Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionL'aube des nouveautées EmptyL'aube des nouveautées

more_horiz
Chewbacca --- Yoda, The Best ! --- Yoda


Bonjour à tous, les nouveautés promises (en tant qu'Admin, je me permet de changer encore une fois ce forum) :

- De nouvelles images pour les forums en page d'accueil : Vous pouvez déjà voir les deux premières, les autres images vont bientôt apparaître au court de cette fin de semaine !

- Une aide pour les administrateurs et futurs administrateurs et modérateurs. J'aiderai tous les gérants de ce forums et répondrai à leurs questions sur comment administrer un forum de ce genre.

- Aide pour le sjoueurs : je pourrais aider les joueurs qui mériteront de l'être. Si vous m'envoyez un message du genre "je ss nouvo aide moi stp ché pa koi fer !!!", vous pouvez allez vous grater...

- Batailles titanesques durant la saison printemps/été. Pour célébrer ces deux saisons, on va déjà commencer à se faire des Rp sur le thème de SWOR : la bataille entre républicains et séparatistes.

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Je demande à remettre les ancienes images pour "Règles" et "News" car je trouve celles-ci vraiment moches.

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Tututut, très moche ? Bon je vais en refaire de nouvelles autres que les anciennes... Ne vous inquiétez pas je suis là pour ça !

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Mise à jours des images :

J'ai retiré le lundi 15 mai vers 16hoo toutes les images du forums. Elle seront bien sûre remplacées par des nouvelles, et les couleurs du forum changeront.
Je vous garanti que les nouvelles images seront meilleures, mais pour celà il va me falloir connaître vos avis sur les couleurs avant le mercredi 17, avant ça, vous aurez le temps de délibérer.

Les propositions de couleurs :

• Orange comme lors de sa création ?
• Vert comme le jour de Yoda ?
• Bleu comme maintenant ?
• Ou autre ?... Proposez.

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Je propose qu'on remette tout comme avant...

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Non,il faut un peu de nouveauté,mais que ca reste dans l'ambiance Starwars,parce que depuis le tout debut du forum ben ca a pas trop changé

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Que pensez vous des images pour l'instant ?

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Sup clean

(cool koi ^^)

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
sont très bien c'est images là!

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Moi je trouve qu'il faudrait les faire plus éclairer et Yoda tu me vole mon rôle d'Admin en chef et sais???

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Ben non... il te vole seulement ton role de... modificateur du forum en chef...

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Bon d'accord, promis je le refferais plus :p

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Pas grave j'ai rien pour faire un forum aussi beau que tu le fais... JE dissait sa pour rire...

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Bon voilà comme on a dit dans notre forum des admins, j'ai fais des modifications dans le forum Coruscant, désormais, vous aurez des parties Républicaines, et des parties Séparatistes.

Voici les modifications effectués.

Les groupes :
- Mjs
- Républicains
- Séparatistes

Les forums :
- Coruscant

Pour toute plaintes ou mécontentement, adressez vous à Gas 👅
Nan serieux, adressez vous à moi.

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Les couleurs ont encore été modifiés (bah oui excusez moi mais il fallait que ça change Smile).

Elles ont plutôt été changé dans le but de faire plus ambiance "clone wars", du temps de géonosis et de cette grande bataille. Vous y retrouverez les teintes sableuses et désertiques comme sur Tatooine, mais aussi un univers plus coloré ainsi qu'une nouvelle image en arrière plan (si je trouve !).

Donnez moi vos avis sur les couleurs actuels. J'accepte toutes les critiques, et si vous voulez, vous pouvez faire un sondage dans la partie discussion.

Bon jeu à tous !

Modifications effectuées :

Skin :
- Désertiques
- Série de nouvelle simages pour les descriptions des forums Hrp (visibles dans la partie Art !)

Les forums :
- Naboo
- Utapau
- Réorganisation des forums du RPG par nombre de messages.

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
Une série de nouveaux avatars a été mise à votre disposition. Vous avez largement le choix ! Vous pouvez accéder à la liste des avatars dans votre profil.

descriptionL'aube des nouveautées EmptyRe: L'aube des nouveautées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum