Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionAnonimous Paladax EmptyAnonimous Paladax

more_horiz
- Nom : Anonimous Paladax

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Âge : 32 ans

- Planète d'origine : Coruscant

- Apparence :

- Métier : Apprenti Obscur

- Ordre ou Groupe : Ordre de Zion
Fiche d'informations :






- Résumé de l'histoire : La peur …


Depuis son plus jeune âge, lors de son enfance sur Coruscant, il a toujours fait partie de ces élèves que l’on classifiait “d’agite”. Impossible pour lui de rester en place, impatient, entêté, fougueux, il possédait ainsi tout les défauts que ne devais pas avoir un Jedi. Et pourtant, il avait tout de même rejoins l’ordre. Non sans mal. La décision avait sûrement due être difficile a prendre pour le Conseil. Accepter un individu aussi instable au sain de leur rang pourrait être dangereux. Mais le repousser pourrait l’etre aussi. Et si il se détournait de l’autre cote de la force, qu’il devenait leurs ennemies, n’aurait il pas fait une erreur ?


Il avait suivis l’enseignement classique, et avait finalement changer peu a peu au fil du temps. Devenant un apprentie doue, mais ne brillant pas dans un domaine particulier, il avait lentement acquis de nombreuse connaissance dans de diffèrent domaine. Mais le domaine qui l’interessait le plus était l’etude des comportement Humains et Aliens. Ceux ci le fascinait totalement. Sur Coruscant, le soir, il aimait s’assoir sur un Balcon et observer toute cette fourmilière s’activee. Voir comment des espèces si éloignées, cohabitait finalement parfaitement sur un même monde. Il se mit pendant quelques temps a l’ecriture, émettant quelques Essaies et un Traite sur les relations de la société moderne. Mais tandis qu’il tentait de comprendre les autres, il se perdait dans la compréhension de sois même. Il devint des lors moins assidu au cours Jedi. Moins présent également. Petit a petit, sans qu’il s’en aperçoive, sa relation avec la force avait change. Était devenue plus forte. Petit a petit il avait occulte son entourage, se passionnant pour les autres, ne faisant plus même attention au avertissement des maîtres qui semblaient vouloir stopper cette dérive incontrôlée. Malheureusement il fut bientôt trop tard … Paladax quitta bientôt l’accademie, sa formation non achevée, mais non sans connaissance de la Force. Il avait également découvert quel était se don si particulier dont il avait toujours fait preuve. L’empathie … Il erra pendant quelques temps, essayant de comprendre l’univers qui l’entourait. Dehors, tout était si diffèrent de l’Academie. La colère, la haine, la passion, l’amour, la vengeance, la honte. Tant de chose qu’il n’aurais jamais eu l’occasion de ressentir la bas. Par dessus tout, il était un sentiment qu’il appréciait. Un sentiment qu’il avait découvert, la, dehors, dans le monde réel. La peur … mmm… quel délicieux sentiment qui le nourrissait. Non pas sa propre peur, mais celle des autres. Elle le subjuguait a chaque fois qu’il pouvait la ressentir, le rendant plus fort.

Il devait trouver un moyen d’instiguer la peur aux autres, pour en vivre. Mais qu’elle était la chose qui effrayait le plus les gens en ces temps troubles. Les inquisiteurs semblaient etre la solution parfaite. Il avait entendu parler d'eux quelques fois. On ne les disaient pas hommes d'action, mais plutot manipulateur de l'ombre. Malgres leurs mediocre talents au combat, beaucoup les craignaient. Pourquoi ? Ils avaient la reputation de pouvoir briser moralement n'importe quel individus. Maitre des interogatoires et des tortures, peu de personne leurs resistaient. On raconte qu'ils auraient meme fait plier quelques jedis. Et pour cause, c'etait maitenant leur principale mission. Traquer les etres sensibles a la force, et les reduire a des moins que rien.

Son choix etait fait, leur mission. deviendrait aussi la sienne ...



- Inventaire : Au fur et a mesure de sont périple dans la galaxie, a la recherche d’un maître Sith pour lui apprendre plus, il a réussi a acquérir quelque bien qui semble démesuré par rapport a son pouvoir. Il porte une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui l’empecherait de courir le cas échéant.

Son arme. une etrange Faux laser, a la lame recourbee. Arme peu conventionelle, elle n'en est pas moins efficace pour semer le trouble et la ponique dans les rangs ennemies. Encore plus si ce dernier est seul ...Bizarrement, il ne manie pas extrêmement bien cette arme.

Pourquoi porter tant d’entrave alors ? Que resentiriez vous si vous apperciviez, s’approchant de vous, ce genre d’individus si sombre et aux atours si terrifiant … de la peur sans doute ? Cela tombe bien, c’est exactement le but recherché …


- Description psychologique : Psychologiquement, Paladax ne dévoile pas grand chose a son entourage. Il semble calme et parfois perdu dans ses pensées. Il n’ai pas rare non plus de le voir fixer quelqu’un de manière insistante, mais le regard vide. Il semble vivre par l’intermediaire émotionnel de ceux qui l’entoure.


Informations Complémentaires:




- Disponibilité du joueur : Lorsqu’il est au travail. Soit 5 fois par semaines !

- Fuseau horaire : Angleterre. Meridien Greenwitch +0.00

- Indisponibilité permanente : Aucune

Dernière édition par Anonimous Paladax le Mar 30 Mar 2010 - 17:28, édité 1 fois

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Bonjour et bienvenue.

Malheureusement l'Ordre de Zion ne prend plus de recrues pour le moment.
Tu peux néanmoins être un Sith Fuyard, c'est-à-dire affilié à aucun camp.

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Alors il faudrait uptdater le topic de recrutement de la faction Sith car il me semble avoir vu, mais je peu me tromper, que le Compendium ne recrutait plus mais par contre que l'ordre de Zion oui Very Happy

De toute facon puisque j'ai pas le choix ... Je serais un Sith fuyard !

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Oui en effet, il faut que je l'upload ;-)

Sinon il y a aussi la caste des chevaliers impériaux qui prend des prétendants. Les chevaliers sont moins accès sur les pouvoirs de la Force, uniquement les pouvoirs neutres, mais sont d'excellents combattants au sabrelaser ;-)

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Chevalier Imperial ca me branche bien aussi. Mais il ne sont pas senses avoir des sabres lasers blancs ? J'ai une faux laser rouge ... ce qui est en soit tout a fait different ! Mais si on m'accepte comme je suis ca me va !

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Yiou ouh je suis trop populaire je me fais Drafter de partout ! Je pense que mon gameplay corespond peut etre plus a celui des Inquisiteur. Mon personnage n'est pas un combatant hors normes, mais plutot le genre de type qu'on appel pour briser un individus par la force, grace a la peur et tout le patatra. Donc je pense plus convenir a l'inquisition ...

Mr MJ est-il d'accord avec mon choix ? Smile

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Bien sûr qu'il est d'accord! Hein qu'elle est d'accord la petite impératrice? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On manque d'Inquisiteurs et t'avoir à mes côtés sera une aubaine, mais j'espère que tu resteras fidèle au poste car ça va être un sacré boulot Wink J'ai quelques idées de proies jedis à traquer Wink

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Oui moi aussi j'ai deja une idee de proie ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas alors ... Il va passer a la moulinette laser. Oui oui c'est une arme conventionelle la moulinette laser !

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
C'est une idée à retenir. Mais faudra attendre qu'elle a fait deux trois trucs Smile

Sinon, pour ton inventaire (la faux) ça je laisse les validateurs en décider évidemment, mais je te conseille quand même d'avoir au moins un sabre laser et comme je doute qu'ils acceptent ta faux un bâton laser te sera peut-être utile Wink

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Et bien écoute modifie ton histoire afin de faire parti des Inquisiteurs.

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Fiche updater ... j'ai rajouter un paragraphe Smile

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
Comme je l'ai dit l'Ordre de Zion est fermé, tu ne peux faire parti de cet ordre mais faire parti de l'Empire en tant qu'Inquisiteur.

descriptionAnonimous Paladax EmptyRe: Anonimous Paladax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum