Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionAttribution des  grades EmptyAttribution des grades

more_horiz
Bonjour, je fais ce topic car je suis désormais incorporé à l'alliance rebelle. Il me faut un grade donc si
Gwindor Morelion ou Kessert Syn (mais aussi Kestra me semble t'il) veulent bien m'en attribuer un...

Mes états de service.

Membre fondateur de la cellule d'une planète d'importance secondaire, je l'ai faite grossir depuis 18 mois IRP pour quelle devienne un réseau planétaire aujourd'hui incorporé à L'Alliance.
J'espère ramener un pnj avec un grade de général dans nos rangs (rp avec un mj en court)

Je n'ai pas encore de domaine particulier (marine, terre, renseignements) mais mon personnage compte tenu de ses expérience devrait être orienté terre ou renseignements selon moi (aspect sabotages et guerilla plus développé que guerre conventionnelle compte tenu qu'il viens de la résistance et pas d'une armée classique). J'aimerais rallier d'autres peuples à la cause, donc peut être sur cet aspect je serait plus au renseignement.

descriptionAttribution des  grades EmptyRe: Attribution des grades

more_horiz
Je pense que les renseignement t'iront très bien. Dans ce cas tu sera l'un des agents de Kestra qui est la patronne du Septième Bureau.
Quand au grade que tu aura, je vais en discuter avec les autres car on n'avait pas encore pensé à donner des grades à nos "agents secrets".
Tu aura très bientôt la réponse.
Mais surtout félicitation pour t'es actions et bienvenue au sein de l'Alliance Rebelle!

more_horiz
Merci,
Je suis partant pour le septième bureau.

more_horiz
Bon comme on à pas de grade dans les services secrets je propose ceci si c'est ok je posterait à la suite de Jacen dans le topic réservé aux grades (car il faudra une hiérarchie dans les service secrets ou çà sera l'anarchie complète)
Je me propose commandant c'est assez gros comme grade mais je me base sur l'ancienneté et mon implication dans l'alliance, si vous me voyez plus bas surtout dites le.

C'est une proposition:

Le septième Bureau

Officiers généraux

Général des services secrets (Kestra Sombreétoile)
Lieutenant général

Officier Supérieur

Colonel
Commandant (Kimi Hini)

officier subalterne

Major
Lieutenant des services secrets

Exécutant

Agent aux renseignement (Arkanas Te'larfull, Pnj de Gwindor Morelion)
Taupe/Indic

Dernière édition par Kimi Hini le Sam 27 Nov 2010 - 20:57, édité 2 fois

more_horiz
Hummm, si on se base sur ta taille il faudrait en effet revoir cela à la baisse^^

Non plus sérieusement je pense que s'est une bonne idée.
J'ai un PNJ "Arkanas Te'larfull" que j'utiliserais comme agent de terrain. Pense tu qu'il puisse intégrer le septième bureau en tant que agent de terrain?

more_horiz
Bien sur ! Au contraire, j'aimerais répertorier tous les Pj et PNj du 7éme ici!
Arkanas Te'larfull Lieutenant des services secrets ou agent aux renseignements cela me semblerait raisonnable. Qu'en dis tu?

more_horiz
Simple agent^^

more_horiz
Suite à l'opération de Kuat où la casse à bien été limitée malgré le danger de l'opération, mais aussi suite à sa nomination à la tête de la troisième flotte, je propose de donner le grade de commandant à Jacen Salm qui est actuellement capitaine!

more_horiz
Granted ! Avec plaisir !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: