Défenses d'Eriadu





Il s'agit des défenses fixes et ne prennent pas compte des différentes troupes et flottes pouvant aisément être déplacés. Consultez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] les forces en présence.


Bouclier Planétaire
Les boucliers planétaire impériaux sont très gourmand en énergie mais ils permettent aussi une conséquente protection de la planète. C'est pourquoi, un immense réseau souterrain est creusé jusqu'au noyau de la planète, ce qui rend le bouclier difficilement destructible autrement que par une attaque soutenue sur celui-ci.
(Energie fournie par les centrales de dépollution)
Coût : 75 000 000 Cr
Total : 1

Canon à ion KDY v-150
Les Canons à Ion n'infligent aucun dégât aux vaisseaux mais font désactivent temporairement les systèmes de ceux-ci ce qui permet de les réutiliser une fois capturé.
Coût : 35 000 000 Cr
Total : 12

Canon à hypervélocité
Les canons à hypervélocité sont des canons de défense planétaires lourd à la puissance de feu considérable et ravageuse. Ils projettent des projectiles d'acier non explosifs à très grande vitesse qui ignorent les boucliers. Ces armes terribles restent toutefois extrêmement onéreuses et dépensières en énergie.
Coût : 40 000 000 Cr
Total : 37

Raccordement Holonet
Permet de connecter la base au réseau d'information Holonet
Coût : 5 000 000 Cr
Total : 1

Station Radar Système
Permet de détecter tous les appareils en orbite ou dans l'atmosphère
Coût : 5 000 000 Cr
Total : 1

Scanner longue portée
Permet de détecter les appareils approchant du système
Coût : 10 000 000 Cr
Total : 1

Stations Golans III
Ils s'agit des stations spatiales les plus avancées et les mieux armées de l'armada Impérial. Elles sont généralement dédiées à la protection de sites sensibles ou de prime importance.
Coût : 70.000.000 Cr
Total : 3

Mis à la corbeille par le Grand Moff Yttreas. Sujet ne correspondant plus à l'actualité désormais.