Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionSolf Sully EmptySolf Sully

more_horiz
Nom : Solf sully

Autre Comptes : ///

Profil

Race : Humain

Sexe : Masculin

Âge :35ans

Planète d'origine : Mandalore

Apparence : Solf sully est un homme de taille moyen on le reconnaît au poil de wookie tressée qu'il garde avec lui.

Métier : Chasseur de prime

Groupe : Mercenaires

Informations

Histoire : Solf sully est née sur mandalore dans une petite maison dans les plaine du sud, celui-ci vivait tranquillement avec c'est parent chasseur de prime qui pattées en mission de tant en tant.Son pére quand il avait le temps l'entraîner au maniement des arme, Solf avait que 5ans et il tirée déjà comme un sniper mais, il ne réussisses pas bien le corps à corps ou il s'entraîner avec sa mère, qui lui disait que sa aller s'arranger.
Jusqu'au jour ou d'autre chasseur de prime qui ne réussisse aucune mission venere tuer ces parent Solf avait 7ans il se battu contre eux mais ils perdit ces parent mort ça mère en première il eu des blessure mais il courut chercher de l'aide au alentour ,il été trop tard les chasseur de prime été partit.

Après quelque année passée dans une famille qui l'héberger (ceci été les meilleurs ami de ces parent)il avait 19 ans et il partit pour sont périple de chasseur de prime il voulait une vengeance contre eux il voulait les attirée pour de nouveau les combattre et en finir avec eux .

Un jour pendant une mission il se découvrit sensible à la force il partit alors pour une académie sithe ou il apprit la base du maniement du sabre et de la force jusqu'à obtenir son premier sabre laser de couleur rouge(comme le sabre sithe)puis il partit ,il en avait mare de tout les entrainement.

Il été le meilleur chasseur de prime il bâtée tout le monde sauf Boba Fett qui arriver a le surpasser de loin ,il est donc partit à sa rencontre (il avait 30 ans) pour le suprimer.Il le trouva et un combat éclata entre les deux chasseur de prime qui luter pour leur propre vie pendant une bonne heur il se compatie sans pitié pour rester le meilleur mais Solf été a cour de munition et fuie avec de grosse blessure .

Après de long mois en dispensaire médical il repris sont métier il revient sur sa planète et retrouva sa maison détruite de partout avec sa tenue mandalorienne qui été plus là il à été cambriolée et il n'avait plus d'arme et plus de tenue il partit tout de suite racheter un arme il prit un A280 et une tenue civile de combat et repartit pour ces aventure il avait 31ans.

Solf manqua plus d'une foie de mourir dans ces voyage dans la galaxie il réussit beaucoup de mission et en rata plusieurs mais il n'oublie jamais la haine contre les assassin de ces parent et il continua sont aventure....


Inventaire : 200 crédits ,une tenue civile de combat et un fusil blaster A280 modifiée

Psychologie : Ce jeune home n'as jamais eu d'amour il à toujours été maltraiter par tout le mode il finie par devenir agressif et colérique.

Affection : Ce chasseur de prime aime ces client et ces semblable.

Aversion : Wookie ,mauvais client et trandochane.

Disposition

Fuseau Horaire : France

Disponibilité: Tout les jours vers 18h et certain matin 8h à 9h le Dimanche et le Samedi.

Indisponibilité : dans la journée de 9h à 17h

Dernière édition par Solf sully le Sam 15 Mai 2010 - 20:59, édité 12 fois

descriptionSolf Sully EmptyRe: Solf Sully

more_horiz
Quechua le satanique a écrit:
Salut, et bienvenue



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]--+--Cassus Fett's wife
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
eventually [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]--+--[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
+-----------------+
| |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
+---(Clone)------+
| |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]--+--[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]--+---[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]--+--[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Difficile alors de faire un Fett à cette époque de la Saga qui soit autre que ces individus mentionnés.
surtout que Boba n'a toujours pas rencontré sa futur compagne qui lui donnera sa fille.

Dernière édition par Darth Oregän le Jeu 13 Mai 2010 - 17:15, édité 1 fois

descriptionSolf Sully EmptyRe: Solf Sully

more_horiz
De plus merci de faire attention aux fautes. Les correcteurs orthographiques existent.

descriptionSolf Sully EmptyRe: Solf Sully

more_horiz
Bien, je remarque malheureusement que tu es loin d'avoir compris ce que nous te demandons.

Dans un même temps, si les modérateurs étaient plus clairs dans leurs messages, cela n'arriverait pas. Tu vas devoir éditer ta fiche grâce au bouton situé en haute à droite de ton premier message et changer quelques petites choses de ta fiche. Tu ne peux pas appartenir à la famille des Fett premièrement, le Sully que tu as proposé dans ton message - que j'ai supprimé pour une meilleur lisibilité de nos demandes - est bon.

Après, l'histoire ne colle pas. Ainsi que plusieurs détails que je vais te demander de changer.

Solf Fett est un homme de taille moyen avec un bras droit mécanique.

Du vu et revu dans les présentations de personnage. Oublie donc cette idée du bras droit mécanique.

on le reconait grace à sont armure typique Mandeloriéne

Lorsque tu commenceras le jeu, peu m'importe la manière dont tu t'arranges pour justifier cela, mais tu ne commenceras pas avec une armure Mandalorienne.

Solf Fett est née sur Mandalore, puis il à éter transférer peu aprés sa nésance sur Coruscante

Outre les fautes terribles, je dois préciser qu'un mandalorien, qui appartient à une culture unique et plutôt fermée au autres mondes de la galaxie, ne peut tout simplement pas aller étudier sur Coruscant, une planète impériale (qui, cela dit en passant, a été bombardée par les mandaloriens durant une guerre sur notre forum).

il se fit couper un bras par un jedi que l'empire lui demanda de tuer

L'empire ne collabore pas avec les mandaloriens, mais étant donné que tu es chasseur de prime... En fait, dans ton histoire, il faudrait que tu dise que ton personnage est exilé de Mandalore, cela collerait mieux avec le Background.

Bien, en conclusion je dirais que cette fiche présente trop de défauts. Les fautes d'orthographes telles que tu nous montres là sont proscrite, et si tu ne t'arranges pas pour améliorer cela, nous ne t'accepterons pas. Tu peux utiliser un logiciel de traitement de texte pour te corriger rapidement avant de poster un message. Dernièrement, la ressemblance avec Boba Fett ne passera pas, il va falloir trouver autre chose que ces idées que tu as des films.

descriptionSolf Sully EmptyRe: Solf Sully

more_horiz
Je suis pleinement conscient des termes que je vais utiliser et m'en excuse auprès de l'administration et des modérateurs.


Je trouve cela particulièrement insultant de m'envoyer des mp du type:

De:Solf sully
A:Darth Oregän
Posté le:Aujourd'hui à 18:30
Aller
regarde ma présentation et répon!!!




Tout ça pour trouver une fiche de présentation bâclée, avec une histoire minable et bourrée de faute !
Comme te l'a dit Quechua, tu n'auras pas l'armure mandalorienne dés le début et en réalité je pense sincèrement que si tu préfères te moquer de nous, alors je vais rester poli et te suggérer de revenir sur ce forum lorsque tu seras un tantinet plus mature.

D'ici-là réfléchis à ton personnage de chasseur de prime afin de nous donner une histoire digne de ce nom, cohérente et pleine d'entrain, et surtout, en ayant de souci de respecter les modérateurs et administrateur qui prendraient leur temps pour lire ta fiche.

Cordialement,
Darth Oregän

Edit Quech : Rien à redire, là dessus, on peu verrouiller le sujet et refuser la fiche. Merci, Solf Sully, de recommencer ta présentation en tenant compte de nos remarques.

descriptionSolf Sully EmptyRe: Solf Sully

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleSolf sully 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum