Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts Empty[Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Les transports s'étaient enfin tous posés sur les différentes aires d'atterrissage de la Cité. Bien entendu, le Consortium s'était débrouillé pour que les transports puissent se poser le plus loin possible de la zone, et du Grand Tournoi de Sabacc, et du Comptoir Commercial Alderaanien.

Cela n'allait sûrement pas échapper aux remarques très pointilleuses de l'Empire mais il fallait qu'Ethan Sauline donne un maximum de temps à Gwindor Morelion, tout d'abord pour qu'il ait des réponses à comment l'antenne aurait-elle pu être détectée par les impériaux, secundo, comment opérer pour évacuer le plus rapidement et secrètement l'antenne locale en détruisant toutes les preuves tangibles de l'Alliance, ainsi que de la Résistance Bespbienne. Tercio, il ne fallait sûrement pas que la flotte secrète du Consortium soit découverte sans quoi Bespin serait dés-lors considérée comme État Voyous, et son dirigeant, expressément exécuté, chose qui ne plaisait guère à l'ex-Consul qui devrait officiellement se tenir à carreau.

Dés que le haut-officier arriva au sein de la Cité des Nuages, il fut accueillit par le représentant de la Brigade Ailée. Il était habillé de la tenue classique de la Brigade avec les petits écussons de Commandant.


« Bonjour, je suis le Commandant D'Ragörn de la Brigade Ailée. Soyez les bienvenues sur Bespin. J'ai eut pour mission de vous aider dans votre tâche. Mon but est donc de collaborer avec vous pour satisfaire au mieux et rapidement votre chasse à l'homme.

Si vous souhaitez voir le Baron-Administrateur et Gouverneur Sauline, je peux m'arranger pour qu'il se déplace ici. »

Le Commandant D'Ragörn avait un timbre de voix officiel et rien ne laissait trahir sa tension à ce moment. Pourtant c'est tout la Cité qui était sur le qui-vive. Aussi bien les membres du gouvernement que les civils. Personne n'appréciait réellement l'Empire. Aujourd'hui rien ne se disait ouvertement sur l'Empire mais un simple regard suffisait à remplacer un grand réquisitoire contre l'Ordre Nouveau. Au final, Bespin était une petite Corellia de la Bordure Extérieure ...

Spoiler :

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le capitaine Farn'na'bintrano n'avait pas spécialement envie de mener des opérations militaires terrestres sur ce type de mission, ce n'était pas vraiment son domaine de prédilection, mais pour ne pas avoir l'air idiot et lâche devant ses hommes ou ses supérieurs il y fut bien obligé d'accepter malgré lui, cette décision n'avait bien entendu rien à voir avec sa race... Dans les transports, les soldats étaient en soi calmes et préparés. Pour eux c'était la routine, pour d'autre c'était l'angoisse. Les transports avaient tôt fait de débarquer sur le Cité des Nuages que les Stromtroopers sortirent des ventres des vaisseaux de Classe Sentinelle. Farn se présenta rapidement devant la personne qui se dit appeler le Commandant D'Ragörn. Le capitaine de la Marine Galactique ne parla pas beaucoup avec ce personnage, il lui adressa quelques mots pour le moment avant de rassembler ses dites troupes. Une fois que les Stromtroopers impériaux sortirent et se mirent en position attendant les ordres, Farn'na'bintrano pu enfin se décontracter mais resta quand même en "alerte."
" Bien, je ne peux que vous remercier pour votre bienveillante aide et notamment celle du Baron Sauline, mais nous ne pouvons point perdre son temps ainsi que le notre à le convoquer ici, les prétextes pour le faire me semblent moindres. "

Il marqua une pause puis prit quelques secondes pour réfléchir et, par la même occasion, admirer le paysage qui lui était inconnu. La zone qui avait été détecté provenait essentiellement du périmètre entre le Centre Gouvernemental et le lieu où se déroulait le fameux Grand Tournoi de Sabacc. Un assez vaste périmètre qui allait mettre du temps à passer au peigne fin, mais Farn'na'bintrano possédait un nombre
conséquent de troupe qui, allait surement suffire à cette vaste opération. Il s'excusa auprès du commandant puis s'en alla voir un officier pour lui transmettre les ordres, non loin du Bespien.

"Voici les ordres lieutenant, quadrillé la zone où doit se trouver l'antenne d'après nos informations, quadrillé là à plusieurs kilomètres à la ronde, passez les endroits susceptibles aux Scanners, des soldats devront être positionner aux endroits stratégiques de la zone en question, ce quadrillage de périmètre devra englober le bâtiment où se trouve le Tournoi de Sabacc lui même ainsi que les quartiers où doit se trouver le Centre Gouvernemental de la Cité des Nuages, aucun vaisseau ne doit sortir de ce périmètre pendant les quatre heures qui suivront, passé ce délai, ils seront autoriser à sortir de la zone après avoir été fouillés, leurs moyens de transports scanner ainsi que les papiers d'identités vérifiés, ordonnez aux soldats de prendre leurs temps sur ce point là. Les arrestations sont autorisés si nécessaire."

L'officier impérial n'était pas loin de Farn et du commandant
D'Ragörn, de sorte que le Bespien puisse entendre la conversation, une fois l'officier partit transmettre les ordres de son supérieur, Farn se tourna vers le commandant comme pour voir s'il avait de quelconques objections ou remarques à faire. Finalement le Chiss lui adressa un sourire, ses yeux de braises étincelants brillaient, il lui dit d'une voix douce et calme :

"Je crois que nous solliciterons la présence du Baron-Administrateur à nos côtés, son aide pourra être de la plus précieuse pour notre chasse à l'homme. Il dirige ce lieu après tout."

C'était simple en soi, Farn ne voulait pas avoir Sauline faire des actions dans le dos de l'Empire et dans son dos à lui. Et surtout, aux moindres imprévus de la situation ou même de la population de la Cité des Nuages, il était toujours utile d'avoir son dirigeant à porté de main...

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
Le Commandant de la Brigade acquiesça d'un signe d'un signe de la tête, allant directement vers son opérateur aux communications pour contacter le Gouverneur expressément sur son canal d'urgence.

Allant vers celui-ci, en laissant l'impérial discuter avec ses hommes, il reçut un message sur son datapad. Comme tous les soldats de la Brigade Ailée de Bespin, il était équipé des derniers datapad portatifs, leur ingéniosité se situant dans le fait que la technologie avait été miniaturisée le plus possible pour que chacun puisse le porter au niveau de l'avant-bras. Le résultat était sensationnel.

Il remarqua le petit bruit caractéristique de la réception d'un message ainsi que le bouton rouge clignotant l'indiquant également. D'une simple pression de la maint, l'homme ouvrit le message. Une seule couleur en tache de fond : l'indigo. Sur le coup stupéfait mais à l'unique vue de ses propres hommes, le Commandant reprit rapidement ses esprit alors que certains de ses hommes eurent également le message, chose qu'il se dépêcha de remarquer afin de savoir si qui il pourrait compter une fois le moment venu.

Quelques minutes plus, tard le Commandant revint vers Farn.

« Le Gouverneur Sauline arrivera dans très peu de temps, il souhaitait de toute façon participer avec vous aux opérations. »

Le Commandant repartit ensuite vers ses hommes pour coordonner les virées dans les quartiers considérés comme sensibles.


____________________________________________________


Le vaisseau arrivait doucement vers l'air d'atterrissage impériale.reclipsa Rapiement, le petit Intercepteur trouva sa place adéquate, proche de l'entrée au sein de la Cité des Nuages, entre deux navettes Sentinelle dont la taille proéminente rendait le petit chasseur particulièrement fébrile devant ceux deux mastodontes.

Sortant du cockpit, le Haut-Inquisiteur Törn revêtit à nouveau sa cape qu'il re-clipsa aux attaches situées au niveau de ses épaules tandis que son masque recouvrait complètement son visage. Impossible donc de savoir qui l'on avait devant soit, peut-être aussi intimidant que le masque de terreur de Vador.

Il alla directement au niveau de la zone de rendez-vous des impériaux, devant les yeux ébahis des soldats arrivant tout juste du Destroyer Impérial.
Au total c'est trois-cent hommes qui avaient investit la Cité ainsi que cinq Chevaliers Impériaux.

S'approchant du dénommé Farn, il attendit que celui-ci lui expose la situation.

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
Durant le voyage entre Coruscant et Bespin, Ardric avait entreprit de bien connaître chacun de ses subalternes pour pouvoir les placer dans les endroits clé. Il devait admettre qu'il était loin de bien connaître Bespin n'y ayant jamais mis les pieds par le passé. Pour Ardric les ordres sont claire, trouvé l'antenne rebelle et appréhender ces anarchistes rebelles pour que les autorités compétentes.

Une fois sur le sol de la citée, il organisa les troupes en rang et attendit sans bouger les ordres de son supérieur. Il avait un impressionnante stature avec ses cicatrices au visage, ses épaules bien carré, son uniforme entretenu avec zèle et sa vibroépée à la ceinture.


"Voici les ordres lieutenant, quadrillé la zone où doit se trouver l'antenne d'après nos informations, quadrillé là à plusieurs kilomètres à la ronde, passez les endroits susceptibles aux Scanners, des soldats devront être positionner aux endroits stratégiques de la zone en question, ce quadrillage de périmètre devra englober le bâtiment où se trouve le Tournoi de Sabacc lui même ainsi que les quartiers où doit se trouver le Centre Gouvernemental de la Cité des Nuages, aucun vaisseau ne doit sortir de ce périmètre pendant les quatre heures qui suivront, passé ce délai, ils seront autoriser à sortir de la zone après avoir été fouillés, leurs moyens de transports scanner ainsi que les papiers d'identités vérifiés, ordonnez aux soldats de prendre leurs temps sur ce point là. Les arrestations sont autorisés si nécessaire."

Il acquiesça d'un salut impérial en répondant par l'affirmative. Avec les sous officiers supérieurs, il examina la carte qu'il avait devant lui. La rapidité était un atout primordiale. D'abord encerclé la zone et empêcher quiconque d'en sortir sans avoir été identifié et fouillé, passant par les spatioport des environs, par la suite. Par la suite, une fois le secteurs hermétiquement scellé, entamer des patrouilles sur les principaux artère de la zone de quadrillage. Pourquoi chercher dans cette zones les rebelles alors qu'ils suffit de les faire paniquer et sortir de leur trous. Il suffira alors de faire de massive patrouille dans les rues principaux dans en plaçant quelques hommes dans les ruelles et des tireur embusqués dans les endroits stratégiques. Mais le problème c'est que la plateforme ou se sont posé les troupes est plutôt éloignée de de la zone quadrillé. Ardric transmettait ses ordres aux sous officiers, alors le capitaine Bintrano y alla d'une remarque.

"Je crois que nous solliciterons la présence du Baron-Administrateur à nos côtés, son aide pourra être de la plus précieuse pour notre chasse à l'homme. Il dirige ce lieu après tout."

Le lieutenant Mothkin acquiesça simplement en hochant de la tête.

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
Je suis l'un des Cinq Chevalier sur cette mission ... J'ai cents hommes a mes ordres et nous devons trouver et prendre l'Antenne de ces Rebelle dans la cité des nuages ... Je devrais agir en binôme avec un Inquisiteur de l'Empire ... Hum ... Ce sera un vrais combat je pense, mais nous devrions tout de même l'emporter au vu de l'importance de nos forces ... Mais nous ne connaissons pas le Terrain, et si Inquisiteurs et Chevaliers ont été appelé, des Jedi, ces vils renégats ... Ces assassins ... Doivent être present. Va yavoir des mort ...

[Lir Oweran] Compagnons ! Comme vous le savez tous, notre but est de prendre possession de l'Antenne des Rebelles ! Rrrrrr. Ce combat n'est pas gagner ! Nos forces sont importante, mais nos vie sont précieuses, et ils disposent de la connaissance du terrain, ainsi que de manipulateur de Force. Et Elle, est dangereuse !

]Joignant le geste a la parole, je fis soulever l'une des caisse vide se trouvant dans la navette, la fis se soulèvent, léviter avant de la faire exploser sous le poids d'une pression invisible.

[Lir Oweran] Ce que j'ai fait là, je peux le faire avec votre crâne. Eux aussi.

Je m'approchais de chacun de mes cents hommes et fit a chacun d'eux une marque sur leur crane. Mes griffes ... De bonnes armes elles aussi.

[Lir Oweran] Je ne veux aucun mort. Vous vous débrouillez pour revenir en vie. Vous appartenez a l'escouade Delta, sous mon commandement ! *Miaulement*

Ce sentiment d'appartenance marqué est important pour des Humains ... Ils se sentent important et utile. Ils seront sûrement plus efficace au combat.
Je m'éloignais de mes hommes et m'approchais du pilote pour lui demander le temps de voyage restant. Quelques minutes et nous arriverons. Parfait. Je partit donc vérifier mon matériel, ordonnant aux Stormtrooper de faire de même.

La navette se posa finalement, et le colosse, suivit de son armée de boite blanche descendirent de cette dernière pour arriver sur l'une des plates formes de la cité volante. Le combat commençait. Rapidement, ils se mirent en rang, attendant les ordre du Cathar.

[Lir Oweran] En avant.

Et ils partirent dans la zone rendez-vous Impérial.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
Post rapide afin que vous puissiez évoluer rapidement vers l'enquête :


-> Le Slave I est autorisé à atterrir sur la baie d'accostage numéro 123, proche du Tournoi de Sabacc, il va pouvoir commencer son enquête là-bas.

-> L'Empire dispose actuellement sur le sol bespbien des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] totales suivantes :


  • 1 Bataillon ( soit 5 Compagnies ) de Stormtroopers soit 1.500 soldats
  • 1 Peloton ( soit 4 Escouades ) de JumpTroopers soit 36 soldats
  • 1 Peloton ( soit 4 Escouades ) de RadTroopers en réserve soit 36 soldats
  • 1 Escouade de Chevaliers Impériaux soit 5 Chevalier et son leader


* Commandement Général : Inquisiteur Törn / Amanda Strikes
* Commandement Général au sol : Capitaine Farn
* Commandement de l'Escouade Delta : Lir Oweran
* Commandement de la Peloton Alpha : Ardic Mothkin


Le Commandement Général se charge de la logistique générale de l'Empire au sein du système de Bespin, aussi bien au niveau naval que terrestre, envoyant des renforts si le Commandement Général au sol en a besoin.

Le Commandement Général au sol
se charge de la logistique générale de l'Empire au sein de la Cité Des Nuages. Après établissement d'un Q.G au sol, il peut ou non, se mettre en relation avec les services impériaux officiels comme officieux déjà en place sur la planète ( ambassades, antennes, etc ... ) afin que la mission se déroule avec le maximum d'aisance. C'est un véritable rôle de stratège terrestre et parfois naval si un soutient logistique d'appuis est demandé.

L'Escouade Delta a pour mission commune avec le reste de l'armée présente au sol de trouver des indices de la présence de l'Antenne Rebelle de la planète afin de débusquer un mouvement séparatiste local. Elle a pour tache supplémentaire de neutraliser tout manipulateur de la Force hostile aux Forces de l'Empire. Tout échec d'appréhender un manipulateur de la Force serait particulièrement fâcheux pour l'Escouade et remettrait en question le rôle de la Chevalerie déjà bien mise à mal ces derniers temps au sein de l'Ordre Nouveau.

Le Peloton Alpha a pour mission commune avec le reste de l'armée présente au sol de trouver des indices de la présence de l'Antenne Rebelle de la planète afin de débusquer un mouvement séparatiste. Elle a pour tache supplémentaire de trouver les principaux leader de l'Antenne et de permettre à la mission de collecter un maximum d'information sur les rebelles au sein de leurs bases de données locales afin de donner un sérieux coup de pouce sur les informations détenues par l'Empire concernant les activités rebelles de ce secteur.Tout échec de collecter des informations remettrait en question les capacités de l'Empire quant à sa mission d'annihiler les anarchistes présents au sein de la Galaxie.


|-| Map de la situation géo-tactique des forces impériales sur le Cité Des Nuages |-|

Spoiler :






_ Je remarque qu'aucun de vous n'a donné/suggéré d'attribution, je me suis donc chargé de le faire pour chacun d'entre-vous afin que ce ne soit pas le bazars pour personne. Ainsi vous avez chacun votre attribution pour cet Event et votre rôle. J'ai rajouté une carte avec la position de chacun histoire de vous simplifier la tache.

_ Je demanderai maintenant d'avoir une meilleure relation avec les commandants en charge des forces impériales afin que ce soit moins le bazar dorénavant. Je vous ai donné un exemple de logistique à mettre en place, à vous de montrer de quoi vous êtes capable maintenant.

_ Le Gouverneur Sauline arrivera au prochain tour. Les mercenaires sont tous présents au sein de la Cité et sont principalement localisés au niveau du Tournoi de Sabaac représenté sur la map. L'Empire a établit un blocus total de la planète. Toute demande de départ est refusée et les vaisseaux sont fouillés de fond en comble. Toute demande d'atterrissage est refusé, les vaisseaux étant redirigés vers un vecteur de maintenant qui est en faîte la station spatial de la planète où chaque vaisseau est en attente. Le commandement gouvernemental là-bas attend des ordres de la part du gouvernement ou de l'Empire.


|-------------------------------------------------------------|


Les fantassins d'Élite de l'Empire avançaient d'un pas serein en direction de la proche banlieue de la Cité Des Nuages. Chose particulièrement exotique ici, le Centre Gouvernemental, également demeure du Gouverneur de la géante gazeuse avait été construit en dehors du centre-ville mais assez prés pour considérer le lieu comme étant un centre-ville avancé.

Les hommes de la Brigade Ailée regardaient arriver les soldats maculés de blanc sous de mauvais hospices et la tension des lieux se faisait de plus en plus sentir à chaque pas engagé par ces hommes, blaster E-11 au poing.

Le Centre Gouvernemental se composait comme ce qui suit. Une immense Pyramide de duracier dont l'extrémité avait été sectionné, habritant un bâtiment plus petit rectangulaire en son centre, cerné par des jardins et une air pour speeder atmosphérique et navettes officielles. a sa base, une verrière faisait toute la surface de la pyramide, permettant aux arrivant d'entrer par n'importe quel hémisphère donnant sur une accueille par hémisphère.

Autour de la pyramide, de nombreux bâtiments administratifs, commerciaux et une gare rejoignant le centre avec le centre-ville et l'astroport. On y trouvait également un quartier jouxtant le Centre Gouvernemental appelé le " Quartier des Ambassades " où bon nombre d'offices avaient été créées pour représenter divers mondes et compagnies commerciales au sein de la planète, avec laquelle Bespin faisait du commerce ou avait des relations amicales. Depuis la destitution du Baron au rang de Consul-Civil, les ambassades planétaires avaient vu leur nombre se réduire quelque peu.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
Quoique vous fassiez,
vous ferez mal

Quelques temps avant l'arrivé de l'Inquisiteur sur le sol Bespien, Farn dût donner les dernières consignes au lieutenant Monthkin à transmettre aux autres officiers...

" ...Continuez à bouclez avec plus d'intensité la zone où se trouve les quelques cantinas et la salle du tournoi, mais évitez de vous manifester en fouillant les bars, des renforts viendront s'occuper de la dite zone qui n'est pas votre objectif principal, mettez quelques hommes dans l'espace vide entre chaque cantinas en attendant les renforts, il est inutile que tout Bespin sache en moins de quelques minutes la présence impériale, sachant comment ces lieux de débauches fonctionnent...
- Prenez énormément de liberté dans vos actions lieutenant Monthkin, Sauline ne siège plus au Centre Impérial, sa crédibilité ne tient qu'à un fil et il serait un luxe ou un toupet de lui permettre la moindre protestation, sachant que la Sécurité Impériale l'a dans la ligne de mire depuis peu.
- L
a majorité des ordres ont été donnés lieutenant, montrez vous à la hauteur. "


Il se tourna ensuite vers un offcier des communications pour transmettre une demande aux Destroyers Stellaires stationnés en orbite, le périmètre était plus vaste que ne l'avait pensé le jeune officier de la Marine Galactique reconverti brutalement en officier terrestre...

" Demandez aux Destroyers Stellaire d'envoyer des troupes supplémentaires, la zone où se trouvant les ambassades, le Centre-Ville et le Tournoi, ainsi que les statiports à sécuriser me semble plus vaste pour moins de deux-milliers d'hommes.
- Les nouvelles troupe - si elle sont envoyées - devront se positionner à l'Ouest de la zone comprenant les Cantinas et le bâtiment où se trouve le tournoi et devront se concentrer sur cette zone tandis que les troupes ici présentes s'occupent déjà du Centre - Ville, celui des ambassades et le statioport. "


Ceci fait, il ne remarqua pas immédiatement la présence de l'Inquisteur et ne savait encore moins que celui-ci faisait parti des festivités...

Se mettant au garde à vous, le Chiss ne put ressentir que de la frayeur pour l'imposant personnage qui lui faisait face. Membre d'une élite qui aimaient chasser du reste de Jedi en guise de passe-temps, ces personnes étaient rarement exposées au grand public,leurs pouvoirs terrifiants pouvaient avoir raison en moins de temps qu'il ne faut pour le dire de Farn. On raconte que Vador et les Inquisiteurs n'étaient finalement que de la même soupe, pouvant étouffer leurs interlocuteurs par simple désir au moyen d'une"main" invisible, un "pouvoir" invisible et terrifiant. En d'autres termes,si Farn craignait Strikers il avait encore une plus grande crainte de l'Inquisteur...

" Votre Seigneurie...
- Je viens de donner des ordres clairs et précis à mes hommes, à savoir aux soldats de ratisser la zone au peigne fin sans perdre une miette du secteur. Toutes personnes figurant dans la dite zone seront fouillés minutieusement. Un délai de quatre heure sera imposé avant que les habitants ne pourront sortir du périmètre de nos recherches, nos homme disposent d'une grande liberté pour satisfaire aussi rapidement qu'efficacement nos objectifs, nos équipes ne tarderont pas je pense à découvrir le lieu où se trouvant l'antenne ennemie, tandis que les Stromtroopers recherchent les hommes de l'Empire, cela fait nous tiendrons le tout dans le même sac. La planète est bien entendue en blocus, et j'ai moi même demandé des troupes supplémentaires afin d'effectuer la mission avec de meilleures chances de réussite.
- Je peux vous dire en toute franchise que tout devrai se dérouler sans embargos, mais aucune garantie ne peut être donnée, Votre Seigneurie...
"


Manquait plus qu'à savoir si sa journée n'allait pas se terminer par un raclement de gorge puis finir par terre avec les yeux sortants des malheureux orbites...



Dernière édition par Walter V. Fenger le Sam 11 Sep 2010 - 0:27, édité 3 fois

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
Lir donna rapidement ses ordres a l'escouade Delta, se résumant a suivre le reste de l'armée en passant dans les petites rue, ratissant les maisons, faisant une tournée des bars et tout ce tralala. Inspection minutieuse quoi.

[Lir] Soldats ! L'ennemi n'attaquera sûrement pas au grand jours ! Ou s'il le fait, ce sera sûrement une diversion pour attaquer a un autre endroit, ou nous forces ne seront pas. Vous pouvez tous recevoir les informations du Commandement Général.
Nous allons dans un premier temps ratisser le périmètre. Chaque habitation. Tout. Je ne veux pas de destruction inutile ! L'Empire à une image a donner, a conserver ! Celle des sauveurs ! Nous sommes des sauveurs contres ces rats de résistant ! Un sauveur ne détruit RIEN inutilement. Cosperon
?

Les soldats répondirent d'un ton uniforme, anxieux mais ferme a sa demande par le Compris que le Chevalier attendait

[Lir] Dans un second temps, nous irons a l'opposé des mouvements des troupes Impériales ! La contre attaque viendra de l'extérieur. L'intérieur est un appas. Comme un casier qui se referme sur sa proie ! Pour le moment, on va investir le palais ! En avant !

Dès lors, se séparant en groupe de dix, les soldats commencèrent a avancer vers le palais, restant en contact radio, fouillant chaque habitation espérant trouver des traces d'une activité illicite de propagande anti-impérial.

Lir, pour sa part, avançait, suivant la force dans l'unique but de trouver, dans ce périmètre ou chaque unité était a quelques secondes des autres, un manipulateur de la force.

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'opérateur en charge de la communication avec la flotte autour de la géante gazeuse n'hésita pas face aux ordres de son supérieur et engagea directement la conversation avec son relais situé quelque part au dessus de lui au sein de l'Impitoyable, le Destroyer Stellaire Impérial MK-II servant de vaisseau amiral à la logistique impériale.

Dans l'espace, les deux Destroyers Impériaux avait déjà modifié leurs configuration pour faire un véritable blocus autour de la planète appuyés par deux transport de troupes Enfoncer et deux Destroyer Victoire MK-II. Un Destroyer Interdictor avait d'ailleurs été réquisitionné pour l'occasion alors que deux strikes et deux nébulons-B servaient d'escorte.

L'opérateur ne tarda pas à retranscrire les ordres reçus par l'État-Major en orbite.



« Monsieur, les Sentinelles viennent de décoller. On nous alloue un bataillon complet de mille deux-cent hommes soit sur les quatre sites trois cent hommes par lieu. »

« Nous posséderons alors la Compagnie Aurek sur le site des ambassades, la Compagnie Besh au centre-ville, la Compagnie Cresh au tournoi et enfin la Compagnie Dorn au Statioport de la Cité. »

« On nous informe également que ce sont des compagnies de blindés dotées chacune d'une Forteresse Volante Havr-A9. »


Au même moment, diverses led rouge s'allumèrent alors que les première troupes étaient déjà parties pour les différentes zones attendant les renforts arrivant par les navettes Sentinelle. Un signal d'alarme retentit alors au sein de la Base Mobile de Commandement. L'un des officiers opérant se leva brusque de son siège pour s'adresser à son supérieur.

« Monsieur, l'ennemi nous attaque dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Les troupes ont réussi à mater une partie de rébellion mais ils semblent avoir une meilleure connaissance de la situation, il y a des tireurs embusqués ! »

Au même instant, le Gouverneur Sauline arrivait à la Base Mobile, il avait entendu toute la conversation le concernant, ce qui l'avait particulièrement amusé, tandis que l'Inquisiteur restait de marbre face aux paroles de l'impérial, attendant que celui-ci réponde à son sous-fifre. Curieusement, le manipulateur du Côté Obscur, ne pu lire dans l'esprit du jeune Sauline, comme si celui-ci possédait une énergie capable de lui réserver l'exclusivité de son propre esprit ...

* Nous devrions peut-être envoyer les Peloton Jump et Rad ... *

Le Chevalier Impérial à la tête de félin suivait ses hommes puis, arrivant dans la zone du tournoi pu se rendre compte de la boucherie en cours alors qu'un homme à casque de mandalorien déchargeait des centaines de salves à la seconde en direction des rebelles embusqués avant de quitter sa position initiale grâce à son JetPack situé à l'arrière de son dos. Des tirs fusaient de toute part. Des transports civils étaient en train de frire alors que les transporteurs impériaux déchargeaient leurs troupes avant de repartir sous leurs puissants répulseurs. Un second message allait être envoyé au Q.G terrestre afin de donner un résumé de la situation. En une fraction de seconde, l'élan d'obéissance des Stormtroopers s'effacèrent pour laisser place à une férocité du combat à toute épreuve. Il avait semblé que les pouvoirs des Chevaliers semblent plus importants que prévu et que leurs hommes soient dotés d'une frénésie du combat sans pareil.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Event] Arrivée des impériaux & renégâts EmptyRe: [Event] Arrivée des impériaux & renégâts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum