Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionImbroglio ? EmptyImbroglio ?

more_horiz
Voilà, je viens de me rendre compte d'une chose : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est présenté la planète Enarc, qui selon mes informations ne fait du tout partie du Sur-Secteur Zéro (à moins qu'il en ait été décidé ailleurs, dans ce cas pourrait-on m'indiquer le post ? ). D'autant qu'elle n'a pas été répertoriée par les soins de Syuila Yitreas, pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Cette planète, avec Naboo, appartient à l'espace Shommel et se situe dans la Bordure Médiane, très loin des Mondes du Noyau... 

descriptionImbroglio ? EmptyRe: Imbroglio ?

more_horiz
MP l'imbécile qui l'a mise là et on se chargera de faire les modifications après qu'il ait fait ses recherches sur la planète.
( Nan c'est pô un imbécile au sens propre ! :lol: )

more_horiz
J'aimerais connaitre se qu tu appelle, tes informations, Noval.

Parce que toute les Encyclopédies Star Wars ne disent pas la même chose sur les positions des planètes. Par exemple, Nouvelle-Plympto, la planète ou je suis, est soit placé dans le système Coréllien, sois plus loin sur la route Corélienne, je l'ai même trouver près de Nubia sur une autre Encyclopédie.

more_horiz
Je crois que tu trouveras ton bonheur avec ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (en bas vers la droite, juste à côté de Naboo). Il s'agit des cartes extraites de L'Atlas officiel : rien de plus fiable selon moi.

more_horiz
Enarc se situe à la mauvaise place sur SWOR, effectivement, pour preuve, La Nébuleuse de Kaliida se trouve entre Enarc et Naboo.

Pour information, la Nébuleuse de Kaliida est l'endroit ou le Malevolence fut attaqué durant la Guerre des Clones. (Enfin, tout prêt XD)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: