Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBye bye EmptyBye bye

more_horiz
Bon voilà j'abandonne mon compte mj, ce n'est pas sur un coup de tête, j'y pense depuis janvier mais me suis toujours dit qu'avec les problèmes de manque de mjs actuels il valait mieux que je reste. Mais je n'en ai plus envie. De l'égoïsme? Non on est pas ici pour s'emmerder mais pour s'amuser, je terminerai de mjter ce que je suis en train de mjter, à savoir le rp de Chandrilla de Vador et les problèmes dans la voie corrélienne-rimma (si bail daigne y répondre), puis je laisserai à l'abandon mon compte mj.

Sachez que j'ai apprécié mjter pour Krant, Sullust, pour Cronus et Pelagia ainsi que Nagi et Ethan Acera même si ces deux derniers sujets ont été stoppés. Ravi d'avoir pu vous mjter, sincèrement.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par MJ Luxure le Jeu 18 Mar 2010 - 21:29, édité 1 fois

descriptionBye bye EmptyRe: Bye bye

more_horiz
Je respecte ton choix surtout avec tes comptes pj, mais tu ne m'aurais pas non plus oublié ? ^^

descriptionBye bye EmptyRe: Bye bye

more_horiz
Si^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Désolé je tâcherai de m'occuper de toi, d'autant que ce n'est pas très compliqué Wink

descriptionBye bye EmptyRe: Bye bye

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum