Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionEffectifs EmptyEffectifs

more_horiz
Le Général atterrit sur Geonosis... Il s'approcha d'un commandant, et lui dit :

Appellez touts les régiments disponibles, et dites leur de venir içi... Je les attend.

Bien Général !

Ils devrait déjà être présents..

descriptionEffectifs EmptyRe: Effectifs

more_horiz
Nute Gunray arriva en trombe flanqué de 2 Droîdes Droïde de Combat de grosse goûte de sueur perlait sur son front.

Général Grievous désolé de mon retard vous savez que il est difficile de se rendre ici s'en être repéré par la république puije savoir pourquoi votre grandeur nous a appelé?

De grosse goûte de sueur perlait sur le front de Gunray,Nute

descriptionEffectifs EmptyRe: Effectifs

more_horiz
Grievous vit Gunray arriver...

Général Grievous désolé de mon retard vous savez que il est difficile de se rendre ici s'en être repéré par la république puije savoir pourquoi votre grandeur nous a appelé?

Le Général se retourna, et en guise de réponse :


Allons discuter dans un quartier tranquille..

Grievous fit signe à son acolyte de venir dans le vaisseau qui allait les ammenner vers Utapau.

descriptionEffectifs EmptyRe: Effectifs

more_horiz
Oui général mais ou doije me rendre si se n'est pas trop usé de votre patience.

Nute aurait préféré être envoyé a quelque part d'autre que sur Utapau un bon vieux blocus commercial ses se qu'il faut toujours.


Edit Yôda : Hop, 1 message de moins de 4 lignes.

descriptionEffectifs EmptyRe: Effectifs

more_horiz
Nous irons sur Utapau pour les préparatifs. Mais ne restons pas içi, ca grouille d'espions.

Grievous monta dans son vaisseau et fit un signe au commandant de bord qui alluma le moteur.

Montez, pour Utapau, ca ne sera pas très long.

Edit Yôda : Hop, 2 messages de moins de 4 lignes !

descriptionEffectifs EmptyRe: Effectifs

more_horiz
Nute monta a bord du vaisseau du Général il était couvert de sueur maintenant pourquoi que Griveous voulait l'emmener lui sur Utapau et encore pourquoi dans son vaisseau et pas son vaisseau a lui.

Général Grievous si je puis avant de partir je voudrais envoyer a mon vaisseau une communication pour qu'il nous rejoigne sur Utapau.

Edit Yôda : Hop, 3 messages de moins de 4 lignes !

descriptionEffectifs EmptyRe: Effectifs

more_horiz
Allez-y... Vous avez cinq minutes.

Grievous monta dans la cabine et alla regarder une carte de la galaxie

HRP : Pour les admins, on peut nous créer une partie réservée aux séparatistes sur Utapau?

Edit Yôda : Et de 4 ! Vous allez finir par m'ennerver hé hé.

descriptionEffectifs EmptyRe: Effectifs

more_horiz
Nute Gunray s'affaira a envoyer un message au vaisseau qui l'avait apporté sur Geonosis et lui dit qu'il n'aurait plus besoin de lui pour le moment et qu'il pourrait atterir sur la planète en attendant sur ce il retourna voir le Général Grievous.

Je suis près a partir Général Grievous mes derniers préparatifs de voyage sont prêt qu'allons nous faire au juste sur Utapau?

Nute Gunray attendant la réponse avec impatience tellement que la sueur perlait sur son front et un peu partout sur son corps mais sa on le voyait pas il était du genre très nerveux surtout avec quelqu'un qui pourait le "casser d'un claquement de doigt.

descriptionEffectifs EmptyRe: Effectifs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum