Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionL'Hégémonie Ciutric EmptyL'Hégémonie Ciutric

more_horiz
Sate Pestage a écrit:


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :



Ce n'est évidemment qu'une proposition Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Hégémonie Ciutric EmptyRe: L'Hégémonie Ciutric

more_horiz
J'ai fait la demande à Quechua de rajouter l'Hégémonie dans le plateau, pas les différentes planètes mais l'Hégémonie dans sa globalité. Mais je ne vois pas le SurSecteur Zéro dont fait partie l'Hégémonie dans le Jeu de Guerre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Hégémonie Ciutric EmptyRe: L'Hégémonie Ciutric

more_horiz
L'Hégémonie Ciutric peut être intéressante à jouer, parce que tout d'abord c'est un secteur important du SurSecteur Zéro. Riche et puissant, il est aussi le fief personnel du Grand Vizir, il comporte deux planètes majeures : Ciutric IV et Axiila (http://starwars.wikia.com/wiki/Axxila et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le secteur tout entier est également profondément impérial, et majoritairement composé d'humains (là-dessus je n'ai pas de données exactes mais je dirais que la population de l'hégémonie est composée à 94% d'humains), c'est une véritable forteresse du SurSecteur Zéro, et donc d'un point de vue stratégique il est également intéressant à exploiter.

En outre j'ai plusieurs projets dans le secteur, qu'ils soient économiques ou autres, et si cela intéresse des joueurs il est possible d'y développer quelques rps et de peut-être faire des contrats commerciaux. Enfin, l'Hégémonie Ciutric est une véritable exception, c'est un fief impérial qui n'obéit à personne d'autre qu'au Grand Vizir, et son importance dans le SurSecteur Zéro, tant économiquement que stratégiquement est relativement importante. Sans compter que l'Hégémonie représente tout de même une importante population.

Bref, voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je pense que si Arbra ou Bpfashh ont le mérite de faire partie du Wargame pourquoi pas l'Hégémonie, que j'aimerais développer Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Hégémonie Ciutric EmptyRe: L'Hégémonie Ciutric

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum