Transport Léger 3-Z
135 000 Crédits
(25 en Inventaire)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Constructeur
Nova-Drive
Taille
28 m
Équipage
1 pilote
1 copilote
Armement
2 canons laser rotatif (Ils permettent autant de tirer en avant qu’en arrière, que vers le haut et le bas.)
Troupe
8 Passagers
Soute
150 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x2 (de secours x15)
Autonomie
Deux mois
Description :
Le Transport Léger 3-Z est en fait un dérivé de l’YT-1200 de la Corporation Technique Corellienne, Nova-Drive à en effet une technique des plus orthodoxes, mais des plus efficaces. Nova-Drive ne fait aucune recherche, ou presque, elle se contente d’acheter les brevets de vaisseaux jugé obsolète par les compagnies et donc, vendu à moindre coup, pour, par la suite, les modifiés et les remettre au gout du jour. Ainsi, n’ayant quasiment aucune recherche à faire, l’entreprise peut écraser les coups de ses vaisseaux, la recherche étant le domaine demandant le plus d’argent.
Ainsi, le 3-Z fut modifié pour le remettre au gout des compétiteurs et Nova réussi un grand coup avec se Transport. Ainsi, le 3-Z accueille des moteurs plus performants, des soutes plus grandes et des quartiers d’équipage plus spacieux et plus grand. Après modification, le 3-Z se révèle être aussi rapidement que le YT-1300 en espace réel, pourtant plus récent et le 3-Z atteint des vitesses de pointes à 800 km/h en atmosphère. Le 3-Z comprend même les nouvelles avancé techniques propres à la nouvelle gamme de vaisseau corellien, la coupole-senseur situé sur le dos du vaisseau, qui permet une couverture radar excellente, les canons laser, ici bâbord et tribord, ainsi que des ouvertures vers la soute très accessible et donc, pratique.
Le 3-Z possède même un avantage sur son concurrent direct, l’YT-1300, un cockpit mieux conçu et un meilleur angle de vue. Avec un cout d’achat beaucoup moins élevez que l’YT-1300, la Corporation Corellienne fut étonné de voir que le compétiteur direct de leur nouveau vaisseau, n’était autre que l’amélioration de leur brevet jugé obsolète.
Cargo YT-1200
95 000 Crédits
(10 en Inventaire)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Constructeur
Nova-Drive
Taille
35 m
Équipage
1 pilote
1 copilote
Armement
1 canons laser
Troupe
6 Passagers
Soute
75 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x2 (de secours x15)
Autonomie
Deux mois
Description :
Malgré que l’YT-1200 soit dépassé, Nova-Drive possède le brevet et peut donc, sur demande, construire un tel vaisseau pour un particulier, la plus part étant des collectionneurs. Nova-Drive peut aussi réparer de tels vaisseaux ou construire une nouvelle pièce.
Cout de production(Utile seulement pour le Département Éco et le chef d'Entreprise) :
Dernière édition par Rootrock le Ven 2 Avr 2010 - 10:20, édité 1 fois
135 000 Crédits
(25 en Inventaire)
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Constructeur
Nova-Drive
Taille
28 m
Équipage
1 pilote
1 copilote
Armement
2 canons laser rotatif (Ils permettent autant de tirer en avant qu’en arrière, que vers le haut et le bas.)
Troupe
8 Passagers
Soute
150 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x2 (de secours x15)
Autonomie
Deux mois
Description :
Spoiler :
Le Transport Léger 3-Z est en fait un dérivé de l’YT-1200 de la Corporation Technique Corellienne, Nova-Drive à en effet une technique des plus orthodoxes, mais des plus efficaces. Nova-Drive ne fait aucune recherche, ou presque, elle se contente d’acheter les brevets de vaisseaux jugé obsolète par les compagnies et donc, vendu à moindre coup, pour, par la suite, les modifiés et les remettre au gout du jour. Ainsi, n’ayant quasiment aucune recherche à faire, l’entreprise peut écraser les coups de ses vaisseaux, la recherche étant le domaine demandant le plus d’argent.
Ainsi, le 3-Z fut modifié pour le remettre au gout des compétiteurs et Nova réussi un grand coup avec se Transport. Ainsi, le 3-Z accueille des moteurs plus performants, des soutes plus grandes et des quartiers d’équipage plus spacieux et plus grand. Après modification, le 3-Z se révèle être aussi rapidement que le YT-1300 en espace réel, pourtant plus récent et le 3-Z atteint des vitesses de pointes à 800 km/h en atmosphère. Le 3-Z comprend même les nouvelles avancé techniques propres à la nouvelle gamme de vaisseau corellien, la coupole-senseur situé sur le dos du vaisseau, qui permet une couverture radar excellente, les canons laser, ici bâbord et tribord, ainsi que des ouvertures vers la soute très accessible et donc, pratique.
Le 3-Z possède même un avantage sur son concurrent direct, l’YT-1300, un cockpit mieux conçu et un meilleur angle de vue. Avec un cout d’achat beaucoup moins élevez que l’YT-1300, la Corporation Corellienne fut étonné de voir que le compétiteur direct de leur nouveau vaisseau, n’était autre que l’amélioration de leur brevet jugé obsolète.
Cargo YT-1200
95 000 Crédits
(10 en Inventaire)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Constructeur
Nova-Drive
Taille
35 m
Équipage
1 pilote
1 copilote
Armement
1 canons laser
Troupe
6 Passagers
Soute
75 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x2 (de secours x15)
Autonomie
Deux mois
Description :
Spoiler :
Malgré que l’YT-1200 soit dépassé, Nova-Drive possède le brevet et peut donc, sur demande, construire un tel vaisseau pour un particulier, la plus part étant des collectionneurs. Nova-Drive peut aussi réparer de tels vaisseaux ou construire une nouvelle pièce.
Cout de production(Utile seulement pour le Département Éco et le chef d'Entreprise) :
Spoiler :
3-Z ; 115 000 Crédits
YT-1200 ; 75 000 Crédits
YT-1200 ; 75 000 Crédits
Dernière édition par Rootrock le Ven 2 Avr 2010 - 10:20, édité 1 fois