Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionHan Solo [v] EmptyHan Solo [v]

more_horiz
    Identité

  • Nom: Han Solo

  • Autre Comptes: Hayley R'izzan


    Profil

  • Race: Humain

  • Sexe: Homme

  • Âge: 24 ans

  • Planète d'origine: Correllia

  • Apparence:
    1.80 mètres, les cheveux châtains, les yeux marrons, un physique plutôt charmeur dans son ensemble, il porte souvent une chemise ouverte, la main sur son fidèle DL-44. Son style vaurien est quelque chose qu'il soigne particulièrement, cependant bien souvent il est sale car il doit s'occuper énormément du Faucon Millénium. Il est devenu un habitué des combats de blasters, trainant le plus souvent dans les bas-fonds et se battant avec les racailles les plus mal lunés et il sait se battre dans les combats spatiaux, héritage de ses 4 années passés à Carida fusionné avec son coté débrouillard. De plus il arrive à s'en sortir grâce à son passé d'escroc...

  • Métier: Contrebandier

  • Groupe: Mercenaire

    Informations
  • Histoire:

    Han Solo
    Han Solo est né sur Corellia, il est le descendant d'une des familles les plus importantes de la planète, celle de Brethron e Solo qui a fait découvrir la démocratie aux Corelliens, cette famille dirigea d'ailleurs celle-ci pendant un bon moment. D'autres rumeurs lui prêtent pour ascendant un criminel nommé Dalla le Noir qu'on appelait "le Roi de Corellia", tout ceci Solo l'apprendra bien plus tard, lors de ses premiers pas dans la grande aventure qu'est la vie il fut seul. En effet ses parents l'abandonnèrent et il devint un gamin des rues, il fut recueillit par un ancien chasseur de prime du nom de Garris Shrike qui lui apprit les ficelles du métier, il devint ainsi escroc, trafiquant, etc...

    Il fut élevé par une wookie du nom de Dewlanna qui était la cuisinière de Shrike, celle-ci parvint à obtenir de Shrike le nom de famille du petit Han, le gamin la considérait d'ailleurs comme sa mère, elle lui apprit le langage wookie et tout deux s'entendaient à merveille, elle lui révéla son nom et Han commença à s'intéresser de plus en plus à ses origines. Entre temps il se fit un nom en participant à des courses de swoop, c'est d'ailleurs à cette occasion qu'il se fit pour ennemi Dengar en battant celui-ci.

    Han Solo en avait marre de cette vie alors il décida de s'enfuir ce qu'il parvint à accomplir grâce à l'aide de la wookie, il subtilisa un blaster dans l'armurerie du Bonne Fortune, le vaisseau de Shrike et s'enfuit à bord d'un cargo droide en partance pour Ylésia, une fois arrivé il prit le nom de Vyyk Drago et se mit au service des Hutts, il aurait pu travailler plus longtemps pour eux s'il n'avait pas eu le malheur de tomber amoureux d'une esclave des Hutts nommée Bria Tharen, elle était issue d'une riche famille de Corellia et était passionnée par l'Histoire et les Jedi, elle parvint à atteindre Ylésia en tant que pèlerine 921, car elle était devenue bel et bien l'esclave des Hutts à cause d'une secte.

    Han Solo lui ôta le voile qui était devant ses yeux et lui montra la vérité: tout ceci n'était que de l'escroquerie! Tout deux élaborèrent alors un plan afin d'échapper aux griffes des Hutts, ils volèrent un vaisseau Hutt amassant à l'intérieur des objets de collections et s'enfuirent en direction de Coruscant, Solo entama alors des démarches afin de rentrer dans l'Académie Impériale, Bria prit la difficile décision de quitter Han, ce qu'elle fit sans jamais lui donner d'explication. Le jeune Corréllien en eut le cœur brisé. Il intégra l'Académie de Carida et manqua de se faire tuer par Garris Shrike qui avait décidé de le traquer, cependant ce dernier n'eut pas le temps d'avoir Han car un autre chasseur de primes sur la même affaire l'élimina avant de de se faire tuer lui même par Han.

    Il passa 4 ans à l'Académie où il obtint d'excellents résultats cependant il avait un gros problème avec l'autorité. Lors d'une enquête où il était, les impériaux découvrirent une souche de rébellion parmi les anciens wookies, ceux-ci refusaient de reconnaitre le pouvoir de l'Impératrice. Chewbacca était parmi eux, Han fut chargé de l'éliminer. (je me suis arrêté la sur le conseil de Bail... j'aimerais qu'on me dise assez rapidement si je dois en rajouter ou pas... ^^')
  • Inventaire:
    -Blaster DL-44
    -Détonateurs thermiques (3)
    -Comlink
    -Dose de bacta
    -Cutter à fusion

  • Psychologie:
    Contestataire est la qualité qui revient le plus souvent chez lui, il répugne à obéir aux ordres surtout quand ceux-ci sont douteux de surcroit... Il use (et parfois abuse) de l'humour, le cynisme est une seconde nature chez lui, c'est un homme qui se veut indépendant, se fiant à ses capacités. La fierté et le courage sont d'autres choses qui le caractérisent, il ne recule pas devant une occasion de faire quelque chose d'insensés bien qu'il ne soit pas suicidaire! Il déteste l'injustice. Il désire vivre une vie sans attache avec pour seul idéal la liberté. C'est quelqu'un de fidèle malgré tout et de loyal lorsque quelqu'un a mérité qu'il s'attache à lui il est prêt à tout pour cette personne.

  • Affection:
    Han est un homme passionné et Bria Tharen fut l'amour de sa vie jusqu'à ce que celle-ci lui brise le cœur. Il aime piloter qui est devenu quelque chose qu'il perfectionne. Il n'aime pas particulièrement les combats de blasters mais il ne se débrouille pas trop mal dans cette activité. La mécanique est aussi une des activités qu'il use le plus souvent.

  • Aversion:
    Han Solo déteste l'injustice c'est d'ailleurs ce qui va le conduire à déserter les rangs de l'Empire qui pratique cette dernière avec une immense ferveur... Par extension il déteste l'Empire qui opprime les peuples et réduit la liberté individuelle. Par ailleurs il a un peu de mal avec les chasseurs de primes qui ont la fâcheuse tendance de vouloir le capturer.. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et préfère prendre les commandes que de subir quelque chose.


    Disposition
  • Fuseau Horaire: France
  • Disponibilité: Pour un personnage comme ça toujours sauf empêchements majeurs!!!
  • Indisponibilité: Lire plus haut ^^


Dernière édition par Han Solo le Sam 10 Avr 2010 - 16:17, édité 13 fois

descriptionHan Solo [v] EmptyRe: Han Solo [v]

more_horiz
Règle a écrit:
Pour une meilleure rédaction, nous vous conseillons de copier le code suivant et de remplir les vides. Il vous est tout à fait possible d'améliorer l'esthétisme (c'est même conseillé !). Dépliez le Spoiler pour faire apparaître le code (n'oubliez pas de laisser vos textes en blancs, et donc d'écrire en dehors des balises du BBCode) :

descriptionHan Solo [v] EmptyRe: Han Solo [v]

more_horiz
Voila je crois que c'est bon... J'aimerais savoir si de surcroit je commençais avec le faucon? Historiquement parlant j'ai déjà rencontré Chewi et on est ensemble donc je devrais l'avoir mais bon... ^^'

descriptionHan Solo [v] EmptyRe: Han Solo [v]

more_horiz
Bien ! Nous allons pouvoir commencer à étudier cette fiche.

Étant donné que Han Solo est un personnage de la Saga, et que Chewbacca ne devrait pas tarder, je pense que l'on peut t'autoriser à avoir le Faucon Millénium à la seule et unique condition qu'il ne soit pas en ta possession dès le départ. Tout comme les autres joueurs, débloquer un vaisseau pour un PJ, dans son début, nécessitera un Rp. je suis sûr que de ce côté, on trouvera quelque chose qui t'intéresse (le vaisseau se retrouve volé, impossible de décoller, les douanes le bloquent sur la planète, ...).

Pour ce qui est du résumé de l'histoire, il y a un gros problème. ce que nous attendons, c'est un résumé et non pas une action narrée. Là, on se retrouve dans une histoire qui ne donne pas du tout d'informations réelles sur le personnage. Tu as peut être voulu être original, mais c'est raté, moi, je ne suis pas convaincu. On sait bien que les joueurs sont capables de faire des dialogues, des situations assez dramatiques, mais là, je ne suis pas emballé. La chute casse tout, on a l'impression d'avoir explosé avec le bar et de ne pas avoir envie d'être ressuscité avec ça. D'autant plus que le bleu marine sur fond noir est de très mauvais goût.

Je vais, hélas, te demander te déplacer cette histoire dans les chroniques si tu veux la conserver, et de recommencer l'histoire du personnage de Han Solo. Montre nous que tu sais qui tu vas incarner, montre nous ce que tu sais sur lui, et ne le fais pas transparaître par un tiers parti.

Je te demanderais aussi d'enlever l'image en début de sujet. Ou je ne sais pas, fais quelque chose avec. Là, on a l'impression que tu as tapé dans Google et que tu as pris la première image sous la main. Non ! Non, il faudrait l'embellir, ajouter des teintes qui vont avec le personnage. Et pas de bleu marine de préférence ^^

Voilà, c'est tout ce que je trouve à redire pour l'instant. Voilà, merci de garder courage ! Même si ça n'est pas facile, je sais Razz

PS : Et changer le titre du sujet en "Han Solo" ne serait pas une mauvaise idée...

descriptionHan Solo [v] EmptyRe: Han Solo [v]

more_horiz
J'ai fais les modifications selon ce que Bail à écrit pour la fiche de Chewbacca... J'aimerai savoir si c'est bon mais je dois dire que la psychologie, l'affection et l'aversion s'est considérablement réduit du fait que je n'ai pas encore libéré Chewi...

descriptionHan Solo [v] EmptyRe: Han Solo [v]

more_horiz
Pour moi c'est bon, on attend juste la validation de celle de Chewi pour que les deux soit totalement cohérente.


Désolé pour l'attente prolonger, mais il s'agit de l'entrée de deux personnages clés donc il faut que tout soit cohérent.

descriptionHan Solo [v] EmptyRe: Han Solo [v]

more_horiz
Peut importe Chewbacca, le joueur de Han Solo a une fiche exemplaire et l'on peut donc le valider. Ce que je fais, par ailleurs.
Bon jeu à toi !

descriptionHan Solo [v] EmptyRe: Han Solo [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum