Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionGabriel Lamperouge EmptyGabriel Lamperouge

more_horiz

  • Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge :
  • Planète d'origine : Yaga Minor
  • Apparence :
  • Groupe : Empire Galactique

    Informations
  • Histoire :
  • Inventaire : 200 crédits, Un blaster Imperial et l'uniforme d'officier de l'empire

  • Psychologie :
  • Métier :

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Québecois +6 heure
  • Disponibilité
    :
    En dehors des cours je peut je rp



en faite c'est tout pour le moment, je doit vous dire que je débarque d'un autre forum et que Zéro servait comme pseudo pour que un des Admins me reconnaisse (BlackHole, Coral Alias Rokor sur l'aube du crépuscule). J'ai crée un personnage qui se nomme Lelouch Lamperouge sur ce forum et je me suis attacher à lui, le seul problème, le nom est celui du personnage principal de Code Geass et étant une vrais [CENSURÉ BY ADMIN] en création de nom. Je l'avait crée sans le Geass (Pouvoir du personnage dans le manga) à la basse et je le jouais comme Vice Amiral républicain. Je voudrais si il serait possible si je pourrais rejouer ce personnage qui est en fait un génie tactique chiant qui prend tout monde de haut (je ne suis pas comme ça IRL et ce qui les membre de l'aube non pas compris) Si un admin veux ça fiche je les Encore. Je peut dire aussi que votre forum est très bien, très complet et qui suit l'univers star wars Smile

Zéro (Lelouch)

Dernière édition par Sheelal le Ven 4 Juin 2010 - 23:49, édité 1 fois

descriptionGabriel Lamperouge EmptyRe: Gabriel Lamperouge

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour et Bienvenue

Oui tu peux créer un personnage de ce genre en tant qu'officier de la marine impériale. En revanche, comme tous les autres, tu vas devoir commencer en bas de l'échelle et monter les galons petit à petit. C'est à la fois pour respecter les joueurs s'étant inscrits avant toi et l'ayant fait mais également pour te donner un premier objectif primaire de rp: monter dans la hiérarchie militaire.

Une chose importante à savoir, tu devrais vérifier ton orthographe, nous jugeons nos joueurs sur la qualité de leur rp, c'est-à-dire l'investissement qu'ils ont dans celui-ci mais également la qualité de leur orthographe et la tienne laisse quelque peu à désirer ... De même, aucune grossièreté ne sera toléré.

Poste après ces courtes indications lorsque tu auras terminé ta fiche, en accord avec le modèle de référence.


Cordialement,
Darth Oregän.

descriptionGabriel Lamperouge EmptyRe: Gabriel Lamperouge

more_horiz
Ah! désoler mon orthographe est assez moyen , je pourrais dire médiocre, et je le sais bien, mais comment dire c'est un problème que tout les jeunes du Québec souffre à cause de notre réforme scolaire qui a comment dire détruit l'enseignement du français en faite l'enseignement tout cours. Cela donne des gens qui son quasi dyslexique, mais je me corrige ne vous inquiétez pas

Bon je suis aller voir les postes que vous cherchez chez l'empire et j'ai remarqué que vous demandez des grands amiraux. Je ne sait pas si vous demandez les personnages de l'EU pour, mais je serais intéressé par ce genre de rôle.

Enfin désoler pour mes multiples question, mais avant de commencer une fiche je voudrais voir se qui est possible.

Merci d'avance

Sheelal (vue ayant pas de personnage rp pour le moment je vais prendre ce pseudo)

descriptionGabriel Lamperouge EmptyRe: Gabriel Lamperouge

more_horiz
Les personnages aussi importants que les Grands Amiraux sont en priorité faits pour des joueurs ayant déjà une exceptionnelle expérience du forum SWOR et que nous sélectionnons avec beaucoup de critères.

Je te propose plutôt de commencer en bas de l'échelle afin d'en apprendre plus sur le forum.
Si tu te montres plus à la hauteur que l'ensemble des membres de l'Empire le souhaite, alors peut être, pourrons-nous envisager ce grade.

descriptionGabriel Lamperouge EmptyRe: Gabriel Lamperouge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum