Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionKaidan Asake[v] EmptyKaidan Asake[v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Kaidan Asake
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 23 ans
  • Planète d'origine : Coruscant
  • Apparence : Kaidan Asake est un homme d'environ un mètre quatre-vingt relativement frêle comparé aux autres membres de son espèce. Il possède de courts cheveux bruns qu'il ne coupe pourtant que rarement. Ses yeux dont la teinte varie entre le bleu et le gris lance des regards tristes et déstabilisant, indépendants de l'humeur propre de Kaidan. Bien qu'il ne sois pas très âgé, Kaidan possède deux rides accentuées sous les pommettes et une petite barbe sur le menton. Malgré les efforts de ses parents en matière de nourriture il possède littéralement la "peau sur les os" ce qui lui a valu quelques remarques parfois déplacées. Ceci n'empêche en rien à Kaidan d'être très agile mais il ne peut déployer une force importante lors des combats. Des entailles peu profondes apparaissent régulièrement sur les bras de Kaidan du fait de son vagabondage et qui peuvent parfois s'y méprendre avec des scarifications. Il possède une petite cicatrice d'environ trois centimètre au dessus de la hanche droite, seule marque restante d'une opération qu'il a subit durant son enfance, et une marque de brulure au niveau de la poitrine. Il porte généralement un t-shirt et un pantalon de couleur bleu foncé ainsi qu'une paire de bottes pour se fondre dans la masse. Il transporte toujours un sac à dos avec lui, qui contient la grande majorité de ce qu'il possède.
  • Métier : Aucun
  • Groupe : Aucun

    Informations
  • Histoire : L'histoire de Kaidan Asake commence sur Dantooine pendant la guerre des Clones. Alors qu'une bataille se préparait entre les forces de la République et les droïdes de la CSI, les parents de Kaidan utilisèrent toutes leurs économies pour payer un contrebandier qui quittait la planète avant le début de l'affrontement, préférant tout quitter que de prendre le risque de mourir. Refoulés par les services de l'immigration d'Alderaan du fait de la nature illégale de leur voyage, ils embarquèrent finalement clandestinement dans la soute d'une navette en partance pour Coruscant. Et c'est dans cette même soute que naquît le petit Kaidan quelques jours plus tard. Malheureusement la mère de Kaidan succomba à l'accouchement, déjà fatiguée par les jours de voyage à bord du vaisseau du contrebandier.

    Lors de l'arrivée sur Coruscant, le père de Kaidan se réfugia dans les bas-quartiers et ouvrit une activité de vente de pièces recyclées. De cette enfance au milieu des composants électroniques, Kaidan tire de grandes connaissances en matière de droïdes et d'électronique. Un jour, Kaidan tomba gravement malade. Les médecins décidèrent qu'il était nécéssaire d'opérer Kaidan. Bien qu'il n'avait que six ans, il montra un courage exemplaire face à la douleur qui suivit. Malheureusement les connaissances en médecine du docteur qui l'opéra étaient toutes relatives et lors de son opération Kaidan faillit mourir. Dès lors le père de Kaidan se transforma en "papa poule" surprotecteur, le jeune garçon sortait peu et n'avait pas d'amis. Alors que Kaidan entrait à peine dans sa quatorzième année, son père succomba d'une maladie que le médecin de son quartier ne pouvait soigner mais qui aurait largement pu l'être si Kaidan avait vécu quelques étages plus haut dans les tours de Coruscant. Se retrouvant donc seul, il fut recruté par un gang local pour ses capacités en électronique. Durant ces années il appris notamment comment forcer une porte, se mouvoir et escalader dans le paysage urbain, à tirer avec beaucoup d'armes et beaucoup d'autres choses encore. Quand Kaidan eu 17 ans, il participa au braquage d'un magasin du quartier. Malheureusement se trouvaient au même moment dans le magasin des hommes d'un gang rival. Éclata alors une fusillade dans laquelle Kaidan fut touché à la poitrine. Bien que le laser n'avait pas beaucoup pénétré dans sa peau, Kaidan ne garde aucune sequelle de cette évènement si ce n'est une petite marque de brulure.

    Comprenant que la vie qu'il menait lui attirerait d'autres problèmes de ce genre, il quitta le gang et se fit embauché par un commerçant de droïdes de la ville haute. Cependant, Kaidan a gardé des relations dans les bas-quartiers de Coruscant qui pourront peut être lui rendre service le moment venu. L'employeur de Kaidan s'occupait ponctuellement de droïdes apparentant à des groupes mercenaires. Si bien que les mercenaires ont fini par préférer éliminer les intermédiaires et ont engagé directement Kaidan pour qu'il s'occupe de leur droïdes. Ce dernier a alors voyagé au gré des contrats des mercenaires, visitant tous les coins et recoins de la Galaxie. Lors d'un contrat d'assassinat banal sur Tatooine, un des mercenaires proposa à Kaidan de les suivre. La cible était le chef d'un gang de Mos Esley qui avait, malheureusement pour lui, tué la mauvaise personne. L'entrée en matière fut rapide mais le gang était lourdement armé. C'est pendant cet affrontement que Kaidan tua pour la première fois, un rodien pour ce qu'il se souvient. Ceci l'a profondément marqué mais les mercenaires remarquèrent son adresse et décidèrent de lui offrir une promotion. Rapidement il fut affecté au poste de sniper, se distinguant plusieurs fois lors de missions périlleuses. L'une de ces missions se déroula sur Naboo, où leur contrat était d'assassiner le capitaine de la garde de Theed, sur Naboo. Kaidan savait bien que les contrats impliquant l'Empire étaient sujets à plus de complications que les autres, mais la somme proposée par le client aurait permis à Kaidan de quitter le groupe de mercenaires pour reprendre l'affaire de ferraille de son père. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu et la majorité du groupe fut capturée puis emprisonnée. Au cours de cette mission, Kaidan récupéra un Fusil Blaster de Précision A280 sur le cadavre d'un garde, fusil qu'il garde toujours avec lui depuis. Par la force des choses Kaidan se résigna à rentrer sur Coruscant pour essayer d'y mener une vie plus paisible, mais ses actions sur Naboo avaient attiré l'attention et on tenta de l'arrêter à son arrivée sur Coruscant. Le jeune homme ne se laissa pas faire et trouva refuge dans son ancien gang, le temps que les choses se tassent, ce qui ne devrait pas prendre longtemps à la vue des récents évènements entre l'Empire et les groupes rebelles.
  • Inventaire :
    - de simples habits de civil, tel un t-shirt et un pantalon bleu foncé et une paire de bottes
    - un Fusil Blaster de Précision modèle A280 et son sac de rangement
    - 200 crédits
  • Psychologie : Bien que Kaidan fut marqué par son premier meurtre, il a appris à vivre avec ce poids au fil des missions se succédant. Particularité intéressante, il prie après chaque victime, du moins si la situation le permet, non pas pour ses victimes, mais pour lui-même. Le fait que d'une certaine manière, il est né en prenant une vie augmente son sentiment de remords vis-a-vis de ses actes. Malgré ses capacités réelles en électronique et dans le maniement des fusils de précision, Kaidan fait preuve d'une certaine modestie, conséquence d'un père très protecteur. Il manque parfois de confiance en lui mais ne lâche jamais ses coéquipiers dans le feu de l'action, certains s'accordent à dire que ce serait l'effet de l'adrénaline. Bien qu'il n'en a plus, il accorde une grande importance au sentiment de famille.Kaidan était un jeune homme parfois naïf mais la possibilité que son équipe ait été trahie lors du contrat sur Naboo a changé Kaidan, il est beaucoup plus méfiant vis-a-vis des inconnus. Malgré ses quelques démêlés avec les forces de l'Empire, Kaidan ne ressent aucune colère ou aucun ressentiment vis-a-vis de l'Empire, et si l'occasion se présentait, il ne verrait pas d'objection à travailler autant pour eux que contre eux, tant que cela ne va pas à l'encontre de ses propres convictions.
  • Affection : Kaidan est un mélomane. Éclectique, il apprécie autant la musique des bars branchés de Coruscant que l'opéra. Elle l'aide à son concentrer, et à oublier, notamment les visages de ses victimes. Il aime passer du temps dans les bars de Coruscant et notamment dans ceux de la ville haute. Il apprécie l'alcool, de toute les provenances, sans pour autant y être dépendant et une bonne partie de Sabacc. Il aime connaitre le passé de ses victimes, pour tenter de se déculpabiliser.
  • Aversion : Kaidan ne porte pas particulièrement les Jedis dans son coeur, car il a des difficultés à les différencier des Siths. Il n'apprécie guère la solitude et a su nouer de solides relations pour y remédier. Dans les bas-fonds il a croisé de nombreux drogués, qu'il méprise pour leur faiblesse, et de nombreux dealers, pour qui il a une profonde aversion. Il entretient une appréhension pour le combat au corps et corps du fait de sa faible force physique, c'est pourquoi il s'est spécialisé dans les fusils de précision. Kaidan ne supporte pas les meurtres inutiles et la violence gratuite. Il essaye toujours de minimiser les dégâts collatéraux lors de ses missions, et il ne supporte pas l'idée de tuer des innocents. Aussi, Kaidan tend à rendre responsable les hautes sphères de la société de la mort de son père. Autant que faire se peut, il évitera d'avoir affaire à eux.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Entre 17h et 23h en semaine, plus aléatoire le week-end.
  • Indisponibilité : La journée principalement.
Les informations ci-dessus sont sujettes à une certaine variabilité en période d'examen comme en ce moment et pendant les vacances scolaires.

En espérant une réponse positive. Merci d'avance.

Dernière édition par Kaidan Asake le Dim 30 Mai 2010 - 14:42, édité 2 fois

descriptionKaidan Asake[v] EmptyRe: Kaidan Asake[v]

more_horiz
Bonjour et Bienvenue.

Bonne fiche.

Néanmoins sache que la Rébellion n'est pas encore officiellement créée et revendiquée.
On a seulement connaissance que de groupuscules rebelles, c'est tout.

descriptionKaidan Asake[v] EmptyRe: Kaidan Asake[v]

more_horiz
Je prends note de cette information, mais je ne pense pas que cela à un réel impact sur mon histoire. Même si la Rébellion n'est pas au sens strict formée en tant qu'organisation à part entière, je pense qu'elle reste une priorité plus importante pour l'Empire qu'un petit mercenaire dont l'équipe est en prison.
Je vais modifier pour que cela se conforme plus à la réalité du forum, merci de m'avoir prévenu.

Est-ce que cela veut dire que je peux jouer?

descriptionKaidan Asake[v] EmptyRe: Kaidan Asake[v]

more_horiz
Personne ne sait que la l'Alliance Rebelle existe hormis ses membres.

Je Valide.

descriptionKaidan Asake[v] EmptyRe: Kaidan Asake[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum