Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

+3
Te Kandosii Era
Alemidna Zannar
Darth Oregän
7 participants

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" Empty[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Modérateurs :

_ Equité
_ Cronal

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Spoiler :

[PNJ Farn]
Capitaine de l'Impitoyable



Du haut de la passerrelle Farn'nan'bintrano scrutait doucement l'espace froid et inexpressive. Mais pour cette fois la mission était de taille autant que capitale. En effet, les Renseignements Impériaux avaient découvert une antenne Rebelle sur la planète Bespin, siège du Consortium. Une planète d'une importance capitale pour son Gaz Tibana, qui est utilisé pour créer des cellules énergétiques qui arment les armes Blasters. Mais cette fois l'Empire n'allait pas utiliser ses forces armées pour s'imposer mais des chasseurs de Primes et autres Mercenaires pour faire le sale boulot à sa place. Une bonne ou mauvaise idée ? Tout dépendra de l'efficacité des Mercenaires en question et surtout la collaboration du Baron-Administrateur Sauline. Maintenant il fallait attendre l'arrivé des dits Chasseurs de Primes qui n'allaient plus tarder. Leur objectif à tous, traquer des personnalités qui ne semblent être sur Bespin par pure hasard, du moins, cela sera au B.S.I de s'en assurer lorsque les prisonniers seront entre leurs mains déjà bien rouges, si la mission réussit. Cette opération s'annonçait en plus du tournoi de Sabacc où les chassés devaient surement y participer...

L'Impitoyable était enfin sortit d'Hyperespace avec le reste de sa flotte. Pour Farn, accueillir des Chasseurs de Prime était assez intimidant mais intéressant, n'ayant vu que des officiers et autres supérieurs le restant de sa vie. Pour Vercan c'était autre chose, lui était paniqué comme à son habitude mais avait au moins un bon prétexte...

- Monsieur, est-on obligé de recourir à cette vermine qui est généralement utilisée par les Hutts ?

- Cette vermine peut se montrer très efficace et nous n'avons pas le choix lieutenant, les ordres sont les ordres et ils viennent d'en haut.

- Bien monsieur, si vous le dite. Des ordres avant que les mercenaires
arrivent ?


- Rien de particulier lieutenant, que nos forces soient opérationnelles comme d'habitude, mais n'ouvrez pas les hangars inutilement, attendons qu'ils arrivent. Transmettez les ordres aux restes de la flotte.


Le lieutenant tapa d'un talon puis s'en alla exécuter les ordres de Farn. Les vaisseaux armaient ses Turbos-lasers d'après les légers mouvements à peine perceptibles depuis une passerelle. Farn attendait impatiemment...

Dernière édition par Walter Von Fenger le Mer 7 Juil 2010 - 14:46, édité 5 fois

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Spoiler :

[PNJ: Amanda Strikers
Haut-Amiral de la Flotte du Sabre Noir]

- C'est dans ces moments que je m'ennuis de mes agents du B.S.I. J'espère que tous vos hommes ne sont pas aussi lâches, capitaine Farn.

Sortant de l'ombre, encadrée de deux Inquisiteurs du B.S.I., la Haut-Amiral Strikers vint se poster aux côtés du Chiss. Les bras croisés sur sa poitrine, la jeune femme fixait elle aussi le vide stellaire. Au loin, les autres croiseurs impériaux se mettaient en position, exécutant à la lettre les ordres du capitaine. Quant à elle, la Haut-Amiral n'était aucunement impressionnée par l'arrivée des chasseurs de primes. En un claquement de doigt, elle avait assez d'information sur chacun pour les envoyer croupir pendant au moins vingt ans sur Kessel. De plus, c'était eux qui devait se sentir intimidé, il se trouvait en plein coeur de l'armada impériale...

Soupirant, celle que l'on surnomme La Faucheuse, laissa tomber:

- Je déteste attendre innutilement. Selon moi nous aurions dû envoyer nos propres hommes là-bas et non une bande de hors-la-loi dont la seule motivation est le pognon. Avec leur réputation, ces hommes se feront repérer par les rebelles comme un rancor lâché dans Theed.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Un bruit déchira le calme de l'espace : une patrouille de chasseurs impériaux qui se dirigeait vers un croiseur Impérial. Son nom était l'Impitoyable. Les chasseurs, après avoir reçut l'autorisation d'atterrir se dirigèrent vers le hangar principal du vaisseau. Ils ralentirent en approchant des structures d'accueil des TIEs et les pilotes sortirent. Le chef de la patrouille, Kardan Rs'wel se dirigeait vers la salle de contrôle de vol pour faire son rapport de patrouille lorsqu'un chasseur Firespray se posa dans le hangar, ce vaisseau était reconnaissable entre mille : c'était l'Esclave I du célèbre chasseur de primes Boba Fett... Kardan n'aimait pas les mercenaires mais savait que si on l'avait demandé, c'est qu'il y avait une bonne raison, et de toute façon, Kardan n'ira pas contredire les ordres supérieurs à part si il a envie de faire un séjour dans les mines d'épice de Kessel... Le pilote continua alors son chemin sur la passerelle métallique vers le poste de contrôle de vol. Soudain, un officier sortit et lui dit "Si c'est pour votre rapport, ce sera plus tard. Laissez nous un message holographique. Vous devez aller au briefing pour la préparation de la mission.". Kardan fit demi-tour et alla à la salle de conférence.

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La flotte approchait maintenant dangereusement de la planète Bespin. Bien entendu, tous savaient que la géante gazeuse faisait partie de ces mondes qui, grâce à leur richesse naturelle, possédaient un moyen de négociation non négligeable vis-à-vis de l'Empire. Néanmoins ce pouvoir de négociation avait été quelque peu touché lors de la découverte de la planète Kril'Dor et de l'exploitation là-bas du précieux Tibanna pour satisfaire l'importante flotte impériale, toujours plus imposante.

Tous les Chasseurs de Prime et Mercenaires étaient présents sur le pont du Destroyer Impérial MK II "Impitoyable". Tous attendaient leur ordre de mission. Il était rare que l'Empire engage des personnes non affiliées à l'Empire, surtout des criminels autrefois recherchés énergiquement par les autorités impériales. L'accord était le suivant. Ils débusquaient des têtes cherchées par le gouvernement galactique et en prime ils repartaient avec un casier vierge * officiellement * ainsi que des crédits suivant les têtes débusquées mais tout allait se clarifier avec l'un des officiers non-humain qui arrivait vers eux, une exception à la règle de la Suprématie de la Race Humaine ? Sûrement. Le Chiss arborait visiblement les galons de Capitaine alors que son supérieur, une haute personnalité des B.S.I le surveillait de loin, ayant un certain dégoût pour l'ensemble des personnes présentes.


Boba Fett, sa réputation n'était plus à faire, Kar Zavar, un des rares chasseurs de prime à arborer en toute sécurité deux sabres-laser, Ordolann Metnor, un curieux personnage ainsi que Katsun Nuruodo, une Chiss parmi les rares à avoir déserté leur monde. Tels étaient les dangereux personnages présents au sein du Destroyers attendant leurs directives alors qu'un silence de mort planait sur le pont, si ce n'était sans compter l'agitation des divers senseurs et opérateurs s'occupant du bon fonctionnement du vaisseau capital. Ce silence fut d'ailleurs trouvé par l'opérateur général de pont.


« Capitaine, nous sommes maintenant en mesure de nous adresser avec les autorités de Bespin, elles nous ont d'ailleurs envoyé un message. »
L'opérateur de pont retransmit directement la communication à son supérieur.

« Fzzz Flotte impériale ici le Kaiser Drogan sous les ordres du Gouverneur Sauline. Fzzz
Bienvenue au sein du Consortium. Puis-je connaître l'objet de votre visite avec une flotte aussi importante ? »


Sur Bespin, le centre militaire commençait à donner l'alerte. Il faudrait rapidement prévenir les civils si jamais l'Empire ne venait pas pour une simple visite de courtoisie.
Pour Drogan, une chose était sûre, il allait se souvenir longtemps de ce Tournoi de Sabacc ...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Edit Quech : merci de ne pas dépasser les 600 pixels pour les images larges, 700 pixels maximum, redimensionnées le 10 Juillet.

EDIT Oregän : étrange, elles semblaient pas énorme chez moi.

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Amiral Strikers du B.S.I... Pas vraiment le type de personne avec qui Farn aime passer son temps libre. Arrogante et visiblement stupide, le B.S.I ne prenait pas des personnes intelligentes à sa connaissance, mais des personnes qui ne riment point avec le champ lexical du mot bienfaisance. Farn se contenta de ne pas répondre à ses stupides provocations, mais voyant l'allure imposante d'elle et de ses chiens de poches, il préféra se montrer correcte, sauver sa tête en était une bonne raison. Farn avait un visage toujours inexpressif, ne montrant aucun sentiment ou quelconques attitudes envers tel ou tel personnage.

«
Mes hommes savent où se trouvent leurs limites, et traquer des contrebandiers ou de vulgaires pirates figurent dans leurs capacités. Ils savent les conséquences s'ils échouent, ils auront affaire à ma personne ou - plus probablement - à votre Bureau, Amiral. »


Farn imaginait les pensées de l'Amiral, elle devait être en train de jubiler à la pensée même de pouvoir user de son sadisme si l'occasion se présenterait où éventuellement, certains hommes montreraient des incapacités quelconques au cours de la mission, lui inclus... Sa grossièreté indigné Farn et probablement le reste de l'équipage, c'est un pur produit du Bureau de Sécurité Impérial et du C.O.M.P.O.R.N, méprisant les autres possibilités d'action et constamment en train vanter l'efficacité des troupes de l'Empire, sans remarquer qu'un des Chasseurs de Primes était présent, qui avait surement dû entendre que ce soit une bribe de la conversation. Nullement préoccupé par les dires de l'Amiral Strikers, c'est du moins ce qu'exprimé son casque à la visière en "T". Un pur produit Mandalorien... Boba Fett, qualifiait par nombreux de "bras droit" du Seigneur Vador en personne, il y voyait une personne compétente et intelligente pouvant faire des tâches aux taux de réussite largement plus élevés que les Soldats de l'Empire, ce qui justifié bien entendu sa présence.



« Capitaine, nous sommes maintenant en mesure de nous adresser avec les autorités de Bespin, elles nous ont d'ailleurs envoyé un message. »


Il fut assez soulagé d'entendre ces paroles, quelles quelles soient. Être présent aux côtés d Strikers le frustré assez. Il la salua puis se dirigea vers l'Opérateur et lui ordonna de transmettre.


« Ici le Capitaine Farn du Destroyer Stellaire Impérial l'Impitoyable, sous les ordres directes de l'Amiral Strikers du Bureau de Sécurité Impérial. L'Amiral et moi même vous remercions de vos salutations distingués, la présence impérial dans votre secteur, à savoir cette flotte, est justifiée par des informations fiables qui nous indiquent que des personnes Hors-la-loi à l'Empire et recherchées par celui-ci se trouvent en ce moment même sur la Cité des Nuages. Nous vous prions de vous soumettre à l'envoi de troupes impériales et de Mercenaires employés par l'Empire Galactique. Il est fort possible également que les personnes recherchés se trouvent au Tournoi de Sabacc se trouvant sur votre cités. »




Dernière édition par Walter Von Fenger le Ven 23 Juil 2010 - 16:31, édité 2 fois

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Les autorités de Bespin, alors sur le qui-vive, furent interrompues en une fraction de seconde par un homme au déhanché robotique. Celui-ci avait la particularité, en plus de son comportement exotique, de posséder un bandeau neural situé à l'arrière de son encéphale complètement rasé.

Lobot était entré dans la salle de contrôle en compagnie du Baron-Administrateur et Gouverneur de Bespin. On l'avait informé de l'arrivée de la flotte impériale dans le secteur, ce qui paraissait particulièrement peu réjouissant pour la planète.

Curieusement, Sauline était persuadé que tout ceci avait un lien direct avec Gwindor Morelion. Il ne lui faisait pas confiance et trouvait qu'il était bien sûr de lui pour un Jedi, sans doute allait-il payer aujourd'hui un lourd tribu pour sa trop grande confiance en lui au prix de pertes civiles ...


Prenant la communication, il fit signe au Kaiser d'aller derrière lui.



« Pardonnez-moi pour mon entrée tardive sur la scène médiatique. Ethan Sauline, Gouverneur du Consortium de Bespin. J'ai entendu ce que vous venez de dire à mon subalterne, et j'avoue être interloqué par vos paroles. Sachez que le gouvernement vous autorisera à entrer sur le sol du Consortium à condition que nous soyons en possession des mêmes pièce mettant en relation notre planète avec des hors-la-loi. Nous pourrons dés-lors arrêter ces individus nous-même et vous les restituer via l'envoie d'une navette d'incarcération. »


Depuis son licenciement au poste de Consul Civil, Sauline ne tenait pas dans son cœur l'Impératrice et ses vils manipulations, pas plus que le Sénat, entièrement composé aujourd'hui de Moffs qui n'avaient d'ampleur que leur orgueil.

Prenant soin de couper le micro, il regarda le Kaiser avant de l'inviter à pencher son oreille.



« Prevenez Gwindor Morelion et dépêchez-vous de lui demande ce qui se passe. Je suis persuadé que c'est de sa faute ! »

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Farn resta en attente, pendant ce temps, il se contenta de regarder l'Amiral qui montrait sa supériorité aux chasseurs de Primes, tandis que ceux-ci s'en fichaient royalement. L'atmosphère était calme en soi, les mercenaires se conduisaient "correctement" si l'on pouvait dire, et les hommes d'équipages ne semblaient nullement intimidés ou apeurés. Le lieutenant Vercan était intimidé par contre, il restait généralement à l'écart près des écrans de contrôles, non loin de la passerelle où se trouvait Farn et l'Amiral ainsi que les Chasseurs de Primes en question...

Mais ce fût le Baron-Administrateur Sauline qui répondit :

« Pardonnez-moi pour mon entrée tardive sur la scène médiatique. Ethan Sauline, Gouverneur du Consortium de Bespin. J'ai entendu ce que vous venez de dire à mon subalterne, et j'avoue être interloqué par vos paroles. Sachez que le gouvernement vous autorisera à entrer sur le sol du Consortium à condition que nous soyons en possession des mêmes pièce mettant en relation notre planète avec des hors-la-loi. Nous pourrons dés-lors arrêter ces individus nous-même et vous les restituer via l'envoie d'une navette d'incarcération. »

Farn choisit bien ses paroles, son interlocuteur n'était pas n'importe qui, mis à part être le Baron-Administrateur de la Cité des Nuages c'était également un ancien membre du Cercle Intérieur de l'Empire, mêlant les larbins et opportunistes de l'Impératrice Gwa-Cir-Delàviel.

« Mes salutations les plus distinguées Baron-Administrateur, ici le capitaine Farn de l'Impitoyable de la flotte qui elle même est sous les ordres de l'Amiral Strikers comme dit précédemment à votre dit subalterne. Malheureusement il ne me tarde d'accéder à votre requête qui est parfaitement justifiée, l'Empire Galactique doit mettre la main soi même sur les personnes recherchées pour éviter des quelconques tracas, vérifications et procédures inutiles à nous comme à vous, je suis sûr que vous comprenez la pensée que je tente d'exprimer. A mon grand regret, j'ai oublier de mentionner que nous sommes au courant qu'une antenne d'une "poche rebelle" est implantée sur la Cité des Nuages, je ne doute aucunement que vous n'étiez point au courant de ce fait et qu'elle a été installée à votre issue, mais nous devrons menaient une enquête sur ce point-ci également. »

Dernière édition par Walter Von Fenger le Ven 23 Juil 2010 - 16:26, édité 3 fois

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Les traits de Sauline s'étaient quelque peu durcis pendant le discours du Capitaine impérial. Néanmoins, ils ne trahissaient en aucun ca sun signe de faiblesse quelconque de la part de l'ex-Consul Civil.

« Je comprend. Vous ne m'auriez guère indiqué les éléments concernant une antenne rebelle sur Bespin, je n'aurais pu vous laisser ouvertement les portes de la Cité Des Nuages. Cela aurait sans doute mené à un accident diplomatique de votre part, sur une planète productrice de Tibanna, l'Impératrice en aurait été possiblement froissée. En m'amenant cet élément nouveau, je ne peux que vous laisser agir de concert avec mes forces de défense de la planète.

Indiquez à l'opérateur les troupes que vous envoyez sur Bespin, nous nous feront une joie de vous aider dans votre tache. Mes hommes, connaissant les moindres recoins de la Cité.

Sauline, Terminé.
»


Le bon vieux protocole de la Guerre Noire. Peut-être Von Fenger s'en douterai, s'il avait eut des échos de cette guerre.
Sauline laissa donc le relais à l'opérateur afin que l'Empire envoya le nombre et le type d'unités envoyés sur la cité.
Pendant ce temps, le Gouverneur fonça en direction du comptoir de commerce d'Alderaan.

Les troupes impériales étaient en direction de la Cité où des voitures des nuages militaires attendaient pour les escorter.


Meneur de Jeu a écrit:
L'Empire et le groupe Mercenariat peut enfin débarquer au sein de la Cité des Nuages.

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Les Hautes-Coutures de la Galaxie avaient visiblement l'habitude de rejeter les fautes sur leurs subalternes ou aux militaires pour leurs sens de la diplomatie qui leurs feraient généralement défaut. Mais le capitaine Farn suivait les ordres, il se retient d'ajouter au Baron Administrateur Sauline, que s'il était contre les agissements militaires et des ordres qui venaient de l'État Major impérial en question, il pouvait toujours déposait une plainte au Centre Impérial, non voulant mettre fin prématurément à sa carrière et à son existence il se contenta de "Terminer" à son tour. Encore fallait-il trouver si le soi disant Gouverneur de Bespin n'était pas impliqué avec des personnes qui étaient sur la liste, ô combien élevé de l'Empire, à partir de ce moment c'est le B.S.I et Strikers qui allait prendre plaisir à s'en charger...

Farn resta un moment sans ciller, la Cité des Nuages n'était pas si grande que le Centre-Ville de Coruscant mais n'était pas insignifiante pour autant et en plus de cela il ne fallait pas non plus attirer l'attention des habitants autant que des cibles. Un nombre de 300 soldats de l'Empire convenait largement. Il distribua les ordres à Vercan puis en informa l'opérateur que 300 Stromtroopers allaient débarqués, divisés en trois transports. Il put enfin donner l'ordre aux Mercenaires de se mettre en route voyant que ce n'était pas du rang de Strikers de le faire...

« Les autorités Bespiennes ont autorisées que vous débarquiez sur la Cité des Nuages, autant que nos propres troupes d'ailleurs, vous connaissez votre objectif et il me semble futile de vous le répéter. S'il y a une quelconque question, sinon... »

Voilà qui avait le mérite d'être clair sans le mot de trop, il avait même hésité à leurs souhaiter bonne chance c'est pour dire...

Dernière édition par Walter Von Fenger le Ven 23 Juil 2010 - 16:30, édité 8 fois (Raison : Bug de balises)

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
[HRP: désolé du retard, j'ai eu quelques imprévus en ce début de semaine...]

Dans les 300 stormtroopers envoyés sur Bespin, une cinquantaine était directement reliés au Bureau des Opérations du Double I. Strikers voulait un oeil sur tout, même ce qui allait se passer en bas. Aussi, la Haut-Amiral envoya une demande au quartier général de Coruscant d'effectuer une lecture des dossiers reliés au Baron Administrateur par le Bureau des Analyse et de lui envoyer les rapports le plus tôt possible. Tout devait être analysé: ses fréquentations récentes, anciennes, son passé, sa famille, si un seul des personnages recherchés par l'Empire s'est retrouvé dans l'entourage d'Ethan Sauline, La Faucheuse devait être au courant.

Le tournoi de Sabacc allait aussi attirer quelques personalités déjà bien connues des Renseignements Impériaux, Strikers en voulait la liste sur son "bureau" aménagé dans les quartiers amiraux du Destroyer Impérial.

Retournant finalement devant la baie vitrée du pont de commandement de l'Impitoyable, Amanda Strikers fixa les transports et les vaisseaux des chasseurs de primes quitter vers la planète gazeuse. Elle avait beaucoup à gagner et énormément à perdre avec cette opération. Tout devait se dérouler comme prévu. La jeune femme tourna les talons et retourna aux côtés du capitaine Chiss.

- Je me méfie de ce Baron. Mais bon, la balle est maintenant entre les mains de ces mercenaires. Reste plus qu'à attendre et se tenir prêts.

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Les transports de l'Empire sortaient maintenant des soutes du Destroyer Impérial alors que le reste de la flotte restait en retrait. Des navettes Sentinelle, des petits transports de troupes commençaient à former une réelle ruche qui avançait rapidement vers la géante gazeuse d'où l'on pouvait admirer un magnifique coucher de soleil alors que des point lumineux arrivaient en direction de la Cité Des Nuages, vraisemblablement, la Capitale de la planète.

Le Kaiser regardait les autres membres de l'état-major bespbien.


« Alors ça y est. Les dés sont jetés, l'Empire revient sur notre planète.
Qui peut savoir ce que fera Sauline maintenant.
»


Le généralissime alla en direction de la baie vitrée du centre de transit de la Cité voyant les transport arriver et freiner à la vue des premières plate-formes d'atterrissage. Il pu néanmoins distinguer des transports exotiques arriver avec l'armada impériale. Des transports qui avaient leur propre signalétique et connu de ce monde.

« Transmettez à Lobot toutes les données relatives aux transports. Les impériaux sont venus avec de la compagnie. Prévenez Sauline que les Chasseurs de Prime sont de la partie. »

Bien sûr, le Kaiser savait qu'Ethan était toujours en compagnie de son fidèle serviteur, Lobot mais deux informations de la même nature valait mieux qu'une seule et unique.

Laissant les opérateurs faire leur travail en envoyant les coordonnées d'atterrissage à chaque transporteur, Korg alla en direction du bâtiment de commandement via les turbo-passerelles. Il serait dans le bâtiment en moins de temps que s'il avait utilisé une voiture des nuages ou un speeder.


Spoiler :

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
L'espace planétaire de la géante gazeuse PX-3.0-D communément dénommée Bespin était depuis douze heures maintenant infestée de vaisseaux capitaux de l'Empire ainsi que de chasseurs. Faisant ressembler le tout à une véritable ruche en pleine activité. Derrière, en toile de fond, une nébuleuse planétaire sur un fond noir caractéristique du ciel profond.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans le vaisseau-amiral de la flotte, le Destroyer Stellaire Impérial MK II " Impitoyable " , l'opérateur Vilnus reçut une transmission venant tout droit des bureaux de l'Ubiqtorat. Le message était codé sous plusieurs sources connues uniquement des impériaux et la traduction du message crypté était relativement complexe. Après deux minutes de retranscription, l'opérateur pu transmettre les ordres au Haut-Amiral Strikes, commandant en chef de la flotte pour le B.S.I.

Le message était clair. Aussi important soit le B.S.I et l'empreinte de peur qu'il faisait régner au sein des flottes et armées de l'Empire, il ne fallait pourtant pas oublier qu'il possédait lui aussi un chef imminent beaucoup plus important et cruel que l'organisme lui-même: l'Ubiqtorat.

Ubiqtorat. Un nom aussi mystérieux que le plus grand secret des Sith. Peu de personne pouvaient se vanter d'avoir pu rencontrer un jour l'un des membres de cette organisation quasi-mystique puisque la plupart du temps, ses membres restaient soit cloîtrés au sein de bâtiments sur-protégés analysant des données et informations cryptées 24h/24, soit étaient occupés à tuer des traîtres de l'Empire. En résumé, il s'agissait de la plus grande branche d'information de l'Empire, égoïstement gardée...

Dans son chasseur expérimental venant de sortir de l'hyperpespace, Lord Törn, Haut-Inquisiteur de l'Empire Galactique envoya ses codes de transpondeur pour être autorisé à atterrir au sein du vaisseau-amiral. Lorsque les codes furent envoyés, quelle ne fut pas la terreur de l'opérateur, regardant dans le blanc des yeux le Haut-Amiral qui compris rapidement qu'il allait y avoir un problème. Lorsqu'elle découvrit l'identité de la personne arrivant et son rang, elle ne put s'empêcher d'avoir une boule au ventre. Vador avait beau être un personnage que l'on craignait, il n'était pas le seul à être détesté par les être * normaux * et les Inquisiteurs faisaient partie de cette caste aussi crainte que détestée.

Le vaisseau expérimental du Haut-Inquisiteur Törn était particulièrement novateur. Un mélange de châssis des intercepteurs de la Guerre Noire et des panneaux photovoltaïques actuellement utilisés sur les TIE Fighter. Il n'en restait pas moins un vaisseau rapide, fonctionnel et autonome pour sa petite taille, néanmoins pourvu d'un droïde astromécano, généralement noir, comme la carlingue du petit Intercepteur, pour aider le pilote dans ses manœuvres et lors des combats, bien que la Force l'aidait beaucoup. L'intercepteur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] était également équipé de six moteurs dont deux principaux lui permettant d'atteindre des vitesses vertigineuses, aussi bien dans l'espace qu'en atmosphère et possédait pour sa défense un bouclier déflecteur de bonne facture résistants à de nombreux tirs de turbolasers. Enfin, il était équipé de deux canons laser Taim & Back ainsi que de deux lance-missiles protoniques, un arsenal amplement suffisant pour un vaisseau qui se voulait le plus furtif possible.



Finalement le petit vaisseau atterrit dans une des baies d'accostage du vaisseau capital et alla droit vers le Haut-Amiral Strikes sur la passerelle du Pont de Commandement, attendant un briefing de la situation.


« Le Gouvernement du Centre Impérial m'envoie afin que s'assurer que l'opération se déroule sans encombre.
Il semblerait qu'il soit possible que cette Antenne recèle des Jedi.
Le pouvoir a confiance en vos capacités Haut-Amiral mais pour des Jedi, il vaut mieux faire appel à des gens spécialisés dans ce domaine.
»



Strikes ne pouvait voir le visage de la personne qui s'adressait à elle. Comme tout Haut-Inquisiteur, celui était habillé d'une tenue ample et luxueuse rappelant la mondanité coruscanti puisque les Inquisiteurs avaient également un rôle politique au sein de l'Empire. Il était, comme ses frères, équipé d'un masque caché tout son visage, et doté de nombreux senseurs et instruments lui permettant d'améliorer sa préhension de Force.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
[HRP: désolé, trompé de compte!]

Aucunement à l'aise en présence du Haut-Inquisiteur, Amanda Strikers l'invita à la suivre à une table tactique holographique. Une présentation de la Cité des Nuages flottait à quelques centimètres de la surface lumineuse et on y voyait des transports impériaux se poser à des points stratégiques du quadrillatère où devait se trouver l'antenne rebelle. Déglutissant péniblement, la Haut-Amiral prit finalement la parole:

[Haut-Amiral Strikers] - Nos hommes sécurisent en ce moment le quadrillatère critique de la Cité des Nuages. La zone est maintenant coupée de tout voyage aérien et terrestre. La fouille devrait commencer sous peu. Pendant ce temps, nos mercenaires infiltrent le Tournoi de Sabbacc mais je compte envoyer quelques-uns de mes propres agents en couverture là-bas afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Le Bureau des Analyse du Centre Impérial doit m'envoyer un dossier sur le Baron Sauline ainsi que sur quelques personnalités présentes à ce tournoi. Je veux être au courant de qui n'est pas fréquentable et je le serai.


La Faucheuse cachait bien physiquement sa nervosité, mais le contrôle de la Force du Haut-Inquisiteur permettait sans doute de ressentir le sentiment qui habitait la Haut-Amiral.


***


Pendant ce temps, sur Bespin, des navettes et des yacht stellaire quittaient l'hyperespace en provenance de riches hotels du Secteur-Corporatif...

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
Le Haut-Inquisiteur Törn regardait la représentation holographique de la cité en haute qualité numérique, permettant une meilleure préhension, pour les stratèges, des opérations à mettre en place pour investir une cible ennemie.

Le manipulateur du Côté Obscur s'immisça un peu plus dans la Force afin de ressentir celle-ci et de voir dans un futur proche les évènements qui se dérouleraient. Rien ne semblait compromettre le plan orchestré par le Haut-Amiral. Néanmoins, il se permit une remarque non des moins judicieuses.



« Placer vos propres pions est un choix intelligent, soyez assuré néanmoins qu'ils ne soient connus de personne. Les Mercenaires ont beau l'air d'incapables à première vue, ils ont leurs propres sources de renseignement, parfois nettement plus qualifiées que pourrait l'être l'agent d'un gouvernement.

Placez vos hommes au sein de la Cantina, mais également à des endroits clés de la Cité. N'avons-nous rien d'intéressant à nous mettre sous la dent ? Pas une seule section qui soit propice à des doutes la concernant ?
»


Après la réponse de la subalterne, il fonça en dehors du pont pour aller directement à la Cité se rendre compte de la situation lui-même.

description[Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable" EmptyRe: [Event]Destroyer Impérial "'Impitoyable"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum