Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Kane, le retour (anticipé)

+5
Grand Moff W. Tarkin
Hypocrisie
Emportement
Darth Oregän
Kane Cave
9 participants

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyKane, le retour (anticipé)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous! Vous ne le savez peut-être pas, mais dernièrement IRL j'ai été assez bousculé et j'ai du quitter SWOR pendant ces derniers mois, laissant en plan, et j'en suis désolé, un bon nombre de RP. Je commence à voir la lueur au bout du tunnel (en espérant que ce ne soit pas celle d'un train!) et puis SWOR commence sincèrement a me manquer. Après une petite discussion avec mon cher 3, j'ai décidé de faire un retour anticipé. Mais bon, vous attendez pas à me voir collé à l'ordi comme autrefois. Ca sera pour dans 1 ou 2 mois ça! Je reprend mais lentement. Juste un ou deux RP simultanés maximum. J'ai besoin de ma dose de RP! Je suis en manque!!!!! Mais j'ai les études à côté.

Un bonjour à ceux qui me connaissent déjà! Je suis heureux de revenir parmis vous. Et pour les nouveaux que je ne connais pas encore, à bientôt dans les RP!

Que la rébellion trépasse!!!

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Jveu pas faire mon chiant mais bon, ou a tu vu que les impériaux se sont fait expulsé de Jabiim?
Clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et me dit pas que c'est perdu parce que j'été plus là, vous aviez pas besoin de moi pour ce RP, j'avais pris soin de transmettre la mission a Nial parce qu'à l'époque j'avais trop de RP en cours pour m'en occuper personnellement. Et en plus c'été pas à moi de répondre, c'est moi le dernier posteur! Au pire c'été à toi de répondre ou à un MJ.

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Ouais, mais Nial s'est moi x)

J'attendais les réponses avant de foncer de toute façons, mais il semble pas que s'était à moi ce coup là...

Sais plus...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
D'accords ... j'admets ! Presque foutus dehors ! En tout cas, rien ne les empéchait de se rendre à un congrès Very Happy !

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Je suis pas encore rouillé tu vois!!!

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Pour l'instant, c'est plus mon problème ^^. Gwa a dut t'expliquer que je ne fais plus partie de l'Alliance Wink.

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Oui je sais que tu a ton propre mouvment. Mais c'est une victoire de l'empire ça... Diviser pour mieux régner...

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Ou pas ...

Tu le découvriras à tes dépends vieille chaussette Very Happy !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Ha oui c'est vrai, les MJ ont plus de numéro! Je laisse ceux qui me connaissent trouver un nom qui me corresponde!

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Dragueur Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Bienvenue et je dirais (mais je te connais pas du tout xD) "Gentillesse"?

Ce serais bien d'avoir un MJ qui s'appelle comme sa et qui maitrise comme sa... MDR

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Il n'est nullement question de se nommer d'après quelque chose qui te corresponde, mais qui corresponde aux pensées et aux valeurs qui pour toi sont les plus fortes dans la faction que tu animera (l'Empire entre autre), donc des noms du type : Discipline, Ordre, Cohésion, Respect, Obéissance, Peur ...

(Et me sort pas chaos : chaos signifie absence d'ordre ... Pas Mal Absolu ... Nombre de joueurs qui sortent ça dans leurs RPs pour décrire le mal, ça me hérisse le poil à chaque fois :x ... Bref, le Chaos, c'est pas une valeur impériale du tout (ni même une valeur Sith ... En fait c'est la valeur de personne dans SW :o ! Ah si les pirates ... C'est les seuls qui pourraient militer pour le chaos ...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Pourquoi pas paradoxe??? C'est pas mal sa et sa convient a chaque être humain!

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Hypocrisie... Ca me plait bien, qu'en pensez vous?

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
C'est une valeur impériale ça ? O.O ?

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Bah promettre au peuple la sécurité et la paix, cacher ses véritables intentions derrière ses choses là afin d'obtenir une soumission totale du peuple... Ca ressemble à l'empire quand même...

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
Moi je suis pas mal d'accord avec Kane Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKane, le retour (anticipé) - Page 2 EmptyRe: Kane, le retour (anticipé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum