Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionQuestion d'avatar EmptyQuestion d'avatar

more_horiz
Donc voila, bonjour bonsoir tout le monde, j'ai juste une petite interrogation à soumettre au passage, histoire de pouvoir ensuite partir d'un bon pied sur ma fiche.

Ce serait donc au sujet des avatars, vu qu'il est stipulé dans le règlement qu'on ne peut pas prendre d'image d'un personnage connu. Je voulais juste savoir si c'était le aussi cas pour des personnages dont ce n'est que la tenue vestimentaire?

Dans ce cas, il s'agirait en fait de l'image de Revan qu'on lui prête en tant que seigneur sith (avec la toge, le masque et tout). Si notre perso a la même tenue, peut on prendre son image? A savoir que ses seuls traits distinctifs sont un masque mandalorien ancien (que mon perso aurait par un moyen fluff et logique, ne vous en faite pas) associé à une toge, et que le bonhomme est mort depuis des lustres, est-ce que cette apparence serait utilisable?

A noter que non, ce en sera pas pour faire un sith ou jedi, que oui, je sais lire des règles, mais que dans un cas comme ça ou ce n'est pas un visage ni une apparence personnelle (un simple masque mando comme on en faisait beaucoup à l'époque plaqué sur une toge et une combinaison), je préfère poser la question au cas où, on ne perd rien à demander aprés tout! ^^

descriptionQuestion d'avatar EmptyRe: Question d'avatar

more_horiz
Cela dépend si 'lon reconnait Revan ou pas au final, si on peut associer l'image à revan ce sera non pour éviter toute confusion...

descriptionQuestion d'avatar EmptyRe: Question d'avatar

more_horiz
Merci de m'avoir repondu! ^^

descriptionQuestion d'avatar EmptyRe: Question d'avatar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum