Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Metagaming de Nash Tor ?

+4
Grand Moff W. Tarkin
Darth Oregän
Prince
Te Kandosii Era
8 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
Tout dépend de l'accord entre les joueurs, s'il faut la demande d'un MJ pour valider une action, que le MJ fasse une correction et tout ira pour le mieux (Emportement je pense). En revanche, si les joueurs ont décidé dans un accord commun que cela e déroulerait ainsi, il n'y a aucun problème.

Après, je rajoute que les stratégies sont toutes différentes dans la Guerre et que lorsqu'une porte est fermée par un joueur, des milliers d'autres possibilités sont envisageables. Bombarder, corrompre, affamer, affaiblir en tuant les dirigeants etc... A vous de faire preuve d'originalité et de JEU.

PS : je déplace la partie dans "Contacter le Staff", partie dans laquelle ce sujet a le plus sa place.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
Voilà donc ce qu'il va se passer, Espérance EMPORTEMENT va valider ou réfuter le Rp de Nash Tor selon les éléments du BG. Comme tu dis, la planète ne peux changer radicalement de bord en si peu de temps, et je suis tout à fait d'accord. Mais étant donné que plusieurs points sont soulevés par le Rp de Nash (défenses planétaires, autosuffisance, état de guerre), des points peuvent être validés et d'autres pas.

A ce titre là autant jouer un RP y a 20 ans où l'on tue Gwa aussi tant qu'on y est ça pourrait être marrant comme paradoxe temporel --

Ce n'est pas indispensable d'écrire ce genre de commentaire, ce pourquoi je te demanderais quand même de baisser un peu le ton de ta plainte. Nous ferrons en sorte qu'aucun méta ne se produise.

J'adresse à tous ce message :
Merci de respecter le travail des MJ et d'attendre la réponse du modérateur responsable de ce Rp.

Dernière édition par R. Quechua le Sam 3 Juil 2010 - 16:23, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
Emportement jugera l'affaire ce soir.

fin du débat.

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
-_- ... /me baille ...

Je SIGNALE en passant, juste, que je viens de lire le poste de Te Kandosii ... Et qu'en passant, il n'est pas tres honnete de sa part de poster dans un autre sujet que celui de la bataille, un poste qui SUIT et se trouve DANS LA CONTINUITE de la meme bataille (a tel point que j'en viens a me demander si ce n'etait pas juste fait expres pour utiliser la regles des 15 jours et m'empecher de repondre). Je rappelle que mon emploi du temps me permet a peine de checker tout les sujets hrp et une liste de sujet que j'ai sauvegarde dans mon carnet de notes. Je rappelle encore, que je passe une fois toutes les semaines, parfois plus et c'est parce que je travaille une heure par jours de moins que d'habitude.

DONC, je signale, que je vais repondre a Era, qu'il faut juste me laisser un peu de temps et ME PREVENIR PAR MP la prochaine fois qu'on poste un message dans lequel JE SUIS CONCERNE. Avant d'aller se plaindre aupres de l'admnistration, et de l'emmerder avec des idioties SANS IMPORTANCE, on essaie de faire preuve d'un peu de MATURITE. Entre autre de s'assurer que tout ceux qui doivent etre au courant sont bien au courant.

Bordel de merde. On dit un truc, mais personne n'en a jamais rien a battre ... Et en passant, j'en ai marre que toutes les semaines il y ai un truc me concernant, generalement due a de la mauvaise fois de la part de quelques uns. La prochaine fois, j'enverrai directement un MP a Oregan lui demandant de mettre quelqu'un d'autre qu'un gamin contre moi.

Reponse Lundi, et j'ai deja ma petite idee de comment faire perdre 1000 stormcommandos et une demi-douzaine de milliers de foreuses ainsi qu'un petit 200 000 stormtroopers a l'Empire sans subir trop de pertes :p ...

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
Je viens de penser à un truck Nash.

Si je perd mes sphère-torpille perceuses de bouclier avec la réforme éco alors que je les ai acheté, il est logique de penser que toi tu perds une partie des défenses de Sullust non ? :lol:

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pour ce qui est de "baisser d'un ton"...

Bordel de merde. On dit un truc, mais personne n'en a jamais rien a
battre ... Et en passant, j'en ai marre que toutes les semaines il y ai
un truc me concernant, generalement due a de la mauvaise fois de la part
de quelques uns. La prochaine fois, j'enverrai directement un MP a
Oregan lui demandant de mettre quelqu'un d'autre qu'un gamin contre moi.


A moins que les MJ sont au dessus de toutes les lois...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
Pour l'instant, on va voir ce que le rp entre nomad et nash donne avant de continuer l'autre, ce sera plus facile pour tous le monde
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
Encore un commentaire de plus et celui-ci sera banni pour deux mois.

Dernier avertissement. Il n'y a plus de raison de discuter sur ce topic.

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
Bien, je vais profiter de ce sujet pour remettre un peu à jour les règles primordiales de la bonne entente des fora. Je compte également sur votre bonne volonté pour lire ce message pas très court mais qui en vaut le détour, je peux vous le garantir.

J'ai depuis quelques temps constaté une certaine animosité entre certains membres de Swor et remarqué avec déception que cela va de mal en pis, au gré des topics Rp lancés dans la partie RPG. La simple bataille de routine devient une guerre de logique, à savoir qui a le plus raison sur l'autre. En général, les règles de l'art, plus communément appelé la cordialité, voudraient que je ne cite personne à cet instant précis. Ce que je ne ferrais pas, bien entendu, car j'adresse ce message publiquement. Ainsi donc, les joueurs du nom de Te Kandosii Era, Nash Tor (et Sate Pestage, quoique non concerné dans ce topic, mais concerné dans le Rp général et ayant participé à une querelle antérieure sur un sujet plus ou moins lié directement), principaux acteurs de la dispute ayant lieu actuellement quant au Rp de Sullust, sont dans ma ligne de mire.

Il serait fort dommage de gâcher un tel potentiel de rôlistes, talentueux les uns comme les autres et originaux dans leurs façons de faire, par un comportement aussi négatif et immature des uns comme des autres. Il est évident que des choses aussi futiles ne peuvent - et cela me paraît encore irréaliste - provoquer une telle réaction de la part des joueurs. Vous voire écrire des choses aussi longues pour ce qui, en fait, n'est qu'un problème de communication et de bonne entente, est pour moi une véritable déception lorsque je vois le potentiel d'écriture et de JEU que vous pouvez nous apporter. Je vous le dis concrètement, vous avez du talent. Maintenant, je vous le dit honnêtement, vous bannir définitivement du jeu ne sera pas un problème pour moi tant que vous ne changerez pas votre comportement, les uns comme les autres, et ce quoi que vous ayez apporté à Swor.

Maintenant que ceci est dit, revenons sur ce qu'il vient de se passer ces dernières 24 heures. Era a posté un premier message, l'administration (en l'occurrence, moi même sous mon rôle de modérateur), a signalé une réponse, indiquant qu'il n'y avait pas d'inquiétude, et que de toute évidence tout dépendrait du MJ (puisque, dans ce Rp, même les joueurs sont faces à faces et que donc on ne peut pas espérer une réelle entente au niveau de la chute de chaque Rp). Il a fallut qu'un deuxième modérateur intervienne pour indiquer que le débat était clos, intervention ignoré par un peu tout le monde, même un administrateur (soupir). Qu'en advient-il alors de la modération elle même ? Est ce un jeu que de réagir sur chacune des réponses que nous vous fournissons, fut-elle en votre faveur ?

La boucle ce ferme lorsque, à l'heure même à laquelle j'écris ce message, il faille que j'effectue, comme d'habitude, le sale boulot ; c'est à dire verrouiller le topic alors que normalement, un simple respect de la décision... que dis-je, le respect même des uns des autres, aurait suffit à faire taire le plus sage des scarabée. Dégénérescence et envenimation sont apparemment vos mères de sureté. Pas moi. Comme quoi, l'âge ne fait pas la maturité, j'en aurais la confirmation ce soir (ce matin ?) pour la deuxième fois, IRL comme sur Internet. Suite à cette petite remarque personnelle sur notre conditionnement en société, et pour clôturer ce message empli de l'allégresse du bon fêtard qui rentre chez lui, je citerais un grand auteur français sur lequel nous devrions tous prendre exemple.

Charte du Forum a écrit:
Il est fortement conseillé de respecter tous les membres de ce forum. Des administrateurs au petit nouveau, tout le monde doit être traité avec respect. Si jamais il y a un désaccord, réglez le par MP ou dans un sujet sérieux, mais en aucun cas vous ne devrez insulter ou menacer quelqu'un d'autre ni même divulguer des propos insultants, racistes, ou sexuels. Le non respect de cette règle peut coûter un bannissement définitif du forum.

descriptionMetagaming de Nash Tor ? EmptyRe: Metagaming de Nash Tor ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum