Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionCarnarg Sifit EmptyCarnarg Sifit

more_horiz
Profil
Nom : Carnarg Sifit

Autre compte: aucun

Race : Humain

Sexe : Masculin

Âge : 23 ans

Planète d'origine : Yaga Minor

Apparence : Carnag Sifit était le plus grand parmi sa famille (environ 1m 85). Il a des cheveux bruns, des yeux sombres et il posséde un uniforme impérial qu'il porte avec fierté. Son regard ténebreux n'est pas à prendre à la légere.

Métier : Officier impérial

Groupe : Empire Galactique

Information
Histoire :

Carnarg Sifit est né sur la planète Yaga Minor ou il a vécu la plus grande partit de son enfance. Elevé par une famille riche, il n'a pas pour autant était heureux dans sa jeunesse. En effet, il fut le dernier fils de la
famille Sifit réputé pour sa fidélité pour l'Empire. Mais l'aîné qui s'était engagé dans l'armée avait disparu
alors qu'il était en patrouille sur le monde glacial d'Ilum, le cadet et le benjamin eux sont décédés lors d'une
embuscade pirate dans le secteur Hutt et le quatrieme lui est mort par une maladie rare sur la planete Félucia. Après cela Sifit fut traumatisé pendant plusieurs mois.

Le jeune enfant alors âgé de 12 ans fut envoyé sur Coruscant, chez son oncle qui connaissait des personnes hautes placées dans les grandes académies de l'Empire. L'oncle de Carnarg qui avait perdu son fils à la guerre prennait plaisir à voir son neveu progressait dans ses études. Malheureusement l'enfant avait refusé à cette voie, mais il ne le dit, car il avait peur de décevoir son oncle. Pendant plusieurs années encore, il continua sa comédie.

A 18 ans, il passa un examen pour vérifier ces aptitudes face à l'ennemi. Lorsque les résultats du concours furent donnés, l'oncle ne pu retenir ses larmes. Carnarg avait raté son concoure. Tout dabord l'oncle cru qu'il y avait eu une erreur de personne ou même un probléme informatique. Lorsque l'oncle se calma enfin, Carnarg lui expliqua son aversion pour la guerre. Ce moment choqua littéralement son oncle. Lui qui lui avait donné une éducation des plus sérieuses, lui qui l'avait fait connaitre par de grands géneraux. Son oncle fou de rage le vira de chez lui. Carnarg rentra chez ses parents tête basse.

Deux années passèrent, Carnarg allait chez ses parents tous les deux mois, car il se trouvait dans une faculté ou il apprenait l'histoire de l'ancienne république et du nouvel empire. Arrivé chez lui, il remarqua que la porte du batiment était ouvert, intrigué il entra et il vu de grandes marques de sang sur le mur et des objets renversés un peu partout. Quelques pas plus loin il aperçu des corps gisants sur le sol aprés quelques secondes de reflexion il comprit que c'étaient ceux de ses parents. Plus loin des personnes fouillaient certaines salles pour trouver des peintures rare dont le pére de Carnarg était réputé pour posséder des tableaux qui pouvaient coûter plusieurs millions de crédit. A ce moment si, Carnarg pris de colére s'empressa pour prendre le blaster de son pére et tira plusieurs raffales de tirs sur les voleurs surpris. Après le carnage il n'avait pu s'empéché de pleurer toutes les larmes de son corps. D'abord ses frères ensuite ses parents, Carnarg Sifit n'allait pas continuer à se lamenté, il voulait une vengeance.

Aprés l'enquéte de la milice, les enquêteurs racontairent à Carnarg que cette agression était l'oeuvre d'une
organisation faciste contre les imperiaux. Decidé de son choix il partit à la recherche des assasins de ses
parents. Armé d'un blaster et de plusieurs détonateurs thermiques qu'il avait acheté à un contrebandier, il s'en alla et se metta à l'esprit que peut être il ne reviendrais plus, mais laisser ses criminels partir alors cela non. Aprés quelque mois de recherche il trouva enfain l'auteur du meurtre de ses parents et la planette ou résidait l'organisation. C'est sur Bespin que ce dernier alla. Il fut fasciné par la joie des citoyens contrairement à Coruscant ou la vie n'était que morose. Il devait rejoindre une personne qui allait lui indiqué le chemain à prendre. Lorsqu'il le vit ils s'éloignére de la foule ou le contrebandier comme prévu lui montra le chemain. Carnarg lui donna l'argent comme convenu et le contrebandier s'éloignia et disparu. A se demander si çeci n'était qu'un piége. Aprés quelque heure de marche il découvra le repére. Il tua un par un les gardes dans la plus grande discretion. Aprés être arrivé dans la salle ou se trouvait le chef, Carnarg envoya plusieurs detonateurs thermiques et aprés avoir éliminé les gardes il prit en otage le chef. Tout d'un coup une alarme s'enclencha, pourtant Carnarg avait vérifiait qu'aucune personne ne sorte de la piéce. Il continua vers le site d'atterisage d'un pas décidé pendant ce temps l'homme prit en otage bredouillait de ce qui sembler être des injures. A peu plus loin le contrebandier refit son apparition. Lorsqu'il vu l'otage il fut sous le choc et le prisonnier cria sur lui. Carnarg se demanda se qui se passait lorsque le contrebandier sortit une arme et le pointa sur lui. Le contrebandier lui expliqua que depuis le debut il était à la bote de cette oraganisation et que si tout se passait mal alors il devrait agir. Carnarg se sentit trahi mais alors que tout semblait fini pour Caranarg, l'otage tira sur le contrebandier, Carnarg ne comprenait plus ce qui se passait. L'otage prit fuite toujours en pointant toujours son arme sur son kidnappeur. De l'autre côté le contrebandier avait été blessé par le tir qu'il avait reçu au niveau du thorax mais néanmoins il semblait en état de marcher. Alors que le chef de cette étrange organisation allait s'enfuir au bord du vaisseau de Carnarg, le contrebandier prit le reste des détonateurs de Carnarg et les envoya sur le coin du vaisseau ou ils restérent coincés. Le vaisseau décolla mais avant qu'il fasse quelques métres les détonateurs explosairent l'aile droite. Le vaisseau endomagé s'écrasa contre le sol ou Carnarg se fit propulsé par la force de l'explosion. Il n'entendait presque plus à part des bruits d'ultrassons ou il voyait le contrebandier brullait vif. Carnarg fit un soupir de soulagement car dabord il était exténué et il avait enfin vengé l'assasinat de ses parents.

Lorsque Carnarg se réveilla il se trouva allongé sur un lit d'hôpital. Carnarg regardait autour de lui et de demanda ce qui s'était passé. Un droide médical vena vers lui et lui expliqua qu'il avait été retrouvé parmi les décombres d'un vaisseau et qu'il avait eu plusieurs os cassés. Pendant que les droides médicales vérifiaient si tout allait bien, Carnarg se remettait de ses émotions. Pendant plusieurs mois il fit une rééducation qui fut dure pour lui. Sa vengeance accomplie il se retira chez lui où il se demanda ce qu'il allait faire, il avait eu l'héritage de ses parents défunts et il pouvait en profiter pleinement mais lorsqu'il allait partir sur une autre planète, il repensa à ses frères qui avaient donné leurs vies pour une cause, pour celle qui défendait et mettait l'ordre, celle de l'Empire, L'Empire Galactique, celle qui empêche les organisations et la corruption de se répandre. Alors, il retourna chez son oncle et décida de continuer ses études dans l'armée pour eliminer les autres races aliènes qui corrompaient peu à peu le puissant Empire. Il continua alors ses études et ses profeseurs remarquaient les changements de son caractère. Il reussît ses concours et fut reçu dans l'armée. Il savait bien manié les véhicules comme les TR-TT. Grâce au soutien de son oncle et à son argent exorbitant, Carnarg Sifit était prêt à servir l'Empire.

Inventaire : Uniforme impérial, arme au choix (celui qui me sera donné en fonction de mon grade) et s'y je m'occupe des véhicules alors je prendrai un TR-TT.

Psychologie : Carnarg Sifit est trés fier, il prendra une descision judicieuse et ne prendra pas le rique de
mettre en danger les membres de son unité. De plus il n'est pas ventar, en tout cas pas avec ses supérieurs.

Affection : Carnarg Sifit est dévoué à l'Empire, il aime bien avoir de bonne relation avec les hauts gradés.

Aversion : Ne suporte pas les personnes arrogantes et ne supporte pas les personnes contre la volontée de
l'empereure ou de l'impératrice.
Disposition

Fuseau Horaire : France

Disponibilité : Le week-end le plus souvent.

Indisponibilité : Les jours de la semaine.

Dernière édition par Carnarg Sifit le Sam 15 Mai 2010 - 20:06, édité 12 fois

descriptionCarnarg Sifit EmptyRe: Carnarg Sifit

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour et Bienvenue sur Swor !

Vu que tu es âgé de 13 ans d'après ta fiche de personnage, je dois t'avouer qu'il est rare une certaine maturité qui se reflète dans ton écriture à cet âge et je t'en félicite.

Néanmoins, tu as treize ans et quelques éléments montre le manque de maturité dû à ton âge et c'est normal (n'y vois ici aucune insulte ou défaut loin de là, tu es jeune et c'est tout à ton honneur ! ).

L'Histoire dans l'ensemble me convient, néanmoins il y aurait des éléments à corriger.

_ Tout d'abord, je te demanderai de relire ton histoire et d'y corriger des faute récurrentes comme "enfain" à la place de "enfin" ou encore "s'y" à la place de "si" ainsi que d'autres fautes que je te demande de corriger.

_ Ensuite, la fin de ton histoire est quelque peu bâclée. En effet, cela sent le méta-gaming sur la manière dont tu tues aisément le criminel qui a tué tes parents après avoir tué une ribambelle de "méchants" sans parler de l'explosion titanesque qui sort on ne sait d'où.

_ Enfin, sache qu'une personne sortant de dix ans de coma ne peut en aucun cas se lever sur son lit comme si de rien n'était. Je ne te souhaite pas de connaître cette situation mais un tel scénario montre que la personne sortit du coma après une telle période ressemble plus à un légume qu'à une personne en pleine forme, je pense qu'il serait intelligent de supprimer cette partie et de changer le scénario final; mettre un peu plus en avant les éléments qui encouragent finalement ton personnage, dont la guerre répugnait, à entrer de plein gré au sein de l'Empire.

descriptionCarnarg Sifit EmptyRe: Carnarg Sifit

more_horiz
J'ai édité ma presentation.

descriptionCarnarg Sifit EmptyRe: Carnarg Sifit

more_horiz
Bon, t'as du boulot quand même ^^

Tout d'abord sache que du temps de l'Empire tout ce qui est relatif à l'Ancienne République est purement et simplement supprimé des mémoires de tous en effet, l'Empire considère que tout ce qui est relatif à la République est mauvais pour la nouvelle génération, tu ne connaîtras donc rien de l'Ancienne République.

Maintenant la partie que je vais citer est entièrement à revoir car on ne comprend quasiment rien sans parler des incohérence comme le prisonnier de ton personnage qui tir sur le contrebandier qui l'a aidé sans raison, d'ailleurs comment se peut-il qu'il ait une arme sur lui ? Ensuite la série d'explosion à la fin est exagérée on ne sort pas de Détonateurs Thermiques à la volée au vu des dégâts que cela puisse occasionner.

Après l'enquête de la milice, les enquêteurs racontèrent à Carnarg que
cette agression était l'œuvre d'une
organisation fasciste contre les
impériaux. Décidé de son choix il partit à la recherche des assassins
de ses
parents. Armé d'un blaster et de plusieurs détonateurs
thermiques qu'il avait acheté à un contrebandier, il s'en alla et se
metta à l'esprit que peut être il ne reviendrais plus, mais laisser ses
criminels partir alors cela non. Après quelque mois de recherche il
trouva enfin l'auteur du meurtre de ses parents et la planète ou
résidait l'organisation. C'est sur Bespin que ce dernier alla. Il fut
fasciné par la joie des citoyens contrairement à Coruscant ou la vie
n'était que morose. Il devait rejoindre une personne qui allait lui
indiqué le chemin à prendre. Lorsqu'il le vit ils s'éloignaient de la
foule ou le contrebandier comme prévu lui montra le chemin. Carnarg lui
donna l'argent comme convenu et le contrebandier s'éloigna et disparu. A
se demander si ceci n'était qu'un piège. Après quelque heure de marche
il découvrira le repère. Il tua un par un les gardes dans la plus grande
discrétion. Après être arrivé dans la salle ou se trouvait le chef,
Carnarg envoya plusieurs détonateurs thermiques et après avoir éliminé
les gardes il prit en otage le chef. Tout d'un coup une alarme
s'enclencha, pourtant Carnarg avait vérifiait qu'aucune personne ne
sorte de la pièce. Il continua vers le site d'atterrissage d'un pas
décidé pendant ce temps l'homme prit en otage bredouillait de ce qui
sembler être des injures. A peu plus loin le contrebandier refit son
apparition. Lorsqu'il vu l'otage il fut sous le choc et le prisonnier
cria sur lui. Carnarg se demanda se qui se passait lorsque le
contrebandier sortit une arme et le pointa sur lui. Le contrebandier lui
expliqua que depuis le début il était à la bote de cette organisation
et que si tout se passait mal alors il devrait agir. Carnarg se sentit
trahi mais alors que tout semblait fini pour Caranarg, l'otage tira sur
le contrebandier, Carnarg ne comprenait plus ce qui se passait. L'otage
prit fuite toujours en pointant toujours son arme sur son kidnappeur. De
l'autre côté le contrebandier avait été blessé par le tir qu'il avait
reçu au niveau du thorax mais néanmoins il semblait en état de marcher.
Alors que le chef de cette étrange organisation allait s'enfuir au bord
du vaisseau de Carnarg, le contrebandier prit le reste des détonateurs
de Carnarg et les envoya sur le coin du vaisseau ou ils restèrent
coincés. Le vaisseau décolla mais avant qu'il fasse quelques métres les
détonateurs explosairent l'aile droite. Le vaisseau endommagé s'écrasa
contre le sol ou Carnarg se fit propulsé par la force de l'explosion. Il
n'entendait presque plus à part des bruits d'ultrasons ou il voyait le
contrebandier brulait vif. Carnarg fit un soupir de soulagement car
dabord il était exténué et il avait enfin vengé l'assassinat de ses
parents.


La dernière partie est correcte néanmoins tu peux très bien survivre à l'explosion sans pour autant passer par une rééducation de long moi, si tu es loin de l'explosion alors tu t'en sortiras avec quelques brûlures voilà tout, seul l'esprit pourra faire que tu es dans un état comateux de quelques jours tout au plus.

Lorsque Carnarg se réveilla il se trouva allongé sur un lit d'hôpital.
Carnarg regardait autour de lui et de demanda ce qui c'était passé. Un
droide médical vena vers lui et lui expliqua qu'il avait été retrouvé
parmi les décombres d'un vaisseau et qu'il avait eu plusieurs os cassés.
Pendant que les droides médicales vérifiaient si tout allait bien,
Carnarg se remettait de ses émotions. Pendant plusieurs mois il fit une
rééducation qui fut dur pour lui. Sa vengeance accomplie il se retira
chez lui ou il se demanda ce qu'il allait faire, il avait eu l'héritage
de ses parents défunts et il pouvait en profiter pleinement mais
lorsqu'il allait partir sur une autre planette, il repensa à ses frères
qui avaient donné leurs vies pour une cause, pour celle qui défendait et
mettait l'ordre, celle de l'Empire, L'Empire Galactique, celle qui
empéche les organisations et la corruption de se répendre. Alors il
retourna chez son oncle et décida de continuer ses études dans l'armée
pour eliminer les autres races alienes qui corrompaient peu à peu la
puissante Empire. Il continua alors ses études et ses professeurs
remarquaient les changements de son caractére. Il reussit ses concours
et fut reçut dans l'armée. Il s'avait bien manié les véhicules comme les
TR-TT. Grâce au soutien de son oncle et à son argent exorbitant,
Carnarg Sifit était prêt à servir l'Empire.


Après concernant ta réintégration au sein de l'Empire et au vu de l'histoire quelque peu complexe de ton personnage, sache qu'une histoire des plus simples mais très bien écrite est également validée, nous ne cherchons pas des joueurs avec des idées faramineuses, surtout pour un officier de l'Empire.

Ce que l'on veut c'est un joueur capable de déjouer sereinement et logiquement les obstacles d'autres joueurs, notamment des rebelles, des pirates, des criminelles etc...

Donc si tu penses être réellement capable de cela au vu de ton âge dans ce cas revois ton histoire en la faisant plus simple.

Si j'ai bien compris ton personnage est dans une famille aisée, il sera donc facile pour ses parents de lui présenter des membres de l'armée impériales parmi les hauts-officiers. De même, sache que lorsqu'on entre dans l'Empire, on va d'abord au COMPORN ( je te laisse regarder sur l'Holonet ce qu'est cette organisation ) puis à 16 ans on peut être enrôlé parmi les Trooper, simples soldats faisant office de police sur les mondes dès 18 ans, et enfin on peut passer des examens physiques, psychologiques et intellectuels assez durs pour atteindre l'Élite: Les Stormtroopers à l'âge de 20 ans.

Au sein des fantassins tu peux avoir des grades d'officiers de l'Empire. Tu peux également faire le même chemin dans les rangs de la marine impériale au sein de bâtiments très petits au début pour rêver un jour d'être à bord d'un Destroyer Impérial voire même de le commander ou enfin intégrer directement une Académie de Hauts-Officiers de l'Empire pour commencer directement officier sans passer par le case Soldat mais il faut que le joueur soit très malin niveau stratégie.

descriptionCarnarg Sifit EmptyRe: Carnarg Sifit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum