Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Envie d'avancer...

+2
Darth Oregän
Han Solo
6 participants

descriptionEnvie d'avancer... EmptyEnvie d'avancer...

more_horiz
B'jour

Je poste ce sujet parce que j'en ai un peu marre en faite...
Mon premier compte est bloqué sur une quête depuis hum... Sa va faire 4 mois... Et dernièrement sa piétine sec...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La question est: Puis je me tirer de cette quête qui pour le moment ne m'apporte pas grand chose si ce n'est des emmerdes?

J'en suis venu a réfléchir à un moyen de mourir pour pouvoir me créer un autre perso qui pourra un peu bouger... Ok jsuis conscient que tout le monde peut pas être dispo tout le temps mais au départ la quête devait être courte et la sa fait 4 mois que ya juste de la parlotte et que mon perso n'avance pas dans son développement... J'avais pas mal de projets pour lui (genre rejoindre le Maëlstrom) et finalement je suis bloqué et c'est ultra-frustrant... --'

Et oui je fais mon ouin-ouin! ><

Edit Quech : Merci d'utiliser le bon compte la prochaine fois.

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
Renvois des mp aux persos concernés.

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
Comme l'a dit le collègue au dessus, rappel les autres joueurs à l'ordre.. Si vous voyiez qu'un joueur ne s'est pas connecté depuis quelques temps sautez son tour et continuer sans lui.

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
Sate se connecte mais ne poste pas apparemment il a une question ou un plan pour Espérance qui s'est connecté bien après que Sate m'ait parlé de sa. J'imagine qu'il a eu la question a sa réponse... (En toute logique oui... ). Mais il ne post toujours pas Rolling Eyes

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
Renvoi lui un mp, pour le reste, on essaye de s'en charger.

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
Ok merci ^^

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
Comme dit par mp je poste demain, le tout est sur une clé usb qui était restée à Genève...

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
Ok autant pour moi ^^

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
Moi je ne puis rien faire d'autre qu'attendre que vous postiez ^^ ...

Mais rassurez-vous, avec moi, les RPs sont toujours tres long, mais les recompenses a la fin sont toujours a la mesure de la longueur du RP. Si tu y es depuis 4 mois, tu devrais gagner beaucoup apres ... (rappelles-toi, les ports francs Wink) (moi aussi tu vois, mais mon perso, lui ne gagnera rien sinon une evolution psychologique x) ... ou une place au frais dans les geoles imperiales XD).

Mene les perdants ont une recompense si ca dure vraiment longtemps (et la, selon comment vous allez jouer, ca peut durer jusqu'a fin Aout (periode de ralentissement vacance oblige), ou jusqu'a Noel. Tout depend de la tenacite et de la determination dont vous ferrez preuve.

N'abandonnez pas, vous avez beaucoup a gagner et trop peu a perdre !

Comme le dit Paradox Interactive dans son jeu Europa Universalis III an Heir to the throne :

"Victory belongs to the most perseverating"

descriptionEnvie d'avancer... EmptyRe: Envie d'avancer...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum