Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionSauvetage EmptySauvetage

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En orbite autour de hoth un vaisseaux de classe acclamator sortit brusquement de l'espace.Il se trouva rapidement au milieu de débris d'une bataille récente.A son pont Cody donnait ses ordres.

"Placé-vous en orbite de la planète!préparez une cannonière!scannez la planète à la recherche de signe de vie!"

Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:23, édité 2 fois

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
HRP: Euh Tilou tu es sur Ilum tu peux pas être a deux endroit à la fois

Elax [MJ 8] , tu prend le relais, cette mission sera ton épreuve de MJ

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
"Je suis d'accord avec se plan"
Cody fit signe à un des officiers qui transmit des ordres.

"Entrée dans l'atmosphère"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quelque instant plus tard le vaisseaux se maintenait dans l'atmosphère et une cannonière le quitta.A son bord Cody,le pilote,le copilote et 7 soldat clone.

La cannonière les déposas et repartit aussitôt

(pilote)"Nous pouvons revenir dès que cela seras nécessaire!"

"Bien.Soldats installez le scanner portable.Pendent ce temps nous allons faire une équipe pour explorer les 4 grotte des environs.Elle sera composé de moi et de 5 clone."

Le groupe s'organisa et parti chacun en direction d'une grotte tandis que 2 soldat se dépéchez d'installé le scanner avant que leur doigt ne gèle...

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
HRP:bon j'ai essayé de rattraper le truc en faisant disparaitre Tilou de mes posts.J'attend le MJ maintenant./HRP

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
HRP: Elax MJ8 est prier de venir, merci HRP

Le scaner indique des signe de vie près de vous et a 1 kilomètre d'ici. Vous entendez des bruit dans l'une des grottes. un petit vent vrai soufle dans la regions. Cependant des droides et des personne vous observe mais bien caché vous ne pouvez les voir.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 18:28, édité 1 fois

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
Cody fit signe à ses troupes de le suivre dans la grotte.Il y avancèrent prudamment mais sans précaution ne pensant pas rencontrer de présence hostile;

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
[HRP : désolé, chuis pas présent tout le temps]

La troupe de cody avance et en rencontre pour l'instant aucune forme de vie hostile.

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
Plus ils s'avançaient plus les lieux devenait sombre.Cody fit signe à ses hommes de se tenir pret.

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
Soudain, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] surgit d'un mur et attaque la troupe. Il frappe un pic de glace qui commence à tomber sur la troupe. Que fait le régiment?

descriptionSauvetage EmptyRe: Sauvetage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum