Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une belle image!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Drake Stark
My'on Kar'hak
Te Kandosii Era
Darth Vader
8 participants

descriptionUne belle image! EmptyUne belle image!

more_horiz
Voilà il me faudrait, à Virgin et à moi, une belle bannière pour représenter le parti que dirige Virgin Nyu et que co-préside Silvanur Varvarona.

Ce parti porte le nom de Parti National Indépendant. Bref le PNI mais il serait préférable qu'il y ait le nom en entier Wink Merci!

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Personne?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Je confirme, Sate. Je graphe en amateur, et ton projet me tente (navré, je rep peu en HRP quand même), mais sans images de base, ni plus d'infos ... ça va être tendu de te faire quelque chose.

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Voilà de quoi t'aider je pense Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:CD%26V.svg

L'emblème d'un parti flamand, ces couleurs sont intéressantes, j'ignore si tu en faire quelque chose mais voici un autre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mouvement_r%C3%A9formateur.svg

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Salut, j'ai fais sa vite fait, quand dis tu ?



Une belle image! Pni

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Ma demande est toujours d'actualité Wink

Merci à celui qui voudra bien m'aider^^

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Je trouve ça un peu irrespectueux d'ignorer Drake Arnor de la sorte. Mais peut-être lui as-tu envoyé un message privé ? Je ne sais pas. En tous cas voici ce que j'ai fais et... Oh mon dieu ! J'ai inversé les lettres ! Nan ! Nan ! Bon désolé Sate, tu auras le sigle dans le désordre je viens juste de remarquer ça xD

En tous cas c'est pour donner une idée aux graphistes qui voudraient s'y essayer.

Une belle image! Pni11

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Oui oui je lui avais envoyé un mp^^

Merc... nondidju t'as encore fait quoi Quech? hein? c'est quoi c'bazar? :lol: :lol:

C'est chouette, merci déjà pour ce drapeau ^^

Edit Quech : Yé souis tout confiouse !

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Faut croire que je n'est pas reçut ce mp. Sinon très beau Quech, je vais juste te demander par mp le procédé, pour voir si mon idée de la méthode est la bonne Wink

pas envie de polluer

Dernière édition par Drake Arnor le Lun 27 Sep 2010 - 19:46, édité 1 fois

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Tu devrais l'avoir reçu. Mais il doit dater du moins de juin ou juillet^^

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
En tant que président du parti, je pense avoir mon mot à dire.
Je voudrais commencer par tous vous remercier pour vos proposition, mais personnellement je voyait un truc d'inspiration plus armoiries. En effet j'avais en tête un truc de ce genre : http://famillevanier.ca/images/vanier_armoiries2.jpg
Je vois déjà vos visages se défaire à cette idée, mais pas de panique, j'ai moi-même déjà croqué (fais un croquis) ce que j'avais en tête. L'idée maintenant c'est de l'informatisé, ce qui n'est pas une mince affaire étant donné le piteux état de mon scanner. Mais pour les plus aguerris, il y a une description héraldique dans ma fiche de personnage.

Edit : Ha ben non je l'ai enlevée, mais rien n'y fait, je trouverais un moyen de montrer ce que j'ai conçu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Il faut déjà que je retrouve le vieux bout de papier chiffonné qui doit trainer dans mes affaires scolaires (je suis incorrigible ^^) !

Edit : En attendant, j'ai tenté quelque chose sur paint (O.O). Ce n'est pas très évoquant, mais ca donne une idée. Bien entendu, comme dit précédemment, ce n'est qu'un croquis et les couleur sont à revoir. Pas moyen de mettre la main sur mon appareil photo.
Une belle image! Sans_t10

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
Voila, j'espère qu'elle serra mieux accueillit xD



Une belle image! Virginfina2l

descriptionUne belle image! EmptyRe: Une belle image!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre