Spoiler :

[ Précisions ;
- La Umbrella Corporation paye l'impôt impérial, sauf que l'impôt impérial exepte la Umbrella Corporation de payer en dividence la partie de l'impératrice, soit dans les 75 % de la compagnie. Sauf que, sur demande, la Umbrella Corporation peut dénouer ces coffres sous la demande de l'Impératrice pour qu'elle finance ces affaires.
- Les "Revenues de la Umbrella Corporation" représente les investissements que la compagnie fait ici et là dans l'objectif d'aggrandir les profits de la Corporation, alors ils sont à part des autres bénéfices et représentent exclusivement les bénéfices venant des investissements.
- La Merr-Sonn devra être reviser, car la Merr-Sonn possède bien plus que cela.. C'est que présentement je lui avait fait construit uniquement ça, car les procédures était trop longues.. Sinon, elle possède des mines de Cortosis alors on devrait peut-être revoir se qu'Elle pourrait avoir..]

Spoiler :



[ Toutes les possesions de la compagnie, sont réellement mien, je le précise.. si il y a ambiguité ou remise en question, je fournirais les informations nescésaire pour le justifié. Tout ici et justifiable et ça existe pour vrais.. Quechua, si il y a un prob' tu as qu'à me le dire. ]
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :