Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

+8
Forsete F.
(Ancien) Chewbacca
Pelinore
Leila Hassa
(Ancien) Lando Calrissian
Han Solo
Youki Hini
Darth Oregän
12 participants

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages Empty[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Modérateurs:

_ Quechua
_ MJ 3

Dernière édition par Darth Oregän le Sam 3 Juil 2010 - 22:27, édité 1 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
~ Le Grand Tournoi de Sabacc~
De La
~ Cité Des Nuages ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La célèbre Cité des Nuages de Bespin

Une nouvelle journée venait de commencer sur la Cité Des Nuages et depuis un mois maintenant, une foule sans précédent était arrivé comme c'était le cas chaque année à cette période. On y retrouvait des Nobles parmi les plus respectables du Noyau venant pour se divertir et jeter quelques crédits superflus, notamment, mais également les pires crapules se débrouillant particulièrement bien à un jeu qu'il ne fallait plus présenter.

Le sabacc, le jeu de carte le plus populaire au sein de la Galaxie et ce depuis des lustres. Tellement célèbre qu'il est impossible de demander à quelqu'un s'il connait le jeu sans qu'il vous nomme l'un des champions en titre, lors des tournois sur une des planètes en lice pour accueillir ce jeu retransmis dans toute la Galaxie, y compris sur l'Holonet Impérial.

Aujourd'hui le championnat continuait sa route pour s'arrêter à une nouvelle étape: Bespin et plus particulièrement sa si célèbre Cité Des Nuages. Véritable bijou technologique, la cité flottante accueillait chaque année l'un des check-point du tournoi annuel permettant à chacun de pouvoir utiliser la planète comme plaque-tournante pour divers marchés de contrebandes, de marché noir et autres marchés peu scrupuleux.

Depuis l'avènement d'Ethan Sauline à la tête de la Cité des Nuages, autrefois dénommée Argilla, donc de la création du Consortium de Bespin, les marchés officieux locaux avaient connu une recrudescence en ce qui concerne le marché aux esclaves ou encore la vente illégale d'armement étant tout simplement prohibés. D'ailleurs aucune arme n'était accepté au sein même des quartiers d'habitation si ce n'est ceux utilisés par la Garde Aîlée. Une fois passés les quais d'accostage, personne ne devait porter d'arme sur lui. Bien entendu certains se croyaient au dessus des lois et ceci était on ne peut plus vrai lors du Grand Tournoi.

De nombreuses barges spatiales et barges drones allaient et venaient dans le ciel de Bespin depuis ces dernières soixante-douze heures afin de veiller à ce que rien ne manque pour les hôtes attendu en masse cette année, ce qui valaient aux responsables des transits de véritables prouesses dans l'organisation quasi-déifié des aller et venues des transports, se jouant parfois à la mili-seconde prés de causer des accidents évités parfois par miracle entre deux transporteurs. Parmi cette foule métallique, un petit transport de type correlien aux couleurs de l'Empire vint atterrir sur un minuscule quai où un petit comité l'accueilli. Parmi les voyageurs à bord, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], la célèbre journaliste suivant tous les mois les péripéties des joueurs de Sabacc à travers la Galaxie, avec son contingent d'ingénieurs et de larbins de service transportant les caisses de matériel audio et vidéo.


BOOM !!!

Tous les regards allèrent en direction du droïde énergétique qui venait d'exploser, un générateur d'énergie en moins pour alimenter l'ensemble du matériel déjà conséquent qui allait être installer, devant l'indignation de la journaliste qui se prit la tête dans les main, s'asseyant pour le coup sur un fly. Plus tard, alors qu'elle commençait à installer le matériel avec son équipe, un homme assez bien équilibré, d'un vingtaine d'années, mate, vint à sa rencontre. Les deux individus semblaient se connaître depuis de nombreuses années. Il invita la jeune femme à la rejoindre à la Cantina la plus proche lorsqu'elle aurait terminé son travail ici, elle sembla accepter et retourna à son travail devant les yeux interrogateurs de ses collègues. L'homme quant à lui retourna vers un groupe de quatre hommes dont un wookie et un autre humains ...

Vingt heures. Tous les droïdes-caméras étaient rivés sur la scène du Grand Caesar Palace de la Cité Des Nuages. Durant un mois, les champions s'étaient entraînés durement les uns aux autres afin de pouvoir connaître les failles des joueurs. Une particularité de ce tournoi était que l'on pouvait aisément, jusqu'à la dernière minute, s'entraîner face aux joueurs qu'on allait retrouver pendant la compétition, rendant le jeu particulièrement dur, où la chance avait un pourcentage non négligeable par rapport aux autres tournois.

L'Hymne du Consortium de Bespin retentit enfin alors que l'hémicycle de l'immense salle de réception, transformée en salle de jeu pour l'occasion, était bondée de joueurs, de fans et de journalistes. Dror Cast'Fior commença alors son reportage retransmit en direct sur tous les canaux de l'Holonet. L'exaltation de la jeune femme entraînait les téléspectateurs les moins intéresses dans l'ivresse même de ce tournoi qui allait débuter d'un moment à l'autre. Mais avant tout, un mot du Gouverneur de Bespin, Baron Administrateur de cette Cité, Ethan Sauline ! C'est dans un tonnerre d'applaudissement que le Gouverneur arriva alors escorté par deux membres de la Garde Aîlée déjà très présente au sein de la salle ainsi que de son fidèle compagnon, le Cyborg Lobot.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Mesdames et Messieurs, joueurs et joueuses de Sabacc, citoyens de la Galaxie, bonjour. C'est avec une grande joie que je vous retrouve cette année encore, pour les festivités du Grand Tournoi de la Cité Des Nuages. Comme chaque année, la première journée n'est destinée qu'à vous familiariser avec les cantinas de la Cité pour les amateurs mais également avec les systèmes de jeu dernier cri, en ce qui concerne cette année, pour nos joueurs les plus aguerris. A moins qu'ils préfèrent eux aussi, les cantinas. »

La remarque eut le succès escompté puisqu'une très grande partie de l'assemblée se mit à rire suite aux propos du gouverneur qui s'empressa de continuer son discours.

« Cette année encore, vous allez être amenés à tester de nouvelles cartes de jeu récemment éditées afin qu'aucune triche ne puisse avoir lieu et, chose nouvelle, tous les droïdes croupiers ont été remplacés par du personnel organique. C'est ici, une volonté de la population, en grande partie humaine au sein de Bespin, qui a préféré confirmer son hostilité vis-à-vis des droïdes. Rassurez-vous, nous ne sommes pas hostiles aux droïdes que vous avez emmené avec vous, de toute façon nous ne possédons pas de raffinerie de métaux digne de ce nom alors nous vous les laisserons ! »

Là encore, l'assemblée se mit à rire.

« Dernier point qui n'en est pas moins important. Tous nos croupiers seront néanmoins équipés de senseurs, de sorte à ce qu'aucune triche ne soit possible. Nos systèmes de surveillance seront également présents afin d'exterminer toute menace susceptible de changer le cours du jeu d'un autre moyen que la chance et les talents de coureur !
Sur ce, bonne chance et que le meilleur gagne !
»

Un tonnerre d'applaudissement jaillit alors que le responsable de la Brigade Aîlée allait prendre la parole rappelant la force d'ordre présente au sein de la Cité Des Nuages et les closes que chacun devrait respecter sans quoi il serait banni à jamais de la planète entière. Vint ensuite le responsable aux jeux de la Cité qui encouragea les participants commencer le Grand Tournoi.


C'était maintenant officiel,
Le Grand Tournoi de Sabacc
de la Cité Des Nuages
avait commencé...






Dernière édition par Darth Oregän le Dim 4 Juil 2010 - 13:21, édité 1 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Alors qu' Ethan Sauline le charismatique gouverneur faisait son discours d'ouverture du tournoi de Sabacc, Youki n'avait l'esprit qu'aux affaires. Comme tout Jawa se respectant (un peux) il n'était pas là pour jouer mais pour acquérir cette énorme cargaison de droides croupiers en assé bon état.

Le rendez vous avait été pris, et le petit être se faufilait parmis le public, cherchant des yeux son contact ici. Les affaires sont les affaires, alors pas question de se faire rafler la mise par un geonosien...

Son 3PO de protocole usagé n'arrivait déjà plus a retrouver son maître dans cette foule, et il alait de gauche a droite, se déanchant maladroitement, assomant toute espéce semblant intelligente organique ou droide, de questions concernant la géolocalisation d'un Jawa affairé.

"Monsieur, pourriez vous me dire si...

Un Gamoreen grogne.
"Jaimerait que vous me renseigniez sur...
Un Céréen hoche de la tête.
"Un Jawa d'a peux prés....
Un Skakoan de mauvais poil le repousse violemment d'un coup de point.

Très vite, le malheureux droide de protocole se retrouve a poser des question aux seul êtres qui ne le trouvent pas gênant: les droides caméra.

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Alors comme ça tu es venu toi aussi?"

La question pouvait paraitre stupide étant donné que Lando était bel et bien en face de moi mais il n'empêche qu'elle avait un intérêt, accoudés à ma chaise où je m'étais, décidément, bien mis à mon aise je regardais l'homme au teint mat en face de moi, ses yeux pétillaient de malice et il avait toujours son énorme sourire qui avait le don de m'énerver la plupart du temps. Un sourire assuré aux lèvres je me décidais à le taquiner un peu:

"La dernière partie qu'on a fait et où je t'ai battu à plate couture ne t'as donc pas suffit vieux pirate? Ou alors tu te pointes justes pour les gonzesses comme souvent? Je te le dis tout net elle préfère nettement les gagnants dans ce genre de jeux!"

J'éclatais de rire puis jetant un œil autour de la table je remarquais qu'il y avait Chewie et l'esclave, la dénommée Leila... Elle n'avait pas été très loquace dans le vaisseau, se contentant principalement de nous remercier de l'avoir aidée. Lorsque nous lui avions demandé où elle voulait être déposée elle avait décidé qu'elle resterait avec nous -du moins pour le moment- aussi nous l'avions accueillit. Et puis on a entendu parler de ce tournoi de sabacc sur Bespin, comme nous n'avions pas eu de primes sur Tatooine après tout le bordel que nous avions subit on avait décidé le wookie et moi de nous rendre la... Il y avait surement un bon paquet de crédits à se faire et on en avait besoin. La navette de secours qu'on avait depuis l'explosion du cargo esclavagiste de l'Empire avait bien souffert, elle avait vécue son temps en somme... Si on lui en demandait encore plus il y avait de fortes chances qu'elles nous pètent entre les mains... Et nous à l'intérieur! Aussi si nous amassions assez de crédits nous avions décidé Chewie et moi de nous payer un vaisseau neuf, ou au moins d'occaz... Histoire d'éviter les problèmes...

Ethan Sauline prononça son discours sur le ton de la plaisanterie, cet homme semblait être un autre de ces filous qui se défendait mieux avec les paroles qu'avec un blaster, un vrai politicard en somme! Souriant je me décidais à présenter la jeune blonde à mon ami:

"Leïla voici Lando Calrissian, un vieil ami... Presque un frère... Mais un incorrigible joueur doublé d'un dragueur..."

A ces mots je levais les yeux au ciel en mimant l'accablement puis je repris les présentations:

"Lando je te présente Leïla Hassa, une personne rencontrée depuis peu..."

Puis je poursuivais sur le ton de la conversation:

"Que penses-tu de ce tournoi?"

Moi je ne savais que penser, ce qui était sur c'était que ce tournoi allait attirer les pires racailles de la galaxie... Qui dit racailles dit chasseurs de primes et qui dit chasseurs de primes dit emmerdes... Fallait espérer que Chewie moi et l'ancienne esclave n'allions pas tomber sur un de ces salopards prêt à flinguer pour peu de ronds...


Dernière édition par Han Solo le Dim 4 Juil 2010 - 2:09, édité 1 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Lando Calrissian. Un nom qui peut être inconnu pour un néophyte mais qui, rapidement, peut devenir le nom, soit d'un ami, soit d'une crapule dans le monde très ambigüe de la contrebande.

Depuis qu'il était arrivé sur la Cité des Nuages de Bespin, le contrebandier avait vu bon nombre de vieux croutons qu'il avait connu aux autre coins de la Galaxie. Pour ceux-ci, ils étaient soit content de revoir un de leur camarade, soit prêt à tout pour le mettre à tapis sans crédits, à défaut de pouvoir donner une bonne leçon au socorroéen dans les règles de l'art. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il était arrivé sur la Cité et il avait pu renouer contact avec toutes ses connaissances locales, principalement au sein des cantinas, à coup de bière correlienne ou autre nectars dépourvu bien évidemment d'alcool. Le jeune homme avait après tout le luxe de pouvoir être très sociable avec les gens, notamment la gente féminine avec qui il entretenait de très bonnes relations, pouvant aller parfois bien plus loin en fonction des affinités ... Et il ne faisait guère d'exception à la règle sur Bespin. Cela lui avait valu, par ailleurs, bien des soucis avec certains patrons de Cantina notamment sur Tibannapolis, la cité la plus ouvrière de toutes les cités flottantes de la géante gazeuse. C'est lors d'une de ces altercations musclées entre le propriétaire d'une esclave et lui-même qui n'avait aucune connaissance de la condition sociale de la jeune fille qu'il avait pu rencontrer le Gouverneur nouvellement promu, Ethan Sauline. Fervent défenseur de la Démocratie et des droits datant de la République Galactique, les deux hommes se mêlèrent rapidement d'amitié et Lando filait de temps à autre des coups de mains au Baron-Administrateur afin de faire passer des marchandises de contrebande pour les organisations rebelles sullustéennes notamment. Malheureusement, la promotion de Sauline au rang de Consul Civil Galactique pour l'Impératrice le transforma peu à peu en ombre de lui-même et le personnage si respecté autrefois devint le véritable souffre-douleur de sénateurs particulièrement crédules et candides. Jusqu'à l'instauration du Second Empire ... Sauline fut littéralement viré de l'hémicycle, rendant avec une joie qu'il contenait en con sein, ses barettes de Consul pour retourner sur sa planète où sa popularité n'avait pas maigrie. En effet, il avait transformé Bespin en un véritable centre des affaires faisant transiter rapidement des clients de plus en plus respectables, parmi les meilleurs courtiers du Noyau qui venaient de temps à autre dans la Bordure Extérieur afin de marchander avec la planète des prix du cours du Tibanna pour l'Empire ou différentes sociétés corporatives plus ou moins connues.

Une sale époque. Voilà ce que retenait Lando de la Galaxie depuis l'Avènement de l'Empire et en réalité depuis la Guerre Des Clones, une sale époque où les libertés étaient de plus en plus violées et où des plaisirs autrefois si communs tel de Sabacc devenaient un véritable cadeau des dieux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y avait deux semaines, il était arrivé sur la planète gazeuse. Il avait accosté sur le quai 256-B-65. Rapidement un petit groupe de huit Ughnaughts avaient accouru afin de commencer l'approvisionnement du Faucon Millénium en carburant enrichi au Tibanna au prix du carburant normal, cadeau de la maison, mais également avec des caisses entières d'outillages pour la révision du vaisseau qui ne donnait pas fière allure au premier regard. Et pourtant Calrissian était très fier d'avoir un tel vaisseau. Le plus rapide de la Galaxie comme il se vantait à le répéter. Malgré ses airs de " poubelle de l'espace " le Faucon Millénium était un vaisseau capable de distancer les meilleurs chasseurs de l'Empire et beaucoup étaient jaloux de l'acquisition de Calrissian à un stupide jeu de Sabacc joué par tout le monde.

Après leur arrivée, il déconseilla aux petits hommes à la barbe de toucher au vaisseau prétextant que seul lui et son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] droïde dont personne ne connaissait d'ailleurs le type ni le constructeur pouvaient toucher à la carlingue, connaissant par cœur tous les composés, ce qui était d'une ironie totale mais Lando ne faisait confiance à personne dés qu'il s'agissait de son coucou.
Alors que Lando continuait sa balade au sein des quartiers de loisir de la Cité, il pu remarquer qu'une navette de l'Holonet Impérial venait d'accoster sur l'une des nombreuses airs destinées aux petits appareils. Depuis la baie de transparacier, il crut reconnaître de loin des traits qui lui semblaient familier. Alors qu'il avançait dans le dédale de couloirs d'un blanc idyllique, il tomba nez-à-nez avec le groupe de l'Holonet qui venaient tout juste de commencer l'installation du matériel audio et vidéo. Finalement il croisa le regard de la personne qui lui était si familière et les souvenirs refirent surface dans son esprit d'eux-même. L'homme sentit une goutelette de sueur dégouliner sur son échine comme pour lui rappeler les mauvais souvenirs lié à ce nom.


« Dror Cast'Fior quelle surprise très chère ! »
Son sourire aux dents luisantes d'un blanc immaculé en avait fait chaviré plus d'une et il lui permettait également de cacher son mal-être à l'instant de retrouver une de ses conquêtes ratées, lui, le plus dragueur des contrebandiers.Il avait après-tout une réputation à tenir et elle était à l'instant mise à mal à cause de cette unique femme qu'il avait fallut qu'il rencontre à nouveau.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Monsieur Calrissian, voyez-vous ça. Ne pas vous rencontrer pour le Grand Tournoi annuel m'aurait étonné. Néanmoins habituellement vous faîtes tout pour m'éviter ... »

La demoiselle avait le luxe pour aborder les sujets épineux dés le début et aujourd'hui n'échappait visiblement pas à la règle. Lando garda ce visage serein qui lui allait si bien et tenta à nouveau d'établir le contact sur un ton des plus ironique.

« Allons très chère, qu'ai-je fait à cette Galaxie pour me torturer à chaque fois que nous nous croisons. Vous possédez mon cœur et le mettez au supplice. Mi amor arrêter ce supplice par pitié. »
Approchant, il prit la main de la jeune femme et se satisfit d'un baise-main comme savent particulièrement bien le faire les socorroéens. S'ensuivit un regard profond en direction de la journaliste puis un sourire magnifique. Lando Calrissian était un bel homme et il le savait. Bien qu'elle avait autrefois refusé ses avances, il savait qu'il ferait de toute façon impression, bonne comme mauvaise.

« C'est trop d'estime à mon égard Lando. Vous devriez vous rappeler de notre dernière entrevue ... »

Redonnant délicatement la main à sa propriétaire, il se remit droit fixa les yeux de son interlocutrice d'un air dragueur. Scrutant la moindre parcelle de ses yeux comme pour en débusquer la véracité des faits.

« Vous m'appelez à nouveau par mon prénom, est-ce que cela veut-il dire que nous faisons enfin la paix ? Que diriez-vous d'un repas au Restaurant du Caesar Palace pour l'occasion ? C'est moi qui invite bien entendu. »

Elle lui dit quelques mots à l'oreille avant de se retourner et de repartir à sa tâche. Ses collègue l'ayant assez dévisagé comme cela depuis l'arrivé du contrebandier.

« Vous ne changerez jamais mon cher.
Rendez-vous à huit heures après l'ouverture du Tournoi. Ne changeons pas nos habitudes. »
L'homme se contenta d'esquisser un sourire qu'elle ne verrait jamais par ailleurs avant de retourner à sa balade. Elle avait autrefois brisé son cœur dans un cantina mal famée de Nar Shadaa à huit heures du soir. Qui pouvait savoir ce qu'elle allait lui réserver ce soir ?

S'arrêtant à la première Cantina qu'il trouvait sur son chemin, il commanda une bière correlienne fraîchement brassée au barman avant de s'assoir au belvédère donnant sur l'immense couche nuageuse de la planète. La " Zone de Vie " comme le lui avait narré Sauline il y a de cela bien longtemps. Le seule couche de gaz susceptible d'abriter la vie au sein de cette planète. Au loin, le soleil commençait à croître dans le ciel donnant des teintes de couleur magnifiques. Plus tard il fut rejoint par deux autres contrebandiers.

Lando invita alors ses amis accompagnés par une tierce personne, visiblement une femme, une de plus se dit-il. Han ne pouvait s'empêcher de taquiner son vieil ami à propos des parties de Sabacc qu'il gagnait.

« Je t'arrête tout de suite vieille canaille,
si on compte toutes les parties qu'on a jamais joué, c'est moi qui te bat à plat de couture alors ne t'en fais pas pour les filles elles suivent les vrais vainqueurs, ceux qui tiennent sur le long terme
»

Après ces mots son ami de toujours lui ficha quelque peu la paix. A dix-neuf heures, la Cérémonie d'Ouverture du Tournoi fut faîte avec en tête Ethan Sauline, qu'il ne manqua pas de saluer. Il était en compagnie d'un humain et d'un wookie, pour ne citer que deux des quatre personnes proches de lui.
Après les derniers mots du Baron-Administrateur, Solo lui présentant la nouvelle. Lando avait toujours pensé que Han et Chewie étaient inséparables et aimaient voyager que tous les deux. Il pensait le moment peu propice pour aborder ce sujet, surtout devant la rescapée qui semblait à première vue être une ancienne esclave. La présentation fut rapide car le temps leur manquait. Han semblait vouloir connaître l'avis de Calrissian sur le tournoi et pour lui, comme chaque année, cela allait signifier une moyen supplémentaire pour concrétiser son avarie pour les crédits.

Une fois la cérémonie ouverte, il avait une jeune femme à aller retrouver ...


Dernière édition par Lando Calrissian le Dim 4 Juil 2010 - 2:30, édité 2 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
    Leila ne se contenta que de sourire faiblement à l'homme à la peau foncée. Traînée un peu partout par Han Solo et Chewbacca, elle se sentait légèrement comme un bagage à main un peu lourd, et inutile. Alors, à bord du vaisseau - communément appelé le tas de ferraille - Leila s'était démenée pour faire tout ce qu'elle pouvait faire pour aider, soit la petite cuisine et un peu de ménage. On pouvait sortir la fille de l'esclavage, mais pouvions-nous sortir l'esclavage de la fille? Sinon, Han avait tenté par moment de lui parler, de la faire parler, mais elle n'était que très peu répondante à ses demandes. Son esprit était ailleurs. Regrettait-elle de s'être enfuie d'un monde qui l'abusait sans cesse? Probablement pas.

    Lorsqu'ils arrivèrent à la grande cité des Nuages, soit Bespin, Leila en eut le souffle coupé. Tandis que Han s'occupait ailleurs, elle, s'occupait à s'émerveiller de tout. Tout était grand, tout brillait, la différence était énorme comparativement au vide interstellaire et à la planète sablonneuse d'où elle venait. Et plus ils rencontraient des gens, plus Leila se sentait petite. Surtout après avoir vue la femme avec qui l'ami noir, Lando, de Han parlait. Elle ne se remémora pas son nom, mais elle la regarda attentivement. Sa robe, ses cheveux bien coiffés, bref tout son apparence respirait la confiance et la richesse. Leila se sentit mal à l'aise. Ses vêtements de sable qu'elle avait depuis toujours semblaient rapiécés, ternes, ses cheveux étaient emmêlés et peu soyeux. Tandis que les hommes parlaient, Leila se força à revenir sur terre.

    Et à s'intéresser au sujet principal de leur venue ici: Le Sabacc, jeu auquel elle ne connaissait absolument rien. Elle se pencha vers le wookie, qu'elle trouvait toujours moins ... intimidant que Han Solo. Peut-être pas en taille, mais bien en personnalité. Han Solo allait et venait, disait toujours ce qu'il pensait. Le Wookie était plus silencieux - mis à part des cris par moment - plus calme. « Dis Chewie ... C'est quoi le Sabacc? Je sais, c'est un jeu de cartes, mais ça consiste en quoi? » Elle n'avait pas parlé fort, pour ne pas que Han l'entende. Elle voulait que très peu de personnes sachent qu'elle ne connaissait rien à rien, mis à part peut-être l'effet des tempêtes de sable sur les gens, et comment faire à manger. Si Han Solo lui avait déjà dit que pour comprendre le wookie il fallait être doué et les connaitre depuis longtemps, Leila avait tout de suite compris. Il ne faut pas se méprendre, elle est loin d'être un génie en linguistique, mais après avoir passé quelques temps dans un bar avec de multiples races, elle connaissait quelques langues extérieures à celle de Tatooine, et s'était habituée l'oreille à comprendre rapidement les intonations et tout.

    Mais Chewie ne lui répondit pas tout de suite. L'annonce de l'ouverture du tournoi se fit et le regard de Leila s'accrocha sur un des grands écrans. Elle s'approcha un peu, pour bien entendre, car le groupe de personnes près d'elle ne cessaient de crier. Lorsqu'elle se retourna vers Han et Chewie, ils n'étaient plus là. Elle fronça légèrement les sourcils. « Hey vous là, il manque un joueur ici. » Elle fut doucement poussée vers une table, où trois hommes la regardèrent durement. « Moi j'ai pas signé pour ça. J'étais supposé faire face à Jin'Khar. On s'est entraîné toute l'année! » Leila rougit. « Ouah bah Jin'Khar vient de dire qu'il ne pouvait pas y être. Point final. De toute façon tu perds tout le temps! »

    Leila avala sa salive. De toute façon, elle n'avait rien à perdre. ... Non? Peut-être se ferait-elle virer de cette table rapidement, ou peut-être la laisserait-on jouer?

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Lando s'était finalement rendu au rendez-vous que lui avait proposé sa dulcinée qu'il n'avait pas revu depuis quoi ? Bien deux années stellaires !

Arrivant au restaurant du Caesar Palace, il alla directement vers le Besalik qui semblait avoir en sa possession les comptes ainsi que les registres des personnes ayant réservé une table. Bien entendu, Lando n'aurait jamais pris cette délicate intention de réserver une place. Il faisait plus confiance à ses dons pour se sortir des situations les plus délicates pour espérer avoir finalement une table dans un restaurant de cette renommée alors qu'il allait sûrement être bondé avec un évènement aussi mémorable que le Grand Tournoi.

Le contrebandier arriva alors vers le Besalik d'un air penaud, comme s'il venait de tout perdre en une fraction de seconde. Restant distant du major d'homme, celui-ci commença à le regard une première fois, puis ce fut au tour de Lando lorsque l'alien retourna à ses comptes, puis de nouveau le Besalik. Cet intéressant échange de regard, aussi sensuel soit-il entre deux individus du même sexe parfaitement hétérosexuels dura une bonne minute jusqu'à ce que le major d'homme perde patience et aille en direction de l'humain.


« Bonjour, peut-être auriez besoin de quelque chose monsieur ... ? »

Le major d'homme regardait Lando d'un air hautain, le prenant de haut malgré ses habits remarquablement luxueux pour un personnage tel que lui.
Regardant l'alien, il fit semblant d'être quelque peu surpris avant de commencer le dialogue.


« Oh ! B..Bonjour, je ne vous avais pas remarquer, je... Je m'excuse. »

Les traits du Besalik se durcirent quelque peu avant que Lando reprenne la parole.

« J'ai un petit problème en effet. Voyez-vous, j'ai invité une charmante demoiselle à dîner avec moi et il semblerait que j'ai omit de réserver, étant joueur de Sabacc, j'ai dû m'entraîner sans relâche jusqu'à aujourd'hui pour atteindre la perfection du jeu, peut-être ne comprenez-vous pas ce que je suis en train de dire mais il faut absolument que j'ai une place dans votre merveilleux restaurant. »

Le major d'homme inspira profondément. Encore un malin qui pensait sûrement qu'il était évidemment inutile de réserver dans un tel restaurant à une telle époque.

« Je suis désolé mais monsieur va devoir oublier cette idée. Si monsieur avait voulu manger au sein de notre * merveilleux restaurant * comme monsieur l'a mentionné, il aurait dû réserver. Maintenant excusez-moi mais j'ai du travail. »

Lando prit le Besalik par le bras le retourna dans sa direction avant de reprendre la parole sur un ton quelque peu obligeant.

« Écoutez mon petit gars, je me fou de qui a réservé ou non au sein de votre établissement mais sachez que je suis un ami à Ethan Sauline, le patron de cette Cité et que s'il est au courant que vous avez envoyé balader l'un de ses vieux compère ainsi que sa charmante compagne, madame Cast'Fior, je suis sûr qu'il trouvera un moyen et vous relégué à la raffinerie du Bacta. »

Le Major d'homme claqua des doigts et deux Devaroniens en costard arrivèrent pour se charger de Lando afin de l'emmener hors de l'établissement.


« Ben quoi ? Vous n'avez jamais eut à faire aux Ughnaughts ? Je vous assure il sont peu amical et ont mauvaise halène ! Hé les gars lâchez-moi voyons, je sais encore marché, un homme d'un tel rang que moi ... »

Alors que Lando fut violemment envoyé au sol devant l'entrée du restaurant à côté la file de prétendants ayant réservé, Dror Cast'Fior arriva seule, dans une magnifique robe blanche, se fondant parfaitement dans l'environnement austère des lieux. Stoppant net devant l'homme à la peau basané, elle fit une drôle de tête en remarquant la situation.

« Il semblerait que vous n'ayez pas changé Lando. »


Lando se leva sans dire mot suivant comme un chien Dror qui se dirigeait vers le Besalik major d'homme d'un air amusé. Celui-ci leva les yeux en direction de Lando, prêt à refaire appel aux videurs mais son envie fut de courte durée lorsqu'il remarqua en quelle compagnie était le contrebandier.

« Madame, je vous prie de m'excuser, j'ai cru que cet homme n'était qu'un imbécile de plus voulant réserver à la dernière minute. Votre table est prête. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le couple alla alors en direction de la table qui leur avait été attitrée. Pour réparer son erreur, le contrebandier s'empressa de mettre autour du cou de Dror un pendentif qu'il avait gagné à l'une de ses parties de Sabacc, mais devait-elle connaître sa provenance ? Avant de reculer sa chaise afin qu'elle puisse s'y assoir à son aise, avançant la chaise lorsque celle-ci s'assit. Chose faîte, Lando s'assit à son tour. Le couple était nez-à-nez à la baie vitrée qui montrait un magnifique couché de soleil au sein de la géante gazeuse...


|-------------------------------------------------------------------------------------|


Youki Hini cherchait désespérément son acheteur tandis qu'il entendait un bruit familier derrière lui. Son droïde 3-PO qui s'agitait avec hâte cherchant son maître. Il était en pleine discussion avec deux droïdes caméra dépourvu de vocabulateurs. Seuls des « Vouik » et des « Wok » sortaient des haut-parleurs de chaque côté des cylindre photo-récepteurs.

« Oh ? Veuillez m'excuser mais votre langage m'est inconnu par ma banque de donnée, au revoir. »

Le droïde continuait d'avancer dans ce dédale d'une foule qui était exaltée par l'ouverture des Jeux. Mais bien entendu, les tournois de Sabaac rassemblaient également une clientèle très peu recommandable et c'est sur l'un d'elle que tomba le droïde. Ayant remarqué un petit être en compagnie de magnifique Twi'lek, le modèle 3-PO cru reconnaître son maître mais lorsque l'un de ses membres toucha le Dug, celui-ci se retourna brusquement et prit le droïde à la gorge, pliant quelque peu sa carcasse rouillée.

« Par pitié ne m'envoyez pas à la casse ! Je vous ai pris pour mon maître j'en suis fort désolé, votre petite taille a induit en erreur mes senseurs. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Dug allait réduire au silence le droïde lorsque l'un des Twi'lek alla à la rencontre des deux individus enlevant le Dug pour lui faire un massage.
Après ces péripéties, le droïde continua son avancée pour finalement reconnaître son maître alors
que le Jawa avait remarqué un Devaronien en retrait
.


« Bonjourr tisa petit homme. Vous Jawa, vous êtes parrticulièrrement bon en affaire. Misa aime ce genrre de client. Venez allons finir nousa affaire dans Cantina. »

C'est ainsi que le Devaronien entraîna le Jawa dans une des Cantina mal-famé de la Cité des Nuages. Mais que cela import, le Jawa avait l'habitude de ces endroits miteux, surtout sur des planètes comme Tatooine ou encore Nar Shaddaa.

Le Devaronien, commanda une boisson pour son client et lui-même et paya la consommation pour l'occasion, il était tellement content d'être tombé sur un véritable commerçant.


« Écoutez, si vousa vouloir droïdes crroupier, vousa vous dépêcher, misa avoirr beaucoup clients qui veulent droïdes et misa veut vite m'en débarrasser. »

Le Devaronien parlait doucement, il ne semblait pas vouloir qu'on l'entende, regardant de temps en temps ci-et là pour vérifier qu'il ne connaissait personne au sein de cette Cantina si fréquentée par les habitués de passage sur la géante gazeuse.

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Youki Hini comprenait plutôt bien ce que lui disait son interlocuteur. Le seul problème était du coté sa propre expression personnelle, d'où son droide. Il hochait donc la tête souvent. le Devaronien semblait inquiet, ce qui interpelait Youki, bien habitué à des Cantina bien plus dangereuses, où les bras coupés trainent pare terre et les yeux arrachés sur le comptoir.

Son hôte regardait autour de lui, comme ferait tout arnaqueur soucieux de ne pas retrouver une de ses ex-victimes décidées a en découdre a la vibrolame. Youki gardait sous son aube un blaster E-5 récupéré sur un vieux droide de combat. Le problème quand on veux commercer c'est qu'il y a toujours des sangsues pour jouer les malins, et ce Devaronien semblait cacher quelque chose...

Youki pris la parole dans son dialecte natal, son 3PO rouillé restait debout devant la table et traduisait.

-Je vous annonce la couleur je rachète pour pièces avant tout !
Je sait que les droides croupiers ne sont plus d'aucune utilité sur Bespin, mais rien ne peux me garantir que d'autres tournois ne vont pas changer aussi de règles, et passer au contrôle organique! Alors çà risque de ne plus coûter grand chose, ces droides là!

Youki cherchait par tous moyens a faire baisser le prix des engins. Il fallait qu'il puisse les revendre dans des petites cantina où les jeux de carte étaient monnaie courante, et les arbitrages....musclés.

-En plus j'aimerai bien savoir vraiment pourquoi on passe au contrôle vivant du Sabacc ici...
Ils devaient pas marcher si bien pour qu'on les retire de la compétition...

Le Jawa regardait son interlocuteur avec ses deux gros yeux jaunes inexpressifs.

Quel est votre prix et pour combien d'unités?


Il n'était pas Ajuur Le Hutt, et il n'achèterait qu'en fonction de ses petits moyens.

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Pelinore était sur Bespin pour...des vacances .Oui, pour certains, les congés payés existaient, et sans trop se poser de question, le jeune homme avait choisi une destination peu fréquenté par l'empire, et avec quelque chose d'intéréssant en ce moment : Bespin .Cependant, il était taraudé par un sale pressentiment persistant et plus qu'agaçant .
Il se promenait dans les rues, se dirigeant vers les tables de jeu, en badau intéréssé .Malgré l'interdiction des armes, il n'avait pas put se résoudre à venir sans son sabre laser, autant pour la méfiance presque paranoïaque qu'il soit découvert que par attachement à ce symbole de son héritage, qu'il avait sur lui, dans la doublure de sa veste .Si il était prit, ce ne serait pas une autre arme qui changerait quelque chose, s'était-il dit, aussi avait-il aussi son westar 34, planqué sous sa veste, sous l'aisselle gauche .Il avait aussi emmené son armure microbe barabel, après plusieurs hésitations .Mais il aimait bien cette protection plus qu'originale qui le rassurait et dont il trouvait de façon assez puérile amusants les mouvements et le contact des poches de solution .Il prévoyait de laisser ça dans l'appartement, mais le sale pressentiment l'avait emporté sur l'inquiétude d'être découvert (le fait de dissimuler soigneusement ça sous ses vètements et la possibilité de la persuasion de force ne le rassurait qu'à moitié ), et le sentiment d'être ridicule .Pourquoi ne pas avoir amener des grenades cryoban, pendant qu'il y était, hein ? Tsss .Son comportement était peut-être dut à son métier de garde du corps, mais il était en vacances, tout de même ! Pourtant, il céda à son désir de protection, et c'est ainsi secrètement équipé qu'il se dirigeait maintenant vers les joueurs de sabacc, curieux et légèrement éléctrisé par l'ambiance particulière qu'il régnait, le bruit, le monde...

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Je m'ennuyais ferme ici moi. Si Han n'avait pas insisté pour qu'on vienne ici, j'aurais certainement choisi une autre destination, mais il semblait penser qu'à Bespin on pouvait arriver à choper un bon véhicule. Pas difficile à croire dans le fond, Bespin étant un point d'amarrage important pour tout commerçant, il était tout à fait possible qu'on trouve un type louche ou pas pour choper enfin un vaisseau digne de ce nom, parce que la petite navette impériale merci bien...

Le temps était beau, le coucher de soleil magnifique, bien que ce spectacle me laissait parfaitement froid. J'étais assis aux côtés de Han et Leila, la petite esclave qu'on avait aidé sur Tatooine. Elle ne semblait pas du tout à son aise, mais compte tenu du milieu dont elle venait et celui dans lequel elle venait de pénétrer brutalement, ça devait être normal. Elle se perdit dans la foule en écoutant ce que les écrans disaient. Entre temps, Han et moi avions salué un vieil ami, Lando Calrissian. J'aimais bien cet homme, il faisait partie, avec Han et la petite Leila, des rares personnes à qui je pouvait accorder ma confiance sans risquer de prendre une balle dans le dos.

En parlant du loup... J'aperçus Leila qui était amenée sans ménagement vers une table. Estimant qu'elle avait bien plus besoin de moi que Han, je me dirigeais d'un pas lourd vers la table de jeu. Les types qui y étaient lui jetèrent des regards mauvais et répliquèrent tout aussi méchamment. Décidant qu'il était temps qu'ils comprennent qu'elle n'était pas une simple jeune fille à plumer, je grogna et montra les dents en tapotant mon arbalète pour bien leur faire comprendre que si ils se comportaient mal, ils auraient affaire à moi. Rien que pour avoir enfin un peu d'action, j'aurais bien aimé qu'ils tentent quand même le coup...

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
« When Hide And Seek
Become Hide And Kill
It's Not a Game Anymore
It's Called Murder. »


Enfin. La Cité des Nuages traçait tranquillement ses traits dans l'espace aérien ennuagé de Bespin. L'antique Belbullab filait à une vitesse monstreuse vers cette station gigantesque. Forsete fronçait les sourcils en voyant les forces de sécurité qui patrouillaient le secteur. Il pouvait aisément se faire découvrir par un quelconque Inquisiteur impérial ou Sith. Cependant, le chevalier Jedi qu'il était avait pris ses précautions par rapport à ce petit problème. Il avait couper son lien avec la Force faintant ainsi la mort. Il ne voulait pas être découvert et il ne le serait pas tant qu'il se cacherait. Fomorii avait appris à être prudent depuis la Purge. Il devait se cacher des autorités pour éviter d'être tuer c'était un fait. Son visage était désormais connu et c'était bien dommage. Chacun de ses mouvements pourrait être perçu pour un sympathisant impérial et rapidement, il serait incarcéré et même tué. Devenu un assassin dans les années qui ont suivi l'avènement de l'Empire, le Déchu avait appris de cette expérience plusieurs techniques de dissimulation pour se camoufler dans les masses et même dans des endroits particulièrement protégés. Évidemment, la Force y était pour quelque-chose ne serait-ce qu'un peu ! Pourtant, il avait changer. Ses allures de protecteur de la paix avaient cédé à celui d'un mercenaire voir d'un tueur à gages. Torse nu, portant simplement une veste protectrice Blast, et un pantalon de couleur vert forêt, il ne lui manquait que les armes ! Pourtant, cet ancien assassin gardait avec lui plusieurs fusils. Dans son cockpit, il y avait deux DE-10 et un Adjudicator, des pistolets à laser et à slug. Parfois, quand il en avait l'occasion, Forsete s'amusait à expérimenter un style de jongleur avec ces armes en gardant deux dans ses mains et un dans les airs. C'était un style unique dans son genre qu'il tentait de perfectionner depuis longtemps. Continuant rapidement vers la Cité des Nuages, il ne fut pas intercepter heureusement. Les gens ici étaient encore épargnés de l'influence impériale. Il reçut simplement un message de la tour de contrôle pour confirmer son accostage et sa plateforme. Il n'avait pas l'air d'un criminel comparé à plusieurs individus qui arrivaient sur la station depuis le début des festivités autour du championnant intergalactique de Sabacc. Baissant un peu la manette de vitesse, son vaisseau ralentit tandis qu'il approcha de la plateforme d'atterissage. Puis, il amorça sa descente. Cela se fit lentement et en douceur. Fomorii poussa quelques bouts, barrant ainsi son vaisseau et fermant les systèmes.
La vitre de son cockpit se souleva puis il put en sortir. Le Jedi l'abaissa avant de sauter sur le sol. Ses bottes de cuir claquèrent sur le métal de la plateforme ronde. Levant le regard, il vit deux gardes au bout de la passerelle qui menait aux douanes. Ils ne le reconnaîtraient pas. Depuis qu'il était pourchassé, il s'était fait pousser une barbe et s'était complètement rasé le crâne. Une cicatrice longeait son oreille gauche et son cou. Forsete n'était plus pareil et c'était pour son bien et la sauvegarde de son Ordre. Son sabrelaser était la seule arme qu'il gardait avec lui, habilement caché dans sa botte. En plus, il avait amené ce qui lui restait de crédits. Que deux cents crédits ... Pas grave, il en aurait assez pour s'acheter à manger et vivre un peu. Levant ses yeux plus haut dans le ciel, il fut frapper par la force de la lumière. Sortant d'une des poches une paire de lunettes fumées, il les mit sur le bout de son nez. Celles-ci filtrèrent rapidement l'information identifiant tranquillement le monde autour de lui. Un réseau de HoloNet fut capté par ses lunettes et il put se connecter. Ces lunettes étaient un petit bijou technologique le reliant au monde électronique autour de lui pouvant sortir le journal des primes ou bien il peut aller sur l'HoloNet. Petit cadeau de la famille ; les Fomorii de Kelada. Il s'avança d'un pas tranquille et déterminé prenant vraiment des airs d'un terrible mercenaire. Les deux membres de la Garde Ailée le regardèrent, l'inspectant de leurs yeux. L'un d'eux l'arrêta et s'exécuta en faisant une fouille rapide sur lui. Dû à l'épaisseur de ses bottes, il n'y vit que du feu. Ses cartes d'identité disaient de lui qu'il était un chasseur de primes originaire de Ord Mantell. Son nom, selon ses fausses cartes, était Caer Wittle, humain. Il quitta la place sous le regard attentif des deux hommes qui le suivirent prudemment jusqu'à la sortie du bâtiment. Rendu dehors, il fit face à une rencontre assez ... attendue. Devant lui se trouvait un homme un peu plus petit que lui portant une barbe et possédant une chevelure noire lui arrivant un peu plus haut que les épaules. Il avait une vieille blouse grisâtre et des habits de corellien. Un vieil ami portant sur son oeil gauche une prothèse cybernétique. Il poussa un toussement en sortant un paquet de cigarettes et en alluma une. Il en prit une première bouffée et la souffla dans le visage de Forsete. Il ouvrit ses bras et le serra contre lui.

    - Haha, Col Serra ! s'exclama le Jedi Gris pris dans l'étreinte de son ancien camarade. Je savais que tu m'attendrais ici malgré mon retard. Et puis, comment tu vas ? Tes affaires d'import et d'export vont bien ?

    - Évidemment que jt'aurais attendu, vieux bandit ! répondit très amicalement le contrebandier. J'va bien moi pis l'commerce aussi. Là, on va aller dépenser un peu dans les salles de jeu emménagées pour l'tournoi de Sabacc. Je joue, tu joues !
Forsete tenta bien de dissuader son vieil ami, mais trop tard ! Col voulait définitivement rentrer dans les salles de jeu et cela voulait dire que Fomorii devait aussi le suivre. Ils quittèrent ensemble le quartier pour aller faire une visite dans les cantinas de l'ancienne Argilla. Les deux vieux amis se racontèrent de nombreuses de leurs histoires. Qui aurait pu se douter que l'un d'eux était un Jedi ? Personne. Aucun habit Jedi, aucune présence dans la Force, aucun sabrelaser ... Il était comme n'importe qui.
Poussant la porte d'une cantina, ils entrèrent avec chacun un air particulièrement dangereux. Quelques têtes se tournèrent, mais on évitait de croiser le regard de Forsete qui était comme de la braise ardente. Les gens savaient que c'était le genre de mec qui portait sûrement une arme sur lui malgré les règles. Ils se dirigèrent vers le comptoir et avant que Fomorii n'ouvre la bouche pour demander une boisson, Col s'exclama.

    - Han ? Han, s'tu toi ?! Han Solo !

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Graves ne savait pas vraiment pourquoi il a décidé de commencer ses recherches dans la cité des nuages.
En fait il ne savait pas vraiment comment organiser ses recherches.
Bien sûr il y a le fait que ce soit un endroit assez cosmopolite et éloigné, un bon lieu de villégiature, mais pas forcément pour un seigneur Sith en fuite.
Graves tentait tant bien que mal de rechercher une affinité à la Force parmi les personnes présentes pour le tournoi. Mais devoir chercher, tout en se dissimulant lui-même d'éventuels sensitifs au service de l'Empire, sachant que ceux qu'il recherche se cachent probablement eux-même. Il n'a pratiquement aucune chance d'en trouver, il le savait, mais il tentait quand même le coup. Avec un peu de chances, son audace serait récompensée.
Dans le cas contraire...
Mais Graves pensait que le jeu en valait la chandelle. Au pire, si les choses devaient mal tourner, il avait conservé son sabre sous sa tunique.
Se mêler à la foule était également délicat. La cohue et les bousculades perturbaient sa concentration et l'irritaient au passage. Graves craignait qu'une réaction de sa part n'attire l'attention sur lui, et c'était l'unique raison pour laquelle il se retenait à chaque fois de renvoyer brutalement le dernier imbécile qui lui rentrait dedans.
Les perceptions qui revenaient à Graves n'étaient pas celles souhaitées. Il captait la tension des bluffeurs qui commençaient à s'échauffer sur les tables, et qui craignaient de se faire griller malgré leur masque d'assurance. Il captait la satisfaction mesquines de ceux qui concluaient de petites affaires pas toujours honnêtes au milieu de la foule. Mais un lien entre quiconque et la Force... rien de concret. Il crut en repérer parfois, mais sans certitudes, et sans pouvoir identifier l'individu qui correspond.
Frustré, il se mit finalement en quête du bar pour commander un truc à boire...

Dernière édition par Darth Graves le Lun 12 Juil 2010 - 3:29, édité 1 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Darth Oregän a écrit:
HRP: Je pense qu'un peu d'ordre ne vous fera pas de mal.
Faîtes attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison.


Le Devaronien se mit à rire suite à la traduction du droïde de protocole, le Jawa semblait beaucoup l'amuser même si tous savaient que cette espèce était particulièrement habitué aux environnement folklores.

Tiki mis sa main sur son ceinturon vide, sûrement un réflexe, avant de se remémorer la règle de Bespin: aucun arme au sein des Cités Flottantes.
Qu'à cela ne tienne, ça ne l'avait pas empêché de conserver au sein d'une poche dissimulée dans son blaser, un petit blaster de poing au cas où les problèmes seraient venus directement depuis Nar Shaddaa. Et si l'individu était récalcitrant, une vibro-lame télescopique était planquée dans sa bottine, prête à être dégainée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"On l'appelait autrefois l'égorgeur de Ord Mantell "

  • Nom : Barda'K dit " Vigo "
  • Profession : Vigo
  • Vaisseau : Action IV
  • Organisation : Le Soleil Noir

« Ha ha ha ! Tisa bien marrant. Tiki t'aimer bien. Toi malin mais Tiki pas bête, Tiki sait parler affairres.
Tiki posséder une bonne cinquantaine de droïdes crroupiers RH7 en état maximax.
Seulement ... bespbiens pas aimer les droïdes depuis la Guerre Noire ! Droïdes ennemis de cette planète, droïdes pas bien !
Alors Sauline décider de faire voter une loi contre les droïdes. RH7 sont droïdes trrès rudes vec tricheurs. Vec bon joueur ok ! Mais trricheur, très mauvais. Pas bon pour les affaires d'être trrop rude donc plus droïdes. »

Tandis qu'il reprenait une gorgée de sa bière correlienne, le Devaronien fixa les yeux jaune luisant du petit Jawa de manière intense, faisant briller ses petits yeux d'aliens, plein de malice.

« Toi vouloir ces droïdes hein ? Mmm ... Moi t'en demander ... Disons maximax 500 crrédits per unité.
Ça êtrre excellents droïdes, les meilleurs du marché ! Moi pas refourrgué somme camelote !
Moi être un bon marchand, tout honneste !
»

Alors que les deux aliens parlementaient affaire, un autre individu arriva, il semblait avoir un tatouage sur le bras droit mais on n'arriva pas à le distinguer clairement. Il s'agissait d'un Zaabrack, en compagnie de cinq hommes de main. Il s'approchèrent de la table où était également assis Youki Hini...

« Salut Tiki ... Alors tu ne salues pas ton vieil ami Vigo ? Oh comme c'est dommage.
Pourtant je mérite bien cela après m'avoir refourgué de la mauvaise came... »
L'homme avait les yeux d'un rouge flamboyant; pratiquement de braise. Il regardait de Devaronien dans les yeux, fixement. En une fraction de seconde, le sourire de Tiki fit place à un visage d'effroi, semblable aux statues pétrifiées de sel sur la planète Dordanna VIII.

Au loin, en retrait des joueurs de Sabacc où se trouvaient notamment Chewie et Leila, se préparant au tournoi à la dernière minute avant les dernières inscription, la Force guida le jeune Pelinore qui ne rata rien de la situation particulièrement peu réconfortante du Devaronien et du Jawa face à ces brutes ...



|----------------------------------------------------|


De leur côté, Darth graves et Forsete étaient au sein de la salle principale. Les premières parties venaient juste de commencer. On pouvait voir de grands personnages vainqueurs des dizaines de fois du Grand Tournoi de la Cité des Nuages, forcément favori pour cette compétition cette année.

Les deux individus étaient des enfants de la Force et pourtant ... Aucun des deux ne savaient que son ennemi était là. Chose curieuse les deux manipulateurs de la Force avaient un ennemi en commun: l'Empire. Serait-ce alors le moment d'unir ses forces à son ennemi juré pour combattre l'envahisseur ?



Spoiler :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Salle Principale: Darth Graves _ Forsete _ Han Solo
Cantrina 1: Chewbacca _ Leila _ Youki _ Pelinore


Dernière édition par Darth Oregän le Jeu 15 Juil 2010 - 21:42, édité 1 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz


Je restais là un moment, observant Lando quitter la Cantina, secrètement j'espérais profiter de l'occasion qu'était ce tournoi pour essayer de le battre à nouveau au Sabacc, Lando était un joueur d'un très haut-niveau, imbattable même la plupart du temps, cependant j'étais parvenu à le battre deux ou trois fois, la chance y était pour beaucoup mais après tout c'était le principe de ce jeu. Le tournoi venait de commencer et déjà les joueurs s'installaient afin de participer au plus grand évènement de ce secteur. Quant à moi j'étais toujours accoudé au bar, observant un peu toute la pièce, mon regard se posa sur Chewie, qui m'observa à son tour d'un drôle de regard, il tourna la tête son visage exprimait la contrariété, il me fit un bref signe de tête comme pour prendre congé puis il partit en direction de Leila. Une fois de plus son instinct protecteur avait prit le dessus, comme quoi être le plus terrible des guerriers n'empêchait pas d'avoir des inquiétudes quand aux proches. Rassuré par la présence de Chewbacca à coté de Leïla, je réfléchis un moment tandis que mes yeux se posèrent sur la jeune femme. Elle avait été discrète pendant la plupart du trajet, ne dévoilant que peu d'éléments sur sa vie, j'aurais aimé la connaître mieux et en ce moment je voulais savoir ce qu'elle désirait, elle avait bien un but dans la vie mais lequel? Je décidais qu'un peu plus tard je parlerais seul à seul avec elle afin de savoir ce qu'elle voulait...

Les tables étaient à présent presque toutes remplies, seules quelques derniers groupes étaient vides et quelques badauds isolés observaient avec une grande attention les parties principales, plusieurs sommités du monde du sabacc avaient notamment pris part aux jeux, certains comptaient sur leur talents pour vaincre, tandis que d'autres espéraient plus de leur notoriétés. Une variante de la stratégie impériale mais à échelle réduite, vaincre par la terreur qu'on inspire, rien qu'a travers son nom. Quand a moi j'étais toujours accoudé au bar, le temps passait, j'avais décidé de ne rien boire, mieux valait garder la plus grande vigilance dans les tripots, qu'ils soient huppés ou pas. Bientôt les cris commencèrent à retentir, l'exultation et le désespoir était à tout les coins de tables, révélant l'issue de la partie, la sécurité était bel et bien assuré car on pouvait remarquer que des gorilles avaient été postés un peu partout. Ces derniers lançaient des coups d'œil furtifs, surveillant les tables biens trop agitées à leur gouts, massant leur matraques. Ils semblaient prêt à en découdre et un observateur averti pouvait voir une petite lueur dans leur yeux qui soulignait l'envie de ces hommes d'aller se bagarrer avec le prochain qui foutrait la mince dans la Cantina. Les allées et venues étaient constantes, laissant pénétrer des gens de sexe, de tenues, de races et de morphologie variées mais elle relâchaient en général des êtres incroyablement shooté par le démon du jeu.

C'est alors qu'un individu pour le moins inhabituelle entra à son tour dans la pièce principale, il était accompagné d'un autre homme. Le premier était grand, bien bâti, et chauve avec une barbe, une cicatrice ornait son cou, le type même du baroudeur. Il semblait être en grande conversation avec l'homme a coté de lui mais je ne fis pas attention a ce dernier, un cri avait retentit et un vigile venait d'envoyer un homme hors du casino... Un murmure parcourut la foule... Un tricheur. Parfois les gens ne comprenaient vraiment pas quand il devait oublier leur quotidien et ce mec faisait partit de ceux la...

Le grand chauve fendit la foule amassée dans l'entrée et se posa près de moi, je n'accordais pas un regard de plus a ce dernier, occupé par l'observation de Leila et Chewie, cependant le son d'une voix qui s'adressait a moi m'interpella:

-Han ? Han, c'est toi ?! Han Solo !

Je me retournais vers lui et lui lançais un regard surpris, comment ce gars pouvait-il connaître mon nom? J'étais sensé être mort!!! Étais-ce cette Maria ou cette Te Kandosi Era qui avait balancé mon nom depuis que je les avaient lâchés sur Tatooine? Si tel était le cas ce mec pouvait être un chasseur de primes et si c'était le cas fallait se méfier. Suspicieux je me décidais à lui répondre:

-Oui c'est bien moi Han Solo... On se connait? J'ai pas souvenirs de vous...

Il se pouvait aussi que ce mec soit un ancien client de quand je bossais pour les Hutts... Et sa me tendait encore plus. Si c'était le cas soit il venait pour me ramener, soit pour me tuer... Ou bien était-ce quelqu'un qui voulait simplement me parler mais une chose était sur je n'avais pas reconnu ce bonhomme... Et puis je l'examinais plus attentivement et je reconnus immédiatement l'homme, un autre de mes anciens amis, Col Serra, ses cheveux noirs négligés, sa barbe, son unique œil noir, l'autre étant caché par une prothèse.

Je m'approchais de lui et tendit la main, serrant la sienne avec joie, un sourire franc sur mon visage puis après un rapide examen de la salle je trouvais une table libre et entrainais Col à ma suite, le grand chauve semblait vouloir s'installer en notre compagnie, je me calais bien dans ma chaise puis après un court silence je repris la parole:

-Mais que fait un vieux loup comme toi ici? T'es venu pour le tournoi ou t'as encore une magouille dans le coin?

Je pris un air complice tandis que des personnages de plus en plus étranges pénétraient à l'intérieur du casino. Je posais mes mains sur la table, ma jambe tendue contre l'un des pieds. Puis je repris en faisant un signe de tête en direction du grand chauve:

-Et lui c'est un des tes clients? Ou encore quelqu'un que t'as piégé? Enchanté moi c'est Han Solo!

Et, partant d'un rire en référence à ma blague, je tendis la main pour serrer celle du grand chauve, un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Han Solo le Lun 12 Juil 2010 - 21:17, édité 1 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Ce n'était pas de l'habitude de ce personnage que de présenter sa personne en des lieux si reculés et si dépravés. Même si l'ambiance traitait au luxe et à la bonne tenue, cela ne correspondait pas du tout à son milieu de vie. Il regrettait d'être venu, mais il aurait au moins la jouissance de retrouver ses partenaires autant commerciaux, pour les rentrées d'argents, que charnel, pour ces doses de luxure.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mais il était là, accompagné d'une escorte de cinq Vipères Stellaires et aux commandes de son bien aimé le Virago. Ils se posèrent, tous les six, sur une plateforme qui leur était destinée et entamèrent le pas vers les salles de jeu, passant par les couloirs blanchis de la cité des nuages. Il y avait foule dans ces couloirs, et l'on avait vite fait de percuter quelqu'un au passage. Personne ne percuta le Prince, tous connaissant plus ou moins sa réputation, et ceux qui ne la connaissaient pas, se reculaient dès l'instant où ils étaient sous le coup des hormones du Falleen.

Ses gardes du corps cependant, des hommes de haute réputation également, mais moins connus, percutèrent plusieurs personnes. Ils remarquèrent d'ailleurs un certain mâle blond aux cheveux mi-long qui semblait se retenir de s'énerver. Cela ne se serait pas remarqué si l'un des gardes du corps n'avait pas hurlé un « Attention le p’tio ! » aussi fort que deux hommes de la surveillance se mirent à observer chacun de ses faits et gestes.

Xizor avançait, et observait tout ce monde qui grouillait de joie et de malice. Il reconnu quelques grandes figures comme ce fameux Lando Calrissian dont il avait eut vent des aventures. Ce dernier était accompagné d'une charmante femme dont il se serait bien offert l'exquis parfum d'un soir, mais renonça en songeant à sa tâche primordiale qu'il devait accomplir ici même.
Depuis la mort de l'Empereur et la succession au trône de l'Impératrice, Xizor avait perdu en réputation, un coup fatale pour le Soleil Noir qui devait à présent puiser dans ses réserves pour subsister. Écrasés par le marché des Hutt, Xizor comptait bien reprendre du bon poil en venant ici et les affaires allaient s'annoncer plutôt alléchantes. Il rejoignit sa suite privé et se prépara. Bientôt, on lui apporterait ses affaires, ses costumes excentriques, et des armes en douce pour ses hommes. Bientôt, il rejoindrait les jeux du Sabacc et se confronterait à ces impuissants joueurs qui, bien souvent, ne savaient pas que le Falleen était le maître incontesté de la Galaxie à ce jeu.

Spoiler :

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Alors que Youki et le Devaronien parlaient affaire, le Jawa sursautait en entendant une aberration.

500 crédits le droide???? Se disait le commerçant glissant un doigt sous sa capuche pour récurer sèchement son oreille semblant défectueuse. C'est hors de prix!

Arriva alors un sinistre personnage disant s'appller "Vigo". Le Devaronien semblait avoir été gelé sur place tant il paraissait effrayé.

"Je le savait" marmonna en jawa Youki. Il fallait qu'un dur arrive avec 5 gros bras pour transformer la cantina en champ de bataille.

Youki identifiait les portes de sorties possible si la situation dégénérait.

Solution 1:

Se baisser; partir sous la table, et aller sur la droite frapper le tibia de l'unique malabar sans jambierre collé contre la desserte avec le manche en bois de son vieux blaster ionique.

Tirer au visage de "Vigo" ce qui devrait le brûler gravement et l'empêcher de nuire temporairement, laisser le blaster ionique en bandoulière et pousser la desserte qui basculera sur le deuxième gros bras contre le pillié.

Partir en courant et faire un arc de cercle derriére la banquette de cantina, surprendre dans le dos le troisième malabar derrière le Devaronien, sauter le plus haut possible et frapper avec le manche du blaster ionique sur l'arrière du crâne, ce qui lui projetterait le visage sur la table.

Arracher le bras droit de C-56 PO, (il se décroche sans arrêt), et l'utiliser pour bloquer l'attaque du 4 éme homme de main et le frapper avec le bras du droide dans les parties car ce gros dur là n'a pas de coque a son armure. Lancer ensuite le bras du 3 PO au visage du 5éme malabar qui semble le plus lent et lourdeau.

Normalement celui blessé au tibia et celui sous la desserte se seront remis, alors se barrer le plus vite possible vers la sortie sera une bonne solution.

Solution 2:

Se barrer en courant le plus vite possible.


Youki Hini s'apprêtait à user d'une de ces deux techniques ancestrales de Jawa...(bien que seule la deuxième soit revendiquée comme art à part entière par les petits êtres a capuche)

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Pelinore était arrivé dans l'une des cantina, déambulant tranquillement .Il repéra bien vite une certaine anomalie : six individus plus que douteux, dont un zaabrack, qui provoquait quelques réactions d'évitements des personnes environnantes . Intéréssé, il suivit la discution, ou plutôt le début d'altercation suivant, avec inquiétude .Même si l'homme était sans doute très peu recommandable et devait transporter une arme sur lui, les salles étaient surveillés, et il aurait du mal à s'en sortir en cas d'acte ouvertement répréhensible .Non ? Cependant, Pelinore n'arrivait pas à s'en convaincre .Et bizarrement, il se disais que les deux autres personnes présentes autour de la table devaient être loin d'être tout blanc .

Pelinore décida de ne pas agir .Tant que ça restait calme...Mais il s'avança légèrement pour montrer qu'il était là et qu'il regardait, pour rajouter un facteur décourageant à une eventuelle attaque....ou se mettre dans le pétrin .

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Tiki sentait les gouttelettes de sueur dégouliner sur son visage rouge-sang de Devaronien. Il avait la main sur son pistolet-blaster au cas où mais quel intérêt devant cinq hommes de main et un Vigo du Soleil Noir ? Il commençait à regretter cette transaction. Préférer voler une cargaison d'épices de Reecee d'une organisation autrefois d'une telle ampleur pour la revendre aux vrais patron de la Galaxie: les Hutts ... Il pensait s'en tirer sans problèmes mais visiblement, le Soleil Noir avait toujours ses atouts en mains dont le Vigo de ce Secteur: Gri'Ör Brodakk.


Le Devaronien regarda le Jawa complètement penaud, sa transaction allait sûrement partir en fumée, tout comme sa modeste vie en un coup de blaster, laissant un cadavre fumant dont l'odeur de la chaire brûlée ferait fuir tous les compétiteur en herbe et autres consommateurs présents dans la Cantina.


« Tiki pas vouloir voler toi sans te donner compensation tu sais Brodakk ... Moi simplement avoir besoin de cette cargaison pour piti problème avec some zot Hutts.
Tiki vouloir se débrouiller tout seul comme un grand alors Tiki a voler cargaison maximax pour donner some zot Hutts pour Tiki être tranquille ... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Vigo n'était pas dupe, il savait pertinemment que Tiki mentait et son visage si serein au début montra une pointe de déception avant de se retourna et aller en direction du bar se servir un Sunrise aux vers d'Apatros.
Seuls les cinq hommes de main restèrent. Deux rodiens, un trandoshan, un twi'lek avec une balafre et un muun dont l'arrière du crâne semblait brûlé.
Le rodien à la peau bleuté prit la parole.


« Le patron a pas voulu se salir en te tuant alors c'est nous qui allons faire le sale boulot.
T'en fais pas fourrage à Bantha, on fera en sorte que ça fasse très mal, t'auras le temps de te voir vidé de ton sang. Ha ! Ha ! Ha ! »

Tiki regarda le Jawa et curieusement, il sourit de toute ses dents jaunes. Puis regarda le rodien alors que celui-ci tenait son blaster face à sa tempe. De leur côté, les trois autres avaient également leur pistolet-blaster de poche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en direction du Devaronien qui fit un clin d'œil à Hini. Sans doute était-ce le signal ?
Tiki continuait de sourrir pour prit la parole dans un Basic tout à fait compréhensible et clair. Il avait une voix très grave.


« Ça j'en doute mon horrible bonhomme vert. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tiki avait depuis longtemps enlevé son blaster de son plastron et positionné en direction de la tête du rodien à la peau bleuté qui, comme ses acolytes, n'avait pas vu un seul des mouvements du Devaronien.


« Zuum ! Zuum ! »


Les deux coups du Pistolet-Blaster de Poche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] furent suffisant pour laisser deux petits trous dans la cervelle du rodien qui s'effondra sur la table sans même une seule réponse de la part de son système nerveux pourtant rudement mit à l'épreuve. Il faudrait maintenant une réaction rapide de la part du Jawa ainsi que d'une âme charitable, qui d'ailleurs ne serait pas de trop, pour que les quatre hommes de main ne soient plus un problème pour nos deux compagnons ...


|-----------------------------------------------------------------|

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Lando Calrissian
Métier :


  • Contrebandier
  • Artiste
  • Joueur de Sabacc
Inventaire : Blaster DL-44
Vaisseau : Faucon Millénium
Tempérament :


  • Amical
  • Dragueur
  • Charmeur
  • Vaurien


Le repas s'était merveilleusement bien passé pour Lando. Dror Cast'Fior était resté la jeune femme raffinée et culturellement correcte qu'il avait connu autrefois. " Un vrai délice de bonne femme." se disait-il. Une nuit de douceur dans cette Galaxie de brute. Et des gens de mauvaise famille, il en connaissait depuis qu'il était né sur l'hostile Socorro. Même s'il aimait côtoyer des un peu plus fréquentable, comme sur la Cité des Nuages, même si ce quota était relatif ici-même.

Après ce copieux repas, Lando décida de retourner au sein du Grand Tournoi pour y retrouver Han Solo qu'il trouva en compagnie de deux autres hommes.


« Bonjour tout le monde ! J'espère que je ne dérange pas ! »

Le sourire du jeune homme, ne laissa que peu de temps de marbre les visages des trois hommes avant de comprendre qu'ils étaient en compagnie amicale. C'était là également, l'un des nombreux dons que possédait Calrissian. A la fois charismatique et doué d'une mimique parfaitement maîtrisée, il savait de quelle manière approcher les gens pour que ceux-ci se sentent en sécurité, ou du moins détendent un peu.

Il n'eut pas le temps de laisser ses camarades répondre qu'une journaliste de l'Holonet, dont on ne citera pas la nom, si ce n'est décrire sa majestueuse blondeur, arriva et interviewa le compétiteur devant les regards de milliards d'individus à travers la Galaxie.


« Mesdames & Messieurs bonsoir ! Le Grand Tournoi est maintenant commencé. Tous les compétiteurs parmi les meilleurs de la Galaxie sont en ce moment même en train de jouer au Sabacc. Nous pouvons entendre d'un côté des cris de joie, de l'autre une peine sans pareille.
Je suis actuellement en compagnie du si célèbre Lando Calrissian, découvreur il n'y a pas si longtemps d'une nouvelle civilisation au sein de notre Galaxie, du nom de Silentium et joueur de Sabacc invétéré. Les Silentium sont une race galactique ayant l'apparence de simples droïdes tels que nous les connaissons et fabriquons, et pourtant ces Silentium sont tout sauf des unités fabriquées par une main autre que la nature elle-même. Pourvez-vous nous en dire plus monsieur Calrissian ?»
Dror s'adressa alors directement vers Lando avec un large sourire. Lui qui avait voulu une interview, il était servi mais jamais il n'aurait pensé à le faire dans de telles situation, surtout que le jeune homme n'avait rien prévu de la situation dans laquelle il était.

« Et bien ... Disons que les Silentium sont véritablement des droïdes mais ont été créé par un seul droïde doté d'une activité cérébrale cybernétique impressionnante, parmi la plus développée que l'on a pu voir et penser depuis des millénaire. Tout laisse à supposer qu'ils sont issus d'une autre Galaxie et ... »
Mais Lando ne put terminer sa phrase que quelqu'un dans l'oreillette de Dror indiquait qu'il fallait maintenant parler du Sabacc sur le champ et oublier l'histoire des Silentium. Mais pourquoi donc ? L'Empire ne semblait guère apprécier un tel sujet ...
La journaliste s'exécuta donc, comme un parfait droïde de protocole.


« Vous êtes également connu pour votre créativité artistique mais aussi pour vos dons dans le jeux du Sabacc. Comment comptez-vous commencer ce Grand Tournoi si attendu ? Êtes-vous serein ? Pensez-vous être en mesure de remporter la compétition malgré d'excellents, mais tout aussi inattendus outsiders cette année ?»

Dror esquissa un petit haussement d'épaule à peine visible pour l'excuser de lui avoir coupé la parole mais elle avait des directives et devait s'en tenir à ça, qu'elle soit devant Lando ou n'importe qu'elle Grand Moff d'un Sur-Secteur.

« Disons que je suis également encore jeune, j'ai le temps devant moi mais je compte montrer à ces petits nouveaux que nous les * anciens * avons beaucoup de choses à leur apprendre et que nous sommes déterminer à gagner ce tournoi.
La bataille sera donc dure et sans cadeau !
»

Lando sourit alors à la caméra de son sourire charmeur, faisant valser, derrière leur Holo-écrans, de nombreuses jeunes filles en quête du Prince Charmant, clôturant ainsi l'interview ...


|-----------------------------------------------------------------|


Dans son coin, le Prince du Crime marchait en direction des tables de Sabacc afin de flairer le jeu et les possibles compétiteurs qui en valaient la peine.
Xizor était un individu aussi redoutable que charmeur, surtout pour la gente féminine. Possédant des hormones attractives spécifiques à sa race, les faleens, le Prince du Soleil Noir avait un atout de taille, si ce n'était en oubliant sa dernière acquisition: Guri, un androïde totalement ressemblant à un être humain.


Marchand dans le dédale de couloir aussi nombreux que labyrinthiques de Bespin, le PDG de Xizor Transport Systems fut interrompu par un Iktotchi, un espion de son organisation.


« Monseigneur, il semblerait que le Vigo Gri'Ör Bordakk soit présent au sein de la Cité Des Nuages. Il a apparemment retrouvé le voleur de la cargaison Aurek-1.»

Xizor acquiesça d'un signe de tête continuant sa marche. L'espion continua alors son discours, pensant qu'il vaudrait mieux se dépêcher et laisser son maître paraître ici pour l'homme d'affaire et joueur chevronné qu'il était plutôt que le criminel.


« Doit-on agir ou le laisser terminer sa transaction avec le forcené ? Après tout les armes ne sont pas autorisée sur Bespin ...»
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prince Xizor : Nom
Xizor Transport : Organisation
Soleil Noir : Affiliation


L'individu semblait peu rassuré par le fait que deux grandes tête du Soleil Noir était présentes. Même si Xizor représentait le sommet de la montagne alors que Bordakk n'était qu'un édifice culminant parmi tant d'autres.

Dernière édition par Darth Oregän le Sam 17 Juil 2010 - 13:06, édité 1 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
(Hum .deux rodiens, un trandoshan et un muun, ça fait cinq ? et aussi avec "les trois autres", il semble y avoir une petite confusion ^^)

Pelinore écouta la suite .Quelqu'un qui avait volé la mauvaise personne, apparement .Cependant, le jeune homme fut plus que surpris lorsque ils sortirent tranquillement leurs armes .Il jeta un coup d'oeil pour repérer les vigiles et caméras .Soit c'était un acte inconsidéré, soit ces hommes bénéficiait d'un certain laxisme ou de certaines relations .Pelinore regarda le rodien braquer son arme, et ne réagit pas assez vite sous le coup de la surprise, et vit, médusé, l'homme de main se faire descendre .

Là, il se dit qu'il serait peut-être temps de bouger .Certes, le Devanorien était sans doute très loin d'être un innocent, mais il lui apparaissait clair que l'autre jojo et ses acolytes étaient probablement bien pire .Et techniquement, le devanorien n'avait fait qu'opérer une légitime défense .

Tout se passa vite à ce moment, et Pelinore s'élança et flanqua un coup de poing gauche de toute la force dont il était capable dans la figure du rodien, arrivant de coté par rapport au groupe . Il se rua ensuite vers le muun, en évitant de se mettre entre les acolytes et les deux autres personnes, lui saisit le poignet qui tenait l'arme et tenta de l'empécher de s'en servir, alors qu'il plaquait son autre main sur son épaule et tira vers le bas en venant frapper à deux reprise de son genoux la cage thoracique du muun .

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Alors que deux coups de Blaster mettaient hors d'état de nuire le Rodien, le jeune inconnu mis une formidable gauche dans la grosse tête de l'autre "Tête de mouche" comme les appelait affectueusement Youki.


Pendant une seconde des images s'enchainaient dans la petite tête du commerçant.
Après ses deux coups de feu, on allait certainement arrêter le Devaronien, fouiller le Jawa et trouver ses armes....bonjour les ennuis! La journée commençait pourtant si bien...

Le chef de clan jawa n'avait plus le choix, il sortis en un éclair de sous son grand manteau brun son blaster E-5 et alors que Pelinore désarmait et cognait la cage thoracique du Muun a coup de genoux, il pointa l'arme a bout de bras et tira dans le ventre du Trandoshan qui visait le "trouble fête". l'Homme lézard lâcha un tir juste au dessus de Pelinore et s'effondra au sol.

Cependant le Twi'leK, dont la balafre trahissait bien son expérience du combat, avait eu le temps d'identifier les menaces armées... et son cœur balançait entre abattre dans le dos le traître Devaronien où faire du Rôti de jawa ce soir...

Quel que fut son choix, C-56 PO était décidé a faire écran de son corps rouillé de droide pour protéger le maître qui l'avait extirpé d'une épave et ramené à la vie artificielle.

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
« Friendship Is A Key In Life
When You Got It
You Can Open Many Doors
And Those Doors Can Help You. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Forsete remarqua bien qu'au début l'autre personne eut bien du mal à reconnaître Col Serra. Pourtant, ce genre de personnage n'était pas très commun dans les rues ... surtout sur Bespin. Un gaillard aux airs de bagarreur portant une prothèse cybernétique sur un oeil, c'était pas très courant. Le dénommé ' Han Solo ' devait sûrement le confondre avec quelqu'un d'autre, pas nécessairement quelqu'un de bien. Cela prit quelques secondes avant que Solo reconnaisse son vieux compère. Fomorii ne se posait pas trop de questions sur le fait de leur relation. Après tout, tous les deux vivaient des vies particulièrement mouvementées. Chaque moment pouvait être leur dernier dans le monde des vivants. En plus, le Jedi se doutait que peut-être l'un des deux avait une arme sur lui. Si cela aurait mal tourner, cela aurait pu griller sa couverture. Comment dramatiser ? Au fond, c'était seulement une rencontre avec deux bons vieux amis. Tous deux se rapprochèrent l'un de l'autre serrant cordialement leurs mains et faisant une accolade parfaitement amicale. Ils éclatèrent d'un rire serein. Han chercha une table pendant quelques secondes et entraîna le premier contrebandier plus loin dans la salle. Évidemment, Col indiqua à Fomorii de le suivre avec son ami. Le trio attirait parfois les regards, ils avaient tous les trois l'air de dangereux personnages. Le Jedi surveillait à travers la foule sondant la Force. Il voulait bien s'assurer qu'aucun sbire de l'Empire allait le trouver. Au moins, personne allait le découvrir à part si quelqu'un trouvait son arme, chose quasiment impossible. Ils marchèrent au travers des badauds bousculant au passage quelques personnes en même temps. Ils s'assirent tous les trois autour d'une table et se fixèrent pendant quelques instants. Le Déchu regardait du coin de l'oeil le second contrebandier. Une serveuse passa par là, une charmante Twi'lek Rutian aux yeux verts. Ses vêtements plutôt révélateurs laissaient fantasmer plusieurs clients. Portant un plateau sous le bras, elle s'arrête à la table des trois baroudeurs et Col lui demanda une boisson ; une liqueur de Devaron. Un breuvage d'une teneur en alcool d'environ 70 % au goût légèrement salé.
Cet alcool était particulièrement fort puisque les Devaroniens étaient particulièrement résistants aux effets nocifs de l'alcool à cause de leur deuxième foie. Fomorii ne prit rien, il avait déjà du stock sur lui. La drogue était devenue une échappatoire pour lui ... s'en aller dans un monde nouveau. Quelques bâtons de la mort et des shniffa (drogue répandue à travers la Galaxie par les Zeltrons donnant un état d'extase pour le consommateur), juste assez pour le rendre complètement fou. Cependant, la consommation était un échappatoire pour oublier sa douleur et éviter que la colère devienne une pièce-maîtresse dans sa vie. Il allait éviter d'en prendre dans le public, mais quand il en aurait besoin il n'hésiterait pas.

    - Hey bien, évidemment que j'suis là pour le sabaac, vieux gredin, marmonna Col Serra en fixant Han de son unique oeil noir. Et puis, lui le grand gaillard, c'est F ...
Le contrebandier devait bien être fou. Il allait dire le nom de Forsete ? Un nom connu de tous les chasseurs de primes pour la coquette somme de 750 000 crédits qui avait été posée sur sa tête ? Fomorii était dans le pétrin s'il arrivait que son nom soit révélé.

    - Frull. Enchanté de te connaître, Han Solo, répondit joyeusement le Jedi Gris serrant la main du contrebandier cachant ainsi sa véritable identité. Je suppose que ce qui t'amène c'est le tournoi aussi ? Je suis aussi pour regarder et peut-être participer. Je suis pas un quelconque client de Col, juste un bon ami. Haha.
Son rire était calme et reposé. Il ne montrait pas de signes de nervosité dans son comportement. L'ancien assassin était quelqu'un de normal parmi des gens tout à fait normaux pour la plupart. Cependant, la normalité avait atteint d'autres sommets apparemment alors que des coups de pistolaser retentissaient à travers les salles. Forsete aurait sorti son arme et couru pour aide la veuve et l'orphelin, mais le devoir d'un Jedi a changer. Quand on est seul, on essaye de survivre avant d'aider autrui. Il se contenta de poser un regard interrogateur sur ses comparses criminels.

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz

-Hey bien, évidemment que j'suis là pour le sabaac, vieux gredin. Et puis, lui le grand gaillard, c'est F ...

-Frull. Enchanté de te connaître, Han Solo. Je suppose que ce qui t'amène c'est le tournoi aussi ? Je suis aussi pour regarder et peut-être participer. Je suis pas un quelconque client de Col, juste un bon ami. Haha.


Je les regardais un long moment, ces deux-là semblaient partager comme un truc... Peu importait en tout cas! Je me caressais longuement le menton tout en réfléchissant, ils voulaient jouer au sabacc et à vrai dire moi aussi, cela faisait un bon moment que je n'avais pratiqué ce jeu et une bonne partie pourrait nous dérouiller un peu.

J'apostrophais Col Serra, plantant mon regard dans le sien, puis je demandais:

-Une partie sa vous tente pas?

Je me souvins soudainement que Chewie était à l'autre bout de la Cantina, il surveillait Leïla, je me levais, fit un bref signe de tête afin de faire comprendre aux autres que je revenais de suite, puis je partis à la recherche de mon compagnon wookie et de l'ancienne esclave de Tatooine. Je les retrouvais assez aisément, je ne fis pas vraiment attention à ce qui se tramait autour de moi, n'ayant pas forcément envie de m'attirer des ennuis. J'arrivais juste à temps près de mon ami guerrier, en effet, Leïla avait apparemment été installé à cette table de joueurs de sabacc qui apparemment n'étaient pas des plus amicaux et ceux-ci étaient à présent en train de s'énerver après elle. Elle avait l'air de plus en plus mal à l'aise et elle paraissait sur le point de fondre en larmes, moi et Chewie nous nous regardâmes droits dans les yeux et nous sûmes immédiatement quoi faire. Je carrais les épaules afin de prendre cette tenue qu'avaient tout les baroudeurs, puis je tapotais longuement de mon index l'épaule d'un rodien qui me tournait le dos, celui-ci était en train d'accabler la jeune fille en crachant des tas d'insultes plus horribles les unes que les autres. Il se retourna pour trouver le direct du gauche qui s'enfonça profondément dans son horrible frimousse. Un froid se jeta aussitôt sur la table tandis que l'extraterrestre s'étala à terre. Je pris Leïla par les épaules et la fit passer derrière moi et le wookie puis un air narquois au visage je ne pus m'empêcher de troubler le silence:

-Quand on a une Dame à table on la respecte, si t'es pas joli soit au moins poli.

Le rodien esquissa un geste vers sa veste mais je l'arrêtais tout de suite, agitant mon index sous son nez d'un air réprobateur:

-Hin hin hin... Tu nous à déjà pas mal énervé moi et mon ami donc tu ferais mieux de pas continuer ou c'est lui qui va se charger de ton cas...

Le wookie choisit ce moment précis pour grogner ce qui fit son effet, le rodien bougonna quelque chose d'inintelligible, peut-être une promesse de vengeance qui sait? En tout cas il se rassit à la table et ne moufta plus, je m'approchais de Leïla et l'interrogeais:

-Est-ce que sa va? Tu n'as rien?

Voyant qu'elle avait l'air vraisemblablement plus angoissé qu'autre chose je la poussais doucement dans le dos de ma main droite tandis que ma gauche lui attrapait le bras afin qu'elle se sente plus en sécurité. Nous rejoignîmes finalement la table de Col Serra et Frull, Lando terminait une interview à l'instant même où nous arrivions, il s'installa à son tour à la table où nous prenions place (j'avais pris soin d'installer Leïla, elle semblait en état de choc). Une fois tous assis, je pris la parole, une main sur la table alors que l'autre restait en dessous, précaution prise au cas où le rodien n'en aurait pas eu assez tout à l'heure:

-Alors comment sa marche les affaires pour vous ces temps-ci Col et Lando? D'après vous que cache ce tournoi cette fois-ci? Encore un truc de politicard derrière tout ça?

Mon regard se perdit un peu dans le vide puis s'égara pendant un temps sur Leïla et mon ami wookie, je souris puis proposais:

-Quelqu'un veut faire une partie de sabacc? Je me sens un peu rouillé et j'avoue que j'aimerais bien m'entrainer un peu...

Je lançais un regard interrogateur à tout ceux qui étaient autour de la table afin de savoir si ma proposition leur convenaient.

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
Le Grand Tournoi de Sabacc était l'opportunité à certains gens d'affaire de saisir des occasions de contrats et à des personnalités politiques de faire bonne figure. Partout de la Galaxie, des célébrités se présentaient au Ceaser's Palace de la Cité des Nuages et donnaient quelques entrevues, faisaient acte de présence à des soupers bénéfices et participaient à des réunions d'affaires. C'était le cas de deux personnages bien précis:

Quentin Xavier Crane, président de la firme de transport Crane Fleet dont les fréquentations étaient quelques peu discutables. Son yacht stellaire Baudo arriva quelques instants après la fin des cérémonies d'ouverture du tournoi. Homme à la stature peu imposable, il en restait que ses liaisons avec quelques organisations criminelles (dont les Hutts) en faisait une personne qu'il fallait à peine contre-dire. Charmeur, il aimait bien ramener quelques "conquêtes" dans sa chambre et cette petite escapade sur Bespin ne serait pas une exception!

Spoiler :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lord Trevor Liam Wayne, nouveau mari de Lady Fransheska Macetti et avocat de renommé. Arrivé abord d'une navette Lambda, le propriétaire d'une chaîne hoteliaire dans tout le SurSecteur Tapani était au bras de sa ravissante et blondinette femme. Faisant tourner bien des têtes, le jeune couple était aussi reconnu pour ses idéologies libérales et les rumeurs couraient comme quoi le Double I avait un oeil sur Wayne et se méfiait de son appartenance à un courant rebelle dans les Maisons Nobles.

Spoiler :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux personnages se trouvaient à des endroits totalement différents du prestigieux hôtel. Crane, flanqué de ses deux hommes de main, flânait dans la salle principal, prêt à peut-être se joindre à une partie de Sabbacc. La rumeurs voulait que le Prince Xizor, principal rival de l'homme d'affaire, se trouvait sous le même toit. Méfiant mais n'en laissant rien paraître, l'homme dénicha finalement un table aux occupants à l'allure plus ou moins classe. Prenant place, Quentin, sourire aux lèvres, salua ses nouveaux adversaires:

[Quentin Crane] Ha ha! Cela fait un bon bout que je n'ai pas joué avec des joueurs de calibre. J'espère ne pas avoir perdu la main...

Repérant une jolie jeune femme à sa table, Crane se permit un subtil clin d'oeil en sa direction tout en attendant son jeu.


***


Le prestigieux restaurant principal de l'hotel était la destination de Wayne qui était affamé depuis son départ de Procopia. Ayant laissé sa femme qui ne se sentait pas très bien, il réserva une table trois heures à l'avance et se présenta comme prévu. Très bien vêtu, l'avocat se fit désigner une table et s'empressa de commander un bon verre de vin local.

[Lord Wayne] - Le meilleur de Bespin !

Attendant que le serveur revienne, Trevor jeta quelques coups d'oeil autour de lui pour voir s'il ne rencontrerait pas une de ses connaissances politiques ou économiques. Après tout, c'était bien la destination de prédilection des hautes instances planètaires cette semaine!

Spoiler :


Dernière édition par Ysanne Isard le Mer 28 Juil 2010 - 5:24, édité 1 fois

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Si Leila avait habituellement une personnalité plutôt forte, le fait d’être plongé dans un univers tel que Bespin l’avait secouée légèrement. Alors qu’elle se faisait crier des insultes, l’apparition de la silhouette imposante de Chewie, armé de son arbalète (que les gardes n’avaient pas osé lui enlever sous peine de causer un désastre en frustrant le Wookie), derrière elle la calma légèrement. Les hommes autours de la table se turent un moment. Ils avaient toujours l’air antipathique, et Leila les détestait plus que tout. Surtout qu’ils fumaient tous, et que cela lui donnait l’envie de pleurer. La fumée dans les yeux, c’est jamais super génial. Les cartes furent distribuées. La jeune femme les prit dans ses mains moites et les regardèrent. Elle observa attentivement les différentes cartes, les numéros et les images qui les composaient. Même si elle n’avait aucune idée de comment le Sabacc se jouait, elle se disait qu’elle allait comprendre sur le tas.

    Depuis qu’elle était toute petite, Leila s’était découvert un certain don pour l’instinct. Enfin, pas vraiment un don car c’était pas mal impossible de développer un instinct, mais lorsqu’elle travaillait à la cantina pour son dernier maître, elle savait toujours rattraper un verre qui tombait (de par sa maladresse) ou bien quand est-ce se pencher pour ne pas recevoir en pleine figure une assiette d’un client insatisfait. Elle avait cette sorte de sensation en elle, un léger picotement dans les doigts, lorsqu’elle se demandait quoi faire. L’instinct, se disait-elle. Alors elle ne jurait que par lui.

    Chewie grogna légèrement et lui pointa un ordre de carte. Leila pencha la tête sur le côté, réfléchissant. Leur échange venait de passer inaperçu. « Allez, c’est moi qui ouvre le pari! Je paris 50 crédits. » Les autres joueurs le suivirent et retournèrent leur attention vers la jeune femme qui n’avait dit mot. Elle avala un peu de salive et dit d’une voix peu assurée « Je suis aussi. » Puis ils mirent leur jeu à bas, puis le droide pointa l’alien près de Leila. « Le montant des cartes est de 23, Sabacc pour monsieur. » Ce fut donc ainsi que Leila comprit les bases essentielles. Les cartes furent redistribuées. Chewie repointa les cartes à Leila, mais cette fois-ci, le mouvement fut remarqué de la part des autres joueurs. « Hey c’est quoi ça! En plus de nous envoyer une débutante, elle triche! » « Non mais vous vous prenez pour qui! C’est pas parce que t’as une belle gueule et une bonne poitrine qu’on va te laisser faire ce que tu veux, petite … » « Non mais vous croyez quand même pas que je comprends le wookie! Ça va pas! » Les deux autres hommes se mirent à lui lancer des jurons. Leila se dit que sa tentative de bluff ne fonctionna pas et eut de plus en plus chaud.

    Puis, tel un sauveur venu de nulle part, Han Solo arriva. D’une entrée magistrale, qui plus est. Le rodien qui ne cessait de détester Leila se retrouva avec un beau coup de poing en pleine figure. En trois quatre mouvements, Han sortit Leila du pétrin, et ils se retrouvèrent dans la salle principale. « Est-ce que ça va? Tu n’as rien? » « À part l’envie de boire un verre de fort, oui ça va très bien. » Elle ne voulait pas montrer qu’elle avait été stressé par cet élan d’action de la part de Solo, mais il semblait bien que ce dernier avait remarqué, car il tenta de la réconforter en lui serrant le bras. Elle lui sourit pour le rassurer.

    Ils s’assirent à une table, où deux hommes connus de Han Solo y étaient déjà. Leila commanda un verre de fort qu’elle cala sur le coup en n’écoutant aucunement la question de Han sur la vraie nature de ce tournoi. L’important, c’était de relaxer. Puis le sujet revint sur le Sabacc. « Quelqu'un veut faire une partie de sabacc? Je me sens un peu rouillé et j'avoue que j'aimerais bien m'entrainer un peu... » « Moi je veux bien. Je crois avoir compris c’est quoi. » Tous les hommes de la table se retournèrent vers elle. « Je dis bien je crois … » Les hommes se mirent à rire et Leila rougit un peu en riant aussi.
    Les rires cessèrent lorsqu’un homme beaucoup trop classe vint les rejoindre. Leila remarqua aussitôt les deux gorilles qui restèrent derrière lui, se doutant alors qu’il ne devait pas être n’importe qui. Bah quoi, le don de la déduction c’est pas cadeau à tout le monde! « Ha ha! Cela fait un bon bout que je n'ai pas joué avec des joueurs de calibre. J'espère ne pas avoir perdu la main... » Pour une raison qu’elle ne sut pas, Leila pinça légèrement les lèvres quand le regard de l’homme tomba sur elle. Elle ne se gêna pas pour le soutenir, demeurant perplexe en le regardant. « J’espère aussi pour vous, car jouer avec une main doit être assez difficile. »

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
PNJ : Yarol

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une petite silhouette à la peau verte et aux longues oreilles entra dans la cantina. Silhouette atypique au demeurant, ses congénères connus étant si rares que l'on a pas jugé bon de donner un nom à son espèce. Autre élément, les rares membres de son espèce furent tous des maîtres Jedis, or celui-ci n'en avait pas du tout l'air. Et ce n'était pas son cigare ou ses multiples piercings qui lui donneraient l'apparence d'un membre de cet Ordre religieux aujourd'hui déchu et considéré comme une abomination par le culte Impérial. Et cela sans même mentionner le bandeau holographique qui lui cachait un œil, bandeau qui arborait fièrement une tête de mort, signe de son appartenance quasi-certaine à un équipage pirate. En outre, son œil encore visible était traversé par une longue cicatrice qui le transfigurait, cicatrice pouvant être le résultat d'une brulure au sabre laser, cela signifiait-il qu'il avait survécu à un duel contre un manipulateur de la Force ? Enfin, le regard de son seul œil à découvert était perçant et semblait analyser tout ce qui lui passait à portée, un regard scrutateur qui ne laissa que peu de monde de marbre.

Yarol fit le tour de la salle avant de se poser au comptoir. Il commanda rapidement quelques consommations qu'il s'empressa d'avaler pour pouvoir s'intéresser au reste des occupants de la salle. Tanak l'avait envoyé ici pour voir s'il n'y avait pas la possibilité de tirer son épingle du jeu dans le marché du gaz Tibanna de Bespin. Toutefois, le Luxien ne l'avait pas pressé plus que cela et lui avait conseillé de prendre du bon temps et de profiter un peu du Grand Tournoi Interplanétaire de Sabacc qui faisait étape dans la Cité des Nuages de Bespin. Yarol avait donc l'intention de s'amuser et faire des rencontres qui pourraient s'avérer utiles plus tard. Il savait pertinemment que, pour un criminel, se constituer un réseau de connaissances fiables devait constituer un objectif prioritaire et perpétuel. Rapidement, il repéra quelques individus à l'air pas très adaptés à la Cantina, des agents impériaux et rebelles sans doute, ils pensaient pouvoir contrôler un lieu d'anarchie constante... Qu'ils surveillent d'un peu trop près et ils ne verraient pas l'Astre Solaire se lever le lendemain matin.

Un peu plus, une table de Sabacc s'activait et le Lutin vert se mit debout sur une table voisine pour observer la partie, il s'attira logiquement des injures et des reproches de la part des occupants de la table mais ceux-ci, qui devaient avoir trop bu, prirent peur et n'ouvrirent plus la bouche lorsque leurs regards croisèrent celui de l'unique oeil du mercenaire. Celui-ci prit son cigare entre deux des trois doigts de sa main gauche et jeta un coup d'oeil passif à la table qui lui faisait face, observant calmement, presque froidement, les évènements...

description[Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages EmptyRe: [Event]Le Grand Tournoi de Sabacc de la Cité Des Nuages

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleLa cité des Nuages
chat_bubbleSabacc
chat_bubbleDéfense de la Cité des Nuages
chat_bubbleLa Cité des Nuages [BESPIN]
chat_bubbleBespin - La Cité Des Nuages [ Présentation ]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum