Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionDante Morrigan EmptyDante Morrigan

more_horiz






    Identité

  • Nom : Dante Morrigan
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Hapien
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 23 ans
  • Planète d'origine : Hapès
  • Apparence : Comme tout bon Hapien qui se respecte, Dante possède une très belle apparence prouvant son appartenance à la noblesse d'Hapès. Même si, depuis sa fuite du Consortium, le mercenaire garde un charisme naturel qui saurait faire tomber les filles et convaincre l'homme le plus têtu de la terre. Ces long cheveux blond lui arrive jusqu'au bas de la nuque, vint s'ajouter ensuite ces yeux qui sont d'une couleur vert presque émeraude capable d'inspirer n'importe quel poète de la galaxie! Sur son oeil droit se trouve une cicatrice démontrant qu'un lourd passé se trouve derrière le jeune Hapien. [En cours de rédaction pour un meilleur développement]
  • Métier : Mercenaire (Souhaite devenir un seigneur de guerre)
  • Groupe : Guilde du Maëstrom

    Informations
  • Histoire : [En cours de rédaction]
  • Inventaire : [En cours de rédaction]
  • Psychologie : [En cours de rédaction]
  • Affection : [En cours de rédaction]
  • Aversion : [En cours de rédaction]

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Québec (Six heure de décalage avec la France)
  • Disponibilité : Cela varie souvent
  • Indisponibilité : Les weeks-ends

[Faute de temps je ne peux pas terminer ma fiche et j'en suis désolé, mais je poste tout de même ma fiche pour vous confirmez que je suis bel et bien actif, si un problème quelconque vous chicottent n'hésitez pas à m'en faire part!]

descriptionDante Morrigan EmptyRe: Dante Morrigan

more_horiz
Bonjour et Bienvenue

Allons y, l'avatar est déjà pris par Arnor (en plus grand mais on reconnait l'homme dessus) et ensuite en tant que Consul de la Guilde je suis à ta disposition si tu veux un coup de main où des précision. Toutefois, un élément non négociable est que tu ne connais pas l'existence de celle ci, je t'expliquerais par mp si jamais, mais il serait mieux de lire la description de la Guilde dans le Wikiswor même si elle est encore en cours..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum