Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRP HRP ? EmptyRe: RP HRP ?

more_horiz
Cela s'est déjà fait, mais ces genres de RP sont en général encadrés par des MJ responsables pour éviter les déviance. (Souvent, c'est MJ 7 qui les fait)

Pour ma part je suis contre, je ne vois pas l'intérêt d'une chose pareil quand je vois comment le Rp du "monde réel" (tu m'auras compris je pense) va devenir primordial avec les nouveautés économiques. Oui, c'est un spoiler, avis aux amateurs.

descriptionRP HRP ? EmptyRe: RP HRP ?

more_horiz
R. Quechua a écrit:
Cela s'est déjà fait, mais ces genres de RP sont en général encadrés par des MJ responsables pour éviter les déviance. (Souvent, c'est MJ 7 qui les fait).


Si j'ai bien compris Era propose une section qu'on pourrait couper de toute la cohérence qu'on connaît à nos RP. Est-ce-qu'MJ 7 a déjà mjté Adrix et Bail conter fleurette sur Kashyyk en se tenant par la main ? J'exagère un peu, mais si ça permet d'envisager (sans trop de démesure) des RP un peu délirants, je pense que ça peut être esclaffant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRP HRP ? EmptyRe: RP HRP ?

more_horiz
Je précise qu'aucune section en sera ouverte pour un délirium catastrophique. Si vous voulez vous amuser à jouer Yoda et Vador qui comparent la taille de leurs b...lasters, ouvrez un autre forum ailleurs. Ici, nous restons et resteront sérieux. Dans le pire des cas, la section Flood est là pour ça.

descriptionRP HRP ? EmptyRe: RP HRP ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum