L'Hégémonie Ciutric


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ciutric IV, capitale de l'Hégémonie Ciutric



En récompense à ses bons et loyaux services, le Grand Vizir de l'Empire Sate Pestage reçut, lors de la création de l'Empire Galactique, de la part de l'Empereur Palpatine un fief personnel, dont les revenus seraient totalement siens. L'Hégmonie Ciutric est donc une véritable exception, c'est un secteur confié directement aux soins du Grand Vizir. Évidemment ce dernier délégua la direction de ce secteur à des personnes de confiance, n'ayant guère le temps de s'occuper du secteur de l'Hégémonie Ciutric.

Riche et peuplée majoritairement d'humains, 95% de la population de l'Hégémonie est formée d'humains, l'Hégémonie Ciutric est un secteur profondément pro-impérial. En effet l'Empire a apporté à l'Hégémonie une opulence importante et a permis à l'Hégémonie de devenir une véritable forteresse. Les mondes sont parfaitement défendus, disposant d'importantes protections. Le secteur dispose également d'avantages fiscaux en tout genre. Liinade III est l'unique monde agricole de ce secteur, mais l'alimente tout entier en denrées, assurant à l'Hégémonie une parfaite autonomie.

Formée d'une dizaine de mondes, les plus importants sont Ciutric IV (aussi appelé Ciutric), Liinade III, Axxila, Vrosynri 8 et quelques autres planètes du système de Corvis Minor. L'Hégémonie Ciutric est donc un parfait système pro-impériale, où la xénophobie domine, parfaite forteresse de l'Empire, et plus particulièrement du Grand Vizir, riche et autonome.


Économie de l'Hégémonie Ciutric :

Spoiler :


DARTH OREGÄN approuve le *cadeau*