations.

Cardo Wilder


descriptionAnnonce du Dead or Alive Tournament EmptyRe: Annonce du Dead or Alive Tournament

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum