Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionErreur d'adminstration EmptyErreur d'adminstration

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manipulation de ma part dans le panneau des administrateurs, j'ai supprimé tous les membres ayant des droits de modérations indépendants du groupe des Maîtres du Jeu (Que voulez vous, l'erreur est humaine et il est difficile de concevoir comment le panneau des administrateurs fonctionne -_-').

Je vous demanderais donc de m'envoyer un message privé me demandant de vous rendre ces droits de modération des sections que vous citerez dans le message (précisez tous les titre s'il vous plaît, sinon je ne m'en sortirais pas).

Bien entendu, étant donné le nombre de fraudes possible, je rappel que vous n'êtes pas à l'abri de sanctions et tout abus sera simplement pénalisé par la plus lourde sanction que je puisse appliquer.

Mes excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.
Bien à vous ! Smile

descriptionErreur d'adminstration EmptyRe: Erreur d'adminstration

more_horiz
Par la même j'ignore qui fait/a fait/ ou continu de faire le ménage dans les forums en envoyant tout à la corbeilles, mais j'ai vraiment envie de mettre un "HOLA" !
C'est très bien de nettoyer, mais ça doit être un nettoyage réfléchis et intélligent.
Je m'explique : certains poste doivent être facile d'accès, car ils informent sur des évènements passés important pour une faction, un joueur, une planète, une entreprise ou même tout le rp. Ces postes doivent être facilement accessibles, et les "balancer" dans la corbeille où il faut les rechercher parmis 73 pages de tout et n'importe quoi c'est trop gênant.

Je pense notament à des postes comme (en exemple) que j'ai trouvé dans la corbeille et que j'ai remis en place :

- Candidature de Virgin au poste de Naboo ou encore celle de Mon Mothma sur Chandrilla (ses débuts, comment ils ont commencés)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Certaines sessions du Sénat ou déclaration de l'empire ou de l'opposition
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Les revendications Krantienne (Le fait expliquant juste un peu la situation actuel de tout un secteur)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Antenne Rebelles de Huli Dao sur Corellia (Heu...si c'est à la corbeille comment faisons nous pour savoir que nous avons un point d'appui précis sur cette planète ?)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Ou même hrp ce genre de poste très intéressant au niveau informatif.

[url=https://swor.forumsrpg.com/archives-corbeilles-f58/les-differentes-guerres-qui-ont-secouer-swor-t7492.htm ]les differentes guerres qui ont secouer swor[/url]

Donc je pense juste que c'est parce que l'intéressé n'a pas prêté attention au contenu des forums classés, on ne peut pas trop le lui reproché vu le nombre, mais quand il s'agit de poste au Sénat ou au Palais de je ne sais où (Alderaan ^^') c'est bien de regarder au moins si le titre ne donne pas une idée de l'importance du post. Il est bon de garder certains poste à porté de main pour la postérité et la compréhension rapide de certaines situations actuelles du Rp.

Donc à l'avenir merci de prendre ceci en considération.

descriptionErreur d'adminstration EmptyRe: Erreur d'adminstration

more_horiz
Juste pour ne pas qu'on me jette la pierre, je ne suis pas responsable de ça, moi je me suis simplement gouré dans les droits de modération -_-'

descriptionErreur d'adminstration EmptyRe: Erreur d'adminstration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum