Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyVaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Transport Léger 3-Z
115 000 Crédits


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Constructeur
Nova-Drive
Taille
28 m
Équipage
1 pilote
1 copilote
Armement
2 canons laser rotatif (Ils permettent autant de tirer en avant qu’en arrière, que vers le haut et le bas.)
Troupe
8 Passagers
Soute
150 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x2 (de secours x15)
Autonomie
Deux mois

Description :

Spoiler :




Cargo YT-1200
75 000 Crédits


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Constructeur
Nova-Drive
Taille
35 m
Équipage
1 pilote
1 copilote
Armement
1 canons laser
Troupe
6 Passagers
Soute
75 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x2 (de secours x15)
Autonomie
Deux mois

Description :

Spoiler :


Dernière édition par Rootrock le Dim 14 Mar 2010 - 17:51, édité 1 fois

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Si t'as véritablement les brevets que t'as payé de ta poche ( vu que ton entreprise n'existe pas encore visiblement ) ça me va pour le deuxième mais c'est cher un brevet alors as-tu réellement le droit de le produire ... ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
S'est comme si je te demandais de payer, en ce moment, tout les brevets des vaisseaux de l'Empire, en fait, sa serait plutôt Kuat et tout les autres constructeurs à payer, mais sa revient au même.

S'est pour ca que j'ai mit les liens vers des encyclopédie, pour que vous voyez que je ne rêve pas et que s'est vraiment se qu'a cette petite compagnie de la Voie Rimma. ^^

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Sauf que sur Swor tout reste à faire, je me suis renseigné sur l'entreprise vous inquiétez pas.

Moi je vous dis simplement ce que dira le département éco et je te conseille d'acheter dans le jeu le brevet pour ce vaisseau ;-)

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Tu veux que j'achète le brevet, ok. Sauf qu'y a un problème si j'achète le brevet, faut logiquement que je paye la recherche pour le 3-Z. Un autre problème, le 3-Z est en circulation dans la galaxie depuis la sortie du YT-1300, s'est son compétiteur direct.

Se sont les deux vaisseaux produits par la compagnie, est-ce que le département Éco à demandé à Kandosii de payer les brevets des vaisseaux de Slayn & Korpil? Il vient de créer la compagnie sur SWOR, tout comme moi.

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Est ce que quelqu'un sait si l'entreprise a déjà été utilisé ou cités en rp, avant que Rootrock ne la dépoussière?

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Dépoussière, mais nah, j'ai même pas passé le balai. ^^

Pour ma part pas à se que je sache, Nova-Drive n'a jamais été cité, un manque à mon avis, sachant que le 3-Z était le compétiteur du YT-1300 et le surpasse dans certaine catégorie. En fait, si Nova-Drive aurait été plus connu, je suis sûr que le 3-Z remplacerait tout les YT-1300 de notre galaxie.

S'est mon humble avis.

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Ok, la liste de vaisseau est pas mal et sur le fond validé, mais le problème vient des prix très bas face à ceux de tes concurrents, pour une entreprise assez peu connut ça fait un peu tâche (bon le YT 1200 vu son âge, on monte à 100 000) et le 3-Z tu met comme le YT 1300: 125 000 Cr et ce sera bon Wink

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Bah, justement, s'ets l'une des forces. ^^

Étant donné que je ne fais que prendre un vieux modèle de vaisseau et l'upgradé, pourrait-on dire, je n'ai quasiment aucun cout de recherche relié, donc, je peu écraser mes prix de production/vente. Bah ouais, normalement, le coup des recherches pour un nouveau vaisseau sont se qui coutent le plus chère.

La facon de fonctionner de Nova est directement relié au Brevet, si le brevet est vendu pas chère, Nova pourra encore plus baisser le prix de production/vente.

Bien sûr, je peu le vendre au prix que je veux, mais pourquoi le vendre chère, alors que je peu quand même faire du profit en le vendant bas?



D'autant plus que 60 000 Crédits est le prix officiel du vaisseau. Au fait, s'est prix de vente ou de production?

Parce que le YT-1300 est vendu à 150 000 crédits par la CTC et non 125 000...

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Le département ne fournit que les coûts de production, pas les prix de ventes.

YT 1200 : 75 000
3-Z : 110 000

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Même si je suis pas d'accord avec le prix du Z-3 qui est surévalué à mon avis, j'accepte les coups...


Me tente pas de rester à patienté des semaines à une éventuelle validation...

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Donc validé pour les coûts que je cite plus haut et en attente d'un deuxième passage, une fois la deuxième validation tombé, crée un sujet: Produit de Noval Drive, on vérifiera te il sera envoyé en direction du guide si Quechua est toujours d'accord.

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Si possible, mettre la fiche d'entreprise et éventuellement, la fiche des vaisseaux en post-it, question qu'ils ne se perdent pas dans les méandres de la voie Corellien-Rimma...

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Faudra demander un mj, au pire envoi moi les liens sur msn plus tard, je changerais de compte pour le faire si possible.

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Hulas ou Bail siyouplait? Manque juste une validation et j'ai déjà de probable contrat.

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
Je Valide.

descriptionVaisseau de Nova-Drive EmptyRe: Vaisseau de Nova-Drive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum