Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionErratum EmptyRe: Erratum

more_horiz
PNJ : Lotus Forge
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le sable était chaud, le vent soufflait. Midi était passer depuis quelques minutes, le soleil jaune projetait ses rayons irisés partout au sol. L'intensité était incroyable, le sable semblait rôtir sur place, des illusion prenaient forme par ci par là, tel que l'hypodrome de Tatooine ici, ou les arbres millénaire là. Et si, et si ce n'était pas une illusion créer par la chaleur ? Et si ce château illusoire était une vérité a demi voilé ? Si ces cimes luxuriantes, composées de millions de légère feuilles verte des arbres éternels, si le clapotis des eaux, mirage et source de vie menait l’orchestre silencieux de la nature ensablée n'étaient que le mirage de contrées lointaines ?
Sur cette terre solitaire, où quelques tribus nomade avaient élues domicile en attente de condition meilleurs, où les rares goutes d'eau osant affronté le soleil et la chaleur étaient vénéré, où les morts se transformaient en terre esseulé, où le règne animal avait laisser place a la domination de la nature, une âme sans vie marchait. Ses trace de pas étaient visible quelques seconde avant de disparaitre sous le vent et les sable dévoreur. Il allait vers le sud, vers le coeur du désert, là ou rien était possible, et tout n'était que leurre. Là ou la tristesse et la solitude était maitre, là ou jamais personne n'allait, là où les dieux semblait jeter un regard aussi vide que futile, là où les déesses ne dégainent regarder, là où les âmes perdues semblaient terminer leur route, avant de recommencer le chemin inverse pour terminer leur route au milieu des guerres incessantes et des conflit inutiles. Qu'y a t'il de mieux entre la guerre, mais aussi l'amour, sans oublier les disputes et le travail pour survivre, ou la solitude et aucune contrainte autre que celle imposée par le temps ? La solitude permet de réfléchir, de peser toutes ses pensés, de vivre en harmonie, mais elle néglige le contacte utile pour vivre en paix intérieur. Aucune de ces deux solution n'est la bonne, mais y en a t'il une au final ? La solitude ou la vie ! La bourse ou la vie ! Tout se rejoins, la bourse permet de vivre, mais elle entraine également la guerre, et la paix. Sans bourse on ne peut vivre. Mais sans solitude, sans temps pour réfléchir et penser, peut on survivre ?
La femme, car le spectre marchant sous le soleil de plomb était une être vivant, et une femme, marchait d'un pas lent et trainant. Elle devait sans aucun doute se poser cette question vitale. Vitale en quoi ? Vitale pour quoi ? Pour vivre ... Mais a quoi sert la vie lorsque la mort est appelée a nous appeler ? A quoi cela sert il de vivre pour mourir par la suite ? Découvrir les beauté du monde diront certains, mais il n'y a aucune beauté, seul la guerre et la violence persiste a jamais. Le premier contacte humain d'un enfant est une tape pour lui permettre de respirer. Utile sûrement, mais une tape, un acte de violence tout de même ... La violence permet tout de même de vivre, cette simple tape empêche la mort de reprendre l'enfant, mais pourquoi vivre dans un monde de violence ?! Et pourquoi vivre ?

Les pas de la femme se faisait de plus en plus lent, de plus en plus petit ... Elle ralentissait ... Le soleil tapait sur son grand chapeau blanc. Point blanc dans cette mer de sable, a demi dissimulé sous les dunes infinie. Au Nord comme au Sud, a l'Est comme a l'Ouest, le même paysage semblait se répéter. L'horizon était le même partout, les dunes de même tailles et de même consistance s'étalaient. Les illusion était les seuls choses, si l'on peut appeler cela chose, réels qui différenciait le tout. Une illusion réel, voila qui fit s'étendre un sourire sur le visage fermé du vieillard. Il serait au milieu de se désert dans quelques heure s'il continuait comme cela, mais a quoi bon continuer a marcher vers un point si c'est pour en repartir, en prenant le même chemin qu'a l'allée ? Cette question l'accompagnait, comme les milliers d'autres qu'elle se posait. Au centre elle n'aurait pas la réponse, elle n'aurait rien. Elle s'arrêta, posa son bâton et ne bougea plus.

A quoi bon vivre lorsqu'on sais que la mort nous attends ? A quoi bon vivre lorsque la douleur persiste ? A quoi bon vivre ?

Fin bref, Lotus marchait, avait poser son bâton et était arrivé devant une ferme hydroponique, pas du tout au milieu du désert. Mos Cerrys, c'était là. Elle descendit et cria dans la cours

[Lotus] Hey Ho ! Ya quelqu'un ?!

Bien évidement, elle attendait Jacen, Jacen Ryke, l'ami d'Allen O'Weran, qui l'avait mandé pour lui transmettre une mission

descriptionErratum EmptyRe: Erratum

more_horiz
Les jours passaient et Jacen était toujours là. Seul depuis qu'Allen était parti aussitôt qu'il fut arrivé. Plus aucune nouvelle de lui...
La petite ferme Mos Cerrys tournait calmement mais suffisamment pour se faire un peu d'argent. Aujourd'hui était un jour comme un autre sur Tatooine, pendant que Jacen réparait un extracteur d'eau, il entendit une petite voix, féminine crier : "Hey Ho ! Ya quelqu'un ?!". Sans doute quelques personnes venant lui acheter de l'eau. Il sorti du petit atelier, s'essuyant les mains sur un chiffon sale et tomba nez à nez avec une jeune humaine.

- Que voulez-vous ? demanda Jacen d'un ton neutre.

descriptionErratum EmptyRe: Erratum

more_horiz
Voila enfin le fameux Jacen Ryke se dit la jeune femme.

[Lotus] Bonjour Mr. Ryke, je suis ici car Mr. O'Weran, que vous connaissez sans doutes sous le nom de Dryalin a besoin de vous pour une mission délicate. Tenez, il m'a aussi donner ces 250 000 Crédits pour cette ferme. Pouvons nous aller a l'intérieur ? Il commence a faire chaud par ici !

Sans attendre la réponse du propriétaire, le jeune femme pressée se dirigea vers la salle de vie de la ferme.

descriptionErratum EmptyRe: Erratum

more_horiz
Jacen laissa passer la jeune femme devant elle, tout en admirant ses jolies formes de dos, il lui demanda :

- Vous connaissez Allen ? Pourquoi vous envoi-t-il ici ? Dans quoi est-ce qu'il a bien pu se fourrer...

Jacen tira deux chaises autour d'une table, abaissa la température de la climatisation et demanda :

- Voulez-vous boire quelque chose ?

descriptionErratum EmptyRe: Erratum

more_horiz
La jeune femme s'assis sur la chaise que le propriétaire lui avait tiré et commença a raconter.

[Lotus] Bien sûr que je connais Allen ! C'est grâce a lui que j'ai une situation ! Je tiens un commerce en son nom sur Coruscant. Et, il est actuellement sur Coruscant ... Invité par l'Impératrice a un banquet réservé aux Moff, politiciens et autres haut placés.

La jeune femme fouilla dans ses affaires et en tira une enveloppe.

[Lotus] En temps que dirigent officiel du gouvernement, il vous a fabriquer cette identité, Jacen Rove, scientifique de 21 ans au service du centre médical de Merisee. Votre mission sera simple, elle consistera a aller sur Rafa V et de trouver un cristal Firkrann, pour les sabres laser. Bien entendu, officiellement, vous étudiez l'efficacité de ces cristaux sur le corps humain. Allen ne veut que ça. Tout ce que vous gagnerez en plus, sera pour vous ! Ha oui ! Tenez, pour reconnaitre ce cristal, un Analyseur Scan Grid. Avez vous ... de l'eau ?

La jeune femme sortit également une boite, similaire a celle que Jacen possédait toujours sans l'avoir ouverte et la déposa sur la table.

[Lotus] Elle contient les clée d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Allen vous l'offre.

Etre sénateur apportait quelques avantage ...

descriptionErratum EmptyRe: Erratum

more_horiz
Jacen avait du mal à comprendre. Il était partagé entre la colère et l'inquiétude.

- Ça fait des jours et des jours que je n'ai pas de nouvelle, que je ne savais même pas ce qu'il était devenu et là, d'un coup il m'envoie quelqu'un pour aller chercher ses cristaux de sabres !

Jacen se leva.

- Et vous, qu'allez-vous faire ? Repartir après un si long voyage ?
Jacen pris le scanner et les clef.

- Où est le vaisseau ?

descriptionErratum EmptyRe: Erratum

more_horiz
Sans avoir eu son verre d'eau, la jeune femme se leva a son tour, regardant le jeune homme dans les yeux.

[Lotus] Je vais probablement vous suivre, si vous avez besoin d'aide, où, garder cette ferme dans le cas contraire. Le vaisseau est dans le désert, au nord, a 10 minutes a pieds

Elle attendait les directive de Jacen, comme on lui avait demander de faire ...

descriptionErratum EmptyRe: Erratum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum