Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionAzrael Olan EmptyAzrael Olan

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Azrael Olan

- Autres Comptes : Anciennement « Jek Solendra » (même compte)

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 23 ans

- Planète d'origine : Coruscant

- Apparence : Azrael est un humain, de sexe masculin, tout ce qu’il y a de plus banal au demeurant. D’une taille assez grande (environ 1m80) il reste cependant dans les critères standards des humains et sa corpulence est tout à fait moyenne ainsi que sa musculature qui montre qu’il n’a pas reçu d’entrainement physique poussé.

Son visage est assez fin et sans réel signe particulier. Brun, il porte ses cheveux courts et plus ou moins peignés ainsi qu’une barbiche assez courte elle aussi. Ses yeux sont marrons et affichent souvent un regard espiègle qui va de paire avec ses sourires en coin qu’il arbore la plupart du temps quand il discute avec d’autres personnes.

Vestimentairement parlant, Azrael porte, en général, un pantalon fonctionnel dans les tons de gris, un pull marron, des bottes de cuir marron ressemblant à des bottes d’intervention ainsi qu’un manteau long en cuir noir disposant de plusieurs poches et de renforts au niveau des épaules et des bras. De plus, il est parfois équipé de protections aux genoux ainsi que d’un holster pour blaster de petit calibre.

- Métier : Ancien dealer/porte-flingue, actuel chasseur de primes

- Ordre ou Groupe : Mercenaires


Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : S’étaler sur l’enfance d’Azrael Olan serait une pure perte de temps. Il est né dans une famille aux revenus moyens, sans grande envergure, sur Coruscant. Père employé à un spatioport privé, mère secrétaire dans une corporation n’ayant que peu d’influence en dehors de la planète-ville, Azrael Olan vécu ses 15 premières années dans la banalité la plus totale, son temps partagé entre l’école et les jeux holographiques.

Nous sommes en l’an 8 après l’avènement de l’Empire lorsque la vie d’Azrael bascule, passant de la paisible vie sans encombres à la vie mouvementée d’un gamin qui se met à faire des choses qu’il ne devrait pas. Tout commence gentiment lorsqu’en rentrant chez lui, à quelques mètres de sa porte, marchant tranquillement, une personne l’interpelle. La voix venait d’une zone ombragée, entre deux pas de porte. Curieux, le gamin s’approcha et un homme sorti de l’ombre, vêtu d’un pantalon sombre, d’un blouson de cuir et avec un blaster à la ceinture. Le mystérieux personnage lui proposa de se faire des crédits faciles. Un peu tête brûlée sur les bords mais surtout totalement inconscient et contaminé par des holo-séries de seconde zone, Azrael accepta. Le type, un certain Lofo, lui donna une petite boîte ainsi qu’une adresse, une dizaine de crédit et la promesse de recevoir le double une fois le colis apporté à bon port. Et le jeune garçon se dirigea vers le lieu, cachant la boîte dans son sac pour le trajet. Ce n’était pas loin et puis c’était vraiment de l’argent donné. Il arriva à bon port, trouva un autre homme du même genre qui lui remit vingts crédits en échange de la boîte, ainsi qu’une seconde proposition : refaire la même chose, le lendemain. Azrael accepta. Et c’est comme ça qu’il commença sérieusement à bien gagner ses extras d’argent de poche en faisant office de coursier pour des types bizarres.

Cela ne dura pas longtemps, quelques mois tout au plus et ce n’était pas tous les jours. Mais cela changea encore lorsque le fameux Lofo lui remis, en plus d’une plus grosse boîte, une arme, « juste au cas où » selon ses propres mots. A nouveau il emporta le colis vers une adresse que l’homme lui donna, mais tout ne se passa pas comme prévu... Au lieu de trouver un autre homme mystérieux à l’adresse, il trouva un cadavre perforé de plusieurs tirs de blaster. Paniqué, le gamin de bientôt 16 ans scruta les alentours : ruelle sombre, pas de passage, aucune trace de Stormtrooper ni rien... Il s’approcha de la porte située à coté du cadavre... Elle s’ouvrit brusquement, laissant apparaître un grand type, la peau noire et le crâne rasé, tenant un fusil blaster dans les mains. Azrael tenta de dégainer son pistolet, mais celui-ci ne sortit pas de sa poche à temps. Le type lui décolla un coup de crosse dans le visage... Puis plus rien.

« Gamin... debout... »

Une voix... une douleur...

« Gamin... oh, lève toi... Vite... »

De la lumière... un visage ? Oui...

« Lo...Lofo ? »

« La ferme, lève toi, c’est tout, et vite. »

Azrael attrapa la main de Lofo qui l’aida à se relever. Il avait mal au visage mais après avoir porté sa main à la zone endolorie, il ne vit pas de sang. Un bon point. Lofo le tira par le col pour l’entraîner loin de la ruelle et du cadavre toujours là. A temps car une escouade de Stormtroopers arrivait sur les lieux. L’homme les fit se cacher loin de tout ça et attendit bien 20 bonnes minutes, la main posée sur la bouche du garçon. Enfin, il lui parla.

« On a un sérieux problème, toi et moi. On s’est fait doubler par des types, je sais pas qui c’est mais mon patron va l’avoir mauvaise. T’as déjà vu un Rancor enragé ? Ben là ça va être pire... »

« Mais... que... »

« Tsss, tais-toi. J’aurais pas du te filer ce job là, trop risqué, trop de marchandise. Pour faire vite, tu transportais des bâtons de la mort. Je pense pas que l’Empire soit derrière tout ça, sinon tu serais déjà mort, des opportunistes plutôt. Bon, faut qu’on retrouve ces types et la came. Quoi ?!? Me regarde pas comme ça, tu croyais transporter quoi ? Des bonbons ? A ce prix là ? »

« Mais...enfin... »

« Tais-toi j’ai dis. Tu sais te servir de ton arme ? Non, évidemment... Ben va falloir apprendre. Maintenant t’es avec moi, oublie tes vieux, oublie l’école, tout ça, c’est fini. Désolé de te sortir de ta petite vie tranquille de Bantha, mais tu vas voir, c’est bien plus excitant que tout ton bordel de formaté... »

En somme, voila comment Azrael entra dans la folle farandole du crime organisé sur Coruscant : par pur hasard et malchance... Mais parfois le hasard fait bien les choses. Cette affaire de drogue volée fut rapidement résolue, Lofo appelant en renfort deux types, un Rodien et un humain, l’air peu sympa mais qui savaient jouer de la gâchette à merveille. Ensemble ils retrouvèrent les voleurs, Lofo, le Rodien et l’autre type les transformèrent rapidement en passoires, Azrael observant, en retrait. Le patron de Lofo, un certain Jampe, humain de son état, fut content de retrouver sa marchandise et d’apprendre que des rivaux avaient disparus...
Azrael fut accueilli avec une demi joie par le patron.

Il ne fallut pas longtemps à Jampe pour coller Azrael dans les rues des étages inférieurs de Coruscant à revendre sa came, un blaster à la ceinture et une sacoche se remplissant de crédits pour le compte du patron. Le jeune homme n’entendit plus jamais parler de sa famille, le gang de Jampe faisant maintenant office de nouveau foyer. Il s’y retrouvait et son ancienne vie ne lui manquait pas, il avait les crédits qu’il voulait, les filles, l’alcool, la drogue aussi et les armes... Il était passé de spectateur d’holo-série à acteur, pour de vrai.

Cela dura pendant presque 5 ans. Cinq années où Azrael grimpa les échelons du gang de Jampe, sous la tutelle de Lofo, d’abord petit dealer, puis plus gros revendeur et parfois même porte-flingue. Le jeune homme n’avait rien d’un grand combattant, mais il savait se démerder en terme de blasters et aussi d’explosifs. Ils avaient rarement à faire aux autorités impériales, ces dernières se fichant éperdument des étages inférieurs de la
ville-planète. Cinq années où Azrael apprit à tuer, escroquer, magouiller, mentir, intimider aussi, et tout ce genre de choses que font les malfrats. Cependant, il sentit le vent tourner et fut bien avisé de prendre les jambes à
son coup lorsqu’un nouveau fournisseur fit son appartition et voulu rencontrer Jampe. Il s’avéra que c’était un agent de l’Empire, qui finalement se décidait à faire tomber quelques malfrats locaux. Mais Lofo ne fut pas pris dans les filets des autorités et il mettait cette descente sur le dos d’Azrael.

Commença alors une sorte de traque entre le maître et l’élève. Azrael savait que Lofo n’était pas un tendre et qu’il pouvait encore faire appel à quelques hommes de main alors que lui même ne pouvait pas compter sur grand monde dans ce coin des étages inférieurs. De plus, il ne possédait ni véhicule ni un gros armement, juste son pistolet blaster, une vulgaire vibrodague et vraiment peu de munitions... Pendant quelques jours il réussit à esquiver les embuscades tendues par Lofo, mais un jour, il ne put y échapper. C’était dans une sorte de hangar à vaisseau abandonné depuis un long moment, il restait plusieurs caisses et containers. Azrael s’était caché ici après avoir fuit une attaque frontale de deux hommes de Lofo, il en avait tout de même abattu un. Accroupi derrière une caisse, il attendait... Il entendit courrir puis une voix...

« Gamin... T’es fait, sors de ta planque et je te promets de te tuer sans douleur... »

Il ne répondit rien.

« Azrael, je sais que tu es là ! Sors de là... Fait pas ta tête de Gungan... »

Il ne bougea toujours pas, vérifiant d’un rapide coup d’œil la disposition des cachettes potentielles qui lui restait dans ce hangar et cherchant aussi une éventuelle porte dérobée...

« Je sais que tu es ici petit. Je sais aussi que c’est toi qui a donné Jampe à cet indic' de l’Empire. J’aime pas les petits pourris dans ton genre... T’as de la chance que j’ai pas un détonateur thermique sur moi... Je vais devoir venir te che... »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Azrael se leva d’un bond, braqua son blaster sur un des hommes de Lofo, tira et lui transforma sa tête de Trandoshan en pastèque grillée. Les tirs fusèrent ensuite. Lofo se cacha derrière un container alors qu’Azrael couru vers une autre caisse en arrosant les sous-fifres qui étaient restés plantés au milieu de l’ouverture du hangar. Il crut en voir tomber un autre. Plus que trois, et Lofo... et plus qu’une cellule énergétique, soit environ 30 tirs... c’était jouable.

« Espèce de larve de Mynock ! je vais te faire la peau gamin... »

« Compte là dessus Lofo... »

Il fit une roulade pour sortir de sa cachette, de façon à ce que Lofo ne puisse pas le voir depuis sa planque, et tira avec précision sur les deux sous-fifres toujours en plein milieu de la porte du hangar, il s’écroulèrent, le torse perforé et fumant. Il en manquait un... Et Azrael ne tarda pas à savoir où il était... Une rafale vint à sa rencontre,
venant du haut d’une caisse. Cette tête brûlée de Rodien qui l’avait aidé lors de sa toute première intervention pour le compte de Jampe, alors même qu’il ne faisait pas partie de la bande, s’était mis en position haute et l’allumait avec son fusil blaster. Les tirs n’étaient pas assez précis, mais le jeune homme fut tout de même touché au bras gauche. Il fit une nouvelle roulade pour se cacher derrière une troisième caisse. Le Rodien pesta et se fut les dernier mots dans sa langue qu’il prononça. Azrael venait de se relever et lui avait presque vidé tout le contenu de ses munitions dans la poitrine... Il allait devoir être fichtrement précis pour éliminer Lofo au blaster, ou alors y aller au corps à corps, et là, il n’aurait aucune chance... A moins que...

Des bruits de pas se firent entendre au loin, des pas en cadence, synchronisés... Les Stormtroopers... Lofo se mit alors à hurler.

« T’as de la chance gamin, tes petits copains viennent à ton secours... On se reverra, je te retrouverais... »

Azrael l’entendit fuir à toutes jambes... et c’est ce qu’il allait faire lui aussi car malgré ce que disait Lofo, les impériaux n’étaient pas vraiment ses « petits copains », au contraire...

C’est ainsi qu’Azrael termina sa vie de malfrat. Depuis 3 ans il s’est reconvertit dans le métier de chasseur de primes, hésitant toujours à se déclarer officiellement comme tel, de peur que son nom ressurgisse auprès des autorités impériales et de Lofo, qui pourrait très bien se servir de ce moyen pour remonter à lui et se « venger ». Le but principal d’Azrael est d’amasser suffisamment de crédits pour se payer un vaisseau spatial et mettre les voiles de Coruscant. Mais pour l’heure, les quelques contrats qu’il fait lui permettent tout juste de se nourrir, se loger et de payer l’entretient de son équipement.

- Description psychologique : Azrael est un chasseur de primes, et même s’il essaye de capturer le plus possible ses cibles, il est très souvent obligé de les refroidir ; et il fait ça pour des crédits. Cependant cela n’en fait pas pour autant un tueur de sang froid dénué de tout remords ou états d’âme. Et malgré son passé de dealer et autres travaux illégaux et peu moraux, le jeune homme n’en reste pas moins un type sympa et appréciant son prochain. Cependant il pense plutôt d’abord à lui, à s’en sortir et n’ira pas se sacrifier inutilement pour une cause perdue.
Après ça, Azrael est jeune et son caractère et sa psychologie, même déjà bien formés, peuvent encore changer, dans un sens comme dans l’autre.

- Aime : Les crédits, l’adrénaline, la fête, rêver de l’inconnu.

- N'aime pas : Les jeux d’argent, les causes perdues, les beaux parleurs, les combats rapprochés.


Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Soirs et W-E (et aussi un peu tout le temps dans la journée)

- Fuseau horaire : France

- Indisponibilité permanente : -

descriptionAzrael Olan EmptyRe: Azrael Olan

more_horiz
Voilà voilà, bon l'histoire est un peu bizarre sur les bords, mais bon ça expliquerait pourquoi nos charmant criminel se sont fait arrêter aussi facilement..

Toutefois, la sortie comme l'entrée d'arme sur Coruscant est impossible, et leur détention sur la planète interdite, donc même dans les quartier "normaux" il serait bon de rajouter une mention sur le fait de cacher ses armes. D'autres part, on a pas vraiment de réaction d'Azrael à la découverte ou au fais de voir le sang couler pour la première fois, il agit de suite ou presque comme un habitué de la chose...

Ensuite, pour être chasseur de prime il faut un permis, sinon s'est considérer comme un meurtre (et oui, les autorités quand il s'agit de gagner de l'argent..). En dehors de ça, rien à redire, bonne fiche agréable à lire, même si on regrette le manque d'approfondissement. Si tu pouvais juste rajouter les quelques mentions que j'ai précisé se sera bon. AH, et rebienvenue parmi nous Wink

descriptionAzrael Olan EmptyRe: Azrael Olan

more_horiz
Merci de la réponse tout d'abord.

Je prend en compte les remarques et je vais modifier en fonction, cela dit, je comprend pas trop où tu veux en venir sur le point des armes... En gros, il est impossible d'avoir une arme, même si on l'avait avant ou via des moyen illégaux ?
De plus, pour l'inscription chez les Chasseur de primes, j'ai longtemps hésité avant de finir l'histoire. Est-il possible de s'inscrire sous un faux nom (ce qui éviterait le risque que Lofo remonte à lui via sa licence de
CdP) ? Ou alors je considère que "Azrael Olan" est son faux nom et je lui en invente un autre pour sa réelle identité ? Ou je m'en tape [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ?

descriptionAzrael Olan EmptyRe: Azrael Olan

more_horiz
Cela veut dire, qu'il y'a encore des armes, voir des munitions qui traîne mais qu'on en use avec parcimonie et qu'on les planque, même un blaster est lourde perte, donc on essaye d'utiliser d'autre moyen, sauf si on a des contact dans la base impériale locale ou attaque des patrouilles de Stormtrooper..

Pour le faux nom ou autre s'est à toi de voir, pusique selon la décision ton personnage évoluera différemment...

descriptionAzrael Olan EmptyRe: Azrael Olan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum