Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionCorrelia (Aucun Joueur) EmptyCorrelia (Aucun Joueur)

more_horiz
Le joueur qui aura la charge de Correlia devra copier les messages suivants : (1 spoil = 1 message)
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

descriptionCorrelia (Aucun Joueur) EmptyRe: Correlia (Aucun Joueur)

more_horiz
Comme je vais incarner les responsables politiques corelliens, je relance la fiche de Corellia dès maintenant vu que je vais commencer à rp très prochainement. Vu que cette fiche existe je ne vais pas l'ignorer tout simplement et vu que son auteur est consultant éco et intendant de l'Empire, son avis serait fortement apprécié.

Pour ma part, je pense qu'elle nécessite une petite réévaluation avec les évolutions du système éco depuis sa rédaction. Les chiffres vont devoir être réajustés mais je pense que l'avis impérial est impératif pour fixer le montant de l'impôt qui détermine le niveau de revenus (et comme Corellia doit être une part assez importante du sur secteur zéro qui me semble est le plus riche de la galaxie...). Après l'Etat n'a pas pour vocation à faire des bénéfices et je n'ai pas trop de référentiel sur les bénéfices qu'il peut dégager de base dans ce cas précis (sans doute plus que la plupart des planètes déjà validées quand même). Tout ceci pour dire que l'augmentation des revenus sera de toute façon compensée par des dépenses équivalentes.

Je demande donc pour pouvoir proposer quelque chose de concret une base d'imposition pour calculer mes revenus. S'ils augmentent bien comme je le pense, je lance l'idée déjà d'augmenter les revenus douaniers qui me semblent peut-être un peu bas si on considère que la planète est un passage obligé de la passe corellienne et de la voie corellienne/rimma vers Coruscant. Bon voilà, je demande juste ce petit chiffre svp messieurs les impériaux.

descriptionCorrelia (Aucun Joueur) EmptyRe: Correlia (Aucun Joueur)

more_horiz
Non. T'en fais pas. Correlia est dans la norme Smile. Elle ne fait pas partie des planètes à retravaillé. 39 millions d'impôt ça en fait un monde riche et un monde clef. Ce qui correspond à la trame de la Saga Smile.

descriptionCorrelia (Aucun Joueur) EmptyRe: Correlia (Aucun Joueur)

more_horiz
Si il n'y a rien à changer et que tu me dis que cette fiche est déjà conforme, je ne vais pas m'apesantir sur la question alors. (ça me fait un boulot de moins c'est toujours ça de gagné ^^). Il ne reste plus qu'à attendre un avis officiel du dép éco sur la fiche.

descriptionCorrelia (Aucun Joueur) EmptyRe: Correlia (Aucun Joueur)

more_horiz
La fiche est en effet déjà conforme depuis la réforme !

Bon jeu.

descriptionCorrelia (Aucun Joueur) EmptyRe: Correlia (Aucun Joueur)

more_horiz

Ok merci à tous les deux. Je reprends donc la fiche pour la mettre sous sa forme officielle et définitive.

descriptionCorrelia (Aucun Joueur) EmptyRe: Correlia (Aucun Joueur)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre