PNJs de Khatsun Nuruodo Seyugi_Mon_Calamari

Nom : Ackostai
Race: Mon Calamari
Sexe : Féminin
Age : 23 ans

Planète d'origine: Mon Calamari

Histoire : L'histoire d'Ackostai est très similaire à celle des autres Seyugi. Elle a été repérée très jeune par les recruteurs de la secte, avant d'être kidnappée, puis endoctrinée. Pendant toute sa vie, elle a appris les préceptes des Derviches Seyugi, ainsi que l'art du combat et les techniques d'utilisation de la Force propres à l'ordre d'assassins. Une chose qui la différencia de ses pairs, fut ses talents innés pour la mécanique, l'électronique et l'informatique. D'ordinaires, les entrainements des assassins pourpres n'englobe aucune autres compétences que le combat, la maitrise de son organisme par la Force et les techniques de dissimulation et d'assassinat. Mais la Mon Calamari, elle, semble avoir développé de manière tout à fait autodidacte des compétences liées à la technologie, à tel point qu'on pourrait aisément la considérer comme étant un "génie". A côté de ça, ce n'était pas la plus dangereuse des membres de la secte, bien qu'étant tout à fait capable.

Ackostai faisait partie du chapitre de Recopia, en même temps que Khatsun. Les deux sont devenue amies, autant que la secte le permettait. Généralement, de par ses compétences, c'est à elle qu'on confiait les missions où la sécurité mécanique et électronique était la plus importante. De plus, alors que la plupart des Seyugi connaissaient l'anatomie de beaucoup d'espèces - dans le but avoué de pouvoir les tuer le plus rapidement possible - Ackostai n'avait pas son égal pour abattre des adversaires droïdes.

Elle a finit cryogénisée comme tout le reste du chapitre de Recopia, quand les jedis ont commencé la traque des Seyugi. Aujourd'hui, elle a été réveillée par Khatsun et est l'une de ses plus loyales subordonnées. Elle soutient ses décisions envers et contre tous.



Caractère:
Ackostai est une tueuse froide et sans pitié, comme la plupart des Derviches Seyugi. C'est également une fanatique extrêmement docile envers la secte et plus servile encore vis à vis de sa leader actuelle, Khatsun. La Mon Calamari ne peut pas accepter qu'on insulte la Chiss, ou remette en doute ses motivations. Quiconque s'y risquerait en sa présence pourrait s'en manger une... voire plus. Elle a de plus un certain complexe de supériorité, se pensant supérieure aux autres Seyugis, de par son talent inné pour les machines, alors même qu'elle n'est pas la plus dangereuse de l'ordre. Ce sentiment a été encore davantage renforcé depuis que Khatsun l'a fait monter au sein de la hiérarchie de l'organisation.



Lien avec la Force :
Ackostai est assez puissante dans la Force et entrainée aux Arts Seyugis pour rivaliser avec un padawan, mais guère plus. Son lien avec la Force semble alimenter son talent instinctif envers les machines et la technologie, qu'elle bidouille assez facilement.


Métier: Assassin, pirate informatique et mécano

Grade : Haute Derviche
Ce grade est celui qu'on trouve juste en dessous du grand maitre de la secte. Les Hauts Derviches servent de lieutenants à Khatsun et d'entraineurs.

Ordre : Derviche Seyugi

Aime :
- Son métier.
- Les machines.
- Khatsun Nuruodo.
- L'eau.

N'aime pas :
- Les vandales
- Les milieux trop secs.
- Les fortes chaleurs.

Inventaire & Armes :
- Crackeur de codes.
- Gants assommants
- Comlink